Éternia City

Sometimes we create our own heartbreaks through expectation. [PV LE VIEUX]
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
14910
Niveau :
10

136
16 ans
.Exe
Quartier Umi
14910
10
// Mar 27 Nov - 15:05
ft.
L'vioc
« Fight Me !  »
Sometimes we create our own heartbreaks through expectation.
Le jour était venu ! Le jour de gloire est arrivé, comme dirait certain ! Le jour de ma consécration ! Le jour de la défaite de mon paternel ! J’allais lui montrer que je savais dresser mes pokemon ! J’allais lui montrer que son Lucario de mes deux ne faisait pas le poids face à mon super Azzinoth ! J’allais lui cramer le cul !

Je l’avais défié, quelques jours auparavant. À grand coup de “T’as aucune chance contre ton gosse !”. Ce typé était un fragile, de toute façon. Pour quelle autre raison il aurait voulu de mon crapaud inutile , Ce truc passait la moitié de son temps terrifié dans un coin ! Tss ! J’étais bien mieux avec le puncher électrique. d’accord, il payait pas de mine, mais quand il évoluerait, il défoncerait tout à coup d’orage ! … Pour le moment, il alimentait les batteries. C’était déjà plus utile que pustule. Sérieux ? Il serait devenu quoi en évoluant ? Un plus gros crapaud ? J’avais pas besoin d’un crapaud, j’voulais des trucs fort pour voir des grosses bastons !

Et bientôt, y’allais en avoir une ! Un déchaînement de violence ! J’espère qu’il y aurait des caméra parce que le monde devait pas manquer la raclée qu’il allait se prendre !
Mais pour le moment, j’étais tout seul sur le terrain. A regarder l’heure tourner sur mon AP.

« Bon, il fait quoi le vioc ? »
Il allait quand même pas déclarer forfait ?! Ah nan, je refusais ! Je voulais humilier ses pokemons moi !

Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3415
Niveau :
55
Hey you
378
38
Inspecteur
Quartier Umi
3415
55
// Mer 28 Nov - 14:48

Tobias
Foxtrot

Calen
Foxtrot

「 Sometimes we create our own heartbreaks through expectation 」
Être père, c'est un métier en soit. Et parfois, c'est un métier ingrat.

Quand un Elékid avait éclos d'un de ses œufs, Tobias avait tout de suite pensé à son fils. Il avait alors proposé de lui vendre, mais la vente était devenue un échange, quand il avait remarqué le Cradopaud de Calen, et surtout la façon dont il le traitait. Le pauvre Pokémon était terrorisé par les méthodes d'entraînement plutôt costauds de l'exécuteur. Si son Ossateur ou son Flamiaou était habitué et en redemandait parfois, ce n'était pas le cas du pacifique Cradopaud.

Tobias l'avait donc pris sous son aile, et s'était juré d'en faire un combattant, tout en le respectant. Il l'avait ainsi renommé Lòchran (prononcé Lok'ranne), et le Pokémon Toxique s'était entraîné avec Lann et Urram qui restaient insensible à son poison. Il avait repris doucement confiance en lui, mais ce n'était rien comparé à l'assurance de son ancien dresseur.

Il y a quelques jours, le fiston était venu défier le père. Ce dernier avait levé un sourcil, ce demandant s'il devait rire ou le prendre au sérieux, avant de se dire que ce n'était pas le genre de son fils de faire des traits d'humour de la sorte. Il avait donc accepté le défi, et ils s'étaient donné rendez-vous au Dôme de Combat du Quartier Machi, le mardi suivant à quatorze-heure.

Tobias se promenait dans le parc en attendant, accompagné de son nouveau compagnon.

"Ça va aller?
- Crado. Il semblait déterminé.
- J'ai confiance en toi. Méfie-toi quand même, ta peau sèche peut rendre dangereuse les attaques Feu de son Ossatueur ou son Flamiaou.
- Dopaud! Il lança un regard de défi vers l'avant, mais l'inspecteur y vit tout de même une lueur de doute.
- Hé. T'en fais pas. Ça va bien se passer. Et tu n'es pas seul. Si tu le sens pas, dis-le, je te remplace. Allez, on y va, rentre dans la Pokéball, je veux lui faire la surprise."

Il vit clairement un sourire sur le visage de son Pokémon quand il le rappela. Tobias avait sûrement peu du Lougaroc de son fils. Cette bête était incontrôlable, et s'il ne le battait pas à temps, qui sait ce qu'il pourrait faire, lâcher dans le dôme?

[...]

Le dôme était un endroit gigantesque, dédié au combat. Plusieurs terrains différents, pour plusieurs ambiances. Calen et Tobias avaient réservé un terrain basique, et en arrivant il vit son fils impatient, alors que dans les gradins, une dizaine de personnes observaient. L'annonce du duel avait fait le tour du commissariat, et les gens ici étaient tous des collègues.
Il entra donc sur le terrain, et se mit à sa place.

"C'est bien la première fois que je te vois aussi patient de prendre une leçon, fiston. Il sortit la Pokeball de Lòrchan. J'espère que tu es prêts, parce que j'ai quelqu'un ici qui a hâte de te montrer de quoi il est capable. Il fit sortir le Cradopaud de sa Pokéball. Le Pokémon se mit au milieu de son côté du terrain, croisant les bras, l'air sérieux.
- Cradopaud.
- Je t'en prie. Montre-moi à quel point je n'ai aucune chance contre toi," dit Tobias en souriant.

Lòchran savait ce qu'il devait faire. Qu'importe le Pokémon en face.

Être père, c'est un métier en soit. Et parfois, c'est un métier qui vous donne beaucoup de satisfactions...

[Modé: Direct Toxik]

Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
14910
Niveau :
10

136
16 ans
.Exe
Quartier Umi
14910
10
// Mer 28 Nov - 15:22
ft.
L'vioc
« Fight Me ! »
Une leçon ? une leçon ! Ah !

« C’parce que je savoure déjà ta raclée !  »
Mais il n’en avait pas finit avec les blagues, visiblement. Lorsque l’autre crapaud débile apparut, j’éclatais de rire. Ce.. truc ? voulait me défier ?! Il pensait avoir une chance face à Azzinoth ! Ahahahah, c’te bonne blague !
Eh bien, si le vioc voulait l’envoyer au casse pipe, j’allais .. Pas ! lui faire cet honneur ! Ce truc en valait pas la peine ! J’allais pas risquer qu’Azz’ se blesse en se tordant de rire devant sa nullité ! Zangieff pouvait s’en charger haut la patte !

D’un geste rapide, j’envoyais le chat à la baston. Finissons en, que puisse commencer le vrai combat !
Zan’ jeta un regard mauvais à son adversaire. Sans doute qu’il considérait sa pitoyabilité, tout comme moi !
Il resta à l’observer un moment avant de me jeter un drôle de regard. Quoi ? Tu vas pas hésiter maintenant le chat ? C’est juste un crapaud ! Bouffe le !

La foule - Oh, immense foule de dix pecno - acclamait son champion. Bande de naze ! J’allais le battre en un clin d’oeil et ils changeraient de camps illico presto !

« Zan’ ! Crame lui sa tronche de batracien ! »
Tss, c’était gagné d’avance, même pas je regardais.

✘ Zangief Attaque Flammèche !

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Jeu 29 Nov - 10:34
Regles : 3v3, pas d’utilisation d’objets.

Que le combat commence !
Poison
Combat
Lòchran
Cradopaud ♂
Niv.50
Classique
Peau Sèche : Régénéré sous la pluie, blessé par le soleil, insensible aux attaques Eau, faiblesse face aux attaque feu
Direct Toxik ( 80 ; 100 )
Coup Bas ( 70 ; 100 )
Vendetta ( 60 ; 100 )
Feinte ( 60 ; - )
Bomb Beurk ( 90 ; 100 )
Feu
Zangieff
Flamiaou ♂
Niv.10
Classique
Brasier : Augmente la puissance des attaques feu en cas de danger
Griffe ( 40 ; 100 )
Flammèche ( 40 ; 100 )
Rugissement( - ; - )
Léchouille ( 30 ; 100 )
Attaque 5 ( - ; - )

Lòchran utilise Direct Toxik !
- 271 PV
PV de Zangief : 0/32
Zangief est K.O.

Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3415
Niveau :
55
Hey you
378
38
Inspecteur
Quartier Umi
3415
55
// Ven 30 Nov - 16:50

Tobias
Foxtrot

Calen
Foxtrot

Pauvre Flamiaou. Il n'avait rien demandé à personne, et pourtant il avait écouté son maître, gonflé de la même confiance que le jeune homme. Il s'apprêtait à lancer ses flammes sur le Cradopaud.

Mais il n'eut jamais le temps.

Trop rapide, Lòrchan frappa le Pokémon feu d'un coup sec, le bout de sa patte rendu violet par le poison du Direct Toxic. Zangief fut projeter en arrière, et s'écrasa contre le mur dans un bruit qui fit grimacer Tobias. Il s'en voulait d'infliger ça aux Pokémons de son fils, mais après tout, c'était ce dernier qui l'avait voulu... Le Crtadopaud revînt à son point de départ, comme si de rien n'était. Mais on voyait clairement un sourire de satisfaction sur son visage. Qui était inutile maintenant?

Les spectateurs étaient silencieux. Comme si eux aussi encaissaient le choc.

"Va falloir faire un peu mieux fiston. J'ai connu des délinquants qui se défendait mieux. Où est donc cette raclée que tu m'as promise?"

Il ne devrait pas lui parler comme ça. Ça n'allait qu'attiser sa colère, et il réfléchirait encore moins. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Quitte à infliger cette "punition", autant la faire jusqu'au bout.

"Lòch', dit-il à son Pokémon, c'est parfait. Continue comme ça."

Le Cradopaud opina, et préparait déjà son prochain coup, qu'importe le Pokémon qui allait s'offrir à lui.

Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
14910
Niveau :
10

136
16 ans
.Exe
Quartier Umi
14910
10
// Mar 4 Déc - 18:07
ft.
L'vioc
« Fight Me !  »
QUOI ?! Mais, mais… QUOI ?! Comment… Comment était ce possible ? C’était une blague ? Une mauvaise caméra caché à laquelle Zangieff avait décidé de participer ? Il ne pouvait pas .. Il allait se relever, cracher ses flammes et rire du crapaud, n’est ce pas ? C’était forcément ça !

Mais Zan’ ne se relevait pas.

Il était k.o. Assomé en un coup par un pokemon qui aurait du être une victoire facile. Atomisé, même. Pas eu le temps de cracher la moindre flamme… Et pourtant, je le savais, je l’avais vu s’entrainer, Zan’ était fort, plus fort que ça… Alors…

Tss. On ne pouvait compter que sur les mêmes ! C’était un chat, il avait du vouloir jouer les paresseux. Il n’y avait pas moyen que ce crapaud de merde valle quelques choses en combat !
Très bien. Il voulait sa punition, il l’aurait !

« Azzinoth ! Débarrasse moi de ça ! »
Le pokemon avec plus de mama-complex que moi en théorie, entra sur le terrain dans une explosion de flammes vertes. Bien, j’avais justement besoin que mes pokemons remontent un peu leur quote. Vu le silence de mort qu’il y avait dans les gradin depuis la déception de Zangieff.
Mais l’Ossatueur était d’une autre trempe ! Il était plus grand, plus fort, plus rapide, évolué en une bête de combat ! Il saurait lui cramer la gueule et restaurer l’honneur de ma team face a ce… truc ! Lui pourrait ramener les choses à la normale et alors, il n’y aurait plus qu’à finir le combat et tabassant tout le reste !

Qui plus est, il faisait peur au Cradopaud. Pas autant que ma dernière carte, mais je n’aurais sans doute pas à la jouer de toute façon. Azzinoth allait régler ce petit contre temps !... N’est ce pas ?

✘ Azzinoth attaque Roue de Feu (en théorie, hein, en pratique… euh… fais le mort ? )

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mer 5 Déc - 13:29

Que le combat commence !
Poison
Combat
Lòchran
Cradopaud ♂
Niv.50
Classique
Peau Sèche : Régénéré sous la pluie, blessé par le soleil, insensible aux attaques Eau, faiblesse face aux attaque feu
Coup Bas ( 70 ; 100 )
Vendetta ( 60 ; 100 )
Feinte ( 60 ; - )
Bomb Beurk ( 90 ; 100 )
Feu
Spectre
Azzinoth
Ossatueur ♂
Niv.10
Alola Shiny
Corps Maudit :
Toute attaque portée par l'adversaire a 30% de chance de s'entraver.
Mimi-queue ( - ; - )
Roue de Feu ( 60 ; 100 )
Rugissement( - ; - )
Massd’Os ( 65 ; 85 )
Attaque 5 ( - ; - )

- 73 PV
PV de Azzinoth : 0/35
Azzinoth est K.O.
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mer 5 Déc - 13:29
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Altération' : 94
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3415
Niveau :
55
Hey you
378
38
Inspecteur
Quartier Umi
3415
55
// Jeu 6 Déc - 10:52

Tobias
Foxtrot

Calen
Foxtrot

Le visage de Calen exprimait un mélange de confusion et de colère. En même temps, la colère mène à la confusion, ce ne sont pas les Dragons qui diront le contraire. Il n'y avait qu'à espérer qu'il ne se frappe pas tout seul, du coup.

Azzinoth savait soigner son entrée en tout cas. Dommage qu'il ne doive sortir si vite... Il était plus costaud et robuste que le Flamiaou, mais Lòchran était bien entraîné maintenant. Le Cradopaud frissonna en voyant l'Ossatueur. Apparemment, le Pokémon était aussi gentil et attentionné que Calen avec lui.

"Reste calme. Montre-lui qu'il ne fallait pas te sous-estimer," murmura Tobias.

Le regard du Pokémon Poison se fit plus dur. Son poing s'illumina de violet, et alors que l'Ossatueur commençait à s'envelopper de flammes vertes, il fonça et frappa. Azzinoth fut également projeter contre le mur dans une explosion de flammes, avant de tomber mollement sur le sol.

"Tu commences à comprendre, fiston? invectiva l'inspecteur. Tes Pokémons sont forts. Tu les a bien entraîné. Mais tu vas devoir apprendre à faire preuve de patience et de compassion avec ceux qui n'aiment pas se battre, sinon tu n'en tireras bien de bon. Il écarta la bras en haussant les épaules. Maintenant je sais ce que tu vas faire. Tu vas envoyer ton Lougaroc démoniaque, et il sera mis K.O. de la même manière. Tu peux aussi abandonner maintenant, prouver que tu n'es pas qu'un bras sans cervelle et que tu tiens à la santé de tes Pokémons..."

Il y avait une chance sur dix pour que Calen abandonne le combat. Et Lòchran le savait aussi. Il avait compris ce qui allait sûrement arriver. La terreur que ce... monstre, car c'en était un, lui infligeait. Le Lougaroc était incontrôlable, et il avait encore quelques cicatrices -et traumatismes- de leurs dernières rencontres...

Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
14910
Niveau :
10

136
16 ans
.Exe
Quartier Umi
14910
10
// Mar 11 Déc - 13:59
ft.
L'vioc
« Fight Me ! »
Ce n’était pas une blague. C’était réel. Zangieff avait été atomisé, Azinnoth avait fait à peine mieux. Ce n’était plus une question d’évolution, de déception, de puissance… Mes pokemons n’avaient pas le niveau.
Ce Cradopaud était une merde. Clairement. Un pokemon qui céder facilement fasse à l’effort. Je ne savait pas si c’était la “douceur” de mon père qui avait su l’encourager ou la volonté de vengeance, mais je n’aurais pas pu l’amener à ce niveau. Pas aussi rapidement. Je n’étais pas fait pour être doux. J’étais fait pour pousser mes pokemons au combat.

Mais je n’étais pas stupide. Pas totalement.

Je rappelais Azzinoth sans un mot. La victoire n’était plus une option depuis bien longtemps, maintenant, il fallait rendre ce carnage utile… Comme dans un combat perdu d’avance, pas un match pokemon, un combat de rue. Quand on essai d’affronter trois types deux fois plus grand que soit à mains nues. La question n’est pas de gagner, ni de frapper plus fort que l’autre,.. Passer les premiers coups, le coup de sang, c’est d’en tirer quelques chose. Apprendre un nouveau mouvement, défoncer un peu la gueule de son adversaire.
Apprendre l’humilité.

Je n’allais pas abandonner. Pas parce que j’étais un gamin stupide qui ne savait pas quand renoncer. Non. Parce que jusqu’ici, ce combat n’avait réussi qu’à me prouver ce que je savais déjà : mon père était un bien meilleur dresseur que moi.

Mais je pouvais encore en tirer quelques choses.

Non, je n’étais pas stupide, je n’étais pas aveugles non plus. Je voyais bien que j’avais une bête sauvage entre les mains, et que cette bête avait besoin d’être dressé. Je voyais bien aussi que mon père aurait fait un bien meilleur travail que moi. Mais, si je n’avais aucun intérêt pour le Cradopaud, ce n’était pas le cas pour Warwick. Je ne voulais pas m’en débarrasser. Je voulais qu’il apprenne un peu de la leçon que mon père tentait de me donner.

Et si ça passait par le fait de se faire éclater la gueule par un crapaud qui allait gagner en arrogance, soit.

Sans répondre à ce que j’avais du mal à ne pas prendre comme une provocation de sa part, j’envoyais la pokeball de Warwick vers mon père. Il repéra sa proie à peine sortie de la balle et pris à peine le temps de me regarder avant de foncer dessus.

Je ne m’en inquiétais pas, je savais qu’il allait se faire cueillir.

✘ Warwick attaque euh… Feindre la mort ? non ? bon bah morsure

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mar 11 Déc - 17:38

Que le combat commence !
Poison
Combat
Lòchran
Cradopaud ♂
Niv.50
Classique
Coup Bas ( 70 ; 100 )
Vendetta ( 60 ; 100 )
Feinte ( 60 ; - )
Bomb Beurk ( 90 ; 100 )
Roche
Warwick
Lougaroc (noct) ♂
Niv.10
Halloween
Esprit Vital :
Empêche le Pokémon d'être endormi.
Charge ( 40 ; 100 )
Morsure ( 60 ; 100 )
Provoc ( - ; - )
Riposte ( - ; - )
Contre ( - ; - )

- 96 PV
PV de Warwick : 0/40
Warwick est K.O.

Argent gagné
Bien combattu !
Tobias remporte la victoire !

Vous empochez 300p$ pour votre combat !
(donnés)
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3415
Niveau :
55
Hey you
378
38
Inspecteur
Quartier Umi
3415
55
// Mer 12 Déc - 12:02

Tobias
Foxtrot

Calen
Foxtrot

Comme prévu, Calen envoya son Lougaroc démoniaque comme dernier Pokémon. Warwick, car tel était son nom, se précipita sur le Cradopaud sans chercher à comprendre. Il ne l'atteint jamais. Un coup rapide au niveau du ventre et, comme ses prédécesseurs, il finit K.O. en un coup contre le mur du fond. Cela faisait deux fois que Tobias mettait à terre le loup de roche en un coup et il commençait sérieusement à se demander s'il n'allait pas le payer un jour.

Le silence tomba à nouveau. On n'entendait que le souffle haletant de Lòchran. Soudain, ce dernier s'illumina. Tobias haussa un sourcil avant de comprendre. Ça y est. Libéré du poids qui le bloquait depuis tout ce temps, le Cradopaud trouvait la force d'évoluer.

Rapidement, il se transforma. Il doubla presque de taille, une énorme boule rouge apparu sons son menton et un pic et des griffes poussèrent sur sa tête et ses pattes. Sa peau prit une teinte bleutée. Son regard se durcit encore plus. Cradopaud n'était plus: Lòchran était à présent un Coatox.

"Coa."

Tobias s'approcha et posa une main sur l'épaule de son Pokémon, d'un geste paternel. Il était fier de ce qu'était devenu celui qui était la victime de son fils autrefois.

"Dépêche-toi d'aller au Centre Pokémon, Calen. C'était rare qu'il l'appelle par son prénom. Je compte sur toi pour que l'échange que nous avons fait soit équitable. Elève cet Elekid comme tu as élevé Azzinoth et Zangief. Avec respect pour ce qu'il est. Sinon je me verrais contraint de te donner une nouvelle leçon."

Tobias ne bougea pas du centre de l'arène, la main toujours posée sur Lòchran. Tous les deux fixaient Calen, le sac vocal du Coatox se gonflant et dégonflant doucement. Autour d'eux, les gens partaient également, se rendant compte que ce n'était plus un combat mais une scène père-fils qui se jouait sous leurs yeux.
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1