Éternia City


 

Le labyrinthe des enfers | Ft.Shinya Kagari [HALLOWEEN]
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
Isaak Drougov
Icon :
Messages :
159
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
720
Niveau :
36
159
19 ans
exécuteur
Quartier Machi
720
36
// Ven 9 Nov - 21:18
Le labyrinthe des enfers
Entre tous les frères disponibles, il fallait que ça tombe sur lui ! Malgré qu'il soit heureux d'avoir été choisi à la place de l'autre tapette qui lui sert de petit frère, il n'ose pas le blairer avec son air décontenancé et sa fâcheuse habitude de jouer les innocents. Pour autant, il ne pense pas sauter de joie lorsque son grand frère adoré l'oblige à venir dans le parc d'attractions pour se balader dans un labyrinthe horrifique. Disons que le jeune exécuteur ne semble pas disposé à émettre une quelconque peur envers des faux squelettes et des décors en plastique ridicule, mais plutôt de l'ennui tout en restant de marbre devant les efforts des gérants qui s'occupent de l'attraction.

Franchement...Tu pouvais pas choisir autre chose qu'un truc aussi chiant ?

Osait-il gueuler d'un air légèrement agacé envers Viktor, alors que celui-ci le traîne sans vergogne vers ladite attraction. En plus de devoir traîner dans un lieu qu'il ne voulait pas, son grand frère adoré l'avait obligé à porter un petit déguisement, c'est à ce moment que des cornes ornent son crâne et une queue s'accroche à ses hanches, ressemblant subitement à un démolosse, l'un de ses canidés favoris dont il aurait aimé trouver dans son équipe. Les coins de ses lèvres se baissent subitement, ses yeux se plissent, son nez se retrousse, voilà qu'il fait la gueule maintenant, mais en même temps, être traîné par son grand frère bien heureux qui attire les regards rien qu'avec son physique, c'est terriblement agaçant.

Lâche-moi ! J'suis un adulte maintenant ! Je n'ai pas besoin que tu me guides bordel !

Tel un adolescent en pleine crise, il crie ses mots sans même réfléchir aux conséquences et donne un coup de pied dans l'un des cailloux qui traînait devant l’attraction. Comme à son habitude, Viktor tourne le regard pour le fixer d'un regard hargneux alors que son visage se crispe d’agacement, comme pour lui signifier qu'il n'était pas très heureux d’entendre ça de la part de son petit frère. Sauf que ce regard qui se veut juste dur, désormais, il ressemble plus à un meurtrier qui avait envie de se donner un bain de sang. Un frisson déplaisant parcours sa nuque alors qu'il essaye de se rattraper tout en balançant ses quelques mots.

C'est bon ! J.... Je... J'suis désolé !

Marmonnait-il entre ses dents. Sa tête s'abaisse subitement pour fixer inlassablement le sol en guise de gêne tout en traînant vainement des pieds, comme s'il essayait d'évacuer sa gêne hors de son corps. Viktor le prend soudainement par surprise et l'enlace dans ses bras pour lui offrir un câlin bienfaisant entre frères. Il n'ose guère le regarder et dévie ses iris rougeoyants pour admirer les alentours, toujours aussi gêné, mais assez attentif pour repérer son idole de toujours au loin. Il était seul, ou pas, il ne sait plus, il remarque juste ses courbes ainsi que sa chevelure qui ne passe pas inaperçu, ses yeux rougeâtres le fixe subitement, un bref échange de regard qui peut-être, c'était fait dans un seul sens, mais pour Isaak, c'était suffisant pour réaliser qu'il était en plein câlin, donc pas du tout crédible dans sa façon de faire de d'habitude. Dans un mouvement de paniques, ses mains percutent le torse de son grand frère pour le pousser brutalement, celui-ci recule légèrement tout en ne sachant pas quoi faire, sûrement. Isaak se retourne brièvement pour éviter le regard inquisiteur de son grand frère avant que celui-ci le quitte du regard pour se diriger autre part. Isaak ne remarque pas la disparition de son frère, beaucoup trop gêner, il essaye juste de fixer le plus possible le sol pour mieux réfléchir et se calmer en même temps, essayant de trouver une solution à tout ça. Mais une fois qu'il relève la tête dans un soupir las, il remarque enfin que son grand frère adoré avait disparue, mais littéralement, plus aucun visuel, ni aucun son....

CONNARD ! Mais putain de merde ! T'es vraiment..... Vraiment.... AH BORDEL !

Hurlait-il dans un élan de rage avant de foncer vers un clown qui prend les entrés de l'attraction.

Hey ! Toi ! Le vieux clown débile ! T'aurais pas vu un connard hyper grand et légèrement baraqué ? Il a des yeux noisette et des cheveux comme les miens, non ? RÉPONDS !

D'abord, le fameux ouvrier du parc n'ose guère lui répondre à cause de sa façon de demander aussi brutale, vulgaire, légèrement colérique, il faisait bien plus peur que n'importe quel mec qui travaillaient ici, pourtant il n'était pas déguiser ce jeune homme, enfin, pas déguiser en quelques choses d'effrayant. Légèrement, en sueur, il bégaye plusieurs fois avant de sortir une réponse.

Ou.... Oui... Je.... Je crois....

Disait-il d'une voix tremblante tout en déviant son regard envers le jeune exécuteur, il ne cesse de fixer le sol comme si c'était son seul bouclier.

Mais putain ! Pauvre merde ! Il était avec moi !

Le pauvre jeune homme qui travaille ici ne pouvait savoir ce genre d'information, pour autant, Isaak semble lui accorder toute la responsabilité et l'accuse à tort tout en grognant contre lui sa hargne qu'il avait envers son grand frère à ce moment précis.

Laisse moi entrer !

Mais..... M.... Mais mon garçon.... Il faut être deux...

J'vais te frapper pauvre merde, tu vas voir si tu vas encore m’appeler comme ça...

Marmonnait-il entre ses dents, ses sourcils se froncent, ses yeux se plissent et son nez se retrousse d'avantage alors que son visage se tord dans des traits qui se veulent dure. Ses ongles pénètrent ses paumes de mains qui se referment violemment en guise de réticence envers sa colère, pour autant il lève l'un d'eux pour prendre de l’élan et ainsi vouloir asséner un coup-de-poing au pauvre clown qui n'avait rien demandé.
FEAT.Shinya Kagari
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Ven 9 Nov - 21:19
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
Shinya Kagari
Icon :
Messages :
482
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
315
Niveau :
58
482
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
315
58
// Sam 10 Nov - 23:07
Le labyrinthe des enfers

Ne serait-ce pas du déjà vu ? Embarqué à la foire par ton petit frère tandis que la fête d’Halloween bat son plein et embarqué dans diverses attractions toutes plus folles les unes que les autres. Habitués à cela, tu suis sans rien dire, passant du temps à ses côtés jusqu’à ce qu’il aperçoive quelques amis à lui qui vinrent le saluer. Tu les laisses discuter, caressant doucement la tête de Yami à tes côtés, observant les alentours jusqu’à repérer une silhouette, un peu plus loin, qui ne te semble pas totalement inconnu, puis des éclats de voix, ou presque. Intrigué, tu observes de loin. Finalement, laissant ton frère avec ses amis après l’avoir averti, tu t’approches de l’homme, qui n’est autre qu’un Exécuteur que tu as dû former, Isaak. Visiblement il semble avoir un souci avec le gérant de l’attraction qui se trouve derrière lui, un labyrinthe à première vu.

Si je viens avec lui ça sera bon ?

Demandes-tu une fois à bonne distance, les mains dans les poches. L’homme tourne la tête vers toi, t’observe un moment avant d’accepter. Tu donnes l’argent nécessaire pour pouvoir payer l’entrée de l’attraction et fait signe à ton collègue de te suivre dedans. Non pas que tu es envie de participer à ce petit labyrinthe mais laisse le jeune Exécuteur créer un scandale pour une raison que tu ignores n’est pas non plus une bonne idée. Ainsi, une fois à l’intérieur et commençant à déambuler à l’intérieur, ton Pokemon à tes côtés, tu ouvres la discussion.

Evite ce genre de conflit si tu ne veux pas que ta peine empire, il en faut parfois peu aux Inspecteurs et ceux qui sont au-dessus d’eux pour nous rouler davantage dans la boue et nous emprisonner.

Nul doute qu’à la moindre occasion ils seraient bien capable de vous flinguer si jamais vous venez à être trop dérangeant et même si le sort des autres t’importent peu, tu préfères éviter que cela te retombe dessus pour avoir été spectateur sans n’avoir rien tenté pour calmer un équipier.

Pourquoi vouloir à tout prix entrer dans ce labyrinthe ?
Modération

1/10
Code ©️️️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 10 Nov - 23:07
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
Isaak Drougov
Icon :
Messages :
159
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
720
Niveau :
36
159
19 ans
exécuteur
Quartier Machi
720
36
// Sam 10 Nov - 23:57
Le labyrinthe des enfers
Une voix percute ses tympans, retentit entre ses cellules grises, instinctivement, il reconnaît cette voix, son idole de toujours dont il colle sans cesse sans jamais vraiment se faire remarquer. Il s'arrête presque immédiatement, comme si cette voix lui avait infligé une décharge électrique, tellement puissante que ses épaules sursautent légèrement alors que son corps recul légèrement en arrière pour mieux entrevoir son idole qui est près de lui, assez près pour discuter avec l'employé et lui demander des tickets. Ses muscles se crispent légèrement alors que son corps se met en position de défense instinctivement, il sent venir une attaque de sa part, comme pour le corriger, mais rien, à la place, il discuta encore et encore avec le clown en prenant des tickets. Isaak ne sait clairement pas quoi dire dans ses moments là, c'était à la fois impossible et possible, comme dans un rêve, son idole est si près, mais aussi, si éloigné de lui, c'est fou, c'est comme s'il pouvait le toucher, cette impression le dévore, Shinya ressemble à la lune, si facile d'accès, mais inatteignable. Bizarrement, admirer son idole juste devant ses yeux suffit amplement à le calmer, ses nerfs qui étaient pourtant si à vif il y a peu, sont maintenant refroidies et se détendent dans une sérénité presque idyllique. Le jeune Drougov ne sait pas pourquoi ce mec à le don de le calmer, peut-être à cause de sa tronche dépourvue d'émotion ou simplement de son calme constant, qui sait. Shinya lui fait signe de le suivre, ce qu'il fit sans broncher une seule seconde, entièrement confiant envers lui, il marche sans prêter attention au jeune employé qui peste en marmonnant quelques injures envers lui. Mais une fois rentrées, ses semelles percutent brutalement le sol pour avancer plus vite, prenant les devant sans vraiment chercher à rester attacher envers son collègue de travail et idole du moment, il se prend malheureusement une impasse avant de retrouver par pure coïncidence Shinya qui passe par un autre chemin qui semble bien plus probable pour être la sortie. Isaak n'avait guère pris le temps d'écouter les leçons de moral de son idole, il avait foncé sans même prêter attention à lui, voulant à tout pris retrouver son idiot de grand frère pour lui en foutre une, même s'il sait éperdument qu'il s'en prendra une en retour.

J'pensais que c'était le bon chemin...

Dit-il rapidement avant de tourner autour de son idole d'un pas rapide pour essayer de repérer son grand frère qui serait dans les parages. Mais malgré son petit tour, il ne cesse de bouger d'endroit sans jamais tenir correctement près de Shinya. C'est le genre de garçon qui bouge sans cesse, gaver d’énergie, il ne peut jamais s'arrêter de se trémousser, s'asseoir sur une chaise ? Ô grand jamais ! Il pourrait tenir que deux minutes maximum. Il ne tient jamais en place, il n'aime pas se concentrer pendant des heures tout en restant de marbre devant le problème, il faut qu'il bouge, comme ses pauvres Spoink qui doivent sauter pour rester en vie.

Pourquoi vouloir à tout prix entrer dans ce labyrinthe ?

Mon grand frère... Il est parti sans moi ste connard...

Il disait ses mots d'un air agacé tout en donnant un coup de pied dans l'une des pierres qui se présentaient à lui. Celle-ci voltige avant de faire des ricochets contre la surface terreux du labyrinthe. Il ne sait même pas pourquoi son frère était partie aussi subitement, espérant secrètement que ce n'est pas encore une femme qui lui a fait tourner la tête comme son ex-petite amie qui était une pure conasse que le jeune exécuteur ne pouvait blairer. Il essaye de tenir le rythme de Shinya, même si par moment, il fait des pas sur le côté pour bouger un peu plus que ça, disons qu'il aurait aimé courir et finir ça au plus vite, mais bon, il ne peut pas dire non à un peu de temps passé avec son idole. La conversation reste toujours bloquée, comme certains de ses frères, il n'arrive pas communiquer et bloque la conversation sans vraiment rien dire de plus, espérant qu'il continue la conversation, il ne fait que l'observer de haut en bas comme s'il ne revenait toujours pas d'être encore à côté de lui, la dernière fois, c'était pour une mission, aujourd'hui, ce n'était pas pour du travail, mais du temps passé ensemble, comme deux potes, ses yeux se mettent soudainement à pétiller rien qu'avec cette pensée d'être comme deux amis. Enfin de compte ce labyrinthe peut-être fun maintenant...
FEAT.Shinya Kagari
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 10 Nov - 23:57
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
Shinya Kagari
Icon :
Messages :
482
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
315
Niveau :
58
482
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
315
58
// Dim 11 Nov - 2:15
Le labyrinthe des enfers

Il ne tient vraiment pas en place, l’Exécuteur. Visiblement quelque chose le dérange, le stress peut-être même. Chercherait-il quelqu’un ? Cela en a tout l’air et après s’être trompé de chemin, ne regardant visiblement pas correctement devant lui, il revient vers toi, t’offrant la raison qui le pousse à vouloir entrer dans ce labyrinthe : son grand frère qu’il a visiblement perdu. Cela te rappel quelque chose de bien similaire et tu penses à ton petit frère qui te fait souvent ce coup là, t’embarquant quelque part pour finalement t’abandonner afin de faire autre chose ou de rejoindre ses potes.

Tandis que tu te contentes d’avancer tranquillement tout en observant les alentours afin de trouver le chemin, car ce n’est pas en se précipitant de toute manière que vous y parviendrez, rien d’étrange ou de horrifique de croiser votre chemin, à croire que vous êtes sur la bonne route. C’en est presque lassant au final et tu décides de capter l’attention du jeune homme un peu trop agité.

Je connais ça, mon petit frère me fait souvent le même coup. Il est dans ce labyrinthe du coup, on finira bien par le croiser sinon ça sera une fois arrivé de l’autre côté.

Tu es bien trop serein en réalité, comme si tu ne redoutais pas du tout de te retrouver piégé en ces lieux. Tu pourrais utiliser des Pokemon pour t’aider mais cela reviendrait à tricher et qui sait si le frère de ton partenaire de labyrinthe ne se trouve pas juste devant, perdu dans un détour ?

C’est lui qui t’a embarqué ici ?

Quitte à se taper ce labyrinthe autant que ça soit en discutant, d’autant que cela ne te fera pas de mal de te sociabiliser un peu, après tout, hormis ta famille, qui te reste-t-il autour de toi ? Plus personne, si ce n’est quelques collègues de travail à qui tu parles à peine au final.
Modération

2/10
Code ©️️️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Dim 11 Nov - 2:15
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
Isaak Drougov
Icon :
Messages :
159
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
720
Niveau :
36
159
19 ans
exécuteur
Quartier Machi
720
36
// Mer 14 Nov - 1:27
Le labyrinthe des enfers
Shinya est vraiment quelqu'un de très calme, il n'ose porter ses émotions, il ne panique pas non plus face aux évènements étranges, même quand l'endroit est calme et ennuyeux à souhait, il ne bouge pas d'un petit doigt, aucun muscle de son visage n'ose bouger. C'est fou comme cette contradiction entre leurs caractères plaît autant au jeune exécuteur, comme si son contraire total semble l'attirer vers lui, pas dans des sentiments déguelasses, mais plutôt dans un respect mutuel entre personne et une certaine plaisance à ce supporter. Isaak aimerait vraiment devenir comme lui, même si c'est infaisable à cause de son caractère bordélique et incontrôlable, c'est un objectif qu'il n'atteindra peut-être jamais, mais il fait partie de ses rêves d'enfant, être comme son idole et être respecté, voir terrifiant envers tout le monde. Car même s'il l'aime bien et l'idole de tout son être, il garde tout de même une certaine méfiance envers lui et reste éloigné par peur de son comportement, il ne le connaît que vaguement, par des rumeurs, des écrit sur papiers, mais pas personnellement. Isaak n'arrive pas à se forcer pour débuter une conversation endiablée, peu enclins dans ce domaine, éternel associable, il ne peut que le scruter d'un air silencieux, il acquiesce devant les paroles de Shinya. Rien ne semble vouloir les couper et la promenade devient vite ennuyeuse, pour autant, il n'arrive pas à ouvrir une seule fois la bouche, mais rien ne lui vient à l'esprit, c'était la page blanche, jusqu'à ce que son idole trouve un moyen de communiquer, lui posant une question par la même occasion, c'était le moment de parler, de crée des liens, c'était son moment ! Il ne faut pas foirer, bien choisir ses paroles et ne pas créer un vide comme il avait le don de le faire.

Ouep ! Il voulait y aller avec l'un de ses petits frères et il m'a choisi moi. Il a toujours eu cette foutue habitude de nous forcer à participer à des évènements en famille, alors qu'on est déjà plus des mômes...J'voulais pas forcément venir ici moi, ce n'est pas des jouets en plastique ou des hologrammes qui vont me flanquer la frousse...

Aussi méfiant que son frère, il n'ose pas trop en dire sur son grand frère ou sur l'histoire de sa famille, puis peut-être qu'il en a rien à foutre Shinya. Isaak n'a certainement pas envie de se faire passer pour un mec chiant qui parle beaucoup trop de sa vie personnelle, non, il n'a pas envie d'être fichue dans une case pareille, surtout auprès de son idole, puis ça l'arrange, ne pas en dire trop sur lui et sa famille, car il n'aime pas remuer le couteau dans la plaie, ni même se remémorer de certains, à la place, il change de sujet pour retourner la question à sa façon.

J'suppose que ton frère aussi t'as emmené aussi ici ? J'pense que t'es pas le genre de mec qui aime ce genre d'attraction, non ?

Le jeune Drougov le voyait comme un mec stoïque qui n'a guère le temps de s'amuser dans des attractions comme celle-ci, il essaye de deviner, de fabuler sur des hypothèses en attendant sa réponse tandis qu'ils s'enfoncent un peu plus dans le labyrinthe, il semble sur le bon chemin, même si une brume épaisse leur gâche la vue au niveau du ciel, comme si les gérants de l’attraction ne voulaient pas qu'ils voient le soleil, mais pourquoi ? Isaak n'a pas assez étudié pour créer des hypothèse scientifique ou stratégique, pas assez con pour être terrifié, mais assez con pour par comprendre certaines choses. Subitement, des rires d'enfants résonnent aux travers des buissons, dans un geste brutal, il relève la tête avant que ses yeux glissent vers son coéquipier du jour, il le questionne du regard, se demandant d'où ils pouvaient provenir et qui les avaient enclenchés. Ses yeux se baladent dans chaque recoin pour mieux entrevoir un truc en métal qui pourrait émettre ce genre de son, mais rien pour le moment.

J'ai horreur des mômes...Si j'en croise un seul, je lui fous mon coup de pied dans sa gueule...

Marmonnait-il entre ses dents d'un air légèrement agacé. Rien que leurs têtes joufflues lui fout la gerbe, c'est pas qu'il n'a peur de ses mômes ambulants, il ne les supportes tout simplement pas, il ne peut pas les voir en tableau sans les tapes ou les martyriser.
FEAT.Shinya Kagari [3/10]
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Mer 14 Nov - 1:27
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
Shinya Kagari
Icon :
Messages :
482
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
315
Niveau :
58
482
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
315
58
// Sam 17 Nov - 19:54
Le labyrinthe des enfers

Une situation pour l'Exécuteur dans un sens, tu peux le comprendre même si dans ton cas, ce n'est pas le grand frère qui t'embarque mais plus le petit frère. En soi ça ne te dérange pas, après tout tu es incapable de lui refuser quoique ce soit. La crainte de te retrouver totalement seul probablement. Difficile de croire que tu es un mec émotif tant tu gardes tout pour toi, restant simplement de marbre, souriant dans de rares cas. C'en est presque triste au final car si tu laissais sortir ce côté sensible, nul doute que tu ferais moins peur, mais peut-être est-ce ce que tu cherches au final, faire peur…

Oui il a voulu qu'on vienne ici et vu que notre aîné travail aujourd'hui, nous sommes venu à deux mais on a croisé des amis à lui du coup j'ai préféré les laisser entre eux.

Et tu as profité du fait que l'autre Exécuteur soit là pour avoir une meilleur raison de laisser ton frère en compagnie de ses amis.

Tandis que le brouillard couvre le labyrinthe au-dessus de vos têtes et que des rires d'enfants commencent à raisonner autour de vous. Tu regarde les alentours, tout comme ton partenaire qui semble vouloir savoir si tu avais une quelconque idée de la provenance de ces rires, mais ils persistent, vous suivent. Il parle enfin, de lui même et tu l'observe un instant, fixant à nouveau devant toi.

Je doute qu'il y ai le moindre enfant ici mais plus des Pokemon qui font cette mise en scène.

Tu t'arrête soudainement, au même moment que Yoru et observe l'apparition face à vous...
Modération

3/10
Code ©️️️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 17 Nov - 19:54
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
Isaak Drougov
Icon :
Messages :
159
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
720
Niveau :
36
159
19 ans
exécuteur
Quartier Machi
720
36
// Dim 18 Nov - 0:32
Le labyrinthe des enfers
Le jeune Drougov est rassuré de ne pas rencontrer d'enfant, même en hologramme, ça l'aurait fait chier. La petite visite du labyrinthe ce fait d'ailleurs sans encombre, totalement bizarre, normalement, il ne devait pas avoir des fantômes et autres conneries qui étaient censés faire leurs pires frayeurs ? C'est totalement ennuyeux ce genre de promenade, heureusement que son idole avec lui, ça rends les choses un peu plus attrayante. Il en apprend un peu plus sur son idole ainsi que sa famille, un faible sourire étire le coin de ses lèvres alors qu'il acquiesce pour simplement montrer qu'il écoute de manière attentive. Donc il possède deux autres frères, un grand frère et sûrement un petit frère ou frère tout court, bizarrement, cela le rend heureux, de savoir ce genre d'information plutôt personnelle, comme quoi, il est plutôt accessible son idole qui n'ose montrer ses sentiments. Il mentionne le fait que des pokémons pourraient créer ce genre de cri, même quelle espèce ? Plusieurs spectres peuvent simuler, mais à ce point, non, lui, il pensait plutôt à des hauts parleurs placé un peut partout dans les buissons qui sont les murs du labyrinthe. Il hausse légèrement les épaules en guise de réponse avant que son coéquipier exécuteur s'arrête soudainement pour fixer devant lui, l'un de ses compagnons pokémon fait de même, curieux, le jeune homme glisse son regard vers cet endroit, il remarque alors des courbes légèrement difformes, tel un spectre, pour autant ses courbes lui fait plus pensé à un Ossatueur. Isaak semble réfléchir pendant quelques minutes avant de formuler et prononcé à haute voix ses hypothèses.

Peut-être des hologrammes ou un spectre qui à changer d'apparence, qui sait.

Pour autant, il ne semble pas du tout paniquer par cette chose, ni même apeurer. Le jeune Drougov s'avance calmement vers le spectre sans attendre son partenaire de visite, il ne semble pas prendre des mesures et fonce comme à son habitude vers la chose sans vouloir se défendre. Mais son regard s'attarde sur une impasse, ses yeux se plissent légèrement pour mieux entrevoir les murs de plantes, c'est effectivement une impasse.

Impasse....

Les mains dans les poches, il fait demi-tour sans même regarder l'osselait qui essaye de l'effrayer en s'approchant de lui, mais n'ose guère le toucher. Isaak l'avait clairement deviné, ce genre de truc, c'est juste pour faire flipper, c'est tout... Il s'approche de Shinya avant d'attendre ses ordres ou réactions, ne voulant clairement pas l'abandonnée aussi vite.
FEAT.Shinya Kagari [4/10]
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Dim 18 Nov - 0:32
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
Shinya Kagari
Icon :
Messages :
482
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
315
Niveau :
58
482
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
315
58
// Mar 18 Déc - 2:22
Le labyrinthe des enfers

Poursuivant votre route à travers ce labyrinthe afin d’en trouver la sortie, ou plutôt, le frère de l’Exécuteur que tu accompagnes, tu observes les alentours, l’écoutant en même temps. Hologramme ou Pokemon déguisés, qu’importe, ce genre d’attraction en t’effraie pas et la seule chose qui puisse à la rigueur te faire paniquer c’est si tu venais à te perdre totalement dans ce labyrinthe, mais il y a peu de chance que cela arrive, après tout, cette attraction n’a pas été conçu pour que les clients se perdent pour de bon sans aucun moyen d’en sortir, il y a toujours un moyen d’arriver au bout et dans le pire des cas, nul doute qu’ils enverront quelqu’un ou quelque chose vous faire sortir de cet endroit. N’ayant donc aucune raison d’avoir peur ou de simplement paniqué, tu continues de suivre un chemin qui est, au final, une impasse où se trouve une apparition spectral d’un Osselait qui se veut probablement effrayant, ou à plaindre, après tout vu les légendes qu’on peut apprendre à son sujet il y a de quoi créer des histoires horrifiques à ce sujet.

Suivant le jeune homme, Yami toujours aussi calme à tes côtés, vous poursuivez votre chemin, dans le silence pendant un temps, puis tu décides de rompre ce silence, une question trottant dans ton esprit que tu n’as pu lui poser la dernière fois que vous vous êtes retrouvé ensemble, après tout vous étiez en pleine mission…

Je me suis déjà posé la question le jour où on nous a mis en duo ensemble mais, un autre homme porte le même nom que toi au QG et te ressemble pas mal. Vous êtes de la même famille je suppose ?

Est-ce le grand frère qu’il recherche ? Autant dire que tu n’apprécies pas réellement ce type, quoique tu ne le connais pas plus que cela en réalité, on va plutôt dire qu’il n’a aucun intérêt à tes yeux actuellement, juste un peu gênant et douteux.

Une silhouette apparaît soudainement à une intersection, une silhouette qui n’a rien de rassurant en soi, pour quelqu’un qui sursauterait facilement en voyant un fantôme et qui aurait vu trop de film d’horreur, évidemment. Au moins ils ont fait l’effort de mettre quelque chose de plus effrayant cette fois-ci.
Modération

3/10
Code ©️️️ N3M0
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
Isaak Drougov
Icon :
Messages :
159
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
720
Niveau :
36
159
19 ans
exécuteur
Quartier Machi
720
36
// Dim 30 Déc - 17:26
Le labyrinthe des enfers
Shinya ne semble pas vouloir répondre au commentaire du jeune Drougov. Toujours autant silencieux et mystérieux, son seul regard suffit au jeune garçon pour comprendre qu'il s'en fout complètement des méthodes utilisés pour effrayer les autres, il n'a pas peur, tout autant qu'Isaak, point. Cela l'intrigue davantage, le pousse à le regarder de manière désabusé tout en possédant aucune discrétion sur lui actuellement. Son grand frère est pourtant lui aussi un grand silencieux, mais pas autant que lui, en plus de ne montrer aucune émotion apparente sur son visage, c'est tellement effrayant et classe en même temps, des questions se bousculent dans son crâne alors qu'il aimerait le connaître un peu mieux pour savoir comment il peut être aussi neutre devant autant de scène qui se passe en boucle devant lui, comment il peut rester de glace en toute circonstance, c'est fou... Mais alors qu'il réfléchir intensément sur cette remarque que son interlocuteur lui pose une question au sujet de sa famille et d'un autre homme qui porte le même nom que lui, forcément, il parle sûrement de son grand frère, le seul exécuteur qui porte le même nom de famille que lui et qui se ressemble plus ou moins dans leurs morphologies et leurs caractères, il faut dire, leurs manques en communications est partager, c'est un caractère propre à la famille Drougov, sauf pour le dernier, qui, par miracle, est le plus sociable de la famille, mais qui part tout de même en vrille comme ses autres frères.  

Ouais... C'est l'un de mes grands frères... C'est justement ce connard que je cherche !

Il peut l'insulter comme il veut, il n'est pas derrière lui pour l’entendre, justement, il profite de ce moment pour balancer de pareille insulte envers lui, car il ne peut guère déployer son langage grossier envers son grand frère, sous peine de recevoir une bonne correction de sa part, il ne faut pas croire, il est gentil et calme, mais quand on l'énerve, on se retrouve vite à terre en chialant toutes les larmes de son corps. Des craquements osseux percutent soudainement ses tympans, il tourne très vite la tête pour constater une femme aux longs cheveux noirs qui s'amuse à s'avancer vers eux en faisant craquer chaque articulation qui pouvait exister dans son corps, lui donnant presque un air désarticuler dans ses mouvements saccadés. Ce n'est pas effrayant pour le jeune exécuteur qui est un grand habitué aux films d'horreur et plans foireux dans des lieux abandonnées, la seule chose qui pourrait lui foutre la trouille, c'est bien un Lougaroc nocturne, il n'aime pas ses bêtes, s'en est devenu presque une phobie pour lui à force de se remémorer certains souvenirs dont il aimerait effacer ou ranger dans un coin.

C'est pas du tout flippant leurs trucs...

Le haut de son corps s'abaisse rapidement pour agripper avec l'une de ses mains une pierre quelconque trouvée par hasard sur le sol. Sa main referme légèrement son emprise avant de lancer la pierre en visant la tête de la jeune inconnue, il jette le projectile de toutes ses forces au point qu'elle percute violemment la tête de la dame assez rapidement. Un filet de sang gicle en l'air alors que la pierre retombe lourdement sur le sol grâce aux lois gravitationnel avant d’entendre un grognement incertain provenant de la demoiselle qui s’affaisse contre le sol, son corps s'étale lourdement alors que ses articulations craquent et prennent une position incompréhensible. Comme un corps inerte, celui-ci s'étale de tout son long sans émettre un seul mouvement, ni même un cri de douleurs, juste des grognements rauques. Pour autant, Isaak ne semble pas être surpris et hausse les épaules en guise de réponse avant de se retourner l'air blaser pour faire demi-tour. Il se contrefout de la santé de la jeune femme, si elle est morte ou si elle porte des douleurs quelconques, qu'importe, il s'en fout complètement.
FEAT.Shinya Kagari
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
Shinya Kagari
Icon :
Messages :
482
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
315
Niveau :
58
482
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
315
58
// Mer 9 Jan - 14:00
Le labyrinthe des enfers

Des frères, un grand frère même, cela explique certaines choses et désormais, tu n’es pas pressé de retrouver ce type pour le ramener à son petit frère, pas que tu l’aimes pas, ce grand Drougov, mais tu n’en es pas fan, en fait tu es totalement indifférent à son existence mais votre “première rencontre” ne te laisse pas forcément un bon souvenir. Enfin, maintenant que tu te trouves ici et que t’as dis à ce type que tu allais l’aider tu n’as d’autres choix que de le faire, une chance qu’il n’y ai pas besoin de sourire pour le coup. Oh puis tu n’as rien de mieux à faire aussi de toute façon et ce n’est pas désagréable d’accompagner le jeune Drougov, même si à force de conneries il va vous attirer des ennuies, d’ailleurs en parlant d’ennuie, ceux-là arrivent plus vite que prévu…

Face à la femme désarticuler, ton partenaire du jour joue les gamins sans éducation en s’emparant d’un caillou qu’il lance en direction de l’apparition, si bien sûr il s’agit seulement de cela, sauf que face à la réaction de l’apparition tu commences à douter du fait qu’il s’agisse d’un simple hologramme. Isaac déjà prêt à poursuivre sa route, tu lui agripes l’épaule pour l’arrêter dans sa démarche.

Une minute, ce n’est pas un hologramme mais une vraie personne que tu viens de blesser là.

Pas du genre à t’inquiéter pour des inconnus pour autant, tu n’en es pas moins légèrement froid dans tes paroles. Hors de question d’avoir des emmerdes à cause de cet accident et le jeune Exécuteur a plutôt intérêt à t’aider à réparer cette bourde.

Tu le forces à te suivre avant de le lâcher, t’accroupissant vers la femme visiblement sonné, tu t’assures qu’elle n’ai rien de trop grave, une chance qu’il ai envoyé seulement un petit caillou et pas quelque chose de plus gros sinon la pauvre femme aurait eu un sacré traumatisme crânien. Cherchant à lui faire reprendre connaissance et à s’assurer qu’elle aille bien, du moins suffisamment pour être lucide, tu passes un bras derrière ses épaules et l’autre sous ses jambes afin de la soulever dans tes bras. Hors de question de la laisser ici.

Maintenant on ne cherche plus ton frère mais la sortie pour l’amener auprès d’infirmier. Tu leur raconteras que tu l’as pris pour un hologramme et que tu as été idiot pour le coup, le reste je m’en occupe.

Nullement une question, tu préfères limiter la casse. Certes, vous n’êtes en rien des amis pour que tu puisses lui parler de la sorte mais tu ne peux non plus prendre toute la responsabilité, tout du moins, tu ne peux et dire que cet accident a été causé par toi et prendre sa défense pour essayer d’excuser son comportement. L’idée de devoir faire cela t’emmerde déjà mais avez-vous le choix ? Vous n’êtes déjà pas regardé d’un bon oeil alors si en plus vous causez des ennuies, vous risquez davantage.
Modération

3/10
Code ©️️️ N3M0
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: