Éternia City


 

Le labyrinthe des enfers | Ft.Shinya Kagari [HALLOWEEN]
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
77
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
8550
Niveau :
10
77
19 ans
exécuteur
Quartier Machi
8550
10
// Ven 9 Nov - 21:18
Le labyrinthe des enfers
Entre tous les frères disponibles, il fallait que ça tombe sur lui ! Malgré qu'il soit heureux d'avoir été choisi à la place de l'autre tapette qui lui sert de petit frère, il n'ose pas le blairer avec son air décontenancé et sa fâcheuse habitude de jouer les innocents. Pour autant, il ne pense pas sauter de joie lorsque son grand frère adoré l'oblige à venir dans le parc d'attractions pour se balader dans un labyrinthe horrifique. Disons que le jeune exécuteur ne semble pas disposé à émettre une quelconque peur envers des faux squelettes et des décors en plastique ridicule, mais plutôt de l'ennui tout en restant de marbre devant les efforts des gérants qui s'occupent de l'attraction.

Franchement...Tu pouvais pas choisir autre chose qu'un truc aussi chiant ?

Osait-il gueuler d'un air légèrement agacé envers Viktor, alors que celui-ci le traîne sans vergogne vers ladite attraction. En plus de devoir traîner dans un lieu qu'il ne voulait pas, son grand frère adoré l'avait obligé à porter un petit déguisement, c'est à ce moment que des cornes ornent son crâne et une queue s'accroche à ses hanches, ressemblant subitement à un démolosse, l'un de ses canidés favoris dont il aurait aimé trouver dans son équipe. Les coins de ses lèvres se baissent subitement, ses yeux se plissent, son nez se retrousse, voilà qu'il fait la gueule maintenant, mais en même temps, être traîné par son grand frère bien heureux qui attire les regards rien qu'avec son physique, c'est terriblement agaçant.

Lâche-moi ! J'suis un adulte maintenant ! Je n'ai pas besoin que tu me guides bordel !

Tel un adolescent en pleine crise, il crie ses mots sans même réfléchir aux conséquences et donne un coup de pied dans l'un des cailloux qui traînait devant l’attraction. Comme à son habitude, Viktor tourne le regard pour le fixer d'un regard hargneux alors que son visage se crispe d’agacement, comme pour lui signifier qu'il n'était pas très heureux d’entendre ça de la part de son petit frère. Sauf que ce regard qui se veut juste dur, désormais, il ressemble plus à un meurtrier qui avait envie de se donner un bain de sang. Un frisson déplaisant parcours sa nuque alors qu'il essaye de se rattraper tout en balançant ses quelques mots.

C'est bon ! J.... Je... J'suis désolé !

Marmonnait-il entre ses dents. Sa tête s'abaisse subitement pour fixer inlassablement le sol en guise de gêne tout en traînant vainement des pieds, comme s'il essayait d'évacuer sa gêne hors de son corps. Viktor le prend soudainement par surprise et l'enlace dans ses bras pour lui offrir un câlin bienfaisant entre frères. Il n'ose guère le regarder et dévie ses iris rougeoyants pour admirer les alentours, toujours aussi gêné, mais assez attentif pour repérer son idole de toujours au loin. Il était seul, ou pas, il ne sait plus, il remarque juste ses courbes ainsi que sa chevelure qui ne passe pas inaperçu, ses yeux rougeâtres le fixe subitement, un bref échange de regard qui peut-être, c'était fait dans un seul sens, mais pour Isaak, c'était suffisant pour réaliser qu'il était en plein câlin, donc pas du tout crédible dans sa façon de faire de d'habitude. Dans un mouvement de paniques, ses mains percutent le torse de son grand frère pour le pousser brutalement, celui-ci recule légèrement tout en ne sachant pas quoi faire, sûrement. Isaak se retourne brièvement pour éviter le regard inquisiteur de son grand frère avant que celui-ci le quitte du regard pour se diriger autre part. Isaak ne remarque pas la disparition de son frère, beaucoup trop gêner, il essaye juste de fixer le plus possible le sol pour mieux réfléchir et se calmer en même temps, essayant de trouver une solution à tout ça. Mais une fois qu'il relève la tête dans un soupir las, il remarque enfin que son grand frère adoré avait disparue, mais littéralement, plus aucun visuel, ni aucun son....

CONNARD ! Mais putain de merde ! T'es vraiment..... Vraiment.... AH BORDEL !

Hurlait-il dans un élan de rage avant de foncer vers un clown qui prend les entrés de l'attraction.

Hey ! Toi ! Le vieux clown débile ! T'aurais pas vu un connard hyper grand et légèrement baraqué ? Il a des yeux noisette et des cheveux comme les miens, non ? RÉPONDS !

D'abord, le fameux ouvrier du parc n'ose guère lui répondre à cause de sa façon de demander aussi brutale, vulgaire, légèrement colérique, il faisait bien plus peur que n'importe quel mec qui travaillaient ici, pourtant il n'était pas déguiser ce jeune homme, enfin, pas déguiser en quelques choses d'effrayant. Légèrement, en sueur, il bégaye plusieurs fois avant de sortir une réponse.

Ou.... Oui... Je.... Je crois....

Disait-il d'une voix tremblante tout en déviant son regard envers le jeune exécuteur, il ne cesse de fixer le sol comme si c'était son seul bouclier.

Mais putain ! Pauvre merde ! Il était avec moi !

Le pauvre jeune homme qui travaille ici ne pouvait savoir ce genre d'information, pour autant, Isaak semble lui accorder toute la responsabilité et l'accuse à tort tout en grognant contre lui sa hargne qu'il avait envers son grand frère à ce moment précis.

Laisse moi entrer !

Mais..... M.... Mais mon garçon.... Il faut être deux...

J'vais te frapper pauvre merde, tu vas voir si tu vas encore m’appeler comme ça...

Marmonnait-il entre ses dents, ses sourcils se froncent, ses yeux se plissent et son nez se retrousse d'avantage alors que son visage se tord dans des traits qui se veulent dure. Ses ongles pénètrent ses paumes de mains qui se referment violemment en guise de réticence envers sa colère, pour autant il lève l'un d'eux pour prendre de l’élan et ainsi vouloir asséner un coup-de-poing au pauvre clown qui n'avait rien demandé.
FEAT.Shinya Kagari
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
1779
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Ven 9 Nov - 21:19
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
439
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
10345
Niveau :
45
439
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
10345
45
// Sam 10 Nov - 23:07
Le labyrinthe des enfers

Ne serait-ce pas du déjà vu ? Embarqué à la foire par ton petit frère tandis que la fête d’Halloween bat son plein et embarqué dans diverses attractions toutes plus folles les unes que les autres. Habitués à cela, tu suis sans rien dire, passant du temps à ses côtés jusqu’à ce qu’il aperçoive quelques amis à lui qui vinrent le saluer. Tu les laisses discuter, caressant doucement la tête de Yami à tes côtés, observant les alentours jusqu’à repérer une silhouette, un peu plus loin, qui ne te semble pas totalement inconnu, puis des éclats de voix, ou presque. Intrigué, tu observes de loin. Finalement, laissant ton frère avec ses amis après l’avoir averti, tu t’approches de l’homme, qui n’est autre qu’un Exécuteur que tu as dû former, Isaak. Visiblement il semble avoir un souci avec le gérant de l’attraction qui se trouve derrière lui, un labyrinthe à première vu.

Si je viens avec lui ça sera bon ?

Demandes-tu une fois à bonne distance, les mains dans les poches. L’homme tourne la tête vers toi, t’observe un moment avant d’accepter. Tu donnes l’argent nécessaire pour pouvoir payer l’entrée de l’attraction et fait signe à ton collègue de te suivre dedans. Non pas que tu es envie de participer à ce petit labyrinthe mais laisse le jeune Exécuteur créer un scandale pour une raison que tu ignores n’est pas non plus une bonne idée. Ainsi, une fois à l’intérieur et commençant à déambuler à l’intérieur, ton Pokemon à tes côtés, tu ouvres la discussion.

Evite ce genre de conflit si tu ne veux pas que ta peine empire, il en faut parfois peu aux Inspecteurs et ceux qui sont au-dessus d’eux pour nous rouler davantage dans la boue et nous emprisonner.

Nul doute qu’à la moindre occasion ils seraient bien capable de vous flinguer si jamais vous venez à être trop dérangeant et même si le sort des autres t’importent peu, tu préfères éviter que cela te retombe dessus pour avoir été spectateur sans n’avoir rien tenté pour calmer un équipier.

Pourquoi vouloir à tout prix entrer dans ce labyrinthe ?
Modération

1/10
Code ©️️️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
1779
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Sam 10 Nov - 23:07
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
77
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
8550
Niveau :
10
77
19 ans
exécuteur
Quartier Machi
8550
10
// Sam 10 Nov - 23:57
Le labyrinthe des enfers
Une voix percute ses tympans, retentit entre ses cellules grises, instinctivement, il reconnaît cette voix, son idole de toujours dont il colle sans cesse sans jamais vraiment se faire remarquer. Il s'arrête presque immédiatement, comme si cette voix lui avait infligé une décharge électrique, tellement puissante que ses épaules sursautent légèrement alors que son corps recul légèrement en arrière pour mieux entrevoir son idole qui est près de lui, assez près pour discuter avec l'employé et lui demander des tickets. Ses muscles se crispent légèrement alors que son corps se met en position de défense instinctivement, il sent venir une attaque de sa part, comme pour le corriger, mais rien, à la place, il discuta encore et encore avec le clown en prenant des tickets. Isaak ne sait clairement pas quoi dire dans ses moments là, c'était à la fois impossible et possible, comme dans un rêve, son idole est si près, mais aussi, si éloigné de lui, c'est fou, c'est comme s'il pouvait le toucher, cette impression le dévore, Shinya ressemble à la lune, si facile d'accès, mais inatteignable. Bizarrement, admirer son idole juste devant ses yeux suffit amplement à le calmer, ses nerfs qui étaient pourtant si à vif il y a peu, sont maintenant refroidies et se détendent dans une sérénité presque idyllique. Le jeune Drougov ne sait pas pourquoi ce mec à le don de le calmer, peut-être à cause de sa tronche dépourvue d'émotion ou simplement de son calme constant, qui sait. Shinya lui fait signe de le suivre, ce qu'il fit sans broncher une seule seconde, entièrement confiant envers lui, il marche sans prêter attention au jeune employé qui peste en marmonnant quelques injures envers lui. Mais une fois rentrées, ses semelles percutent brutalement le sol pour avancer plus vite, prenant les devant sans vraiment chercher à rester attacher envers son collègue de travail et idole du moment, il se prend malheureusement une impasse avant de retrouver par pure coïncidence Shinya qui passe par un autre chemin qui semble bien plus probable pour être la sortie. Isaak n'avait guère pris le temps d'écouter les leçons de moral de son idole, il avait foncé sans même prêter attention à lui, voulant à tout pris retrouver son idiot de grand frère pour lui en foutre une, même s'il sait éperdument qu'il s'en prendra une en retour.

J'pensais que c'était le bon chemin...

Dit-il rapidement avant de tourner autour de son idole d'un pas rapide pour essayer de repérer son grand frère qui serait dans les parages. Mais malgré son petit tour, il ne cesse de bouger d'endroit sans jamais tenir correctement près de Shinya. C'est le genre de garçon qui bouge sans cesse, gaver d’énergie, il ne peut jamais s'arrêter de se trémousser, s'asseoir sur une chaise ? Ô grand jamais ! Il pourrait tenir que deux minutes maximum. Il ne tient jamais en place, il n'aime pas se concentrer pendant des heures tout en restant de marbre devant le problème, il faut qu'il bouge, comme ses pauvres Spoink qui doivent sauter pour rester en vie.

Pourquoi vouloir à tout prix entrer dans ce labyrinthe ?

Mon grand frère... Il est parti sans moi ste connard...

Il disait ses mots d'un air agacé tout en donnant un coup de pied dans l'une des pierres qui se présentaient à lui. Celle-ci voltige avant de faire des ricochets contre la surface terreux du labyrinthe. Il ne sait même pas pourquoi son frère était partie aussi subitement, espérant secrètement que ce n'est pas encore une femme qui lui a fait tourner la tête comme son ex-petite amie qui était une pure conasse que le jeune exécuteur ne pouvait blairer. Il essaye de tenir le rythme de Shinya, même si par moment, il fait des pas sur le côté pour bouger un peu plus que ça, disons qu'il aurait aimé courir et finir ça au plus vite, mais bon, il ne peut pas dire non à un peu de temps passé avec son idole. La conversation reste toujours bloquée, comme certains de ses frères, il n'arrive pas communiquer et bloque la conversation sans vraiment rien dire de plus, espérant qu'il continue la conversation, il ne fait que l'observer de haut en bas comme s'il ne revenait toujours pas d'être encore à côté de lui, la dernière fois, c'était pour une mission, aujourd'hui, ce n'était pas pour du travail, mais du temps passé ensemble, comme deux potes, ses yeux se mettent soudainement à pétiller rien qu'avec cette pensée d'être comme deux amis. Enfin de compte ce labyrinthe peut-être fun maintenant...
FEAT.Shinya Kagari
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
1779
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Sam 10 Nov - 23:57
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
439
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
10345
Niveau :
45
439
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
10345
45
// Hier à 2:15
Le labyrinthe des enfers

Il ne tient vraiment pas en place, l’Exécuteur. Visiblement quelque chose le dérange, le stress peut-être même. Chercherait-il quelqu’un ? Cela en a tout l’air et après s’être trompé de chemin, ne regardant visiblement pas correctement devant lui, il revient vers toi, t’offrant la raison qui le pousse à vouloir entrer dans ce labyrinthe : son grand frère qu’il a visiblement perdu. Cela te rappel quelque chose de bien similaire et tu penses à ton petit frère qui te fait souvent ce coup là, t’embarquant quelque part pour finalement t’abandonner afin de faire autre chose ou de rejoindre ses potes.

Tandis que tu te contentes d’avancer tranquillement tout en observant les alentours afin de trouver le chemin, car ce n’est pas en se précipitant de toute manière que vous y parviendrez, rien d’étrange ou de horrifique de croiser votre chemin, à croire que vous êtes sur la bonne route. C’en est presque lassant au final et tu décides de capter l’attention du jeune homme un peu trop agité.

Je connais ça, mon petit frère me fait souvent le même coup. Il est dans ce labyrinthe du coup, on finira bien par le croiser sinon ça sera une fois arrivé de l’autre côté.

Tu es bien trop serein en réalité, comme si tu ne redoutais pas du tout de te retrouver piégé en ces lieux. Tu pourrais utiliser des Pokemon pour t’aider mais cela reviendrait à tricher et qui sait si le frère de ton partenaire de labyrinthe ne se trouve pas juste devant, perdu dans un détour ?

C’est lui qui t’a embarqué ici ?

Quitte à se taper ce labyrinthe autant que ça soit en discutant, d’autant que cela ne te fera pas de mal de te sociabiliser un peu, après tout, hormis ta famille, qui te reste-t-il autour de toi ? Plus personne, si ce n’est quelques collègues de travail à qui tu parles à peine au final.
Modération

2/10
Code ©️️️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
1779
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Hier à 2:15
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: