Éternia City

Why Knock When You Can Punch ? [Halloween]
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
12210
Niveau :
10

124
16 ans
.Exe
Quartier Umi
12210
10
// Lun 5 Nov - 13:00
Why Knock When You Can Punch ?

Halloween, les chaffreux noirs, les citrouilles pourries, tout ça, tout ça, vous connaissez la chanson. On vous l’a déjà faite plein de fois. moi j’m’en caillais mais j’avais besoin de bonbon.. Parce que. Y’avais une rumeur sur un moyen d’avoir un pokemon surpuissant avec une des pierre brillante spéciale de la boutique à bonbon. Et j’avais besoin d’un pokemon capable de dégommer mon padre. Nan, nan, j’avais toujours pas décider de le tuer, juste de lui péter la tronche en combat et remettre son Lucario de mes-deux à sa place ! Parce que merde. J’avais pas apprécier la fois où.. et puis l’autre aussi… et toutes les fois.. Raah ! rien que d’y penser, ça me foutais en rogne.
Alors j’allais chopper cette gemme et lui régler son compte à ce faux loup !

Mais pas question d’enfiler un déguisement et d’aller jouer le clowns devant les portes des gens ! L’année dernière m’avait suffit ! J’avais bien envisager de casser la gueule au clown du stand, mais … Lui, il était bien gardé. Alors j’allais descendre l’échelle d’un cran et chopper les bonbons là où ils étaient ! Dans les paniers de ces abrutis de chasseurs !

Et comme rien n’est plus drôle que d’emmerder une cible plus petite que soit, je visais les gosses en priorité.  

ft. des jeunes
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Lun 5 Nov - 13:01
Le membre 'Elio Tenrô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE BONBON' :
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
12210
Niveau :
10

124
16 ans
.Exe
Quartier Umi
12210
10
// Mar 6 Nov - 15:01

Ma première cible annonça sa venue par des rires d’enfants. Ils étaient trois et tournaient au coin de la rue. Niiice. je quittais le mur sur lequel je m’étais appuyé en y laissant une belle trace de chaussure. Pas ma faute s’il avait plu dans la matiné. Et t’façon y’avait des robots pour nettoyer. Pourquoi je m’emmerderais ?

Les gamins mirent du temps à me voir arriver, occupés qu’ils étaient à compter leur butin. J’allais leur faciliter la tâche. Lorsque que je m’arrêtais devant eux, la gamine du milieu essaya de tirer ses compagnons par la route. Ils ne réagirent pas tout de suite, hésitant une seconde ou deux. Plus qu’assez pour que je plonge la main dans leur pitrouille n plastique, et en sorte deux grosses poignées de bonbons avec un sourire carnassier. L’un des gosses essaya de protester. Je le repoussais. Sérieusement les poids plume, il est temps que vous appreniez l’art de la survie.

La gamine, elle, avait compris, elle me tendit quelques bonbons comme dans un signe de soumission. Je les rangeais dans la poche et m’écartais du chemin éclairé. Celui au sol se releva avec son aide et les larmes aux yeux et ils filèrent à petits pas précipités.

Appelez ça “Taxe” ou “Péage”. C’est une économie comme une autre.

ft. des jeunes

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Mar 6 Nov - 15:01
Le membre 'Calen Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE BONBON' :
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
12210
Niveau :
10

124
16 ans
.Exe
Quartier Umi
12210
10
// Mer 7 Nov - 14:56

Prochain client en approche, je répète, prochain client en approche. Un ado, seul. Une victime quoi. Plus petit que moi et qui joue les racailles dans son costume de baggaïd. Meeecc, t’es tellement un cliché que si j’te casse la gueule je rends service à l’humanité. Même pas je l’arrête. Je me contente de le siffler. Il va venir, intrigué, et se croire capable de me défoncer. Je sais, j’étais pareil quand j’étais jeune ? comment ça j’ai que 16 ans ? ouai, bas.. faut croire que j’ai pas changé.
Eeet le voila qui se ramène. Avec sa pauvre dégaine. Tss.

« Qu’estu veux ?! »
Ouah. Nan, j’ai rien dit, moi j’avais un cerveau. je cognais avant de demander. Ca prends par surprise comme ça t’as l’avantage. Amateur, va.

« Tu passes ? Bah tu payes. Aboule les bonbecs.»
Oh, je sens venir la protestation. ouai, mais non mon gars, tu la vois la Jessica là ? Nan ? Trop tard. T’es au sol. Eh, chuis sympa, j’tai rien cassé, tu fais trop pitié. J’ai juste donné un coup dans le molet. Ouai, c’est bien, t’as compris. tu payes et tu te casses. Merci bien et bonne soirée ! Si vous repassez n’oubliez pas de payer !

ft. des jeunes

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Mer 7 Nov - 14:56

'CHASSE BONBON' :
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
12210
Niveau :
10

124
16 ans
.Exe
Quartier Umi
12210
10
// Jeu 8 Nov - 12:30

Woah. Apparement, je faisais encore plus peur que je le croyais. Non mais… Là… Je sais pas. ‘avais repéré un type, même pas un gosse, genre un adulte. Le mec devait faire ma taille. Et… Bah, j’avais marché vers lui quoi, en traînant Jessica derrière. Je sais pas, ptet avec la lumière il m’a pris pour Pyramide head ? En tout cas, il a flippé. Du genre, larguez tout, les rats quitte le navire, fuyez pauvre fous, tout ça en même temps. A peine il m’a vu qu’il s’est mis à courir en laissant derrière lui son seau de bonbon et même son masque. Un truc pas trop mal en espèce de bois sculpté. cool. J’avais pas de déguisement. Je vais l’accrocher sur le côté de ma tête pour voir quelques choses, faudrait pas qu’une proie m’échappe.

N’empêche que je le remets pas ce type. Je dois bien le connaître pour qu’il se barre comme ça ? Enfin, lui doit me connaître quoi. Un type que j’ai déjà menacé ? Faudrait que je le rettrape pour lui edmander. “B’jour m’sieur, on se connait ? Je vous ai déjà tabassé ?” Ptet un des voleurs du musée qui aurait été relâché sous caution ? Ou alors…

Ou alors ce type était sous acide. Ouai, vu ce qu’il y a dans son seau, sous ses bonbons… C’est bien possible. Bon ben, on jette cette merde - nan mais sérieux, ça m’arrive de fumer, mais là ça a vraiment l’air d’être de la merde vu la réaction -, et bonbons, seau et masque gratis. Merci la drogue !

ft. et des moins jeunes
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Jeu 8 Nov - 12:30

'CHASSE BONBON' :
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
12210
Niveau :
10

124
16 ans
.Exe
Quartier Umi
12210
10
// Jeu 8 Nov - 12:43

« Reviens ici sale cleb !»
Quoi ? Qu’est ce que vous avez a me regarder ? Vous avez jamais vu un type courir après un putain de ponchiot de meeerdee ?! Vous vous demandez comment j’en suis arrivé là ? Mais putain ! Z’avez des yeux ! vous voyez pas qu’il m’a piqué mon seau ?! Pas question que je laisse ce clebbard se tailler avec mon butin ! Alors je traçais derrière son cul poilu. J’avais laissé Jessica derrière moi. Même pas le temps de la ramasser.

Je fixais la rue en attendant mon prochain pigeon quand ce cleb était arrivé sur le côté et m’avait taxer mon seau. Maintenant il courait en le tenant par la anse et la vache! ce qu’il était rapide. Mais j’avais de l’expérience. C’est pas parce que je passais la moitié de mon temps a glander sur le canapé que j’avais pas du temps pour taper un ou deux sprint à la poursuite d’un criminel. Chuis comme les chiens d’attaques, moi, tu me désignes une cible je la lache plus.

Et lui, j’allais l’avoir ! tu pouvais me croire. Un ralentissement de sa part, un bond de la mienne et je lui sautais dessus. Mais il était rapide. Mais j’étais tenace. Il m’échappa. Et lâcha mon seau. un regard autour de moi. Pendant qu’il fuyait. En fait, il était arrivé à destination. J’étais pas le seul à qui il avait piquer des trucs. Il y avait deux autres récipients à bonbons à côté. Pt’ain ce truc poilu essayait de me faire de la concurrence ! Et ben, c’toi qui va payer à leur place. Merci, bye bye et te ramène pas ou je t’apprends à voler !

ft. des jeunes

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Jeu 8 Nov - 12:43

'CHASSE BONBON' :
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
12210
Niveau :
10

124
16 ans
.Exe
Quartier Umi
12210
10
// Ven 9 Nov - 9:04

Jessica.
Plus de Jessica.

Plus de Jessica.

Personne en vue. C’est ma faute. Je n’aurais pas dû la laisser derrière moi !

Ni à droite, ni à gauche. Je ne la retrouverais pas.

Là ! Des ombres !

Des ados. Mon âge peut être même plus vieux. Et dans leur main… JESSICA ! Ces connards… Ils l’ont enlevé ! Ils ont profité de la diversion de ce cleb de merde. Ils m’ont volé Jessica ! … Allons. Ils l’ont peut être juste trouvé, si je leur demande gentiment, il me la rendront peut être ? Ahah.
Je vais les tuer.

Le plus proche d’entre eux n’eut que le temps de voir mon poing lui atterrir dans la gueule avant de s’écraser au sol. Le deuxième me dépassait d’une tête, m’a balayette corrigea ce détail. Le dernier tenait ma Jessica. Et il savait s’en servir. La batte me frôla. MA batte me frôla. Bande de fils de ta mère ! Le premier s’était relevé. Le plus grand essayait encore de comprendre comment il avait finit par terre. Je n’allais pas lui laisser le temps d’y réfléchir plus longtemps. Mon pied fila dans sa machoire.

Mauvais choix. Le premier me saisit par derrière. Le connard qui tenait ma Jessica l’abbata sur moi.

Mais y’as des avantages à être petit. Et il était peut être plus grand. Mais j’étais plus rapide, plus expérimenté et plus costaud. J’avais un bras devant moi, qui essayait de me maintenir par le haut du torse. Et J’avais des dents. Le mec hurla. La batte me toucha à l’épaule mais elle du faire plus de mal à celle de celui qui me tenait. Son bras saignait, son épaule devait avoir sacrément morfler. Il était hors course. Le dernier continuait d’agiter MA batte comme un demeuré.

Il frappa, je levais le bras. Aïe. Mais j’avais un autre bras du con. Et au bout y’as un poing et toi t’as plus de mâchoire. Et t’as lâché Jessica.
Alors il est temps que t’ai plus de genou non plus.

J’allais devoir changer de coin. Leur cri avait dû alerter tout le quartier et j’aurais de la chance s’il restait encore des gamins a trois bloc d’immeuble. Pour rien arranger, ces enflures avait pas un pécore dans leur poche. Quelques bonbons qui se battaient en duel.

… Est ce que j’allais avoir des ennuis ? Naaaan, légitime défense de Jessica ? Et puis je leur avait peut être cassé quelques os, mais ils étaient vivants ? Et c’était des voleurs de batte, nan ? Des Kidnappeurs, même ? Oh, et puis je m’en foutais aussi. Ah ouai, surtout ça.

ft. des jeunes
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700