Éternia City

Petit ralentissement
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3120
Niveau :
16
104
22 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
3120
16
// Mer 31 Oct - 11:48
Hey, bon du coup je viens annoncer un ralentissement de ma part. Ca fait environs 2 semaines ou plus que ma mère s'est fait opérer de la hanche pour se la faire changer du coup je dois énormément m'occuper d'elle. Au début ça allait mais là commence à me peser autant physiquement que psychologiquement et je suis extrêmement épuisé, d'où le pourquoi je galère dans mes RP du coup. J'essaye désespéramment de me mettre à jour, ou au moins, en clore le plus possible pour pouvoir souffler, mais la fatigue de devoir m'occuper de ma mère + tout gérer à la maison + le changement de température + la fatigue qui se cumule, je commence à avoir les nerfs trop à vif, du coup je vais aller respirer un peu en essayant de me détendre sur des jeux, séries ou autre. Je répondrais en priorité aux RP important/event, sinon ça sera à mon rythme, car on va pas se leurrer, même mes RP sont à chier en ce moment donc histoire de pas écrire de bouse, je viendrais RP quand j'aurais la tête pour et surtout la tranquillité, idem pour les modé (devoir arrêter en plein milieu d'un RP ou d'une modération car on nous appel toutes les 5min, c'est pas évident...)

Bref voilà c'était juste pour avertir !
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
715
Niveau :
36
238
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
715
36
// Mer 31 Oct - 14:21
Prends soin de toi, autant que possible et courage ! Prends le temps qu'il te faudra hug

Bon courage a toi et ta maman et ne t'en fais pas *hug* (et couvre toi bien, c'est vrai qu'il fait froid dehors)
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
3025
Niveau :
32
312
20
Inspecteur
Quartier buruu
3025
32
// Lun 19 Nov - 12:57
Hoy je viens donner des news ! Ma mère ça va mieux, elle peut se débrouiller seule now, c'est juste mon état à moi qui est pas top, entre le moral et le fait que je sois malade + le fait que par moment j'ai envie limite d'abandonner le RP car plus la motive, la tête, ect, du coup je galère à RP et je pense que ça c'est vu avec la gueule de mes RP, du coup je risque d'être un peu plus lente pour rep et que j'arriverais surement mieux à rep à certains RP et d'autres non selon la longue, ect, car ça me file rapidement mal au crâne de devoir me concentrer trop longtemps dessus. Bref c'était juste pour vous tenir informé o/
Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1050
Niveau :
32
137
19 ans
exécuteur
Quartier Machi
1050
32
// Lun 19 Nov - 13:23
Han......Courage à toi et gros câlin sur toi. hug
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
3025
Niveau :
32
312
20
Inspecteur
Quartier buruu
3025
32
// Ven 23 Nov - 20:40
J'annonce finalement que j'arrête le RP. Je m'excuse pour mes partenaires, mais également le staff et les remercie de m'avoir accepté à leur côté.
Bonne continuation.
Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
825
Niveau :
21
249
27 ans
Exécuteur
Quartier chouwa
825
21
// Dim 25 Nov - 3:16
Nous ne savons pas pourquoi tu pars aussi subitement. Mais une chose est sûre, nous respectons t'es choix et te souhaitons bon courage pour la suite. Malgré la violence de départ, tu auras toujours une très grande place sur le forum en tant que Modératrice et le forum sera toujours grand ouvert pour t'accueillir toi et tes personnages que je raffole toujours autant. Rien ne sera supprimé sauf si tu me le demandes, car oui, je vais forcément garder contact avec toi, car je t'aime trop. ( ste fois c'est pas toi qui vas me suivre, mais moi qui vais te suivre, nah. ) En espérant que le forum t'a offert un tant soit peu d'amusement et de joie.

Merci pour tout ses bon moments de rp et d'avoir permis au forum de grandir.  hug
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?

✩✩✩✩✩
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3865
Niveau :
30
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?

✩✩✩✩✩
190
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
3865
30
// Dim 25 Nov - 11:10
T_T Oh!
Je te souhaite à mon tour une très bonne continuation Shinya ! Avant tout, prend soin de toi et de ton esprit (du divertissements et des nouvelles activités à découvrir, ce n'est pas ça que manque avec le net :3 !) et si évidemment à la suite du break (il n'y a pas de mal à ça, je connais énormément de personne qui sont d'accord avec moi pour dire que le RP est un bouffe-temps), tu vas mieux et que le cœur t'en dit, reviens nous dire coucou et continuer les aventures de tes trois personnages ! Des bisous hug
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
3025
Niveau :
32
312
20
Inspecteur
Quartier buruu
3025
32
// Mar 4 Déc - 13:07
Déjà merci et désolé aussi... Ensuite vous l'avez sûrement vu, j'ai écris un petit rp hier avec ce personnage. J'ai prévenu, il y a quelques jours de cela, Vik que peut-être je tenterais de rp, de temps à autre, mais uniquement avec Riley. C'est mon personnage le plus simple à jouer, de par son caractère de petit con, du coup je préfère rp de temps à autre avec ce perso. Shinya est bien trop "déprimant" et Linh.... C'est le perso qui se rapproche le plus de moi donc, vaut mieux pas pour le moment. Bref, désolé à mes partenaires rp... Pour le moment je ne prend aucun rp, je vais d'abord finir ceux que j'ai en cours avec Riley et désolé si ça prend du temps.
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3415
Niveau :
55
Hey you
378
38
Inspecteur
Quartier Umi
3415
55
// Mar 4 Déc - 14:07
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
715
Niveau :
36
238
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
715
36
// Mar 4 Déc - 17:56
Ce qui importe le plus c'est que le rp te fasse plaisir ! Rp avec qui tu veux, quand tu veux, prends du temps pour toi et ne t'inquiète pas (et puis je pense qu'on est tous ravi de savoir que tu reste avec nous, même si c'est moins qu'avant hug )
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1