Éternia City


 

[Halloween] Un air de déjà vu [Andrew]
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
avatar
Icon :
Messages :
275
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6225
Niveau :
26
275
20
Inspecteur
Quartier buruu
6225
26
// Lun 29 Oct - 18:32
Un air de déjà vu
La chasse aux bonbons terminés, et toujours vêtus de son costume pour Halloween, le jeune Inspecteur embarque désormais son squatter participer à l’attraction de l’année, pour l’occasion d’Halloween, le labyrinthe. Il se souvient encore de l’année dernière, sa rencontre avec ce type, justement, dans la maison hanté. De bon moment de rire à s’en éclater l’estomac tant cela l’avait amusé de voir ce gars se pisser dessus, en plus d’être un vrai boulet. Cette année il se demande ce que les organisateurs ont préparés. Espérons que ça soit tout aussi flippant que l’année dernière… Un petit sourire en coin, le jeune hackeur a bien hâte d’arriver là-bas. Évidemment, il n’a pas pris la peine de mentionner à son partenaire où il allait, lui disant simplement qu’ils allaient boire un coup avant d’aller manger en extérieur pour ensuite aller en soirée. Nul doute que s’il lui avait dit qu’ils allaient dans un labyrinthe, il aurait pris ses jambes à son cou et tant qu’il a un partenaire à portée de main, autant en profiter. À deux c’est bien plus amusant après tout…

Arrivant au parc d’attraction, Riley s’arrête à un stand pour s’acheter quelques friandises, comme s’il n’en avait pas suffisamment ramené. L’air d’un gosse, il poursuit sa route en s’assurant que l’autre le suive bien, accompagné par Alleria, perché sur son épaule, ainsi qu’Irion qui ne le quitte jamais.

Ah !  On est arrivé !

Marquant un arrêt il pointe du doigt le labyrinthe un peu plus loin et avant même que son partenaire n’ai le temps de prendre la fuite, il lui agrippe le poignet pour le forcer à venir.

T’avise pas de fuir, après tout, tu me dois bien ça, n’est-ce, princesse ?

Un sourire provocateur se dessine sur son visage avant de disparaître lorsqu’il fait face au guichet, achetant des tickets pour pouvoir ensuite entrer à l’intérieur. Et maintenant, plus qu’à voir ce qui les attends à l’intérieur…

Ah ! Et cette fois, évite de me foutre à poil, sinon je t’assure que tu risquerais de le regretter.
1/10
Code ©️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
1779
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Lun 29 Oct - 18:32
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :
Messages :
182
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Chômeur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
5225
Niveau :
25
182
24 ans
Chômeur
Sous un carton
5225
25
// Sam 10 Nov - 2:17
Un air de déjà vu
Andrew Smith & Riley Amos
Ton costume avait pris tellement chère pendant la chasse au bonbon que t'avais plus aucune feuille de PQ sur toi. Tu ressemblais plus du tout à une momie trop marrante, voir ridicule comment certains de tes potes s'étaient foutues de ta gueule. Mais plutôt à un mec lambda qui semble avoir un fétichisme des vêtements trop moulants, forcément, tu ressemble plus à rien, même avec les oreilles de caninos qu'on t'avait refilé par pitié tellement que ton ancien déguisement était merdique. Les panier remplie au point de presque déborder si vous bougez un peu trop vos butins, l'albinos déclare soudainement que la chasse aux bonbons est définitivement terminée avant de t'inviter boire un petit coup en guise de pause, après viendra le moment de fête dont tu attendais grandement, en gros ouais, t'es venu juste pour la fiesta, rencontré de nouvelle tête, t'éloigner du pervers dont tu squatte son habitation et te lâcher un tantinet, tu t'étais trop retenu ses derniers temps étant donné que t'es pas chez toi, pas le droit de faire le con, d'inviter de nouveau pote, de ramener une petite friandise comme t'as l’habitude de prendre ses derniers temps et dont ton amie d'enfance t'avais engueuler pour que tu mange plus ce genre de merde sous peine d'être trop accrocs et de trop t'attacher à ça.

Le parc d'attractions ? Mais mec... On va pas faire d'attraction ? Puis juste pour boire un truc ? T'es chelou wesh…

Les bras en l'air, t'oses dire ses mots dans un ton presque trop détaché alors que tu le suivais tranquillement, sans trop te poser de question. Riley est riche, il a peut-être des envies légèrement bizarre, un peu comme dans les films que tu mattes sans cesse chez lui. À peine le pied posé dans le parc que t'as un mauvais pressentiment qui te titille l'esprit, t'as cette foutue impression qu'il te manque quelque chose, comme si ta mémoire essaye de te prévenir d'un danger que t'aurais oublier ou que t'aurais pas capter. T'aimes clairement pas le parc d'attractions, et ceux, depuis que l'autre t'avais forcé à faire une attraction déplaisante l'année dernière, lors du même événement d'ailleurs. Riley te sort de tes pensées en s'arrêtant pour net pour s'acheter quelques friandises alors qu'ils avaient attrapé tellement de bonbons avant... Ce mec aime trop le sucre, c'est ce que tu te disais avec la bave aux lèvres, t'oserais pas piquer un de ses trucs trop alléchant, quoique, si, vas-y ! Par moment, tu t'élances pour t'approcher de lui et essayer de te donner de l’élan pour lui piquer un truc, mais bizarrement, il trouve toujours le bon timing pour te regarder et ainsi enlever toute surprise, c'est comme si ce mec avait des yeux derrière la tête. Subitement, tu penches légèrement la tête sur le côté pour vérifier qu'il n'avait des yeux cacher en dessous de sa chevelure, t'es tellement concentré que t'oses même effleurer de tes doigts quelques mèches de ses cheveux pour entrevoir les yeux que tu t'imaginais planquer derrière son crâne et sous cette masse de cheveu blanc. Mais que dalle, ta lèvre inférieure se retrousse légèrement d'un air déçu alors que t'oses te rapprocher un peu plus de lui pour lui voler l'une des friandises, une pomme d'amour dont tu agrippes avec l'une de tes mains avant de reculer pour éviter toutes attaques de la part de ta cible dont t'as osé voler un truc, t'as subitement un air fier tout en déballant la pomme, tes lèvres s'étirent dans un large sourire alors que tes dents viennent taquiner la surface de la pomme.  

Ah ! On est arrivé !

Il s'arrête subitement pour pointer du doigt l'endroit qu'il désirait visiter. C'est à ce moment-là que ton cerveau te donne un signal d'alerte et que t'arrêtes de grignoter ta pomme pour sursauter légèrement devant son choix. Les souvenirs se bousculent brusquement dans ton crâne et t'as vite l'impression que c'est le foutoir en toi. Entre les visions du parc et de la maison hanté, les moments gênants, les moments effrayants, t'avais enfin capté les envies de ce mec plus ou moins sadique, il avait clairement envie de te voir souffrir encore une fois. Tes yeux viennent de s'écarquiller de surprise alors que t'essayes de remettre de l'ordre dans ta tête, non, t'as pas le temps mec ! Il faut fuir ! Comme si tu venais de recevoir une décharge électrique, ton corps ce mouvement subitement pour te retourner et essayer de fuir, mais trop tard, le sadique avait réussi à capturer ton poignet, comme une vision d'horreur, t'ose pousser un cri d’effroi avant d'avoir un frisson déplaisant traversé ta nuque.

NONNNNNNNNNNNNN JE VEUX PAAAAAAAASSSSSSSS ! SALAUUUUUUUD ! J'VEUX PAS Y ALLERRRRRRRRR !

Il te coupe court à ton envie de fuite plus ou moins pressante avant de te donner le même surnom qu'à l'époque, tes mauvais souvenirs reflue au point que t'as envie de vomir, ils débordent et veulent sortir de ton corps, t'as pauvre fierté va encore en prendre un coup, tu le sais, tu ne vas pas survivre encore une fois, tu vas morfler encore, et encore, salaud....SADIQUE ! Tu regrettes presque ta naïveté qui fait souvent des signes aux personnes qui aiment en profiter, t'aurais aimé capter plutôt ce qu'il désirait vraiment, t'aurais aimer fuir loin de lui.

Arrête de m’appeler comme ça !

Hurlais-tu de rage contre lui alors que t'essayes de te débattre vainement sans vraiment trop forcer, car t'as trop peur des conséquences après, t'as trop peur qu'il te foute à la rue, il en serait capable ce sadique. Il te traîne devant le guichet avant d'acheter tranquillement les billets alors que t'essayes de t'accrocher au guichet pour éviter qu'il t'emmène de nouveau en enfer, c'est comme si chaque année le fil de Lucifer te prends avec lui pour rendre visite à son père. T'implores le mec qui gère les tickets, mais il semble plus qu'abasourdis qu'autre chose, il a un léger mouvement de recul lorsque t'essayes de t'approcher de lui en hurlant ton besoin d'aide, comme s'il avait plus peur de toi que de pitié. Les autres habitants te fixent sans cesse alors que tu te donnes en spectacle avant d'être définitivement attiré dans ce lieu maudit. À peine entrée qu'il te rappelle à l'ordre les mauvais moments, comme si t'avais envie de le foutre à poil alors que la dernière fois c'était lui qui s'était foutue à poil tout seul, mais voilà qu'à peine t'essayes de te rassurer que des rires d'enfants font écho entre les murs du labyrinthe... Ses épaules sursautent légèrement avant qu'une idée le percute brutalement, une mauvaise idée, très mauvaise, mais la seule pour qu'il puisse fuir et être loin de ce mec. Car tu le sais, il va se foutre de ta gueule encore et encore, pendant que toi, tu vas galérer et souffrir avec ses foutus trucs flippants. T'as un moment d'hésitation, cette idée va te foutre au bûcher, il va clairement te poursuivre et tuer, il l'a dit lui-même... "Tu vas le regretter", c'est ça où les moments gênants..... Fuck-it !

Hey regarde ! Il y a..... Il y a.... Euh…

Putain ! Tu ne sais tellement pas quoi dire, mais en même temps, tu ne sais pas vraiment ce qu'il aime, ni même ce qu'il pourrait l'intéresser. Quoique....

UN MEC À POIL !

Tu hurlais ses mots tout en pointant du doigt une direction que t'as choisie de manière aléatoire. D'un geste rapide, t'attrapes les pans de son pantalon, ses ongles viennent gratter légèrement pour agripper en même temps son boxer et ainsi tirer vers le bas ses seuls vêtements qui protégeaient ses parties intimes à la vue des autres. T'as pas attendu qu'il réagisse face à ton attaque, ni même que les vêtements tombe complètement contre le sol, t'as vite fait reculer avant de te taper un sprint digne d'un fuyard comme toi, tu cours sans cesse dans toutes les directions possibles tout en riant d'un air presque trop moqueur envers l'albinos que t'avais déshabiller et donc désobéit, tu vas sûrement mourir dans d'atroces souffrances après, mais qu'importe, t'étais loin de lui et tu pouvais enfin mourir de peur sans qu'il te voie.
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
1779
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Sam 10 Nov - 2:17
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
avatar
Icon :
Messages :
275
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6225
Niveau :
26
275
20
Inspecteur
Quartier buruu
6225
26
// Aujourd'hui à 2:44
Un air de déjà vu
Il est totalement désespérant, ce type, et à peine des rires se font entendre que déjà il semble en flippe, en plus d’être probablement irrité par les paroles du jeune Inspecteur. C’est qu’il n’a aucune raison d’être sympathique avec lui de toute manière. Il voulait participer à cette attraction et c’est ce qu’il fait, mais pour cela il avait besoin de quelqu’un et quoi de mieux que son pseudo colocataire squatteur et chômeur ?

Passant outre les rires qu’il peut entendre aux alentours, il a fallu que cet idiot de SDF commence à jouer au con après avoir ronchonné quant au surnom donné. Il s’exclame, semble hésiter, puis pointe quelque chose en braillant pourtant des mots totalement stupide et pourtant, cela fonctionne car Riley tourne la tête dans cette direction, sentant soudainement qu’on l’agrippe par le pantalon avant que le froid ne caresse ses jambes devenus nue. Est-il réellement sérieux, cet idiot sans cervelle ? N’a-t-il pas compris ce que le jeune hackeur lui a dit ? Légèrement irrité, il prend tout de même le temps de remonter son pantalon, bouclant mieux sa ceinture avant de partir à la recherche de l’idiot de service.

Irion le suit à la trace, sans trop de mal, habitué à l’odeur du squatteur. S’il pensait pouvoir lui échapper il se trompait royalement ! Il ne compte pas le laisser s’en tirer ainsi, hors de question !

Andrew ! Tu peux pas te cacher ! Je vais te retrouver donc fais gaffe à ton cul !

Légèrement agacé par le comportement exaspérant de ce type sans cervelle, il joue désormais le prédateur, perdu au beau milieu de ce labyrinthe, cherchant à retrouver sa proie pour le massacrer pour de bon. Il n’aime pas trop qu’on se foute de sa gueule, surtout de façon aussi idiote, mais il est aussi celui à blâmer, après tout, n’a-t-il pas tourné la tête comme un idiot dans la direction que l’autre lui pointait ?
2/10
Code ©️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
1779
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Aujourd'hui à 2:44
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: