Éternia City


 

[Halloween] Un air de déjà vu [Andrew]
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
Riley Amos
Icon :
Messages :
346
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
500
Niveau :
40
346
20
Inspecteur
Quartier buruu
500
40
// Lun 29 Oct - 18:32
Un air de déjà vu
La chasse aux bonbons terminés, et toujours vêtus de son costume pour Halloween, le jeune Inspecteur embarque désormais son squatter participer à l’attraction de l’année, pour l’occasion d’Halloween, le labyrinthe. Il se souvient encore de l’année dernière, sa rencontre avec ce type, justement, dans la maison hanté. De bon moment de rire à s’en éclater l’estomac tant cela l’avait amusé de voir ce gars se pisser dessus, en plus d’être un vrai boulet. Cette année il se demande ce que les organisateurs ont préparés. Espérons que ça soit tout aussi flippant que l’année dernière… Un petit sourire en coin, le jeune hackeur a bien hâte d’arriver là-bas. Évidemment, il n’a pas pris la peine de mentionner à son partenaire où il allait, lui disant simplement qu’ils allaient boire un coup avant d’aller manger en extérieur pour ensuite aller en soirée. Nul doute que s’il lui avait dit qu’ils allaient dans un labyrinthe, il aurait pris ses jambes à son cou et tant qu’il a un partenaire à portée de main, autant en profiter. À deux c’est bien plus amusant après tout…

Arrivant au parc d’attraction, Riley s’arrête à un stand pour s’acheter quelques friandises, comme s’il n’en avait pas suffisamment ramené. L’air d’un gosse, il poursuit sa route en s’assurant que l’autre le suive bien, accompagné par Alleria, perché sur son épaule, ainsi qu’Irion qui ne le quitte jamais.

Ah !  On est arrivé !

Marquant un arrêt il pointe du doigt le labyrinthe un peu plus loin et avant même que son partenaire n’ai le temps de prendre la fuite, il lui agrippe le poignet pour le forcer à venir.

T’avise pas de fuir, après tout, tu me dois bien ça, n’est-ce, princesse ?

Un sourire provocateur se dessine sur son visage avant de disparaître lorsqu’il fait face au guichet, achetant des tickets pour pouvoir ensuite entrer à l’intérieur. Et maintenant, plus qu’à voir ce qui les attends à l’intérieur…

Ah ! Et cette fois, évite de me foutre à poil, sinon je t’assure que tu risquerais de le regretter.
1/10
Code ©️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Lun 29 Oct - 18:32
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Andrew Smith
Icon :
Messages :
208
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Chômeur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
700
Niveau :
34
208
24 ans
Chômeur
Sous un carton
700
34
// Sam 10 Nov - 2:17
Un air de déjà vu
Andrew Smith & Riley Amos
Ton costume avait pris tellement chère pendant la chasse au bonbon que t'avais plus aucune feuille de PQ sur toi. Tu ressemblais plus du tout à une momie trop marrante, voir ridicule comment certains de tes potes s'étaient foutues de ta gueule. Mais plutôt à un mec lambda qui semble avoir un fétichisme des vêtements trop moulants, forcément, tu ressemble plus à rien, même avec les oreilles de caninos qu'on t'avait refilé par pitié tellement que ton ancien déguisement était merdique. Les panier remplie au point de presque déborder si vous bougez un peu trop vos butins, l'albinos déclare soudainement que la chasse aux bonbons est définitivement terminée avant de t'inviter boire un petit coup en guise de pause, après viendra le moment de fête dont tu attendais grandement, en gros ouais, t'es venu juste pour la fiesta, rencontré de nouvelle tête, t'éloigner du pervers dont tu squatte son habitation et te lâcher un tantinet, tu t'étais trop retenu ses derniers temps étant donné que t'es pas chez toi, pas le droit de faire le con, d'inviter de nouveau pote, de ramener une petite friandise comme t'as l’habitude de prendre ses derniers temps et dont ton amie d'enfance t'avais engueuler pour que tu mange plus ce genre de merde sous peine d'être trop accrocs et de trop t'attacher à ça.

Le parc d'attractions ? Mais mec... On va pas faire d'attraction ? Puis juste pour boire un truc ? T'es chelou wesh…

Les bras en l'air, t'oses dire ses mots dans un ton presque trop détaché alors que tu le suivais tranquillement, sans trop te poser de question. Riley est riche, il a peut-être des envies légèrement bizarre, un peu comme dans les films que tu mattes sans cesse chez lui. À peine le pied posé dans le parc que t'as un mauvais pressentiment qui te titille l'esprit, t'as cette foutue impression qu'il te manque quelque chose, comme si ta mémoire essaye de te prévenir d'un danger que t'aurais oublier ou que t'aurais pas capter. T'aimes clairement pas le parc d'attractions, et ceux, depuis que l'autre t'avais forcé à faire une attraction déplaisante l'année dernière, lors du même événement d'ailleurs. Riley te sort de tes pensées en s'arrêtant pour net pour s'acheter quelques friandises alors qu'ils avaient attrapé tellement de bonbons avant... Ce mec aime trop le sucre, c'est ce que tu te disais avec la bave aux lèvres, t'oserais pas piquer un de ses trucs trop alléchant, quoique, si, vas-y ! Par moment, tu t'élances pour t'approcher de lui et essayer de te donner de l’élan pour lui piquer un truc, mais bizarrement, il trouve toujours le bon timing pour te regarder et ainsi enlever toute surprise, c'est comme si ce mec avait des yeux derrière la tête. Subitement, tu penches légèrement la tête sur le côté pour vérifier qu'il n'avait des yeux cacher en dessous de sa chevelure, t'es tellement concentré que t'oses même effleurer de tes doigts quelques mèches de ses cheveux pour entrevoir les yeux que tu t'imaginais planquer derrière son crâne et sous cette masse de cheveu blanc. Mais que dalle, ta lèvre inférieure se retrousse légèrement d'un air déçu alors que t'oses te rapprocher un peu plus de lui pour lui voler l'une des friandises, une pomme d'amour dont tu agrippes avec l'une de tes mains avant de reculer pour éviter toutes attaques de la part de ta cible dont t'as osé voler un truc, t'as subitement un air fier tout en déballant la pomme, tes lèvres s'étirent dans un large sourire alors que tes dents viennent taquiner la surface de la pomme.  

Ah ! On est arrivé !

Il s'arrête subitement pour pointer du doigt l'endroit qu'il désirait visiter. C'est à ce moment-là que ton cerveau te donne un signal d'alerte et que t'arrêtes de grignoter ta pomme pour sursauter légèrement devant son choix. Les souvenirs se bousculent brusquement dans ton crâne et t'as vite l'impression que c'est le foutoir en toi. Entre les visions du parc et de la maison hanté, les moments gênants, les moments effrayants, t'avais enfin capté les envies de ce mec plus ou moins sadique, il avait clairement envie de te voir souffrir encore une fois. Tes yeux viennent de s'écarquiller de surprise alors que t'essayes de remettre de l'ordre dans ta tête, non, t'as pas le temps mec ! Il faut fuir ! Comme si tu venais de recevoir une décharge électrique, ton corps ce mouvement subitement pour te retourner et essayer de fuir, mais trop tard, le sadique avait réussi à capturer ton poignet, comme une vision d'horreur, t'ose pousser un cri d’effroi avant d'avoir un frisson déplaisant traversé ta nuque.

NONNNNNNNNNNNNN JE VEUX PAAAAAAAASSSSSSSS ! SALAUUUUUUUD ! J'VEUX PAS Y ALLERRRRRRRRR !

Il te coupe court à ton envie de fuite plus ou moins pressante avant de te donner le même surnom qu'à l'époque, tes mauvais souvenirs reflue au point que t'as envie de vomir, ils débordent et veulent sortir de ton corps, t'as pauvre fierté va encore en prendre un coup, tu le sais, tu ne vas pas survivre encore une fois, tu vas morfler encore, et encore, salaud....SADIQUE ! Tu regrettes presque ta naïveté qui fait souvent des signes aux personnes qui aiment en profiter, t'aurais aimé capter plutôt ce qu'il désirait vraiment, t'aurais aimer fuir loin de lui.

Arrête de m’appeler comme ça !

Hurlais-tu de rage contre lui alors que t'essayes de te débattre vainement sans vraiment trop forcer, car t'as trop peur des conséquences après, t'as trop peur qu'il te foute à la rue, il en serait capable ce sadique. Il te traîne devant le guichet avant d'acheter tranquillement les billets alors que t'essayes de t'accrocher au guichet pour éviter qu'il t'emmène de nouveau en enfer, c'est comme si chaque année le fil de Lucifer te prends avec lui pour rendre visite à son père. T'implores le mec qui gère les tickets, mais il semble plus qu'abasourdis qu'autre chose, il a un léger mouvement de recul lorsque t'essayes de t'approcher de lui en hurlant ton besoin d'aide, comme s'il avait plus peur de toi que de pitié. Les autres habitants te fixent sans cesse alors que tu te donnes en spectacle avant d'être définitivement attiré dans ce lieu maudit. À peine entrée qu'il te rappelle à l'ordre les mauvais moments, comme si t'avais envie de le foutre à poil alors que la dernière fois c'était lui qui s'était foutue à poil tout seul, mais voilà qu'à peine t'essayes de te rassurer que des rires d'enfants font écho entre les murs du labyrinthe... Ses épaules sursautent légèrement avant qu'une idée le percute brutalement, une mauvaise idée, très mauvaise, mais la seule pour qu'il puisse fuir et être loin de ce mec. Car tu le sais, il va se foutre de ta gueule encore et encore, pendant que toi, tu vas galérer et souffrir avec ses foutus trucs flippants. T'as un moment d'hésitation, cette idée va te foutre au bûcher, il va clairement te poursuivre et tuer, il l'a dit lui-même... "Tu vas le regretter", c'est ça où les moments gênants..... Fuck-it !

Hey regarde ! Il y a..... Il y a.... Euh…

Putain ! Tu ne sais tellement pas quoi dire, mais en même temps, tu ne sais pas vraiment ce qu'il aime, ni même ce qu'il pourrait l'intéresser. Quoique....

UN MEC À POIL !

Tu hurlais ses mots tout en pointant du doigt une direction que t'as choisie de manière aléatoire. D'un geste rapide, t'attrapes les pans de son pantalon, ses ongles viennent gratter légèrement pour agripper en même temps son boxer et ainsi tirer vers le bas ses seuls vêtements qui protégeaient ses parties intimes à la vue des autres. T'as pas attendu qu'il réagisse face à ton attaque, ni même que les vêtements tombe complètement contre le sol, t'as vite fait reculer avant de te taper un sprint digne d'un fuyard comme toi, tu cours sans cesse dans toutes les directions possibles tout en riant d'un air presque trop moqueur envers l'albinos que t'avais déshabiller et donc désobéit, tu vas sûrement mourir dans d'atroces souffrances après, mais qu'importe, t'étais loin de lui et tu pouvais enfin mourir de peur sans qu'il te voie.
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 10 Nov - 2:17
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
Riley Amos
Icon :
Messages :
346
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
500
Niveau :
40
346
20
Inspecteur
Quartier buruu
500
40
// Lun 12 Nov - 2:44
Un air de déjà vu
Il est totalement désespérant, ce type, et à peine des rires se font entendre que déjà il semble en flippe, en plus d’être probablement irrité par les paroles du jeune Inspecteur. C’est qu’il n’a aucune raison d’être sympathique avec lui de toute manière. Il voulait participer à cette attraction et c’est ce qu’il fait, mais pour cela il avait besoin de quelqu’un et quoi de mieux que son pseudo colocataire squatteur et chômeur ?

Passant outre les rires qu’il peut entendre aux alentours, il a fallu que cet idiot de SDF commence à jouer au con après avoir ronchonné quant au surnom donné. Il s’exclame, semble hésiter, puis pointe quelque chose en braillant pourtant des mots totalement stupide et pourtant, cela fonctionne car Riley tourne la tête dans cette direction, sentant soudainement qu’on l’agrippe par le pantalon avant que le froid ne caresse ses jambes devenus nue. Est-il réellement sérieux, cet idiot sans cervelle ? N’a-t-il pas compris ce que le jeune hackeur lui a dit ? Légèrement irrité, il prend tout de même le temps de remonter son pantalon, bouclant mieux sa ceinture avant de partir à la recherche de l’idiot de service.

Irion le suit à la trace, sans trop de mal, habitué à l’odeur du squatteur. S’il pensait pouvoir lui échapper il se trompait royalement ! Il ne compte pas le laisser s’en tirer ainsi, hors de question !

Andrew ! Tu peux pas te cacher ! Je vais te retrouver donc fais gaffe à ton cul !

Légèrement agacé par le comportement exaspérant de ce type sans cervelle, il joue désormais le prédateur, perdu au beau milieu de ce labyrinthe, cherchant à retrouver sa proie pour le massacrer pour de bon. Il n’aime pas trop qu’on se foute de sa gueule, surtout de façon aussi idiote, mais il est aussi celui à blâmer, après tout, n’a-t-il pas tourné la tête comme un idiot dans la direction que l’autre lui pointait ?
2/10
Code ©️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Lun 12 Nov - 2:44
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Andrew Smith
Icon :
Messages :
208
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Chômeur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
700
Niveau :
34
208
24 ans
Chômeur
Sous un carton
700
34
// Mer 14 Nov - 17:35
Un air de déjà vu
Andrew Smith & Riley Amos
Cours pour ta vie ! Cours pour ton cul ! C'est que t'essayais de te rentrer dans le crâne pendant que t'essayes de trouver la sortie du labyrinthe, mais à chaque fois qu'il passe dans l'un des chemins, ils tombent sur une putain d'impasse, comme si son destin voulait te voir souffrir, tu pourrais l’entendre jubiler au travers des arbuste, bien heureux de te voir galérer autant et être dans une merde sans nom.

Andrew ! Tu ne peux pas te cacher ! Je vais te retrouver donc fais gaffe à ton cul !

Son cri de rage ainsi que ses râles incessants percutent tes tympans. Ça te rappel brusquement des mauvais souvenir passé dans la maison hantée, sauf que cette fois-ci... Il veut vraiment ton cul...

Merde ! Merde ! MERDE !

Tu disais ses quelques mots d'un air apeuré tout en scrutant chaque recoin autour, comme si ça pouvait te rassurer de savoir qu'il n'est pas avec toi, proche de toi. T'es complètement désorienté mon pauvre Andrew, mais tu l'avais bien cherché, c'est toi qui as fait la connerie ste fois, tu mérites un peu cette galère. D'un geste rapide, t'agrippes la seule balle que t'avais emmené avec toi, toujours accroché à ta ceinture, tu fais rouler la balle contre l'une de tes paumes pour bien vérifier qu'elle est bien dans ta main, t'ajoutes une pression pour sortir dans un halo rouge l'un de tes compagnons, celui qui te sauvera de cette galère, enfin, t’espère. Rusty étire ses muscles dans un craquement presque plaisant pour lui avant de te fixer d'un air curieux, il t'interroges du regard, plissant ses petits yeux pour essayer de te transpercer, comme à son habitude, il essaye de deviner tes emmerdes.

Il faut filer mon pote !

Marmonnais-tu au creux de ses oreilles d'un air légèrement paniqué, tu ne sembles pas aux aguets, près à sursauter au moindre bruit. T'es la proie et lui le prédateur, il te chasse comme un pauvre animal, t'es qu'une pauvre petite bête qui essaye vainement d'échapper à ses crocs qui pourraient te lacérer en quelques secondes. Par habitude, tu sautes pour grimper sur son compagnon et lui montrer le chemin, mais celui, semble faire demi-tour, dans la mauvaise direction, attirer par un objet brillant.

Non ! NON ! Pas le time ! Il faut fuir mon pote ! J'veux pas être bouffé sauce béarnaise par ce mec !

Tu sembles arborer un air coupable tout en crachant ses mots d'un ton beaucoup trop rapide, tes dents viennent taquiner nerveusement sa lèvre inférieure tandis que ton ami relève légèrement le museau pour pointer une gemme qui brillait, c'était donc ça qu'il voulait te montrer, même si t'as la faucheuse au cul, t'oses admirer pendant un moment l'objet avant de l'agripper dans l'une de tes mains, tu ranges l’objet dans l'une de tes poches assez rapidement avant de te trémousser pour faire signe de se dépêcher à ton ami Tauros. Rusty émis d'un air agacé avant de se mettre à galoper vers l'un des chemins tortueux du labyrinthe tandis que t'arrêtes pas de jeter des rapides coups d’œil derrière toi pour t'assurer d'être loin de lui, pas encore assez soulagé pour pouvoir soulager ou savourer son infime victoire, ce mec est un inspecteur, il doit avoir des ressources...
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Mer 14 Nov - 17:35
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
Riley Amos
Icon :
Messages :
346
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
500
Niveau :
40
346
20
Inspecteur
Quartier buruu
500
40
// Sam 17 Nov - 17:33
Un air de déjà vu
Il soupir par sa propre connerie de s’être ainsi fait avoir. Poursuivant sa route, il tente d’essayer de voir où l’autre a pu partir. Nul doute qu’il est en train de se perdre, cet idiot, et il soupir, agacé par ce type lorsqu’il agit ainsi, comme un gosse. Oh s’il le retrouve il va passer un sale quart d’heure ! Il va lui faire regretter sa plaisanterie et de lui avoir ainsi faussé compagnie ! Faisant appel à Alleria, qui le quitte rarement, en plus de garder un oeil sur le brun, lorsqu’il est seul à la maison, la Mistigrix comprend bien vite ce qu’attend son maître de lui et elle s’exécute, commençant à se concentrer pour user de ses pouvoirs psychiques, perché sur l’épaule du jeune Inspecteur, à la recherche du fuyard.

Concentré tandis qu’il poursuit sa route à travers le labyrinthe, il aurait très bien pu finir celui-ci en un rien de temps, avec l’aide de sa compagne sur l’épaule, mais son but était avante toute chose de retrouver l’insolent de première qui, sans le moindre doute, s’est déjà perdu. Les oreilles de la Mistigrix se dressent, sa tête pivote, elle semble avoir capté la présence du jeune homme. Bifurquant, le hackeur se jette sur la piste de l’idiot fuyard…

Sors de ta cachette avant de te perdre comme un con !
3/10
Code ©️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 17 Nov - 17:33
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Andrew Smith
Icon :
Messages :
208
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Chômeur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
700
Niveau :
34
208
24 ans
Chômeur
Sous un carton
700
34
// Sam 17 Nov - 19:04
Un air de déjà vu
Andrew Smith & Riley Amos
T'avais tellement les trouilles de cet inspecteur que t'avais complètement zappé dans quel endroit, tu t'étais fourré. Lucifer en personne te cherche pour t'emmener dans son entre, faire visiter sa chambre de torture pour te punir de tes péchés, tu as péché, car tu l'as déshabiller avec un mensonge à la clé, en plus d'avoir fuit comme un connard. Ton crime n'allait pas rester sans une punition à la clé, rendant justice, il te cherche avec ses compagnons qui savent parfaitement te trouver, t'avais déjà vu la petite féline à l'action lors d'un précédent problème chez l'albinos. Mais ce que t'avais oublié, c'est que t'es un peu sur son territoire, maître de ce labyrinthe, il t’empêche de fuir avec ses pièges. Tu ressens subitement une légère pression contre l'une de tes jambes, t'as tête se tourne légèrement pour apercevoir une liane qui s'enroule et agrippe ta jambe droite, il resserre son étreinte pour t’empêcher de fuir. Ton corps glisse contre le dos de ton compagnon qui continue tout de même sa progression, la friction entre sa fourrure et ton corps qui glisse le percute enfin avant qu'il s'arrête dans son élan, mais trop tard, t'étais déjà partie hors de son dos, tombant la tête la première contre le sol, ton corps percute celui-ci avec une violence démesuré tandis que ton visage bouffe littéralement la terre. Un râle plaintif s'échappe d'entre tes lèvres pincées, une vive douleur titille tes nerfs et traverse entièrement ton corps, mais t'as pas le temps de te plaindre ou de râler, car la liane continue de te tirer vers l'un des arbuste qui bouge bizarrement. T'as clairement vu assez de film d'horreur pour imaginer le pire, pris de panique, tes ongles pénètre la terre, viennent gratter le sol en guise d'espoir que la plante abandonne, mais rien, elle continue la salope !

RUSTY ! AIDE MOIIIII !

Il s'approche de toi d'un air paniqué tout en scrutant de temps en temps la liane qui ne cesse de tirer contre ta jambe qui te fait doucement glisser contre le sol.

Sors de ta cachette avant de te perdre comme un con !

T'as cette foutue impression qu'il est tout près de toi, comme si sa voix résonnait au creux de tes oreilles, près à te foutre la pire leçon de ta vie. Mais quand tu scrutes autour de toi, t'as strictement rien à part toi et ton compagnon qui essaye de grignoter la liane, mais elle semble ne pas vouloir te lâcher la garde... Pourtant, t'es pas comestible putain ! Et l'autre qui arrive vers toi là.... T'es clairement dans la merde...
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 17 Nov - 19:04
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
Riley Amos
Icon :
Messages :
346
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
500
Niveau :
40
346
20
Inspecteur
Quartier buruu
500
40
// Sam 17 Nov - 19:35
Un air de déjà vu
Est-ce le brun ou l'Inspecteur qui est en train de se perdre ? Un brouillard apparaît soudainement devant lui, lui faisant froncer les sourcils. Comme si ce brouillard l'empêcherait de retrouver sa cible ! Jamais il ne laisserait cela arriver ! Comptant sur le flaire de son canidé ténébreux, ainsi que sur les capacités psychiques de sa petite féline, il progresse en leur faisant confiance, entendant de l'agitation non loin de lui. Un sourire illumine son visage tandis qu'il se rapproche enfin de celui qu'il cherche, la brume se dissipant peu à peu jusqu'à ce qu'il le voit dans une posture plutôt comique. Il soupir et d'un geste envoie Irion s’occuper du léger problème.

Le Demolosse s'approche et d'un jet de flamme bien maîtrisé, attaque la liane pour le forcer à libérer le brun paniqué. Elle ne se fait pas attendre, une plainte en direction du buisson et la liane lâche. Il en profite pour s'approcher, le hackeur, s'accroupissant vers le petit malin désormais piégé.

Alors, on voulait me fausser compagnie ?

Un sourire presque sadique collé sur son visage, la soudaine agitation de Alleria le force à regarder autour pour voir qui ou quoi s'approche d’eux...
4/10
Code ©️ N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 17 Nov - 19:35
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Andrew Smith
Icon :
Messages :
208
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Chômeur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
700
Niveau :
34
208
24 ans
Chômeur
Sous un carton
700
34
// Sam 17 Nov - 22:24
Un air de déjà vu
Andrew Smith & Riley Amos
T'aurais espéré que les dents de ton pote aurait suffit pour couper les lianes qui t'avaient agripper la jambe, mais celle-ci semble plus déterminé à te ramener vers l'un des buissons, t'as clairement pas envie de mater ce qu'il y avait dedans. Mais impossible de te défaire de son étreinte mortelle, des picotements te rongent la chaire tandis que tu sens que ton sang n'ose plus fréquenter cet endroit à cause des veines qui sont obstrués par la pression des lianes. Une pauvre plante aura raison de toi, toi qui voulais une mort stylée, celle-ci pu clairement la merde, puis tu ne veux pas mourir avant d'avoir écarté les cuisses d'une meuf que t'aurais pas payée pour une fois.... Toi et tes défis à la con... Alors que tu pensais connaître une mort atroce par l'un des buissons du labyrinthe, un chien court vers toi, déterminé à exterminer la plante vu comment il jette ses flammes sur elle.

Mais... D'où viens ste dé....

La vision de Riley qui s'avance vers toi te coupe directement, un léger frissons déplaisant parcours ta colonne vertébrale alors que tes yeux s’écarquillent de surprise. T'as mine décomposé se reflète pratiquement alors que t'essayes d'enlever ta latence au niveau de ton cerveau, tu rames trop, comme un putain d'ordi qui aurait croisé un virus. T'oses apercevoir un large sourire sur ses lèvres qui te donne presque une décharge électrique, en vrai, tu vas pas mourir à cause de ste plante, mais plutôt à cause de ste mec vu comment il te donne la frousse... Lucifer arrive, l'air décidé à t'emmener au loin pour te torturer jusqu'à que tu ressente plus rien, t'en est presque sûr, il en serait totalement capable l'albinos-là. Ta tête s'abaisse subitement, jouant les morts pour éviter qu'il te parle ou essaye quelques choses, t'as tellement les frousses que ton corps est pris par des élans spams qui fait trembler ton épiderme.

Alors, on voulait me fausser compagnie ?

Je....J'peux pas parler.... J'suis mort....

Marmonnais-tu d'une voix légèrement tremblante, presque inaudible étant donné que t'aimerais être enfoui sous terre plutôt qu'affronter le terrible Riley. Tes dents viennent taquiner nerveusement ta lèvre inférieure tandis que ta mâchoire se referme, les yeux clos, t'attends sagement ta punition pour passer plus vite à autre chose, près à subir toutes les horreur possible, même si ton corps désapprouve d'après les tremblements de tes membres, tu ne cesses de trembloter de peur, l'envie insatiable de fuir au loin. Mais c'est foutu, il va toujours te rattraper, t'as clairement pas envie de t'enfoncer encore plus...
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 17 Nov - 22:24
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'labyrinthe' :
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
Riley Amos
Icon :
Messages :
346
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
500
Niveau :
40
346
20
Inspecteur
Quartier buruu
500
40
// Sam 8 Déc - 1:59
Un air de déjà vu
Il ne cesse de flipper, de chercher à s'agiter devant lui alors qu'il est comme tétanisé. Il ne peut plus fuir, il le sait probablement et joue encore les gamins en se bercant d'illusion ou en cherchant à le feinter, c'en est presque mignon, ce type est tout sauf mature mais l'Inspecteur lui-même n'est-il pas un homme immature ? Peut-être est-ce pour cette raison qu’au fond il aime bien ce type, aussi pitoyable puisse-t-il paraître. Il a ce petit quelque chose d'attachant qu'il ne parvient à déterminer. Il est un peu similaire à un Pokemon abandonné par moment mais mieux vaut qu'il ne lui sorte pas de pareil comparaison sinon cela ne fera aucun doute sur le fait que le brun le prendra mal.

Si t'étais réellement mort tu ne me répondrais pas, et je te conseil de ne pas jouer à ce petit jeu là car bientôt c'est toi qui va pleurer.

Il le sait, quelque chose se trouve dans les parages, sa petite compagne psychique l'a ressentie. Sans nul doute encore quelque chose qui arrachera un hurlement de terreur à l'homme tandis que le jeune hackeur se retrouvera soit à moitié étouffé dans les bras de ce type qui risque bien de lui sauter dessus en cas d'apparition, soit en train de s'étouffer de rire à force de voir son colocataire d'infortune se faire littéralement dessus.

Une main tendue vers lui pour lui proposer de l'aide afin qu'il se relève, il décide de remettre sa petite vengeance à un peu plus tard, après tout ils vont avoir d'autres Miaouss à fouetter et d'ailleurs, Alleria s'agite davantage au moment où le sol se met à légèrement trembler sous eux et qu'un squelette n'en sorte.

Ah, on dirait qu'ils nous ont trouvé.

Totalement calme, le jeune homme est bien trop rationnel pour pouvoir avoir peur de ce genre de chose, cela a plus tendance à l'amuser en réalité, mais il fut soudainement forcé de se mettre sur ses gardes lorsque son Demolosse montre les crocs en grondant. Tournant la tête, il remarque une silhouette se dessiner un peu plus loin…

On dirait qu'ils ont décidés de mettre les bouchés double pour le coup.
4/10
Code ©️ N3M0
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Andrew Smith
Icon :
Messages :
208
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Chômeur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
700
Niveau :
34
208
24 ans
Chômeur
Sous un carton
700
34
// Mer 12 Déc - 19:55
Un air de déjà vu
Andrew Smith & Riley Amos
Tu pensais sérieusement que ta comédie avait marché, même sur un mec aussi intelligent que lui, t'espérait peut-être un peu trop en même temps. Pour autant, le jeune inspecteur n'a pas gueulé, ni même mentionner une quelconque punition, que dalle, pour le moment... Tu sais bien que ce mec n'est pas du genre à laisser tomber, qu'un jour ou l'autre, il va vouloir effectuer sa petite vengeance sur toi, en espérant que c'est pas ton cul qui va en prendre un coup, rien qu'avec cette pensée, t'as un léger spasme au creux de tes reins alors qu'il te lance à la gueule comme quoi, c'était clairement de la merde ton idée de comédie. Ta lèvre inférieur se retrousse légèrement alors que t'as une moue légèrement déçue, tes deux billes marron fixe inlassablement la main tendue par le jeune inspecteur, l'air hésitant, t'agrippes tout de même celle-ci pour te redresser complètement tout en restant sans voix, t'hésite à parler, mais t'aimerais pas balancer des conneries, tes dents viennent taquiner ta langue, t'as une légère douleur qui te met au silence alors que tu te relève complètement.

Ah, on dirait qu'ils nous ont trouvé.

De ?

Tu ne savais clairement pas de quoi il parlait, t'avais même pas capté les tremblements de terre, ni même le squelette qui était sorti de terre. Ton regard suit celui du jeune albinos et c'est là que t'as enfin capté le machin squelettique qui rampe vers vous, t'as un léger mouvement de recul avant de pousser un petit cri aigu alors que tes yeux s'écarquillent sous la vue d'un squelette flippant qui s'approcher vers toi, mais un grognement percute tes tympans, ton regard se dévie et voilà que t'aperçois encore un chien fou, encore une fois.. Des légers tremblements parcourent ton corps tandis que tu t'approches de Riley pour l'utiliser en guise de bouclier, moins agité que la dernière fois, t'aime clairement pas ça quand même. D'un geste rapide t’entoure la taille du jeune albinos avec tes bras en guise de protection contre toutes ses merdes, comme un bouclier, tu resserres fort ton étreinte pour certainement pas le lâcher, ta tête collée contre son dos, les yeux clos, t'attends que tout ce passe, comme d'habitude, t'as cette foutue impression qu'il est le sauveur et que toi t'es la personne à sauver, que tu dois juste attendre qu'il fasse son boulot, puis t'auras encore l'air d'un con.

AHHHHHHH ! Promis j'fuis plus ! Enlève ça ! Enlève ça !
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
Riley Amos
Icon :
Messages :
346
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
500
Niveau :
40
346
20
Inspecteur
Quartier buruu
500
40
// Ven 4 Jan - 0:08
Un air de déjà vu
Évidemment, la réaction de ce type ne se fait pas attendre et un cri aigu sort de sa bouche, forçant le jeune Inspecteur à se tourner pour le regarder. Ce qu’il peut être pitoyable quand il s’y met, à crier ainsi comme une gonzesse. Plus amusé que exaspéré, il se retrouve bientôt avec un fardeau accroché à sa taille, chose totalement ironique lorsqu’on compare les tailles et gabarits. Un sourire aux lèvres, le jeune hacker s’attendait évidemment à ce genre de réaction et laissa échapper un petit soupir, presque de contentement cela dit, visiblement cette situation l’amuse réellement.

Arrête de chialer, princesse, et j’accepterais de jouer les chevaliers servants, cette fois encore…

Petit sourire en coin, il fait bien évidemment référence à leur première rencontre et sans attendre qu’il force le pot de colle à le suivre, commençant à avancer dans le labyrinthe, sans se presser, après tout, avec un tel poids accroché à lui, il n’aurait aucun mal à trébucher et il n’a vraiment pas envie de finir la tête la première à bouffer la poussière à cause de l’autre trouillard. Au moins, ce type a cessé de se lamenter sur son “amour disparu”, ou qu’importe ce qu’était ce riche pour lui. Son esprit focalisé sur autre chose, il est désormais moins chiant qu’il ne l’était plus tôt mais maintenant, il va leur falloir trouver la sortie avant que ce type ne fasse un arrêt cardiaque dans son dos ou ses bras…

Suis-moi sans râler et on sera vite sortie, après ça je te promet qu’on ira à cette fête, donc pas d’autres coups foireux.

Pas de ce genre là, tout du moins, mais ça, il n’a pas besoin de le savoir… Il l’entraîne à travers le labyrinthe, ralentissant par moment à l'arrivée des quelques trucs flippants qui se présentent à eux, bien souvent averti par son compagnon à quatre pattes pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
4/10
Code ©️ N3M0
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: