Éternia City

[libre/halloween]Laby, laby, labyrinthe
Habitant
Habitant
Icon :

L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7540
Niveau :
5

87
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7540
5
// Jeu 25 Oct - 17:57

Donnez moi du feu
Un vol en flamme ça compte?

Un mur, deux murs, trois murs. Qu'est-ce qui m'a prit de venir ici? Je pense que je me suis perdue.

Quelque semaines avant, un petit fou s'était tapé l'incruste chez moi. Il a ruiné mon parquet, ces vêtements... Bref, pas ouf. Enfin, erreur de jeunesse si on peut dire.
Quelque jours avant, je me suis demandée ce que je pouvais bien faire de ma vie. J'ai bossé un peu. Cependant, je ne suis pas sortie de chez moi. J'étais comme... En pause. Vous savez? Cette sensation de dépression profonde qui vous touche jusqu'au fond du coeur. Vous savez? Oui vous savez. Évidement que vous savez. Même une personne qui semble heureuse connait cette sensation.
J'ai donc voulu me reprendre en main. Je ne savais pas quoi faire. Ma première idée, redemander à l'autre fou de venir qu'on ruine mon parquet ensemble. Après, de recontacter mon ex et lui dire de venir me faire l'amour. Ensuite, essayer de me trouver un vrai copain. De plus, essayer de revoir le petit chou à croquer de la dernière fois avec ces courses. Enfin, aller au labyrinthe qui vient d'ouvrir sans trop savoir ce que j'y ferai exactement.

Évidement, j'ai pris l'idée la moins logique.

Du coup, me voilà, perdu au milieu du truc. J'ai l'impression d'être dans Harry Potter et la coupe de feu. Impressionnant mais vrai, c'est ouf. Surtout que BIEN SUR, j'y suis allée avec un pokemon combat. OH BAH C'EST UTILE CONTRE DES SPECTRES SI J'EN VOIS. J'suis con? Ahahahah... Laissez moi rire. Je suis fini à la ... Bon stop. Je suis censée passer un bon moment, pas m'énerver contre des murs verts. Même si je me retiens actuellement de tout griller avec un salamèche emprunter à quelqu'un.

Codage by Lunny pour Epicode
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Lun 29 Oct - 15:27
Le membre 'Luna Ookami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'labyrinthe' :
Habitant
Habitant
Icon :

L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7540
Niveau :
5

87
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7540
5
// Mar 30 Oct - 15:31

Donnez moi du feu
Un vol en flamme ça compte?

Satané labyrinthe, satané chance. J'ai réellement la même chance que celle d'un enfant capturé par la team rocket pour cause de chantage. Réellement. En terme de chance là, je sais pas si je suis à la limite d'intégrer la mafia ou de sauter dans un flaque de lave qui aurait été laisser là par un pokemon. Lequel? J'en sais rien, je n'ai pas envie de réfléchir.

Bref, ma petite Luna, si ce labyrinthe, c'est ta vie, il va bien falloir trouver une sortie. Un échappatoire tout ça tout ça. Cela commence à devenir compliquer sinon. Il ne faut pas déconner. Tu vas pas passer ton temps chez toi à te morfondre. Ce n'est clairement pas pour ça que tu es partie de chez toi. Ni même que tu as atterrie ici. Bref. Il te faut de la chance. Cependant, comme tu n'en as jamais eu, il te faut du courage.

Je m'avance donc encore. Essayant de trouver la fin de ce foutu labyrinthe.

Codage by Lunny pour Epicode
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700