Éternia City

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
幽霊屋敷を探査するように、拳銃を持ってください。[Halloween-Capture-Solo]
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
2950
Niveau :
5
22
29 ans
Aucun
Sous un carton
2950
5
// Jeu 18 Oct - 19:03

ft. Solo

Capture Event Halloween.

幽霊屋敷 を 探査する

C’était Halloween, le temps des enfants qui tapent au porte et donc le moment pour fuir la ville. Autant que possible, j’évitais d’être chez moi dans cette période. Et cette année, mes collègues m’avaient conseillé un endroit à visiter. La vieille ville avait son lot de mystère et le manoir n’en était que l’un d’entre eux. Mais en cette période, il semblait se retrouver habité par d’étrange pokemon. Or, en plus de devoir trouver une excuse pour fuir les coups de sonnettes, j’avais aussi besoin de me faire à toutes ces histoires de combat pokemon. Si tout ce passait bien, je n’aurais jamais à m’en soucier au cours de mon travail. Mais comme on ne pouvait jamais être sûr...

Comme toujours, j’avais mon sac sur l’épaule, mais il était assez peu probable que j’ai à me servir de mon fusil aujourd’hui. Déjà parce que l’endroit n’était pas adapté à une arme à longue distance, ensuite parce qu’on m’avait déconseillé de tirer sur les pokemons. J’avais du mal à voir en quoi utiliser mes propres bêtes de guerre serait moins cruel qu’une balle bien placé mais… De toute façon, s’il s'agissait vraiment de fantôme mon arme ne me serait pas d’une grande utilité.
Ce qui ne m’empêchait pas d’avoir emporter un revolver dans mon holster.

Le but de l’exploration avait beau être de s’entraîner, si quelques chose me prenait par surprise, je préférais être prêt. Et surtout, ne pas devoir faire un détour par chez moi au cas où je recevrais un appel urgent pour le travail.

Apparition d’un pokemon Halloween, stp !

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Jeu 18 Oct - 22:34
Un pokémon sauvage apparaît !
feu
Goupix
Goupix ♂
Halloween
Torche : Annule les dégâts des attaques de type Feu subies et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
Un Goupix de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Jeu 18 Oct - 22:34
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Chelou.H' :

--------------------------------

#2 'sexe' :

#3 'SHINEY H' :
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
2950
Niveau :
5
22
29 ans
Aucun
Sous un carton
2950
5
// Mar 30 Oct - 8:47

ft. Solo

Capture Event Halloween.

幽霊屋敷 を 探査する

Je n’avais pas fait trois pas dans les couloirs sombres du manoir qu’un renard pointa le bout de sa queue. Enfin, ses queues. Il semblait… Je ne sais pas, peut être surpris ? Curieux ? J’avais déjà du mal à lire les expressions des gens, je n’allais pas me mettre à essayer de déterminer celle des pokemons.

Je n’y connaissais pas grand chose, mais je pensais pouvoir affirmer sans me tromper qu’il n’avait pas une allure normale. Déjà le chapeau. Et puis le couleur. C’était totalement roux un renard, non ?
Maintenant, ce que j’étais censé faire de cette information et de cette apparition restait un mystère.

Ma formation express sur le "b.a.ba des combats pokemon" et "les types de pokemons et moi" me permettait de savoir que c’était un pokemon feu. Et mon AP me le confirma. Le feu s’éteignait avec des lances à incendie ou des attaques eau. Devais-je l’attaquer ? Cela me paraissait un peu brutal…

Pendant que je me posais la question, le renard décida pour moi de la réponse. Il se leva sur ses quatre pattes et fila dans les couloirs.

Soit.

あ Fuite & Apparition d’un pokemon Halloween, stp !

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Mer 31 Oct - 8:05
spectre
ténèbre
Stalgamin
Stalgamin ♂
halloween
Lévitation : Immunise contre les attaques de type Sol.
Un Stalgamin de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Mer 31 Oct - 8:05

#1 'Manoir Chelou.H' :

#2 'sexe' :

#3 'SHINEY H' :
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
2950
Niveau :
5
22
29 ans
Aucun
Sous un carton
2950
5
// Mer 7 Nov - 9:09

ft. Solo

Capture Event Halloween.

幽霊屋敷 を 探査する

Le parquet craquait sous chacun de mes pas, menaçant. Je comprenais que l’endroit attire les touristes et les jeunes en mal de frissons. Mais il était sans doute plus dangereux par sa vétusté que par ses habitants. Jusqu’ici, je n’avais croisé qu’un renard et quelques ombres curieuses. Des pokemons plus intrigués par ma venu qu’aggressif. Mais peut être était ce parce qu’il était plus habitué à voir des adolescents en quête de frayeur qu’un adulte rationnel et armé.

Je me demandais d’ailleurs si ces pokemon sauvage savait reconnaître une arme. De ce que je savais, certain portait des canons sur leur corps, mais cela ne signifiait pas pour autant que le pistolet que j’avais avec moi leur parlait beaucoup… Je ne comprenais pas bien non plus cette règle implicite de ne pas utiliser d’arme à feu sur les pokemons. Comme s’il était plus réglo de les faire affronter leur congénères.

Mais je n’étais pas dresseur depuis longtemps alors ça venait peut être de là. Comprenez bien, ce n’était pas que je dénigrer l’intelligence des pokemons, j’avais bien conscience qu’ils l’étaient parfois plus qu’un homme. Mais… Je tirais sur les hommes. Alors j’avais du mal à voir ce qui m'empêchait d’en faire autant sur les pokemons, si nécessaire. Mais soit.

Une énième paire d’yeux passa sur moi sans que je lui porte plus d’attention que cela. Je ne savais pas vraiment ce que j’étais venu chercher, mais je n’aimais pas l’idée d’aller les attaquer sans autre sommation dans leur habitat…

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Mer 7 Nov - 14:06
feu
Goupix
Goupix ♀
Halloween
Torche : Annule les dégâts des attaques de type Feu subies et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
Un Goupix de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :
100
1779
100 ans
Fight !
Sous un carton
274700
100
// Mer 7 Nov - 14:06

#1 'Manoir Chelou.H' :

#2 'sexe' :

#3 'SHINEY H' :
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
2950
Niveau :
5
22
29 ans
Aucun
Sous un carton
2950
5
// Aujourd'hui à 11:22

ft. Solo

Capture Event Halloween.

幽霊屋敷 を 探査する

Etait ce le même ? Je n’aurais su dire. Il semblait tout aussi curieux que le premier si ce n’était pas le même. Mais … Je suis sûr qu’un professionnel des combats pokemon, de l'élevage de pokemon ou de n’importe quoi d’autres se finissant par pokemon aurait su me le die. Tout comme moi je pouvais distinguer une arme de poing d’une autre, mais… Là… J’avais juste un renard chapeauté que je n’aurais su différencier. D’ailleurs, le fait qu’il porte un chapeau me laissait penser que c’était le même. A moins que ce soit la mode. Ou la tenue de rigueur dans cette demeure. Peut être était ce pour ça qu’il me regardait tous bizarrement, parce que je ne portais pas de …

Non.
Non, non, non. Je refusais de rentrer dans ce terrain là. Le regard des humains m'angoissait déjà assez, je n’allais pas non plus me poser la question sur la pensée que pouvait avoir des pokemon ! Il y avait une limite à l’anxiété sociale que je ne voulais pas dépasser.

Aussi lui adressais simplement un signe de tête et il disparut dans l’ombre.

Je ne veux même pas me poser la question de savoir ce qu’il en a déduit…

Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1