Éternia City


 

Happy Halloween • Ft.Yuna Watanuki [halloween]
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Andrew Smith
Icon :
Messages :
208
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Chômeur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
700
Niveau :
34
208
24 ans
Chômeur
Sous un carton
700
34
// Mar 16 Oct - 23:44
Happy Halloween
Andrew Smith & Yuna Watanuki
Depuis tout môme t’avais toujours quelqu’un pour te déguiser à volonté. Tes parents, tes potes, tes quelques copines, mais t’as jamais décider de ton costume tout seul, et t’as jamais confectionner quelques choses de tes dix doigts. Sauf que cette année t’es complètement douillé, t’as plus du tout de potes et ce n'est certainement pas l’autre connard qui va décider de ton costume ! Puis soudainement, t’as eu une idée de ouf ! Fabriquer ton propre costume ! Ça ne doit pas être si compliqué, non ? Tu devais juste trouver des bouts de tissu et les coller sur toi pour former une forme, quelques choses de potable te suffisait, t’avais pas besoin d’un costume hyper beau comme l’autre fois. Mais encore, t’as un problème qui te bloque dans ton idée, t’as pas de thune pour t’acheter du tissu pauvre andouille ! Le tissu, c’est affreusement chère, t’en trouve pas dans les coins rues et tu ne sais pas si des pokémons peuvent fabriquer ça. Puis soudainement, tu te rappelles de ce foutu centre commercial qui faisait flipper, complètement abandonnée, t’avais même capturer une plante qui faisait le manège dans ce coin-là, tu te dis alors, centre commercial, produit, produit, tissu ! Ton cerveau surchauffait tellement pour avoir réfléchis à cette idée merveilleuse, tu pouvais en trouver d’autre, et surtout, des gratuites, car t’allais sûrement pas acheter des trucs là-bas. Et maintenant te voilà complètement dans le centre commercial abandonnée, tu pénètres doucement entre les allées pour essayer de trouver quoi faire un costume, qu’importe le tissu ou autre accessoire, tout était bon pour te fabriquer un truc qui déchire. Mais bien évidemment, toutes les allées à l’entrée était purement vide, seul quelques mannequin démembré était présent. Les parois de la bâtisse étaient encore légèrement solides pour un vieux centre commerciale abandonnée depuis des années, même si elle possède de nombreuses fissures et des trous immense dans certaines des étages.

Il n'y a que dalle par ici...

T’avais l’air tellement déçu en disant, mais c’était vrai, tu ne voyais que dalle dans les différentes galeries à part du bordel environnant, des bouts de plastiques, des morceaux de verre ou encore des bouts de tissu complètement rongé par l'humidité du bâtiment, les différents magasins exposés au premier étage étaient tous éventrer, sûrement à cause des différent pillages qu’il y a eu lieux lors de la fermeture du magasin, t’en sais trop rien en fait, car le magasin avait déjà fermé quand t’es arrivé ici. Malheureusement, t’allais devoir escalader les différents débris et monter sur l’un des escalier qui était suspendue en l’air de manière dangereuse, tu voyais bien qu’elle bougeait de temps en temps dans des grincements presque strident. Pour autant, tu coinces ta lampe torche que t’avais dans la main entre tes dents et tu commences à essayer d’escalader les quelques gravas qui s’étaient accumulé au fil du temps, légèrement entrouvert pour laisser un peu de lumière entré dans le vieux bâtiment, quelques morceaux de pierre tombèrent lors de ta montée, pour autant, tu continuas, manquant par moment de tomber, t’espérais un peu de ne pas te foirer ste fois, évitons de voir un Andrew en omelette qui s’éventre et s’éparpille un peu partout au rez-de-chaussée du centre commercial. L’une de tes mains arrive à s'accrocher à l’un des barreaux d'escalier, t’avais choisie le plus solide, et pourtant, tu le voyais déjà basculer légèrement lorsque tu laissas ton corps tomber dessus, tout ton poids percutant lourdement l’escalier fait de métal, il grince, s’agite, mais finit par se tasser et ne plus bouger. T’avais tellement les trouilles à ce moment-là que t’avais tes doigts ancrée dans le métal, tes ongles viennent gratter le barreau alors que t’essayes vainement de reprendre tes esprits, enfin t’arrive à monter en haut, soulager, tu lâches un long soupir tout en laissant ton corps se poser sur le sol bien solide du deuxième étage. Tu relèves doucement la tête tout en constatant avec stupeur qu’en fait, il y avait un vieux escalator pas loin, ancrée solidement dans le sol du magasin… La bouche légèrement entrouverte, t’es légèrement dépité en voyant qu’il y avait une solution plus simple et moins risqué que ce que tu venais de faire…. T’es vraiment con Andrew… Mais c’est pa grave ! Tu reprends vite ta détermination en crachant ta lampe torche pour la reprendre dans l’une de tes mains, pleine de bave, t’essaye d’essuyer légèrement avec ton sweat déjà bien encrassé par ta petite séance d’escalade.

Que des boutiques de jouets…. Dude… C’est tellement creepy…..

Disais-tu en agitant ta lampe torche un peu partout. Tu pensais encore ne rien trouver à cet étage, devoir monter encore une fois, c’était peut-être un peu trop pour toi. Alors que tu pensais peut-être abandonner ta chasse au tissu, t’entrevois légèrement des courbes féminines dans l’une des vitrines à moitié fracasser avec le temps. Curieux comme t’es, forcément, tu t’approches de cette chose qui ressemble à une femme à poil, tu plisses légèrement les yeux pour mieux entrevoir la chose, tu percutes enfin que c’était juste un mannequin, machinalement ta tête se relève légèrement pour t’apercevoir que cette boutique était sur le thème de la lingerie féminine.

Ohohohoh…. Qu’avons-nous là ? Azy, je peux m’amuser un peu…. De toute façon, personne ne vient par ici...

T’étais clairement confiant quand t’avais prononcé ses mots. Forcément tu t’escaffle de rire en imaginant déjà les conneries que tu peux ici, t’as même des potes avec toi qui peuvent se foutre de ta gueule et rire avec toi. T’entres dans le magasin complètement saccagé tout autant que les autres, voir même plus, mais ce qui te fait marrer, c’est de voir de la lingerie pourrie et à moitié éventrer partout, en plus d’avoir des dessins cheloues un peu partout, ah bah t’es pas le seul mec qui a voulu s’amuser ici, il y a même comme on dirait des capotes, usagé t’en sais foutrement rien, t’as pas envie de vérifier. Tu fais presque immédiatement sortir Syken et Loulou pour délirer un bon coup, les bras grands ouvert, tu plisses légèrement le haut de ton corps tout en prenant une voix légèrement plus grave que ta voix de base.

Mesdames ! Messieurs ! Asseyez-vous, s’il vous plaît ! C’est l’heure du spectacle.

Loulou semble décontenancée en ne sachant pas trop quoi faire devant toi alors que Syken applaudit déjà de joie avec ses lames tout en faisant semblant de s’esclaffer comme un fou. Maintenant t’es pris dans un délire hors norme que seul toi connais, tu veux amuser la galerie, faire passer le temps et tout autant, te faire amuser toi. Tu prends alors le buste d’un des mannequins décapité, tu déposes un bout de tissu complètement dévoré par le temps sur sa nuque en guise de perruque. T’as une femme à sauver, maintenant, il faut le sauveur, tu cherches des yeux des restes de sous-vêtements que tu pourrais utiliser, un bout de bretelle de soutif arraché en guise de bracelet, un soutif complètement destroyer et de couleur verdâtre sur la tête en guise de chapeau, des collants complètement effilé avec quelques trous dessus en guise de gants, voilà, t’es près à jouer le super-héros !

Par une belle journée… Un vilain était venu faire des choses de vilains ! Il kidnappe une belle blonde pour en faire sa femme ! Mais ce qu’il ne savait, c’est que SUPER euh…. Attendez….. Euhhhhh…... SUPERMAN venait pour lui faire la peau et sauver cette belle demoiselle...

Disais-tu avec entrains tout en faisant les gestes adéquats, tu pris une tête légèrement déformée et destroyer par le temps et certaines personnes qui avaient passé leurs nerfs certainement, vu comment la pauvre était déformée, belle tête de méchant tien ! Tu poses celle-ci près du buste et bien devant toi pour te faire face avant de gonfler la poitrine comme un vrai super héros, les mains posées contre tes hanches, tes lèvres légèrement pincés, tu regardes de hauts la vilaine tête qui était désormais le méchant de l’histoire.

Je viens vous sauver gente….. Euh…. Comment c’est dit déjà ça….. Rah putain ! J’vais pas trouver le mot…. Bon... Gente femme !

Syken ne faisait que d’applaudir avec un rythme effréné alors que Loulou était clairement à bout de souffle tellement qu’il était pris dans un fou rire impossible à arrêter, il se tient fermement les côtés alors qu’il tape de son autre main le sol du magasin, ses rires se prirent dans des grognements incertains, mélangé aussi par moment par des aboiements, il pouvait plus se contrôler le pauvre, tellement qu’il trouvait ça marrant, et c’était justement le but, de les faire, c’est ce que tu voulais. T’as un large sourire qui étire le coin de tes lèvres, soulevant légèrement tes pommettes par la même occasion, t’oses montrer tes dents aussi par la même occasion avant de continuer ta petite mise en scène.

Sauvez-moi ! Sauvez-moi !

L’une de tes mains cache ta bouche légèrement entrouverte alors que tu prenais une voix légèrement efféminé pour faire la voix de la charmante blonde qui devait être sauvée.

N’aie pas peur madame ! J’viens vous sauver !

Disais-tu d’une voix grave tendis que tu gonfles tes poumons d’air pour gonfler ton torse et ainsi faire comme dans les films tout en t’imposant comme mâle dominant envers le méchant. Subitement, tu écartes légèrement les jambes tout en percutant tes deux de chaque côté sur ton crâne, non loin de tes tympans, tu écarquilles les yeux pour bien montrer qu’ils sont grands ouverts et tu fais une sorte de sifflement, faisant vibrer tes lèvres légèrement pincé, comme si tu tirais des rayons laser avec tes yeux sur le méchant. Tu donnes des petits coups de pied tout en manquant de tomber par moment, mais t’arrives à reprendre ton équilibre et faire tomber la tête qui percuta le sol dans un écho presque assourdissant. Un silence rompit la pièce alors que vous attendiez que l’écho se termine tout en regardant tous ensemble derrière vous pour voir s'il n'y avait pas quelqu’un qui allait se pointer, alors que non, forcément, personne n’est ici, c’est juste qu’à force de faire des conneries, t’as cette fâcheuse habitude de regarder derrière toi si tu ne te fais pas pincer, comme tes pokémons. Une fois l’écho fini et plus aucun bruit en vue, tu recommences ta petite pièce du moment, t’oses te racler la gorge pour reprendre ton rôle de super-héros tout en gonflant généreusement ta poitrine par la même occasion.

Et voilà ! Un méchant de plus sous terre ! AHAHAHAH !

T’arrives pas à reprendre ton souffle d’un coup vu que t’avais trop forcer sur la voix grave, pris dans une toux sans fin, tu craches presque tes poumons avant de pouvoir calmer tes ardeurs et enfin reprendre ton souffle, ta voix désormais légèrement enrailler.

Ô mon sauveur ! Je vous aime !

Cette fois-ci, la voix efféminée avait un grain un peu bizarre, comme si elle avait mué d’un coup, mais pas grave, ton public est toujours aussi captivé et aussi amuser. T’entrevois déjà ton clebs à terre qui semble avoir les larmes aux yeux.

Mais moi aussi, je vous aime….

Tu t’élances subitement vers le buste sans tête, l’une tes mains l'agrippe par la taille pour finir sa course au creux de ses reins tandis que l’autre fait mine d’avoir un mur entre ses lèvres et sa nuque, tu fais alors semblant de l’embrasser tout en te marrant éperdument devant cette scène presque cheloue. Loulou est presque au bout de sa vie alors que Syken fait des mimiques incertaines sur un rire presque étouffer, finissant par lui aussi s'esclaffer avant de t'imiter salement, langue sortie….

AH SYKEN ! Best idée ever !

Disais-tu entre quelques rires étouffés, t’oses reprendre la même position, langue sortie comme si tu allais rouler une pelle au mannequin sans tête tandis que ta main baisse davantage pour atterrir sur l’une des fesses pour l’agripper fermement. T’oses imiter à peu près un baiser avec la langue, bavant par moment sur le mannequin avant de sortir une phrase de façon très sexy et remplie de sens.

Alors ? Heureuse ?

T’hausses et baisses les sourcils de manière répété pour donner un air comique à la scène. Tes lèvres s’étirent dans un large sourire idiot alors que tu relèves légèrement la tête pour mieux entrevoir ton public. Loulou est toujours à terre, allongé sur le sol tout en s'esclaffant de vive voix, pris par moment par des grognements non maîtrisé. Syken s'esclaffe tout autant, même s’il ne fait aucun bruit, tu vois bien qu’il rit comme il peut, tomber même par terre sans le vouloir, son dos percute le sol alors que ses pattes de derrière finisse en l’air et s’agite énergiquement comme s’il était pris dans une transe dont il n’arrive pas s'en sortir. Mais c’est là que t’entrevois une ombre distincte à l’entrée du magasin, pas loin de toi, elle semble ne pas vouloir bouger pour le moment. Tu lâches presque immédiatement le mannequin d’un air paniqué tout en gueulant à vive voix un crie de détresse, comme si t’avais un fantôme ou un truc flippant.


Loulou
1.Apparition d'un pokémon sauvage ♥️

Esprit Vital : Un Pokémon possédant Esprit Vital ne peut pas être endormi. Le talent bloque les attaques lancées par l'adversaire, mais également les capacités du lanceur.
Morsure ( 60 ; 100 )
Riposte ( - ; 100 )
Contre ( - ; 100 )
Tomberoche ( 60 ; 95 )
Grondement ( - ; - )
Lougaroc Nocturne ♂ Mauvais - halloween - roche
©️️️ Psychakoala
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
Messages :
45
L'âge du personnage :
25 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5600
Niveau :
5
A secret makes a woman woman
45
25 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5600
5
// Sam 17 Nov - 13:39
Happy Halloween
Toujours dans sa recherche de pokemon pour compléter son équipe, de très intéressantes informations étaient parvenues jusqu’au Koshu Club. D’étranges pokemon se manifestaient dans les ruines de la ville. Des spectres, différents que ce que l’on pouvait voir habituellement, du moins… en dehors d’Eternia.

Profitant de sa journée de repos ou le bar était fermé, Yuna s’aventura dans les ruines de la ville, accompagnée de Koshu et Atsukan. Elle n’avait jamais vraiment su si ces lieux était hors limite, de toute manière même si c’était le cas, personne ne semblait enclin à les respecter. Son intérêt se porta alors sur le centre commercial, abandonné, sombre, vétuste, délabré, la jeune femme fut obligé d’utiliser une lampe torche afin d’y voir quelques chose.

Attentive au moindre son, au moindre mouvement, seul quelques échos de son pas vraiment identifiable lui parvenait tandis qu’elle marchait à travers les larges couloirs entourés de commerce abandonné, vidé. Quand soudain...

Une voix… Ou plusieurs, elle ne savait pas vraiment lui parvinrent en échos, la prenant au dépourvu, la rouquine eut un petit sursaut de surprise, adressant un regard d'incompréhension à ses partenaires. Atsukan avait déjà déployé ses flammes, sous la surprise, tandis que Koshu, se colla à la cheville de son amie.

Yuna resta silencieuse, entendant les voix, incompréhensibles qui se perdaient à travers le bâtiment… Le plus étrange dans tout cela, c'était qu’elles lui paraissaient plus ou moins familières.

Poussée par la curiosité, Yuna suivit la source de tout ce boucan qui avait certainement fait fuir tous les pokemon de la zone.

C’est alors que, alors que les voix semblaient s’être un peu calmées, la barmaid tomba sur une scène des plus surréaliste : Andrew, désormais sous le feu des projecteurs… Ou plutôt de sa lampe torche, en train de rouler des patins à un mannequin. Quelques longues secondes passèrent, ou elle se demandait si elle ne rêvait pas et où elle regrettait profondément d’être venue jusqu’ici, affichant une mine à la fois déconfite et abasourdie. Quand soudain elle sembla se réveiller ou plutôt se rendre compte que ce qu’elle voyait était bien réel et pas une illusion causée par les spectres aux alentours.

Andrew ?! Qu’est-ce que tu fabriques enfin ?!

Elle baissa sa lampe torche, qu’elle avait pointé sur lui, posant son regard sur le mannequin, puis à nouveau sur le jeune homme qui était un habitué endetté de son bar. Elle regretta rapidement sa question.

... Tu sais quoi ? Laisse tomber, je ne suis pas sûr de vouloir savoir finalement.

Puis soudain elle se rappela que le jeune homme était sans domicile fixe, comment ? Et bien Yuna savait beaucoup de chose, en particulier sur ses habitués. Son expression passa rapidement de l’incompréhension à la pitié.

... Ne me dis pas que… Tu vis ici ?

Elle marqua une petite pause regardant les alentours avant de reprendre.

C’est dangereux tu sais, cette ruine est au bord de l'effondrement et ça grouille de pokemon sauvage, surtout à cette période.

Il y avait mieux comme lieu de squat, Yuna qui s'était retrouvé dans une situation similaire quelques années auparavant le savait. Même si cet endroit constituait un bon abri, il grouillait de pokemon spectre, sauvage, qui pouvait facilement rendre quelqu’un fou, s’il en côtoyait beaucoup de trop prêt sans les connaître.

    Modération
Apparition d'un pokemon.
Merci~
Code by N3M0
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 17 Nov - 16:42
Un pokémon sauvage apparaît !
Spectre
Skelenox
Skelenox ♂
#355
Halloween
Lévitation : Immunise contre les attaques de type Sol.
Un Skelenox de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?




Un pokémon sauvage apparaît !
feu
dragon
Salamèche
Salamèche ♂
#4
Halloween
Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.
Un Salamèche de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 17 Nov - 16:42
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Centre commercialA.H' :


--------------------------------

#2 'sexe' :


--------------------------------

#3 'SHINEY H' :
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Andrew Smith
Icon :
Messages :
208
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Chômeur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
700
Niveau :
34
208
24 ans
Chômeur
Sous un carton
700
34
// Sam 17 Nov - 23:18
Happy Halloween
Andrew Smith & Yuna Watanuki
T'étais totalement en panique lorsqu'une ombre heurta ton territoire, elle percute ta zone de confort visuelle avant de se montrer davantage. Instinctivement, l'une de tes pieds donne un coup en arrière pour heurter le mannequin qui recule légèrement, comme si tu voulais clairement cacher cette chose de la vue de l'inconnue. Tes yeux se plissent légèrement avant d'entrevoir les courbes d'une femme, tu reconnais très vite sa couleur de cheveux unique, surtout par rapport à la couleur, l'inconnue devient vite la femme qui te donne souvent à bouffer lorsque tu visites son bar juste pour boire un coup et t'offrir un coup d'un soir, sauf qu'elle te donne plutôt à bouffer que de la boisson alcoolisé, au point que tu ramènes personne dans ton lit, enfin, de toute façon, tu peux ramener personne dans ton lit, car techniquement, chez Riley c'est pas chez toi, puis de toute façon personne voudra te suivre, qu'importe ce que tu fais, t'es toujours merdique pour draguer, femme ou homme, tu sais jamais comment t'y prendre. T'espères qu'elle ne va pas ramener ça sous le coup du manque de sexe ou un truc du genre, t'en serais franchement gêné et honteux, mais elle ne semble pas en faire allusion, à la place, elle semble inquiète, enfin, c'est ce que tu crois, t'es jamais doué pour lire dans les pensées.

Andrew ?! Qu’est-ce que tu fabriques enfin ?!

Comment dire, je roule une pelle à un mannequin ? Mais nooooon ! C'est rien ! Je voulais juste m'amuser et donner un spectacle pour mes potes pokémons. Non, tu vas clairement pas lui dire ça, elle va te prendre pour un fou ou pour un mec complètement en manque, que faire... Une idée te traverse l'esprit et t'oses la lâcher sans même y réfléchir, comme d’habitude, t'oses pas tourner ta langue sept fois d'affilée dans ta bouche avant de parler. Grande gueule va !

Je...Je m'entra...

Trop tard, elle te coupe la parole de manière inquiète.

... Tu sais quoi ? Laisse tomber, je ne suis pas sûr de vouloir savoir finalement.

Mais... T'avais la parfaite excuse ! Je m'entraîne ! C'était plus plutôt bonne comme excuse non ? Ton index était levé comme pour signaler quelques choses, mais t'oses le baisser subitement après qu'elle te ravale qu'elle ne veut guère savoir ce que tu faisais. Le temps que ton cerveau charge de nouveau, elle reprend de plus belle...

... Ne me dis pas que… Tu vis ici ?

Euh....

Tu ne savais tellement pas quoi répondre face à ce petit problème de confusion. Non, tu ne vivais pas ici Andrew, t'étais tranquille niveau hébergement avec l'inspecteur hyper riche, même s'il est chiant et stricte, il est cool quand même. Alors comment lui expliquer maintenant que tu ne vis pas ici, que t'es juste à la recherche d'un déguisement, car l'autre va t'embarquer dans une chasse au bonbon comme des grands gamins que vous êtes ? T'en sais foutrement rien, t'oses pas lui dire, tout simplement. À la place tu changes subitement de sujet pour clairement lui quémander quelques trucs à manger, t'as déjà bien manger, mais il faut dire que t'es un putain de gourmand et que ton estomac est pire qu'un gouffre.

J'ai faim ? Euh non.... Non...Pas ça qu'il faut dire.... Euh... M'dame, vous foutez quoi ici ?

La considérant un peu comme une deuxième maman et ayant du respect pour elle, t'oses la vouvoyer de manière instinctive, pour autant t'oses tout de même lui mentir par moment et t'arrives à changer de sujet pour éviter de lui répondre clairement, qui sait, ça peut peut-être t'aider qu'elle croit que tu vis ici, c'est salaud, voir même un peu con de ta part, mais tu peux pas t'en empêcher, grand profiteur que tu es.


Loulou
1. Andrew lance une rapide ball sur salamèche
2. Si capturé réussi, apparition d'un pokémon, si échoué, fuite.

Esprit Vital : Un Pokémon possédant Esprit Vital ne peut pas être endormi. Le talent bloque les attaques lancées par l'adversaire, mais également les capacités du lanceur.
Morsure ( 60 ; 100 )
Riposte ( - ; 100 )
Contre ( - ; 100 )
Tomberoche ( 60 ; 95 )
Grondement ( - ; - )
Lougaroc Nocturne ♂ Mauvais - halloween - roche
©️️️ Psychakoala
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
Messages :
45
L'âge du personnage :
25 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5600
Niveau :
5
A secret makes a woman woman
45
25 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5600
5
// Dim 18 Nov - 19:34
Happy Halloween
… “J’ai faim” ? “Mdame” ? Yuna fronça les sourcils, ils n’avaient qu’un an de différence, et puis, qu’est-ce que la faim venait faire là-dedans ? Il était venu chercher de la nourriture ? Dans un endroit pareil ? Le jeune homme lui paraissait de plus en plus étrange.

... Contente-toi de m’appeler Yuna s’il te plaît. On a quasiment le même âge.

Avait-elle lâché, d’une voix lasse, avant de finalement répondre à sa question.

Je cherche des Pokemon.

Tout simplement, elle avait suivi les rumeurs qui lui était parvenue, et c’était un bon moyen de constituer son équipe. Elle toisa un moment le jeune homme avant de finalement lâcher.

Ce n’est pas ici que tu trouveras quoique ce soit de comestible…

Tout avait déjà été vidé depuis très longtemps ou alors c’était certainement périmé au point de le tuer d’une intoxication, ce que Yuna ne lui souhaitait pas vraiment. C’est qu’elle avait fini par s’y attacher à ce chiot errant. Mais il était temps pour lui d’arrêter d'errer et de reprendre sa vie en main et la jeune femme se doutait que cela ne serait pas facile.

Qu’est-ce que tu comptes faire Andrew ? Je veux dire, tu ne peux pas continuer à vivre ainsi, je ne vais pas pouvoir te nourrir éternellement, gratuitement.

Elle l’aidait, mais il ne fallait pas qu’il s’y habitue et encore moins qu’il considère son aide comme acquis, Yuna pouvait être dure parfois, et elle n’hésiterait pas à le virer de son bar à grand coup de pied aux fesses s’il abusait un peu trop de son commerce.

Je vais avoir beaucoup de Pokemon à m’occuper bientôt, je vais finir par mettre la clef sous la porte si je ne fais pas attention. Gérer un commerce est loin d’être simple.

Elle était fatiguée Yuna, de plus en plus fatiguée, ses cernes s’étendaient au fil des mois ou elle travaillait de plus en plus avec acharnement. Son bar était de plus en plus apprécié, et même avec sa nouvelle employé, la jeune femme avait de plus en plus de mal à tout gérer de façon sereine.

Tu ne voudrais pas que le Koshu Club ferme n’est-ce pas ?

Le moindre gouffre d’argent pouvait tout ruiner, mais il était difficile de s’en rendre compte. La comptabilité était sa bête noir, heureusement, elle pouvait toujours compter sur Tsubasa pour l’aider, mais elle refusait de reposer éternellement sur lui. Soudain, elle sentit quelque chose tirer le bas de son jean.

Qu’est-ce qu’il y a Koshu ?
Code by N3M0

Atsukan
1. Utilisation d'une Rapide Ball sur Slelenox
2. Apparition d'un Pokemon
Merci !
Charge ( 40 ; 100 )
Groz'Yeux ( - ; 100 )
attaque 3 ( 0 ; 0 )
attaque 4 ( 0 ; 0 )
attaque 5 ( 0 ; 0 )
Héricendre ♂ ; Feu ; Hardi ; Brasier

Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Dim 18 Nov - 19:49
Andrew :

Capture go !
40% de chance
Andrew utilise une rapide ball sur salamèche sauvage
.... .... ...
Il est capturé, félicitation ! Il te reste 12 rapide balls !


Yuna :

Capture go !
100% de chance
Yuna utilise une rapide ball sur Skelénox sauvage
.... .... ...
Il est capturé, félicitation ! Il te reste 9 rapide Balls !





Un pokémon sauvage apparaît !
feu
dragon
Salamèche
Salamèche ♀
#4
Halloween
Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.
Un Salamèche de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?



Un pokémon sauvage apparaît !
spectre
poison
Fantominus
Fantominus ♂
#92
halloween
Lévitation : Immunise contre les attaques de type Sol.
Un Fantominus de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Dim 18 Nov - 19:49
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Centre commercialA.H' :


--------------------------------

#2 'sexe' :


--------------------------------

#3 'SHINEY H' :


--------------------------------

#4 'Capture' : 16

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Centre commercialA.H' :


--------------------------------

#2 'sexe' :


--------------------------------

#3 'SHINEY H' :
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Andrew Smith
Icon :
Messages :
208
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Chômeur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
700
Niveau :
34
208
24 ans
Chômeur
Sous un carton
700
34
// Dim 18 Nov - 23:06
Happy Halloween
Andrew Smith & Yuna Watanuki
Toi, tu cherchais des morceaux de tissu ou du bordel pour fabriquer un costume, elle, elle chassait carrément du pokémon, chose que tu faisais avant, mais maintenant que t'oses plus vraiment, car t'as trop de bouche à nourrir en plus de pas avoir assez de place même si tu squattes chez l'autre inspecteur, disons que t'oserais pas lui quémander un peu plus de place ou t'étaler de trop chez lui. Tu vivais dans cette ville depuis un petit moment, t'avais eu le temps de former ton équipe, même si tu considères plus ses petits monstres comme des potes et non des bêtes de combats.

Qu’est-ce que tu comptes faire Andrew ? Je veux dire, tu ne peux pas continuer à vivre ainsi, je ne vais pas pouvoir te nourrir éternellement, gratuitement.

Face à ses mots, ta lèvre inférieure se retrousse légèrement, t'es déçu, déçu de savoir qu'elle n'allait pas te refiler à manger constamment à chaque fois qu'elle te voit, qu'elle était lasser comme tous les autres et qu'elle espérait que tu trouves une solution, sauf que t'es tellement à l'ouest que tu trouveras jamais de solution par toi-même, constamment aider, t'as pas pour habitude de prendre des décision importante ou de t'occuper de chose importante, les responsabilités c'est vraiment pas pour toi Andrew, toi, toi t'aimes vivre au moment présente, profiter de la vie comme elle se présente et survivre comme tu peux sans trop te fouler, t'as toujours été comme ça, changer du jours au lendemain, c'est impossible pour toi.

Mais... J'aime bien manger chez toi, ou avec toi...

T'as le don d’amadouer les autres avec ta pitié, par moment, c'est sans faire exprès, mais d'autre, c'est totalement calculer. T'avais murmuré cette phrase d'un ton légèrement doux alors que tes yeux se mettent en mode Ponchiot, une certaine tristesse se reflète à travers tes pupilles. Pour autant, elle continue de te raconter ses déboires tout en essayant de t'amadouer, forcément, t'as clairement pas envie qu'elle ferme boutique, ni même que son club très sympa et dont le seul qui l'accepte soit effacer de la carte, t'aimes le club, même si l'autre est souvent là-bas, t'aimes bien boire un coup, discuter, simplement renouer des contact avec des humains plus ou moins normaux, moins chelou que ses anciens potes dont il a effacé leurs existences après sa disparition soudaine.

NON ! C'est le seul club qui m'accepte...

Tu voulais certainement pas ça, mais trouver un boulot, c'est horrible, t'es douée en rien, t'as plus de boulot, pas de diplôme, t'as quitter l'école beaucoup trop tôt pour un boulot au minimum potable, puis, les seuls boulots qu'on te propose ils ne sont pas catholique, mais en même temps, t'as tellement peu de contact, d'ami, de connaissance, qu'au fond, c'est normal que tu trouves que dalle en terme de boulot, même les petits boulots, personne veut de toi. Tu voulais certainement pas ça, mais trouver un boulot, c'est horrible, t'es douée en rien, t'as plus de boulot, pas de diplôme, t'as quitter l'école beaucoup trop tôt pour un boulot au minimum potable, puis, les seuls boulots qu'on te propose ils ne sont pas catholique, mais en même temps, t'as tellement peu de contact, d'ami, de connaissance, qu'au fond, c'est normal que tu trouves que dalle en terme de boulot, même les petits boulots, personne veut de toi.

J'cherche un boulot normalement.... Mais...J'trouve pas...

Tu disais ça avec une telle facilitée, comme un pauvre môme qui n'avait pas réussi son contrôle et qu'il l'annonce à ses parents alors qu'il en a rien à foutre de sa mauvaise note ou des leçons de morale de ses parents, sale gosse Andrew.... Ton clebs semble être intrigué par l'inconnue qu'il n'a jamais vu, mais en même temps, t'oses jamais emmener tes pokémons avec toi dans le bar. Le Lougaroc se relève, le dos légèrement courbé, il baisse légèrement la tête en signe de salutation, tu constates que bizarrement, ton clebs semble bien aimer la jeune inconnue, car c'est rare qu'il salue quelqu'un de la sorte, saluer tout cours est même un miracle d'ailleurs.

Et euh.... Je... J'peux t'appeler maman ? Tu ressemble tellement à une maman quand j'te vois.... Mais euh....Sorry, mais ste j'habite pas ici, ou vis ici, je squatte chez un mec qui j'crois viens souvent chez toi, l'autre-là, mec au cheveu blanc... Riley là.

C'est comme pour ce fameux film étrange avec des sorciers, dire le nom du jeune inspecteur te fais toujours autant frissonner, comme si t'avais bravé une interdiction et t'allais bientôt crever juste à cause de ça... C'est fou comme ce mec te fous une telle pression... Pendant ce temps Loulou, profite de la discussion que t'as pour lancer un coup de patte sur un lézard sauvage qui se promenait discrètement, un ricanement se mélange à l'un de ses grognements avant que l'une de ses pattes effleure gentiment ton cuir chevelu, c'est fou comme votre relation à changer depuis un moment, comme quoi, même un sale chien peut devenir pote avec un sale mec, malgré que le sale mec que t'es est hyper gentil, non, vraiment hein ? Il pointe le bout de sa griffe pour te montrer le lézard qui est désormais dans un sale état.

Mais putain Loulou ! Qu'est-ce que tu fous ?!


Loulou
1. Andrew lance une rapide ball sur salamèche
2. Si capturé réussi, apparition d'un pokémon, si échoué, fuite.

Esprit Vital : Un Pokémon possédant Esprit Vital ne peut pas être endormi. Le talent bloque les attaques lancées par l'adversaire, mais également les capacités du lanceur.
Morsure ( 60 ; 100 )
Riposte ( - ; 100 )
Contre ( - ; 100 )
Tomberoche ( 60 ; 95 )
Grondement ( - ; - )
Lougaroc Nocturne ♂ Mauvais - halloween - roche
©️️️ Psychakoala
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
Messages :
45
L'âge du personnage :
25 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5600
Niveau :
5
A secret makes a woman woman
45
25 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5600
5
// Dim 18 Nov - 23:30
Happy Halloween
Elle oublia rapidement Koshu car sa réaction ne se fit pas attendre, dépité, il lui dit qu’il essaye, mais qu’il n’y arrive pas. Yuna voulait croire en sa bonne volonté, elle voulait croire qu’il essayait vraiment, mais… Hein ? Quoi ? “Maman” ?!

N-n-non ! Enfin Andrew ! On a pratiquement le même âge je t'ai dis !

C’était juste… Trop bizarre ! Mais la suite continuait de la surprendre… Riley ? LE Riley ? Et bien oui, il s’agissait bien de lui. La dernière personne auquel Yuna aurait pensé en train de faire de la charité, surtout à quelqu’un comme Andrew.

Riley ?! Mais… Qu’est-ce que tu lui as prom-

Elle coupa, connaissant le phénomène, elle n’était pas sûre de vouloir savoir. Elle soupire, prenant une expression plus posée, plus sérieuse, elle fixait désormais Andrew. Il était tant de donner la monnaie de la pièce qu’on lui avait donné du temps ou elle était comme lui.

Écoute. Ca peut être difficile à croire, mais je sais ce que tu traverses. J’ai été comme toi il y a quelques années, perdue, seule. Mais un jour quelqu’un m’a tendu la main, sans cette personne, je serais certainement encore sous un pont ou pire. Alors…

Elle marque une pause, passant la main dans ses cheveux rougeoyants, peinant de croire ce qu’elle était en train de faire, il était très rare que la jeune femme parle de son passé.

Que dirais-tu… De travailler pour moi ?

Elle n’était pas sûre que c’était une bonne idée, mais Yuna ne s’imaginait pas le laisser dans sa situation actuelle. Elle allait poursuivre, mais Koshu attira à nouveau son attention.

Ah ! Enfin, ils se montrent !

Un petit Skelenox les épiait tranquillement, il les observait. Un pokemon spectre pouvait être intéressant dans son équipe, c’était pourquoi Yuna n’hésita pas une seconde avant de lancer un Rapide Ball.
Code by N3M0

Atsukan
1. Fuite
2. Apparition d'un Pokemon
Merci !
Charge ( 40 ; 100 )
Groz'Yeux ( - ; 100 )
attaque 3 ( 0 ; 0 )
attaque 4 ( 0 ; 0 )
attaque 5 ( 0 ; 0 )
Héricendre ♂ ; Feu ; Hardi ; Brasier

Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Dim 18 Nov - 23:35
Andrew :

Capture go !
40% de chance
Andrew utilise une rapide ball sur salamèche sauvage
.... .... ...
Il est capturé, félicitation ! Il te reste 10 rapide balls !




Un pokémon sauvage apparaît !
spectre
feu
Funécire
Funécire ♀
#607
Halloween
Corps Ardent : 30% de chance de provoquer une brûlure sur le Pokémon adverse ayant attaqué.
Un Funécire de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?





Un pokémon sauvage apparaît !
feu
dragon
Salamèche
Salamèche ♂
#4
Halloween chromatique
Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.
Un Salamèche de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?

Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
Messages :
2165
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Dim 18 Nov - 23:35
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capture' : 23

--------------------------------

#2 'Centre commercialA.H' :


--------------------------------

#3 'sexe' :


--------------------------------

#4 'SHINEY H' :
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: