Éternia City


 

This is Halloween
dieu suprême
Voir le profil de l'utilisateur
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
430
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002599
Niveau :
100
430
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002599
100
// Lun 15 Oct - 19:47
This is Halloween
Double Double, Toil & Trouble, Fire Burn & Cauldron Bubble !
Nous y sommes, à nouveau. Les lampadaire ont pris des allures de lanternes pitrouilles, les enfants courent dans les rues en notant les bonnes adresses, des passants vêtus de longue robes noires vous adressent des signes inquiétants et le ciel semble se remplir de Nosferapti et de Chovsourir à la nuit tombée. Le temps des sorcières et des chats noirs est de retour et avec lui une ambiance de fête.

L'évènement s'arrêtera normalement un mois après, donc le 18 novembre.


Chasse aux Bonbons

Enfilez votre plus terrifiant costume, soyez un vampire, un démon ou un dinosaure-princesse et aller toquer à toutes ces mystérieuses portes ! Qui sait ce que vous trouverez derrière ? Peut être une mamie généreuse qui vous offrira plein de bonbons, peut être un acariâtre quinquagénaire qui ne vous ouvrira même pas ? Il est temps d’aller chasser les bonbons et d’échanger toutes ces sucreries contre quelques carries… euh.. Objets dans la boutique à bonbon !

Petite précision sur la chasse au bonbon : Pour partir à la chasse au bonbon, postez un sujet dans les différentes habitations avec la mention Halloween dans le titre. Vous pouvez participer seul ou à plusieurs. À chaque post, vous lancerez vous-même le dé CHASSE BONBON.

Labyrinthe

Devant le succès de la maison hantée, l’année passée, le parc d’attractions a décidé de remettre le couvert pour les festivités ! Les grandes bâches sont tombées révélant au public un immense labyrinthe végétal ! Oh, mais n’allez pas croire qu’il s’agit d’un joli petit jardin accueillant au roucool chantant et au flabébé champêtre. Non, l’endroit retors et pernicieux regorge de malice. Des artifices et du maquillage me direz vous ? Kuhuhuhu, venez donc le découvrir par vous même ! L’entrée est gratuite ! La sortie, en revanche, pourrait bien vous coûter un bras !!

Petite précision sur le Labyrinthe : Pour affronter les terreurs du labyrinthe, postez un sujet au parc d'attraction avec la mention Halloween dans le titre. Vous pouvez participer seul ou à plusieurs. À chaque post, vous lancerez vous-même le dé Labyrinthe. Attention ! Vous n'avez droit qu'à 10 lancers par personne pour trouver la sortie ! Si vous ne la trouvez pas à temps, un abra vous teléportera à l'extérieur.
Pensez à bien compter vos lancers, une récompense attendra ceux qui joueront le jeu !

Pokemons

Pour les plus - ou moins, c’est une question de point de vue - aventureux d’entre vous, les rumeurs vont bon train sur l’apparition d’étranges ombres qui pourraient bien appartenir à des pokemons - à moins que ce ne soit les anciens habitants des lieux ? - dans les confins de la ville en ruine. Et cette fois, l’usine n’est pas épargnée. Faites attention, sur place, il arrive que les machines tournent encore… Malgré l’absence de courant…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: