Éternia City

Il faut savoir ne pas se prendre la tête [Riley]
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
250
Niveau :
10
43
26 ans
Aucun
Quartier Umi
250
10
// Jeu 4 Oct - 12:39

「Il faut savoir ne pas se prendre la tête」

Riley & Scarlette

Soir de week-end, ce qui voulait dire, sortie ! Et non, je ne travaillais pas ce soir. Alors il fallait en profiter un max. Et quoi de mieux que de sortir en boîte ? Effectivement, cela ne me changerait pas vraiment de mon travail. Juste que ce soir, je n'aurais pas à refuser un verre que me payerait un client. Non, ce soir, je pourrais boire comme un trou ! Bon ... pas trop non plus, histoire de garder un peu dignité, enfin si cela puisse exister dans ce genre de soirée. Mais d'abord, prise de médicaments, très important. Un petit truc à manger, très important aussi pour pouvoir éponger un minimum. Une douche tout en essayant de se faire une place sous l'eau, ce qui était chose difficile avec Klauss. J'ai jamais vu un obali aimer autant l'eau chaude. Je vous le dis et redis, ce pokemon était maso. Et enfin le choix de la tenue. Après un bref repérage dans ma penderie, j'en sortie robe prêt du corps de couleur bleue foncée, sans manche et qui remontait assez haut pour cacher mon décolleté, mais assez courte pour montrer à tous mes belles jambes. Bref, couverte sans être couverte.

- Napoléon, je te laisse la maison avec Klauss et Pumpking. Je ne sais pas à quelle heure je rentre. Des bisous !

Une petite caresse à tout le monde et me voilà partie avec mes deux autres pokemons : Norther volant à côté de moi, Shura marchant au pied regardant à droite et à gauche. Comme si quelque chose allait m'arriver sur le trajet de l'allé. C'était au retour qu'elle devait faire réellement attention.

Une fois devant le club, je fis rentrer tout ce beau monde dans leur ball que je rangeai dans mon sac à main. Les pokemons n'étaient pas autorisés dans le club, ce qui pouvait se comprendre. Les seuls que l'on pouvait voir, c'était des pokemons combat qui servaient de videurs avec leur dresseur. On m'avait dit aussi que de temps en temps il y en avait d'autre pour certaines grosses soirées à thème, ce que je n'avais pas encore pu voir. bah qui sait, peut-être qu'un soir j'aurais la chance de voir l'une de leur grosse soirée. Mais en attendant, il fallait se frayer un chemin pour rentrer. Car bordel, il y en avait du monde ce soir ! Etait-ce parce que les gens voulaient profiter des derniers soirées chaudes de l'été ? Allez réellement savoir. Moi, ce que je voyais, c'était que j'avais plus de chance de me faire offrir des verres et plus de chances de m'amuser. Bah quoi ? Faut bien profiter d'être une fille non ?

Après un bras de fer, je réussi enfin à entrer et bordel, il y avait encore plus de monde à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pourquoi ? Peut-être par la présence d'un DJ connu ? Qui sait, je ne le connaissais pas mais il mixait plutôt bien, il fallait le reconnaître. Mais pour le moment, danser n'était pas priorité, c'était aller me chercher un verre. Un nouveau jeu de coude dans la foule et je réussi à atteindre le bar, ce qui n'était pas mince à faire. Maintenant il ne restait plus qu'à réussi à chopper un barman pour avoir une boisson ... Autrement dire, mission impossible !

- Hey ! S'il vous plait !

Mais j'avais comme l'impression de parler dans le vent ... Fait chier !

Inspecteur
Inspecteur
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
2675
Niveau :
26
257
20
Inspecteur
Quartier buruu
2675
26
// Sam 6 Oct - 23:47
Il faut savoir ne pas se prendre la tête
Une nouvelle soirée de folie pour notre cher jeune Inspecteur qui ne peut s’empêcher de jouer les fêtards dès qu’il ne peut. C’est qu’il aime s’amuser, autant qu’il aime prendre du bon temps. Cela n’a rien d’un tabou, après tout, il est le premier à le clamer haut et fort. Il n’a nullement honte de ses petits délires en penchant, il en est même presque fier et n’hésites pas à faire du rentre dedans à ses collègues si ces derniers ont bonnes gueules. Autant dire que bien souvent il n’est pas des plus apprécié. Souvent pointé du doigt, objet de moquerie tout comme de crainte, mais rien de tout cela ne le vexe, non bien au contraire, ça l’amuse et il en rajoute. Il est joueur, Riley. Il est taquin également. Il aime profiter de la vie et c en’est pas aujourd’hui qu’il cessera de le faire, ni demain d’ailleurs et les jours à venir… Faire partie des forces de l’ordre ne veut pas dire qu’on doit être sérieux en tout temps après tout !

Déjà au club depuis une bonne heure, le jeune homme a déjà pu flirter avec quelques mecs qu’il n’a encore jamais eu l’occasion de voir avant - à leur plus grand malheur d’ailleurs - et même avec d’autres de ces anciennes conquêtes. C’est que certains d’entre eux ne sont pas trop rancunier ! Ou alors ils sont un peu trop accro… Oui, certains flash un peu trop sur lui et le colle en espérant pouvoir sortir avec, sauf que ce n’est pas son genre à lui, de sortir avec une personne. Un coup un soir, de temps à autre, une relation sans lendemain, voilà ce qu’il aime lui. Il n’a rien de ces types qui cherchent à se maquer avec la première bombasse du coin, d’autant plus qu’il n’aime guère les filles et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Mais bien trop chochotte et fragile à son goût… Homme libre, il préfère être seul plutôt que de s’embêter avec quelqu’un qui le collera, autant sa gueule d’ange que son pognon.

Après s’être déhanché sur la piste de danse avec un petit brun qu’il a croisé au comptoir, quelques minutes avant, il laisse le charmant jeune homme seul pour y retourner afin de commander un nouveau verre. C’est qu’il compte bien en profiter, ce soir encore, et en venant s’accouder au comptoir, faisant signe au barman pour commander à nouveau, sa tête pivote vers une silhouette qui ne lui ai pas inconnu et directement, il se rapproche de celle-ci.

Scarlette ! Ca fait longtemps ! Tu bosses pas ce soir ?

Scarlette, une barmaid qu’il a déjà croisé plus d’une fois, que ça soit dans des bars ou ici même. Il a plusieurs fois eu l’occasion de discuter avec elle, mais surtout, de boire. Bonne camarade de beuverie, même si le jeune homme n’est pas intéressé par le corps des femmes, il est toujours agréable d’en trouvait une capable de s’amuser comme lui même le fait, enfin, cela ne vaut pas sa chère Alexis, qu’il a recroisé plus d’une fois d’ailleurs, toujours en train de draguer à droite à gauche ou en train de rentrer au bras d’une autre demoiselle ! Un lui version femme, entre autre, et muette également.

Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Forcé de parler suffisamment fort tout en étant proche d’elle pour pouvoir être entendu, il récupère son verre, que le barman déposa enfin, à lui tout comme à la femme à ses côtés, et commence à boire une grande gorgée de bière.
Code ©️ N3M0
Page 1 sur 1