Éternia City


 

Bienvenue au Koshu Club - ft. Linh
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :
A secret makes a woman woman
Messages :
35
L'âge du personnage :
25 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3600
Niveau :
5
A secret makes a woman woman
35
25 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
3600
5
// Lun 24 Sep - 19:26
Bienvenue au Koshu Club
Les horaires de douze heures, de nuit, Yuna avait bien eu le temps de s’y accommoder en cinq ans. C’était son lot quotidien et son amour pour son travail y contribuait beaucoup. Généralement, la jeune femme prenait ses heures de sommeil juste après la fermeture du bar aux environs de cinq heures, après avoir chassé les derniers clients à moitié endormis sur son comptoir en nettoyant derrière eux.

En dehors de son jour de repos, la patronne du Koshu Club n’avait que peu de temps libre, surtout depuis qu’elle devait gérer ses propres locaux. En dehors des heures d’ouverture, il y avait toute la comptabilité de son commerce à faire, vérifier les stocks, effectuer des commandes, et bien d’autres à faire pour que son bar reste rentable dans une durabilité et une pérennité et tous les clients du Koshu Club savaient à quel point Yuna pouvait être consciencieuse dans le choix et la qualité des alcools.

Ses proches auraient pu s’inquiéter pour son état de santé, tant qu’elle passait six jours sur sept à constamment travailler. Seulement, la jeune femme n’avait aucun proche dans cette ville, en deux ans, elle n’avait fait que travailler pour faire tourner son commerce et faire parler de lui et elle n’en souhaitait pas plus que cela. Les amis, la famille, l’amour tout cela n’apportait au final que de la peine et de la souffrance, car soit ils vous abandonnaient, soit ils finissaient par vous quitter, ce qui revenait à peu près au même. Personne ne savait rien d’elle, ou de sa famille, -en dehors de ce fouineur de Riley dont elle se doutait qu’il avait certainement déjà fouiné dans sa vie privée- et rester dans le secret lui allait parfaitement bien, le passé restait là où il était désormais. Mais aussi solitaire que pouvait l’être Yuna, elle ne pouvait s'empêcher de détester cette solitude.

Une nouvelle soirée au Koshu Club, chacun était à sa place, Koshu à ses côtés, car, que ce serait le Koshu Club sans Koshu elle-même. Atsuki surveillait les alentours, l’employé à temps partiel, servait les clients, tandis que Yuna essuyait ses verres derrière le comptoir en attendant qu’un client vienne à elle. L’heure de pointe ne tarderait pas, en attendant le carillon de la porte teinta d’un doux son parmi les clients qui vaquait à leur conversation. Attirée par le son qui amenait la venue d’un client, la jeune femme leva les yeux vers la personne qui était entrée, qu’elle accueillit d’un sourire à la fois charmeur et chaleureux.

Bienvenue au Koshu Club.


La tarsal à ses côtés effectua une légère courbette aux mots de sa partenaire saluant à son tour la cliente.
Code by N3M0
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :
Messages :
102
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
2170
Niveau :
16
102
22 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
2170
16
// Mer 3 Oct - 18:00
Bienvenue au Kushu Club

La fac a repris, une nouvelle année débutant, même si l’année dernière elle est arrivé quelques mois avant la fin. Elle n’a pas été trop dépaysé, fort heureusement pour elle, ayant commencé la fac là où elle vivait autrefois avant de décider de venir ici, elle n’eut aucun mal à rattraper son retard et se mettre à jour sur les dossier à faire. Une chance que Casey été là pour l’aider, mais désormais, le jeune homme n’était plus étudiant à la fac et cela lui causait un gros vide, d’autant qu’elle ne parle plus à EMPYR désormais, pire, elle fait tout pour l’esquiver au campus. Elle pensait pouvoir recommencer sa vie à zéro en venant ici, Linh. Pouvoir être avec des personnes qu’elle aime, être accepté, mais au final la réalité l’a rattrapé, ses peurs avec et à nouveau, elle se sent comme isolé.

Décidant de se changer les idées, la jeune étudiante pris sur elle afin de sortir ce soir là, Tsume toujours à ses côtés, lui servant de soutien tout comme de gardien. En rentrant, il y a quelques jours, elle est tombé sur l’enseigne d’un bar qui lui semblait sympathique, et ce soir, elle décide de franchir le pas, malgré son angoisse naissante. C’est qu’elle n’a jamais été à l’aise en public, la jeune femme, mais elle a besoin de se changer les idées, de faire de nouvelles rencontres, autres que ceux qui se trouvent sur le campus, et c’est ainsi qu’elle passa la porte du Koshu Club…

Un carillon teinte à son passage et elle lève par réflexe la tête vers celui-ci, assez surpris d’un tel dispositif dans un endroit pareil. La voix d’une femme lui parvient et son regard tombe sur une jeune femme, probablement dans la même tranche d’âge qu’elle si ce n’est un peu plus vieux, qui la salue chaleureusement de l’autre côté du comptoir, en compagnie d’un Tarsal. Un sourire se dessine doucement sur les lèvres de l’étudiante qui inclina la tête pour les saluer à son tour, d’une voix assez effacé, ou plutôt, timide.

Avançant vers le comptoir, Tsume la suit, se postant sous son tabouret lorsqu’elle prit place sur ce dernier, après avoir retiré sa veste pour la poser sur ses genoux. Elle ne connaît nullement l’endroit et ignore ce qu’ils peuvent servir. Elle a l’habitude de boire, bien évidemment, mais chaque bar de nuit possèdent leur propre carte et cocktail maison.

C’est la première fois que je viens ici. Qu’est-ce vous me proposer comme cocktail à essayer ?

La carte en main afin d’observer tout ce qu’ils proposent, elle aimerait se fier à l’avis de la barmaid, puis cela lui permettra de se familiariser un peu plus avec les lieux sans pour autant se perdre au milieu de tous ces inconnus...
CODE ©️️️️ N3M0
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :
A secret makes a woman woman
Messages :
35
L'âge du personnage :
25 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3600
Niveau :
5
A secret makes a woman woman
35
25 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
3600
5
// Jeu 11 Oct - 22:48
Bienvenue au Koshu Club
La jeune femme s’approcha du comptoir, tandis que Yuna lui adressa un sourire en rangeant le verre propre et sec à sa place. La barmaid focalisa son attention sur cette nouvelle cliente qu’elle n’avait jamais vue jusqu’à aujourd’hui. Son visage s’illumine à sa requête, la barmaid appréciant particulièrement réaliser la spécialité de son établissement. Les cocktails personnalisés, qui s’adaptaient à l’humeur et aux émotions du client. Chaque alcool avait son effet sur l’humeur, du moins, c’était ce que Tsubasa lui avait enseigné, et Koshu avait la capacité de percevoir les émotions, et l’expérience vous permettait à tous les deux de réaliser des mélanges adapté au client. Bien sûr, tout le monde n’était pas réceptifs aux effets, chaque individu était différent.

Et bien nous avons notre carte de cocktails maison juste ici, mais notre spécialité, c’est de faire confiance à Koshu.

Son regard se tourna sur la Tarsal qui l’accompagnait qui adressa un nouveau signe de tête, à la jeune femme.

N’hésitez pas à me préciser si jamais il y a un alcool, ou quoique ce soit d’autre que vous n'appréciez pas.

Car la jeune femme et son Pokemon n’étaient guère infaillibles, il y avait parfois des ratés, beaucoup lorsqu’elle avait commencé, il y avait quelques années. La rousse sourit à sa partenaire, avant de lui se tourner vers elle, et lui adresser un geste l’invitant à user de sa magie psychique.

A toi de jouer ma belle.

Bien sûr, elle avait déjà fait une partie du travail, en observant la clientèle dès leur entrée dans le bar. D’un geste souple, Koshu indiquait le ou les alcools avec lesquels la barmaid allait pouvoir travailler. Son regard se perdit sur la bouteille d’alcool que sa partenaire lui avait indiqué, Vodka, cette fois il n’y en avait qu’une, mais parfois, c’était suffisant pour réaliser un bon cocktail. Laissant aller à son inspiration et ses connaissances, la rousse attrapa un shaker, les jus, les sirops qui serviraient à son mélange, elle jeta son révolue sur des saveurs fruitées telles que la framboise et la goyave, avec une pointe de citron. Elle garda un œil sur son employé encore à l’essai, il était parfois maladroit, mais ce n’était pas un travail simple après tout.

Et voici.

Quittant son expression concentrée, elle adressa un nouveau sourire à la jeune femme tout en glissant le verre aux couleurs rosés vers elle.
Code by N3M0
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :
Messages :
102
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
2170
Niveau :
16
102
22 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
2170
16
// Mar 16 Oct - 23:45
Bienvenue au Kushu Club

Elle observe rapidement la carte des cocktails maisons, comme le lui a proposé la barmaid, se laissant séduire par l’idée de laisser, visiblement, ce Tarsal lui concocter un cocktail, car il semble que cela soit le cas. Donnant son approbation pour cela, elle laisse libre court à l’envie de la barmaid ainsi que de son Pokemon, n’ayant pas d’alcool qu’elle aime plus ou moins, après tout, une fois coulant dans les veines, ils sont tous pareil…

Elle observe cet étrange duo s'atteler à la confection d’un cocktail, les ingrédients défilant devant ses yeux et mélangé de façon habile par la femme de l’autre côté du comptoir. Elle est un peu hypnotisé par ces gestes, les observant avec attention comme si elle cherchait à les graver dans son esprit pour pouvoir les retracer. Peut-on appeler cela de l’art ? Elle se le demande, Linh, après tout, n’est-ce pas une composition afin d’en tirer des saveurs plus ou moins douce ? Cherchant quel goût irait mieux avec un autre ? Rendre un cocktail beau pour mieux le vendre ? Si, c’est une forme d’art, elle en est persuadé, un art qu’elle ne saurait maîtriser.

Récupérant le verre, une fois celui-ci posé devant elle sur le comptoir, elle remercia la jeune femme, portant le verre à ses lèvres pour en goûter le mixture. Aussi douce que sa couleur, elle n’en sent nullement l’alcool mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y en a pas. Un bon cocktail sait cacher le goût parfois amer ou acide de l’alcool qu’on utilise.

Votre cocktail est vraiment bon. Combien est-ce que je vous dois d’ailleurs ?

Activant son AP afin de pouvoir effectuer l’achat, l’argent physique ayant disparu avec le temps et encore plus dans cette ville.

Votre bar est sympa en tout cas. Je passe souvent devant mais c’est la première fois que j’y met les pieds.

Elle profite qu’il y ai peu de monde afin de discuter un peu, ne souhaitant pas déranger la barmaid, mais en même temps, ne voulant pas rester seule dans son coin. Peut-être aurait-elle dû inviter quelqu’un avec elle, mais qui ? Glen ? Elle aurait pu mais elle doute qu’il aurait accepté. Un autre camarade de fac ? Sûrement une prochaine fois...
CODE ©️️️️ N3M0
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: