Éternia City

Éternia City recrute !
dieu suprême
dieu suprême
Icon :
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002599
Niveau :
100
430
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002599
100
// Mer 29 Aoû - 15:53
Recrutement !
Éternia City recrute !
Vous aimez la gestion d'un forum ? Vous savez coder, grapher ou animer ? Alors vous êtes tombé dans le bon sujet ! Vous ! Oui vous ! Nous avons besoin de vous, de votre skill, de votre DÉTERMINATION ! Le forum recrute dans plusieurs postes et requiert quelques prérequis pour certains, mais nous prenons surtout les personnes très volontaires, déterminer et très actif. Les expériences ne sont pas forcément obligatoires. Vous devez simplement poster à la suite de ce sujet en précisant le poste ainsi qu'un petit texte qui montre votre détermination et pourquoi avoir choisi ce poste. Attention ! Ses demandes de postes sont très sérieuses ! Vous avez tout comme nous le droit d'avoir une vie en-dehors du forum et de ne pas avoir le temps pour remplir totalement ses postes, mais il est conseiller d'être actif et de prévenir par avance si vous comptez être absent(e). Si vous ne prévenez pas de vos absences au bout de la deuxième, voir troisième fois, vous êtes directement retirer des membres du staffs et reprenez votre statut de membres. Nous savons que ses potes sont du bénévolat, et nous n'allons pas vous demandez la lune, on ne mord pas, on ne crie pas, c'est peace and love dans les membres du staff. On s'arrange et s'entraide comme on peut.  

Certains postes seront disponibles qu'au moment voulu.

Modérateur

C'est un poste multifonction qui peut s'étaler sur d'autres postes. Les prérequis sont presque obligatoires et il vaut mieux connaître les autres membres du staffs pour être pris. Donc nous demandons forcément un temps d'ancienneté sur le forum, disons que nous donnons une totale confiance aux modérateurs, celui-ci peut par moment gérer comme il le peut le forum seul et aura les privilèges d'un modérateur type d'un forum. (modification et création de sujet, verrouillage de sujet et bien d'autre options.)

Les prérequis :
- 4 semaines d'anciennetés
- Savoir codé
- Savoir gérer une équipe
- Savoir gérer un forum (facultatif)

Animateur

Nous avons peu d'animation simple et efficace, peu de personne qui active les troupes et anime les soirées. Ceci est le rôle des animateurs ! Ils vont devoir animer le forum dans sa globalité, trouver des événements farfelue avec différents thèmes, animer la cb ou le discord, proposer des jeux divers et surtout, donner envie aux membres de rps ! De l'amusement ! Du fun ! Et beaucoup d'organisation pour pouvoir préparer les évènements hors intrigues. Ils pourront aussi participer aux évènements que d'autres membres du staff pourrons proposer et les évènements d'intrigues qui seront gérer par la fondatrice et l'Administratrice en chef.
Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
10345
Niveau :
45
439
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
10345
45
// Mer 12 Sep - 19:04
Hey les louloutes ! Je tente de postuler comme modératrice du coup !
J'ai réfléchis, je suis la fondatrice depuis son précédent forum, j'ai toujours été là pour la soutenir, les soutenir depuis Éternia ensuite. J'offre mes idées quand j'en ai (en vrai j'en ai trop hein) et du coup je me dis pourquoi pas offrir mes services et mon temps. Je suis fondatrice d'un forum, certes, avec énormément de personnage, mais je sais m'organiser niveau temps, surtout quand j'ai des priorités. Du coup j'ai de l'expérience dans les différents domaines qui touche un forum et j'ai eu plusieurs forums Pokemon, donc certains qui ont vécu trois ans. Du coup voilà, je vous offre mes services avec grand plaisir si vous voulez de moi.
Page 1 sur 1