Éternia City

Petit ralentissement
Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1250
Niveau :
5
24
19 ans
exécuteur
Sous un carton
1250
5
// Dim 26 Aoû - 19:17
Bonsoir mes membres adorés !

Certains le savent déjà, mais j'ai en ce moment quelques ralentissements dans ma production de rp et dans les mises à jour de mes divers dossiers.

Vous allez sûrement me demander comment je peux avoir des ralentissements à cause de mon travail alors que celui-ci ne dure que deux ou trois heures, voir quatre heures maximum dans ma journée. Tout simplement, j'ai d'autres choses que le travail, les tâches ménagères (J'ai du retard mon repassage ange ), mon petit temps libre pour m'amuser un peu et mes temps de repas. Je dors relativement très tôt et donc le soir, il m'est impossible de faire quelques choses. Alors forcément certains peuvent faire des rps avec juste une après-midi entière, moi malheureusement, je n'y arrive plus, il me faut par moment des journées entières pour faire un seul rp, je prends énormément de temps pour écrire mes rps, certains vont plus vite, cela dépends des rps, du sujet et du personnage.

Les rps avec Andrew auront plus de retard que mes autres personnages, je prends du temps avec lui et semble avoir du mal à m'intégrer dans le personnage actuellement. Pour Viktor, cela encore passe, vous aurez, je pense quelque ralentissement, mais pas énorme pour vous, je pense.

Normalement, tout sera remis dans l'ordre une fois mes contrats terminer, il reste plus que deux semaines, alors ça va le faire. Mais je voulais absolument préciser pour vous que mes ralentissements ne sont pas dû à un manque de motivation ou autre.

Le ralentissement prendra fin le 10 septembre.

Ps : Aaron ne compte pas vraiment pour le moment. Il n'est pas encore officiellement créé.
Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1645
Niveau :