Éternia City

[Linh/Kuro] 茶の花に隠んぼするムックル哉
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
31
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
2650
Niveau :
11
44
31
Antiquaire
Quartier Machi
2650
11
// Mar 21 Aoû - 14:28

Kurogane
Miyagawa

Linh
Arima

「 茶の花に隠んぼするムックル哉 」
Dans les fleurs de thé,
   Ils s'amusent à cache-cache
   Les petits Etourmis.

Il était environ quatorze heures. C'était une journée plutôt calme dans la boutique d'antiquité Miyagawa. Kurogane travaillait dans son grand bureau quelques pièces plus loin, occupé à gérer les comptes du clan et les import-export des marchandises plus ou moins légales. Ses employés étaient tous occupés, et le quartier général n'était donc occupé que par lui-même pour le moment.

La boutique en elle-même était plutôt petite, il fallait l'avouer. Une fois à l'intérieur, trois rayons de deux mètres de haut, plein d'objets en tout genre de Kanto ou Johto pour la plupart, créaient quatre couloirs avec les murs eux même remplis d'objets [Ndla: Dans ma tête c'est sûrement plus clair xD], tous allant vers le fond de la pièce où trônait un comptoir ancien près d'une porte ouverte donnant sur un couloir sombre. Le tout baignait dans une douce odeur de jasmin, émanant d'une grosse bougie allumée dans un coin sans risque pour les livres. Au premier coup d'œil, le lieu semblait désert. Au premier coup d'œil seulement.

Trônant au-dessus de la porte, sur une petite étagère, se trouvait Seido, le Brindibou. Faisant office de sonnette, il hulula doucement quand la boutique s'ouvrit pour faire rentrer une jeune demoiselle. Il fut relayé par Sencha, le Vipélierre, qui somnolait en boule sur le comptoir. D'un coup de queue, il appuya sur un bouton qui fit biper quelque chose sur l'écran de Kurogane dans son bureau.

"Premier client de la journée on dirait. Allez Shin', debout, allons l'accueillir.
- Nido..." fit le Nidoran en se levant, et en suivant son maître qui sortait du bureau.

Dans la boutique, le calme était "revenu". Seido observait la nouvelle venue depuis son étagère, Sencha s'était rendormit et Jinei, la Scalpion qui dormait devant les sabres de Kanto, n'avait même pas réagit. Kurogane entra donc par la porte à côté du comptoir, talonné par son Nidoran. Le client était donc une cliente, jeune, aux cheveux rosés. Il portait lui-même une simple chemise blanche au col ouvert, et un pantalon bleu marine. Il afficha un sourire franc, celui de l'homme d'affaire passionné par son travail -ce qui était le cas.

"Bonjour mademoiselle. Puis-je vous renseigner?"

Shinrai s'assit à côté de son maître, fixant les cheveux de la nouvelle venue, dont la couleur presque semblable à la sienne lui plaisait beaucoup.

Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
étudiante en art
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
270
Niveau :
16
74
22 ans
étudiante en art
Quartier buruu
270
16
// Mer 12 Sep - 18:14
茶の花に隠んぼするムックル哉

Elle a un dossier à préparer, la jeune étudiante, et pour se faire elle s’est rendu dans le quartier Buruu afin de visiter une boutique d’antiquité. Comment a-t-elle eu connaissance d’un pareil endroit ? Par le biais d’un autre étudiant, évidemment. Elle qui ne connaît pas grand chose encore dans ce quartier, trop habitué à celui où elle loge depuis son arrivé, malheureusement, sa colocation provisoire semble bientôt toucher à son terme. En effet, la jeune femme commence à avoir de plus en plus de mal à vivre auprès de son amie, Alexie, et de son mode de vie. En réalité, et elle s’en rend peu à peu compte, elle est jalouse, jalouse de toutes ces femmes qui s’approchent d’elle. Jalouse de toutes ces femmes qui parfois partage sa couche. Elle ne le supporte plus mais ne dit rien, elle reste muette et tente de se concentrer sur autre chose, ses études plus particulièrement.

Elle cesse de penser, de se torturer l’esprit au moment où elle arrive enfin à la bonne adresse. Elle observe l’enseigne puis entre à l’intérieur, Iwa et Tsume auprès d’elle. À peine entre-t-elle qu’un bruit retentit. Elle ne cherche la nature mais le Medhyena semble le trouver avant elle et il lève la truffe vers celui qui a causé ce son, un Brindibou. Elle l’observe un instant, la jeune étudiante, puis s’en détourne en entendant des bruits de pas puis la silhouette d’un homme bien vêtu s’approcher d’elle, le propriétaire ou un vendeur de la boutique à tous les coups. L’homme la salut, cherche à offrir ses services afin de pouvoir la renseigner. Effectivement cela ne sera pas de refus pour elle, bien au contraire.

Bonjour. Effectivement je pense que vous pourrez m’aider. Je me présente, je me nomme Arima Linh et je suis étudiante en art. Dans le cadre d’un dossier je dois faire des recherches sur de vieilles peintures ou sculptures, j’aurais donc aimé savoir si vous en auriez à me présenter, et peut-être m’en parler également.

Elle n’est pas totalement à l’aise, Linh, elle est légèrement angoissé à l’idée de parler à un inconnu mais elle tente de paraître calme, comme à son habitude, après tout, c’est à l’intérieur que ça bouillonne, qu’elle sent ses tripes se serrer, à mesure où les mots sortent de sa bouche pour communiquer avec cet homme, mais a-t-elle le choix ? Non, pas si elle veut parvenir à réussir son dossier...
CODE ©️️️️ N3M0
Page 1 sur 1