Éternia City

Interview improvisé ? [Elio]
Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5495
Niveau :
45
413
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
5495
45
// Mer 8 Aoû - 17:53
Interview improvisé ?

Enfin un jour de congé, un moment qui n’est que pour toi, un moment où tu vas pouvoir te poser et te reposer sans te soucier de rien. Yami marchant à tes côtés, tu te rends jusqu’au centre ville afin d’effectuer quelques achats, passant dans diverses boutiques, achetant quelques babioles utiles, ou non, pour ton quotidien, mais surtout pour ton petit frère, Hiroki, qui t’a demandé de passer acheter quelque chose pour lui. Évidemment tu te doutes que c’est parce qu’il n’a pas d’argent et que vos parents n’ont pas dû lui donner d’argent de poche encore, probablement a-t-il fait une connerie, dans tous les cas, te voilà avec deux sacs de courses après près de deux heures à suer au beau milieu de cette foule de personne qui désormais t’angoisse plus qu’autre chose.

Fatigué de marcher et ayant besoin de décompresser un peu, tu t’installes dans l’un des cafés du centre ville , laissant échapper un soupir discret. Yami ne tarde pas et s’installe sous la table, à moitié allongé sous ta chaise. Après une rapide caresse, une serveuse arrive rapidement, prenant ta commande pour ensuite repartir. C’est toujours aussi nostalgique pour toi de te retrouver ici, dans un café, à regarder d’autres travailler alors qu’avant tu étais à leur place. Regrettes-tu ce temps là ? Un peu, oui, mais tu sais aussi que tu ne peux faire machine arrière, il est bien trop tard pour cela et tu dois remercier ton ange gardien de t’avoir évité une mort certaine en te passant un collier autour du cou pour te tenir en laisse, auprès des autorités. Même si tu détestes bosser à leur côté, au final, est-ce aussi pire que ce que tu faisais avant ? Plus ou moins, c’est assez compliqué en réalité…

Ta commande ne tarde pas à arriver, la serveuse déposant un café devant toi, tu la remercies vaguement, touillant ton café d’un air absent lorsqu’il te semble sentir une présence devant toi. Relevant la tête tu découvres un homme aux cheveux blond.

Un problème ?
Hors RP

♥️
Code ©️️️ N3M0
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
10280
Niveau :
20
198
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
10280
20
// Lun 13 Aoû - 13:40
I don't take "No" for an answer.Interview Improvisé
Tenrô
Elio
Kagari
Shinya

« Aucun, mais vous m'aviez l'air sympathique alors je me suis dit que l'on pourrait... discuter. »
Niveau mensonge, il avait déjà fait mieux. Mais l'Ange s'en moquait. Il n'était pas venu jouer la carte de la manipulation, pas venu se faire un ami non plus. Il était venu poser des questions et il ne partirait pas avant d'avoir des réponses. Ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi, mais c'était tout de même assez rare pour que la situation requiert quelques explications. Mais pour cela, il fallait revenir en arrière. Bien avant qu'il ne réponde au jeune homme qui prenait tranquillement son café, bien avant qu'il ne tire la chaise libre et ne s'invite au pur culot à sa table. Il fallait revenir plusieurs mois auparavant, le soir de Noël.

Ce jour là, une femme était morte. Une inspectrice. D'une balle dans la tête tiré de plusieurs immeuble de distance. Elle s'était effondré dans les bras d'un jeunes hommes, auquel elle avait, ou non, eut le temps de dire quelques chose. C'était la toute la question. Parce qu'il ne s'agissait pas vraiment de savoir si le-dit jeune homme y était pour quelques choses. Il n'avait pas pu tirer la balle et tenir le cadavre. De là à écarter l'idée qu'il puisse y être mêlé, bien sûr que non. Il en était qu'il ne veuille ou non. Trop de mystère entourait cette mort survenue dans une ville si sécuritaire, si .. parfaite. Et si  l'Ange venait poser ses questions aujourd'hui, c'est parce que le jeune homme en question était en face de lui.

« Je vous paye autant de café que vous voulez si vous me parlez du 24 décembre. »

Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5495
Niveau :
45
413
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
5495
45
// Lun 13 Aoû - 18:00
Interview improvisé ?

Qui l’aurait cru ? Le type qui venait de s’inviter à ta table, t’offrant une excuse des plus minable, cherche désormais à t’acheter afin de te question concernant l’accident, le jour de Noël. Ta méfiance réveillé, tu observes l’homme d’un air presque mauvais, glacial. Pourquoi souhaite-t-il des informations et comment est-il remonté jusqu’à toi ? Était-il présent ce jour-là, parmi la foule de gens agglutinés et paniqué ? Tu n’en sais rien, à ce moment-là tu ne faisais plus attention à rien ni personne, bien trop sous le choc.

Tu toises un moment du regard le blond, ta tasse de café juste devant toi. Qu’importe qui est ce type et combien il peut te donner, tu n’as pas de raison de lui répondre, surtout qu’il débarque sans même décliner son identité. De quoi ne pas te mettre en confiance du tout entre autre.

Et pourquoi je vous en parlerais ? Qui êtes-vous ?

Tu n’aimes pas les questions. Tu n’aimes pas les curieux non plus. Tu n’as pas envie de perdre ton temps avec ce type, tu bois une gorgée de café dans l’optique de rapidement le finir pour pouvoir t’en aller loin de ce gêneur. Tu détestes les imprévus dans ce genre mais quelque chose te dit que tu n’arriveras pas à te débarrasser si facilement de ce parasite...
Hors RP

♥️
Code ©️️️ N3M0
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
10280
Niveau :
20
198
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
10280
20
// Lun 20 Aoû - 23:55
Tenrô
Elio
Kagari
Shinya

« Elio Tenrô. Journaliste, ou fouille merde comme certain m'appelle parfois. J'aime savoir, et, quand c'est nécessaire, faire en sorte que le monde sache. Je ne publie pas tout ce que j'entends et je ne rapporte les propos que de ceux qui m'en ont donnés l'autorisation. Ou qui ont perdu mon respect, mais là ça devient personnel. Je ne pars jamais sans mes réponses et lâche rarement l'affaire, ce qui devrait répondre à votre question intérieur : comment je me débarrasse de lui ? En me donnant ce que je veux. »
Non, il ne lisait pas encore dans les pensées. Juste sur les visages et dans son expériences. Le jeune homme en face de lui n'avait aucune envie de lui parler. Et il le comprenait. Mais il voulait ses informations et il les aurait. D'une manière ou d'une autre. Tout comme il avait su que ce jeune homme était le bon. Il ne passait pas inaperçu, il fallait l'avouer. Et les gens parlent. Beaucoup.

« Si cela peut vous convaincre, je fais partit des gens qui ne vous condamne pas directement comme responsable des événements du 24. Oui, il y en a. »
Une seconde de répit. Peut être un long blanc. Il lui laissait le temps de digérer sa litanie. Du reste, il ne serait pas surpris que le jeune homme se lève. Mais s'il y réfléchissait à deux fois, il n'en ferait rien. Au vu de ce que venait de lui dire le blondinet, il valait mieux éviter les ennuis. Avoir un corbeau jacasseur qui le suivrait dans la rue n'était certainement pas ce dont il avait besoin maintenant. Pas sûr qu'il en est quelques choses à faire, mais... A défaut d'autres arguments que : essayez de me faire confiance trente seconde, si vous n'êtes pas convaincu je vous laisse tranquille, Elio se contenta de planter son regard bleu dans les yeux de son interlocuteur. Sans ciller et sans s'attarder sur l’œil étrange. Il en avait vu d'autres.

Ça marchait, parfois.

Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5495
Niveau :
45
413
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
5495
45
// Sam 8 Sep - 13:16
Interview improvisé ?

Il est tenace, cet homme, il n’y va pas par quatre chemins non plus. Il te dit clairement ce qu’il souhaite, qui il est en quelques mots également, de quoi attiser ta méfiance car ce genre de type fait partie de ceux qui ne cesse de vous coller et vous harceler jusqu’à avoir ce qu’ils souhaitent. Autant dire que cela ne t’arrange nullement et que tu l’observes désormais avec un regard plus froid, presque noir même. Pourquoi cherche-t-il à avoir des informations sur ce jour-là ? Pourquoi la presse s’intéresse-t-elle encore à cette affaire ? De toute manière que pourrais-tu lui apporter de plus ? Tu n’es pas sur l’enquête, tu as été mis de côté. Serais-tu un suspect ? Certains le pense, mais visiblement, ce n’est pas le cas de ce type, pourquoi ?

Un peu plus tendu, mâchoire contractée, tu n'apprécies nullement cette situation, encore moins te sentir ainsi pris au piège, voir même prisonnier tout court. Que faire ? Tu as bien compris que même si tu venais à quitter cette table, il te suivrait. Lui mettre ton poing dans la gueule ? Le réduire au silence pour qu’il n’ai plus à t’emmerder ? Cela serait une option, effectivement, mais tu serais alors le fautif et va savoir ce qu’il pourrait t’arriver ? Tu n’es pas forcément l’Exécuteur le plus apprécié donc tu ferais mieux de te tenir à carreau…

Qu’est-ce que vous voulez exactement ?

Froid dans tes paroles, si tu ne peux fuir facilement alors autant en finir et au plus vite. Avec de la chance il ne te demandera que quelques petits détails insignifiant, mais dans un cas comme dans un autre, cette situation t’emmerde royalement. Ce que tu peux mépriser ce genre d’individu et ces journalistes...
Hors RP

♥️
Code ©️️️ N3M0
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
10280
Niveau :
20
198
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
10280
20
// Mar 18 Sep - 13:12
Tenrô
Elio
Kagari
Shinya

Les envies de meurtres et autres idées du même genre se lisait sur le visage de l’interrogé. Elio se contenta de garder son sourire avenant. il le savait agaçant, mais qu’importe. A ce stade, ce n’était pas un sourire de plus ou de moins qui allait changer la décision de Shinya. Quant à son opinion… Il était déjà détesté. Il aurait d’autres occasions plus tard de se racheter. Mais pour l’heure, il voulait ses infos et il les voulait fiable. Etrangement, on dit les choses beaucoup plus franchement à quelqu’un que l’on n’apprécie pas.
Au bout d’un moment, il parla. Et Elio se redressa sur sa chaise pour se mettre à l’aise. Ce qu’il voulait ? C’était le moment de poser la bonne question. De demander quelques chose de précis, se dirait n’importe quel journaliste débutant. Obtenir une réponse à une question et ne pas se perdre… Mais se perdre était justement ce que le blondinet voulait. Orienter une question, c’était prendre le risque de perdre des informations. Aussi répondit-il calmement :

« Tout.»
Et comme il savait que ce simple mot risquait d’épuiser le peu de “patience” qu’il restait au jeune homme, il ajouta rapidement mais toujours sur un ton calme.

« Tout ce que vous pourrez me dire sur ce jour là, sur ce que vous avez vu, entendu ou justement tout ce qui était absent. Et inutile de chercher à me faire abandonner, j’ai la patience de vous écouter raconter que vous avez mis votre chaussette droite avant votre chaussette gauche.»

Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5495
Niveau :
45
413
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
5495
45
// Dim 23 Sep - 20:26
Interview improvisé ?

Il est de plus en plus agaçant, ce type, et tu peines à garder le peu de patience que tu possèdes à l’encontre de ce journaliste bien trop pot de colle et qui, à n’en pas douter, ne doit pas agir dans les règles, sinon il ne serait pas ici à lui tenir le bras, à moins que tous les journalistes ne soient ainsi ? Tu n’en sais foutrement rien, tu n’as pas pour habitude de les côtoyer et en cet instant, tu es simplement victime de ce blondinet beaucoup trop curieux et envahissant à ton goût. Tu as une seule hâte, que tout ceci se termine et que tu puisses rentrer chez toi, loin de tous ces curieux et sans gêne.

Sa réponse ne te plaît guère mais il poursuit et en réalité, ses paroles n’ont rien de plus intéressant que le simple mot qui lui a servi de réponse. Pourquoi lui demander cela alors que les journalistes ont déjà eu l’histoire ? En résumé, certes, n’ayant pas eu le droit de participer au moindre interview, ni à la moindre enquête vis à vis de cette affaire. Frustré d’avoir été ainsi mis sur la touche, tu n’as rien pu dire, juste rester cloîtré dans ton coin avec ce pendentif et mille questions en tête. Qu’importe… Tu sais pertinemment que tu n’auras probablement aucune réponse de toute manière.

Tu laisses échapper un soupir en fermant les yeux puis les ouvre à nouveau pour les planter sur ce type.

Je doute vous offrir plus d’informations qu’on ne vous en a déjà donné. J’étais de service ce soir là avec ma collègue pour surveiller le festival sous couverture afin de s’assurer qu’il n’y ai aucun problème. On marchait puis elle s’est prit une balle de sniper. Je n’ai pas pu voir d’où cela provenait, ni qui a fait ça, je ne peux donc pas vous offrir beaucoup d’informations, du moins pas autant que mes autres collègues ont pu vous fournir, étant donné que ce sont eux qui ont enquêté sur cette affaire.

Le regard sombre, tu ne parles évidemment pas des discussions que tu as pu avoir avec elle, sa façon d’agir bizarrement et ce collier qu’elle t’a laissé au moment où sa vie l’a quitté.
Hors RP

♥️
Code ©️️️ N3M0
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
10280
Niveau :
20
198
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
10280
20
// Jeu 4 Oct - 22:30
Tenrô
Elio
Kagari
Shinya

Oh si, tu as certainement plus d'informations que les rapports officiels... et officieux.
Le sourire d'Elio changea. Il ne disparut pas pour autant, il se mua un air plus septique. Il savait que l'executeur ne lui disait pas tout. Parce que lorsque sa collègue meurt dans ses bras, on élude pas autant sa mort de la conversation. Et surtout ses derniers instants. Le regard perçant d'Elio se planta dans les yeux de Shinya, totalement immunisé à l'étrangeté de son œil noir qui aurait pu en perturber bien d'autres.

« Oh, mais dans les versions que l'on m'a donné, il n'y a pas la votre. Ce qui est assez étrange. Il n'y a aucun de vos propos... »
Ce qu'il y avait en revanche, c'était un rapport d'autopsie obtenu sous un comptoir. Et si la cause de la mort y était bien confirme – il eut été difficile d'en douter – il y avait aussi certains détail. Comme le fait que l'inspectrice avait, par un étrange miracle, survécu quelques instants après l'impact. Quelques secondes tout au plus. Mais si elle avait eu quelques choses à dire, quelques choses à faire... De ce qu'il en avait entendu, Davidson n'était pas le genre de personne a laisser passer cette occasion. Y avait il un meilleur moment ? Mais Elio ne mentionna pas ce fait, à la place, il demanda :

« Ne vous a t-elle rien dit d'étrange ? Vous étiez son collègue, elle devait bien vous faire des confessions... Est elle... Est elle morte sur le coup ? »
S'il lui mentait, c'était en soit une réponse, s'il ne lui mentait pas mais qu'il voulait écourter, il savait déjà quelle était la vrai question. Maintenant, il était juste question d'en obtenir une réponse, et ça... Ce n'était pas gagné.

Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5495
Niveau :
45
413
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
5495
45
// Sam 6 Oct - 23:19
Interview improvisé ?

Il fouine, encore et encore. Il ne semble jamais satisfait, jamais rassasié. Cela ressemble à ça alors, ces parasites de journalistes ? Sont-ils tous aussi infecte que lui ? À vouloir tout savoir sur tout ? Mais est-ce leur faute en réalité ? Ne font-ils pas seulement leur travail ? Ce qu’on leur demande de faire ? Peut-être, mais celui-là, il ne peut croire qu’il ne fait par obligation sinon jamais il n’aurait forcé ainsi. Cherche-t-il à faire les gros titres ? Espère-t-il une quelconque promotion en récoltant des renseignements que nul autre ont pu avoir jusqu’à maintenant ? Il est écoeurant…

Ta mâchoire se contracte, tu commence à être sérieusement irrité, Shinya, et ce blondinet persiste à vouloir fouiner. Il veut à tout prix savoir ce qu’elle a pu dire avant de mourir, ta chère collègue, mais malgré que vous l’ayez été, cela veut-il dire qu’elle te faisait suffisamment confiance pour te dire quoique ce soit ? Pour se confier ? Non, il se trompe le blond. Vous n’étiez pas assez proche l’un de l’autre. Certes, votre relation était étrange, indéfinissable pour toi et tu n’as de toute manière jamais chercher à en comprendre le sens.

Les souvenirs refont surface dans ton esprit et tu aurais préféré les laisser de côté, voir les oublier. Non, si tu venais à les oublier c’est comme l’oublier elle et cela t’est impossible… Tu fermes un instant les yeux, tu cherches à faire le tris dans ton esprit. Oui, elle t’a bien dit quelque chose avant de mourir, tout en te donnant quelque chose, mais le lui diras-tu ? Non, tu ne comptes pas partager ce pendentif avec ce rapias de première. À nouveau tu le fixes, tandis qu’il ne te lâche pas une seule seconde et le laissant simplement miroiter, le temps de boire une gorgée de ton café. Déposant doucement la tasse, désormais vide, tu plantes de nouveau ton regard sur cet homme. Quand se lassera-t-il ? Tu l’ignores…

Ne vous méprenez pas, nous n’étions pas proche, elle est celle qui m’a attrapé et c’est à cause d’elle si je suis devenu Exécuteur maintenant. Ce ne serait pas arrivé si elle ne m’avait pas coincé. Toutefois oui, elle m’a bien dit quelque chose avant de mourir, elle m’a simplement dit au revoir.

Pourquoi ces derniers mots d’ailleurs ? Pourquoi t’avoir laissé ce collier ? Pourquoi tant de mystère plane au-dessus de cette femme ? Pourquoi a-t-il fallu que tu te retrouve mêlés à tout cela ? Si on t’avait simplement laissé croupir en prison ou si on t’avait simplement mit à mort, rien de tout cela ne t’arriverait. Lui en veux-tu ? Oui, tu lui en veux de t’avoir attrapé au lieu de t’avoir exécuté. Tu lui en veux de t’avoir enchaîné comme Exécuteur et tu lui en veux d’être morte ainsi, avec tous ces secrets…

Maintenant, loin de moi l’envie de vous fausser compagnie, mais je pense que j’ai déjà répondu à vos questions, je n’ai rien de plus à vous dire.

Prêt à te lever pour partir, tu comptes bien sûr lui laisser la note, après tout n’était-ce pas sa proposition ? Reste à savoir s’il te laissera partir tranquillement maintenant...
Hors RP

♥️
Code ©️️️ N3M0
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
10280
Niveau :
20
198
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
10280
20
// Dim 7 Oct - 11:41
Tenrô
Elio
Kagari
Shinya

Il était coincé. Il y avait autre chose, il en était certain. Son instinct le lui hurlait. Et son instinct se trompait rarement. Parfois, tout de même, ce n’était qu’un peu trop d’imagination et de paranoïa. Mais quoi qu’il en soit pour cette fois, il était coincé : Il n’avait aucun moyen de faire parler son interlocuteur. Et même s’il en avait eut un, même s’il avait eut un quelconque moyen de pression… En avait il vraiment envie ? Voulait il pousser ce jeune homme qui avait vu mourir sa collègue dans ses bras jusque dans ses retranchements… Juste pour sa quête personnelle de vérité ? … La réponse lui paraissait évidente.

Ce dont il avait envie en revanche, c’était de lui demander ce que ça faisait d’être exécuteur, de lui faire parler de ce système qui pouvait facilement tomber dans l’esclavagisme. Mais… Il avait déjà beaucoup trop abusé de sa patience, alors à la place, il glissa sa main dans sa veste et en sortit une carte.

« Honnêtement, je ne pense pas que vous m’ayez tout dit, mais, au fond, vous n’avez aucune raison de m’en dire plus… Pour le moment. Si vous changez d’avis, ou si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, vous saurez comment me contacter. » Il lui tendit la carte, pas tout à fait certain que Shinya allait la prendre, quoi qu’il n’eut rien a perdre à le faire. « Je sais que comme première impression, on fait mieux, mais croyez moi, je ne suis pas votre ennemi. Avec votre permission, j’aimerais publier un article sur cet incident, histoire de remonter un peu votre cote auprès du public. Je n’en ferais rien si vous refusez. Réfléchissez-y et recontactez-moi. »
Une bouteille à la mer, tout au plus. Il faudrait qu’il soit vraiment désespéré et à court d’option pour se tourner vers celui qu’il devait considérer comme un vautour de papier… Mais… Peut être qu’en faisant quelques recherches sur son nom, il changerait d’avis. Il n’était pas de ces journalistes à sensations. il voulait la vérité, il voulait simplement s’assurer que ceux qui était au pouvoir… Avait bien la justesse nécessaire pour y rester. Mais il ne pouvait pas blâmer les gens comme Shinya, qu’il venait importuner dans leur vie de tous les jours, de le voir autrement.

Il continuerait à creuser, sur cette affaire comme sur toutes les autres…

Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5495
Niveau :
45
413
23 ans
Exécuteur
Quartier Machi
5495
45
// Mar 9 Oct - 11:32
Interview improvisé ?

Il semble finalement abandonner, te laissant tranquille. Ses paroles semblent plus franche, moins rentre dedans désormais, mais tu continues de le regarder comme un indésirable, après tout, n’a-t-il pas cherché à fouiner là où ça fait le plus mal ? Dans ta vie privé ? Lui en veux-tu personnellement ou est-ce au monde en lui même que tu en veux ? Tu n’en sais rien, tu ne parviens à comprendre totalement tes sentiments, tu n’y es jamais parvenu en réalité. Les laissant de côté pour ne pas avoir à en subir les conséquences ou à en souffrir, toi qui a joué plus d’une fois avec le feu, qui a flirté avec la mort, mieux valait garder tes distances avec tes congénères, même si en réalité tu détestes être seul…

Le journaliste sortie ce qui semble être une carte de visite qu’il te tend. Tu la regardes un moment sans chercher à la prendre, tes yeux vairons bloquant à nouveau sur le visage du blond qui semble désormais chercher à briser l’image qu’il a pu renvoyer de lui. En réalité, est-ce si important ? Tu hausses finalement les épaules, attrapant la carte.

Ma cote auprès du public n’a pas d’importance.

Tout en lui tournant le dos et en rangeant la carte dans ta poche, Yami s’agite pour venir à tes côtés et sans un mot de plus, ni un regard en arrière, tu t’éloignes de cette table, de cet homme, afin de pouvoir rentrer. Tu en as suffisamment eut pour aujourd’hui et maintenant tu n’espères que retrouver un peu de paix dans ton antre, là où personne ne viendra gratter après des souvenirs qui ne les regarde nullement mais, ce journaliste, le recontacteras-tu un jour ? Tu en doutes mais tu décides de garder la carte de visite malgré tout, après tout, on peut toujours avoir besoin d’un journaliste dans ses contacts...
Hors RP

♥️
Code ©️️️ N3M0
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1