Éternia City


 

Interview improvisé ? [Elio]
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
378
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1145
Niveau :
43
378
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
1145
43
// Mer 8 Aoû - 17:53
Interview improvisé ?

Enfin un jour de congé, un moment qui n’est que pour toi, un moment où tu vas pouvoir te poser et te reposer sans te soucier de rien. Yami marchant à tes côtés, tu te rends jusqu’au centre ville afin d’effectuer quelques achats, passant dans diverses boutiques, achetant quelques babioles utiles, ou non, pour ton quotidien, mais surtout pour ton petit frère, Hiroki, qui t’a demandé de passer acheter quelque chose pour lui. Évidemment tu te doutes que c’est parce qu’il n’a pas d’argent et que vos parents n’ont pas dû lui donner d’argent de poche encore, probablement a-t-il fait une connerie, dans tous les cas, te voilà avec deux sacs de courses après près de deux heures à suer au beau milieu de cette foule de personne qui désormais t’angoisse plus qu’autre chose.

Fatigué de marcher et ayant besoin de décompresser un peu, tu t’installes dans l’un des cafés du centre ville , laissant échapper un soupir discret. Yami ne tarde pas et s’installe sous la table, à moitié allongé sous ta chaise. Après une rapide caresse, une serveuse arrive rapidement, prenant ta commande pour ensuite repartir. C’est toujours aussi nostalgique pour toi de te retrouver ici, dans un café, à regarder d’autres travailler alors qu’avant tu étais à leur place. Regrettes-tu ce temps là ? Un peu, oui, mais tu sais aussi que tu ne peux faire machine arrière, il est bien trop tard pour cela et tu dois remercier ton ange gardien de t’avoir évité une mort certaine en te passant un collier autour du cou pour te tenir en laisse, auprès des autorités. Même si tu détestes bosser à leur côté, au final, est-ce aussi pire que ce que tu faisais avant ? Plus ou moins, c’est assez compliqué en réalité…

Ta commande ne tarde pas à arriver, la serveuse déposant un café devant toi, tu la remercies vaguement, touillant ton café d’un air absent lorsqu’il te semble sentir une présence devant toi. Relevant la tête tu découvres un homme aux cheveux blond.

Un problème ?
Hors RP

♥️
Code ©️️️ N3M0
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :
Messages :
180
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7330
Niveau :
20
180
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
7330
20
// Lun 13 Aoû - 13:40
Paiting is silent poetry...And poetry is painting that speaks.
Tenrô
Elio
Kagari
Shinya


« Aucun, mais vous m'aviez l'air sympathique alors je me suis dit que l'on pourrait... discuter. »
Niveau mensonge, il avait déjà fait mieux. Mais l'Ange s'en moquait. Il n'était pas venu jouer la carte de la manipulation, pas venu se faire un ami non plus. Il était venu poser des questions et il ne partirait pas avant d'avoir des réponses. Ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi, mais c'était tout de même assez rare pour que la situation requiert quelques explications. Mais pour cela, il fallait revenir en arrière. Bien avant qu'il ne réponde au jeune homme qui prenait tranquillement son café, bien avant qu'il ne tire la chaise libre et ne s'invite au pur culot à sa table. Il fallait revenir plusieurs mois auparavant, le soir de Noël.

Ce jour là, une femme était morte. Une inspectrice. D'une balle dans la tête tiré de plusieurs immeuble de distance. Elle s'était effondré dans les bras d'un jeunes hommes, auquel elle avait, ou non, eut le temps de dire quelques chose. C'était la toute la question. Parce qu'il ne s'agissait pas vraiment de savoir si le-dit jeune homme y était pour quelques choses. Il n'avait pas pu tirer la balle et tenir le cadavre. De là à écarter l'idée qu'il puisse y être mêlé, bien sûr que non. Il en était qu'il ne veuille ou non. Trop de mystère entourait cette mort survenue dans une ville si sécuritaire, si .. parfaite. Et si  l'Ange venait poser ses questions aujourd'hui, c'est parce que le jeune homme en question était en face de lui.

« Je vous paye autant de café que vous voulez si vous me parlez du 24 décembre. »

Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
378
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1145
Niveau :
43
378
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
1145
43
// Lun 13 Aoû - 18:00
Interview improvisé ?

Qui l’aurait cru ? Le type qui venait de s’inviter à ta table, t’offrant une excuse des plus minable, cherche désormais à t’acheter afin de te question concernant l’accident, le jour de Noël. Ta méfiance réveillé, tu observes l’homme d’un air presque mauvais, glacial. Pourquoi souhaite-t-il des informations et comment est-il remonté jusqu’à toi ? Était-il présent ce jour-là, parmi la foule de gens agglutinés et paniqué ? Tu n’en sais rien, à ce moment-là tu ne faisais plus attention à rien ni personne, bien trop sous le choc.

Tu toises un moment du regard le blond, ta tasse de café juste devant toi. Qu’importe qui est ce type et combien il peut te donner, tu n’as pas de raison de lui répondre, surtout qu’il débarque sans même décliner son identité. De quoi ne pas te mettre en confiance du tout entre autre.

Et pourquoi je vous en parlerais ? Qui êtes-vous ?

Tu n’aimes pas les questions. Tu n’aimes pas les curieux non plus. Tu n’as pas envie de perdre ton temps avec ce type, tu bois une gorgée de café dans l’optique de rapidement le finir pour pouvoir t’en aller loin de ce gêneur. Tu détestes les imprévus dans ce genre mais quelque chose te dit que tu n’arriveras pas à te débarrasser si facilement de ce parasite...
Hors RP

♥️
Code ©️️️ N3M0
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: