Éternia City

Mise à jour n°4
dieu suprême
dieu suprême
Icon :
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002899
Niveau :
100
472
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002899
100
// Mar 24 Juil - 12:26
M.A.J.
Mise à jour n°4 !
La quatrième grosse mise à jour d’Eternia City est là !

Avec elle, viennent naturellement quelques changements. Tout d’abord, vous l’aurez sans doute remarqué, nous avons un nouveau Thème ! Et on applaudit tous Viktor pour le travail fourni (nan sérieusement, elle a fait un boulot de dingue, aimez-la !) !
Et comme ce sont les petits détails qui font les grandes réussites, notez que chaque habitation dispose à présent de l'icône de son propriétaire ! Plus besoin de lire les noms sur les boîtes aux lettres pour savoir qui vit là ! Merci Viktor-inator !

Ensuite, une nouvelle qui, je l’espère, va réjouir les inspecteurs et les exécuteurs - mais aussi les civils, si, si - les missions sont lààààààà ! Avec elles, vous avez la possibilité de plonger dans le lore, de vous sauver des pannes d'inspirations RP, d’affronter terreurs, dangers et Skitty ! Et vous pouvez emmener des civils ! Vous trouverez toutes les explications et quelques missions pré-écrites dans le sujet concerné !  

And last but not least, l’event s’en va à la fin du mois de juillet - bye, bye event - et avec lui le bonus d’argent par post RP et ouverture de RP. Et là je sais ce que vous vous dites :

“Mais Johnny, comment je vais faire quand l’event sera terminé ?! Je ne gagnerais plus beaucoup d’argent !
- Ne t’en fais pas, Bella ! Les RPs rapportent dorénavant 200p$ et les ouvertures de sujet 250p$ !
- Oh Johnny ! C’est merveilleux ! Je vais pouvoir acheter une rolex pour mettre à côté de mon AP !”
Pour rappel, les gains pré-événement s’élevaient à 100 par post et 150 par ouverture.

Et puisque l’on est dans les rappels : n’oubliez pas que vous pouvez retrouver l’intégralité des pokemons event (tout event confondu) dans l’annexe 5 ! Et que vous pouvez d’ors et déjà RP sur le Campus !
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3120
Niveau :
16
104
22 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
3120
16
// Mar 24 Juil - 12:38
Joli travail, joli design ♥️
Habitant
Habitant
Icon :
Boriing...
L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Bibliothécaire | Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4960
Niveau :
10
Boriing...
109
21 ans
Bibliothécaire | Ecrivain
Quartier Umi
4960
10
// Mer 25 Juil - 3:30
Gegey ! Merci pour cette jolie MAJ ! On vous aime ! ♥
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?

✩✩✩✩✩
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3865
Niveau :
30
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?

✩✩✩✩✩
190
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
3865
30
// Ven 27 Juil - 0:55
Je vous remercie moi aussi pour cette magnifique mise à jour, les nouveautés, les missions, l'event, les nouveaux pokemons inventés, ce design blanc et doré (j'aime tellement cette couleur mordorée OMG!) Je vous aime fort et en avant pour concrétiser la nouvelle résolution décidée pour ce boulet d'Emilio : le megasteelix (pour le refiler à sexyJohn YEAH )

Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1