Éternia City

Pokéstop
Habitant
Habitant
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
L'âge du personnage :
27
Métier :
DJ
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1600
Niveau :
5
Kamekona "Lucio" Makaha
16
27
DJ
Sous un carton
1600
5
// Jeu 8 Nov - 15:49

Kamekona
Makaha

Queixada
(Debugant)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Aaah qu'il est bon de vivre sous l'eau. Je suis un gars de la mer vous savez? Alola ça reste un archipel, on pêche, on surf, ON DANSE! On est en communion avec la mer. Alors quand j'ai su qu'à Eternia, ils avaient un quartier sous-marin, j'ai pas cherché, j'ai foutu tout mon fric dans un appart là-bas. Et quel appart, j'ai tout ce qu'il faut ici c'est mortel!

Aujourd'hui, c'est tournée des Pokéstops. Je sais pas trop comment ça marche encore, mais ça doit pas être bien compliqué. On va là-bas, on tourne une roue et PAF, du loot. Gratuit. C'est pas beau? Du coup je sors de chez moi. Aaah ce quartier sous-marin. Ça m'inspire une chanson tiens... Où est mon calpin déjà?

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Toi, t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité! Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé! On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!

Là je mets le refrain: Sous l'océan, sous l'océan. Ouais c'est simple mais ça doit rester en tête non? Ensuite..

Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan. Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et prisonniers, pendant qu'on rit comme des Stari sous l'océan! Chez nous les Barpau s'fendent la pipe, les vagues sont un vrai régal. Là-haut ils s'écaillent et ils flippent à tourner dans leur bocal. Le bocal faut dire, c'est l'extase, chez leurs copains cannibales! Si Magicarpe n'est pas sage, il finira dans la poêle!

Ouaiiis ça en jette. Allez, un petit coup de refrain, et on continue.

Y'a pas d'court-bouillon, pas d'marmiton, pour la tambouille, on leur dit non, sous l'océan y'a pas d'hameçon! On déambule, on fait des bulles, comme un Tarenbulle! La vie est super, mieux que sur la terre, je te le dis! Tu vois l'Corayon et l'Otaria, se sont lancé dans la zumba! On a le rythme, c'est de la dynamite sous l'océan!

Et là, je vois bien un p'tit rap des famille:
L'Barpeau au flûtiau, le Magicarpe à la harpe
Le Lokhlass d'la basse, c'est les rois du rap!
Tarpaud au saxo, Mamanbo au bongo
Tentacool est le dieu d'la soul, ouais!
Mustébouée au djembé, Ecayon au violon
Léviator rock and roll, Laggron garde le ton
Tiplouf, Golgopath se marrent et s'éclatent
Vas-y souffle mon Gobouuuu!

Mec ça envoie du lourd. Allez la suite... Bon on remet un coup de refrain et tout là déjà.
Quand l'Opermine "begin the beguine" ça balance, ça swingue ! Ils ont le sable, ça c'est certain, nous le jazz-band et les copains! On a les clim-clams pour faire une jim-jam sous l'océan!
Les gros Wailmer au rythme d'enfer sous l'océan! Et Loupio pour donner l'tempo c'est frénétique, c'est fantastique! On est en transe, faut qu'ça balance sous l'océan!

.... Ouais mec! Je suis sûr que ça va faire un carton! Je note. Oh tiens, le musée, déjà? Heureusement y'a Queixada pour me guider j't'assure. Allez, hop, Pokéstop!

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
274700
Niveau :