Éternia City

Pokéstop
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
665
Niveau :
26
240
19
Inspecteur
Quartier buruu
665
26
// Dim 9 Sep - 20:08
Pokestop
Il est totalement ivre lorsqu’il arrive enfin dans son quartier. Il est seul, car il n’aime pas ramener des gens chez lui de toute manière. Il est éclaté mais il a le sourire jusqu’aux oreilles. Il a un peu trop forcé, il le sait mais s’en fiche royalement. Oh il s’est quand même trouvé une proie, avec qui il s’est bien amusé, le chauffant avant de l’abandonner là. Au final n’avait rien d’intéressant si ce n’est sa frimousse, sinon il était bien trop collant et poser trop de questions également. Le genre de mec barbant qui ne l’intéresse nullement entre autre. Il n’est pas mécontent pour autant, et rentre chez lui, avec ses petits cadeaux récoltés au Pokestop, pour une nuit de sommeil bien mérité...
Code ©️ N3M0
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Dim 9 Sep - 20:08
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
étudiante en art
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
270
Niveau :
16
74
22 ans
étudiante en art
Quartier buruu
270
16
// Mer 12 Sep - 18:56
Pokestop

Elle a la mine sombre, Linh. Ce soir encore Alexie ne se trouve pas là. Elle est fatigué de la surveiller, d’être jalouse. Elle est fatigué d’espérer, de croire, elle en a marre de se baigner d’illusion. Le sommeil ne venant pas elle quitte l’appartement. Tsume s’empresse de la suivre, Pain également, refusant de la laisser seule, malgré les rues sécurisés. Ils la suivent tandis qu’elle marche sous la lumière des lampadaires, au fond de ce dôme où le ciel n’est autre que de l’eau. Elle l’aime bien, ce quartier, mais il est bien trop chic pour elle, bien trop synthétique également. Elle se sent parfois oppressé, dans cette bulle au fond de l’eau. Elle soupire, marche sans but. Elle s’arrête près du Pokestop, s’empare de ce qu’il veut bien lui offrir puis poursuit, cherchant simplement à s’aérer, même si en ces lieux, il est difficile de parler d’air à proprement parlé...
CODE ©️️️️ N3M0
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Mer 12 Sep - 18:56
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
265
Niveau :
48
Hey you
327
38
Inspecteur
Quartier Umi
265
48
// Jeu 13 Sep - 10:56

Pokestop

Quartier Buruu

Tobias
Ecoutez à présent l'histoire d'un Miaouss et du vieux Rattata.

J’ai lu chez un conteur de Fables, qu’un second Rodilard, l’Alexandre des Miaouss, l’Attila, le fléau des Rattata, rendait ces derniers misérables. J’ai lu, dis-je, en certain auteur, que ce Miaouss exterminateur, vrai Dodrio canin, était craint une lieue à la ronde. Il voulait de Rattata dépeupler tout le monde. Les planches qu’on suspend sur un léger appui, la mort-aux-rattata, les souricières, n’étaient que jeux au prix de lui. Comme il voit que dans leurs tanières les Rattata étaient prisonnières, qu’elles n’osaient sortir, qu’il avait beau chercher, le galant fait le mort, et du haut d’un plancher se pend la tête en bas : la bête scélérate à de certains cordons se tenait par la patte.

Le peuple des souris croit que c’est châtiment, qu’il a fait un larcin de rôt ou de fromage, égratigné quelqu’un, causé quelque dommage, enfin, qu’on a pendu le mauvais garnement. Toutes, dis-je, unanimement se promettent de rire à son enterrement, mettent le nez en l’air, montrent un peu la tête, puis rentrent dans leurs nids à rattata , puis ressortant font quatre pas, puis enfin se mettent en quête. Mais voici bien une autre fête : le pendu ressuscite et, sur ses pieds tombant, attrape les plus paresseuses.

"Nous en savons plus d’un, dit-il en les gobant : c’est tour de vieille guerre, et vos cavernes creuses ne vous sauveront pas, je vous en avertis. Vous viendrez toutes au logis."

Il prophétisait vrai : notre maître Mitis, pour la seconde fois, les trompe et les affine, blanchit sa robe et s’enfarine, et, de la sorte déguisé, se niche et se blottit dans une huche ouverte. Ce fut à lui bien avisé : la gent trotte-menu s’en vient chercher sa perte. Un Rattata, sans plus, s’abstient d’aller flairer autour : c’était un vieux routier, il savait plus d’un toure, même il avait perdu sa queue à la bataille.

"Ce bloc enfariné ne me dit rien qui vaille, s’écria-t-il de loin au général des Miaouss. Je soupçonne dessous encore quelque machine. Rien ne te sert d’être farine. Car, quand tu serais sac, je n’approcherais pas."

C’était bien dit à lui ; j’approuve sa prudence : il était expérimenté, et savait que la méfiance est mère de la sûreté. Mais Pokestop est père de pognon donc ça va.
#Freeloot

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900