Éternia City


 

Never Lost Word - Ft. Linh
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :
Boriing...
Messages :
94
L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Etudiant | Bibliothécaire
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3660
Niveau :
10
Boriing...
94
21 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
3660
10
// Sam 7 Juil - 4:33



Never Lost Word
Feat. Linh
Une magnifique matinée de printemps, un temps idéal pour sortir, se promener le parc ou dans les alentours de la ville avec ses Pokémon. Du moins pour le commun des mortels, Glen lui, aurait préféré passer cette journée chez lui, à écrire sa nouvelle, bouquiner ou se laisser aller ses pensées. Ses week-ends, en particulier ses dimanches étaient sacrés pour l’étudiant fainéant et casanier, bien qu’il acceptât sacrifier un de ces paisibles jours, perdre l’intégralité de son week-end le mettait presque en deuil.

Casey avait passé la veille à travailler à la bibliothèque, le mois fut rude pour son compte en banque qui s’amaigrissait au fur et à mesure des nouvelles lubies et caprice de Leslie, sa petite sœur. Alors le grand frère, bien trop indépendant pour demander de l’aide à sa mère -et surtout de peur de devoir subir les railleries de ses sœurs aînées, avait dû prendre sur ses week-ends pour renflouer les caisses.

Le brun se consolait en pensant compter sur ses dimanches, seulement voilà, le bibliothécaire était également un étudiant. Un étudiant de dernière année à l'avenir incertain, bientôt prêt à être diplômé et surtout en approche des partiels. Il vit alors ses week-ends tombés les uns après les autres, sous les révisions, et son travail en retard à cause de ses crises de narcolepsie qui causait d’autant plus de trouble de la mémoire en cette période de stress.

Ainsi, un nouveau dimanche était en train d’être sacrifié sur l’autel de l’histoire de l’art. Bien heureusement, ce sacrifice serait certainement moins pénible, que les autres, puisqu’il ne serait pas seul en cette journée, Linh qu’il attendait à leur point de rendez-vous, au téléporteur du quartier, afin qu’il puisse réaliser leur devoir de groupe. Tolky était toujours avec lui à ses pieds, patientant tranquillement. Malgré tout Glen était en deuil de son dimanche, dépité, il poussa un soupire, avant de jeter un œil à l’heure sur son Armillam Pulsar.
Code by Sca'
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :
Messages :
74
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
étudiante en art
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
270
Niveau :
16
74
22 ans
étudiante en art
Quartier buruu
270
16
// Jeu 9 Aoû - 23:46
Never lost word

Elle est de sortie, la jeune femme. Elle a laissé un message à son amie, la prévenant de sa sortie, amenant avec elle Tsume, Pain ayant voulu se joindre également à eux, même si elle craignait que la petite grenouille ne soit trop dissipé mais finalement, elle n’avait aucune raison de s’en faire, après tout, Pain a toujours été calme, pourquoi cela changerait ? Puis le Pokemon aquatique commence à se faire de plus en plus à elle et voir qu’il souhaite l’accompagner lui fait également plaisir. Ainsi, le Grenousse sur son épaule, son Medhyena marchant à ses pieds, elle ne tarde pas à arriver au téléporteur qu’elle doit prendre pour rejoindre son ami, Casey.

La magie du téléporteur lui permis d’arriver directement non loins du musée où elle a rendez-vous avec le jeune homme et d’ailleurs, elle manqua de sursauter en le voyant juste devant le téléporteur. Étonnant qu’il soit déjà arrivé, elle qui pensait qu’il se serait endormi, encore pris d’une de ses crises dont elle a désormais l’habitude.

Je pensais vraiment pas te voir arriver en premier !

Elle sortie de la plateforme du téléporteur, s’approchant du jeune homme et le serre dans ses bras, en une accolade amical avant de déposer un baiser sur sa joue, forçant Pain à descendre pour ne pas se retrouver trop près de ce qu’on pourrait qualifier d’inconnu à ses yeux, tandis que Tsume vient frotter sa truffe contre la jambe de l’étudiant avant de saluer le Coupenotte. Elle recule, Linh, une fois avoir terminé de le saluer à sa manière, lui souriant comme elle le fait d’habitude.

Alors, prêt à bosser ?

Connaissant son ami, elle se doute que la motivation ne doit pas y être mais a-t-il réellement le choix ? Afin de ne pas lui permettre de rebrousser chemin, juste au cas où cette idée aurait traversé son esprit, elle l’attrape par le bras et l’entraîne avec elle jusqu’au musé...
Code ©️️️️ N3M0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: