Éternia City


 

Une petite partie ? - Ft. Shinya
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
109
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
4050
Niveau :
20
109
35
Exécuteur
Quartier Machi
4050
20
// Dim 1 Juil - 14:39
Une petite partie ?
ROGERS
John E.
KAGARI
Shinya
Le printemps était là, il faisait beau, les Nirondelles chantaient et John était de bonne humeur. Le cabot qui le réveillait toutes les nuits n'avait pas trop gueuler et le temps se réchauffait de plus en plus. Cela suffisait à mettre de bon poil que cow-boy pour la journée.

N'ayant rien de mieux à faire pour la journée, John décida de retourner au festival du printemps. Cela faisait quelques jours déjà que les festivités battaient leurs pleins. Lors de sa première visite il ne s'était pas plus intéressé aux événements et activités proposées, c'était le moment de s'y mettre. Et qui sait, il pourrait peut-être faire une ou deux rencontres sympathiques.

Il décida de laisser une partie de ses bestioles dans l'appartement pour ne pas être encombré. Et être sûr qu'elles ne fassent pas de bêtises quand il aurait le dos tourné aussi. Il laissa le Buisson garder l'appart' et surveiller les autres avec l'aide de Chandelle. A eux d'eux, ils devraient arrivés à calmer les plus fortes têtes. Uniquement accompagné de Tesla, Edelweiss et Webley (encore en train de dormir dans sa capuche), il partit donc au Sanctuaire Yoru.

Il prit son temps, n'ayant aucune raison de se presser, profitant du beau temps et de la douce chaleur. Le printemps était vraiment une saison qu'il appréciait. Il finit par arriver au sanctuaire et se mêla rapidement à la foule. Il se balada entre les ateliers et les boutiques, observant avec curiosité et intérêt tous ces traditions se mélangeant. Il en reconnaissait certaines, venant d'Unys, tandis que d'autre lui paraissait étrange et venue de contrée lointaine.

Il finit par s'arrêter devant un stand qui proposait de jouer à un sport qu'il connaissait vaguement. Il avait déjà vu des gens y jouer quand il vivait encore à Méanville mais impossible de se souvenir de son nom. Le cow-boy se souvenait vaguement des règles et de la manière d'y jouer mais il ne se porta pas volontaire pour y participer. Il préférait observer les gens y jouer.

De chaque côté du terrain, coupé par un filet assez haut, il y avait deux personnes et leurs Pokémons. La balle devait tomber dans le camp adverse pour marquer un point et les joueurs devaient faire rebondir la balle grâce à n'importe quelle partie de leurs corps, tant qu'elle finissait par retomber de l'autre côté ou être rattraper par un membre de leurs équipes.

La partie se termina et une des équipes, la perdante, quitta le terrain. L'arbitre demanda alors à des volontaires de se présenter pour participer. John était sur le point de partir quand il sentit quelque chose le pousser dans le dos, le faisant trébucher jusque sur le terrain.

« Tesla !
- Vous êtes volontaire ? Excellent ! Un deuxième joueur pour faire équipe avec notre ami le cow-boy s'il vous plait ! »

Le Zébibron secoua sa crinière en hennissant joyeusement, trouvant apparemment très drôle de voir John embarqué dans un match contre son gré. L'exécuteur promit de se venger dès qu'il en aurait la possibilité, c'était de l'insubordination ! Finalement, au bout de quelques minutes, un jeune homme aux cheveux blancs le rejoint sur le terrain.

« Parfait ! Nous vous laissons dix minutes pour faire connaissance et vous échauffer et le match commencera ! dit l'arbitre avant de s'éloigner pour parler avec l'autre équipe.
- Jm'appelle John, enchanté, dit-il en tendant sa main. »

Apparemment, il n'avait pas le choix. Il allait devoir participer à ce match et peut être gagner tant qu'à faire. Espérons que l'autre gars était sympa.


P'tite explication:
 
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
392
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1645
Niveau :
45
392
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
1645
45
// Mer 8 Aoû - 17:36
Une petite partie ?

Ton jeune frère t’a embarqué, malgré toi, jusqu’à la fête du printemps. L’un des seuls membres de ta famille à encore te parler, quoique, Hiroki est parvenu à faire venir votre aîné, Nobuya, par on ne sait quel miracle, mais visiblement, le brun semble vouloir renouer à nouveau avec toi, comme s’il redoutait que tu te renfermes davantage, ce que tu fais souvent depuis ce jour-là, il faut l’avouer.

Traînant au beau milieu de la foule, les températures commencent à être un peu haute, ton jeune frère ne cesse de s’agiter dans tous les sens tandis qu’en compagnie de ton aîné, tu soupire face à son trop plein d’énergie. C’est qu’il te ferait presque tourner la tête cet idiot ! Au bout d’un moment il décide enfin de se poser, vous permettant de vous reposer un peu en vous mettant quelque chose dans l’estomac. Yami et Drogon à tes côtés, l’un semble s’émerveiller par tout ce qu’il se passe, en plus de se régaler aussi des friandises que lui offre Hiroki, tandis que l’autre resté collé à tes jambes sans prendre part aux festivités. Une petite caresse par moment afin d’apaiser l’esprit du renard ténébreux qui préfère largement les endroits moins bombé, tout comme toi désormais. Trop de souvenir te rappel ce soir-là et tandis que tu te perd dans tes pensées en touchant doucement le pendentif sous ton t-shirt, Hiroki te tire de tes pensées pour te pointer quelque chose. Un regard vers l’aîné et vous vous levez pour aller voir ce dont il s’agit. Un sport qui mêle Pokemon et leur maître, mais visiblement, ils sont à la recherche d’un autre participant. Si cela ne t’intéresse nullement, ton petit frère t’inscrit malgré toi à ce jeu. Incapable de lui dire quoique ce soit, tu capitules, lâchant un sourire en entraînant avec toi tes deux Pokemon tandis que tes frères te souhaitent bonne chance. Quelle plaie… Tu aurais mieux fait de refuser et laisser Nobuya se débrouiller…

Rejoignant le terrain pour faire connaissance avec ton partenaire, son visage semble te dire quelque chose mais tu as un doute et préfère ne faire aucune réflexion à ce sujet, de toute manière cela n’a pas d’importance.

De même. Je suis Shinya.

Tu tends à ton tour ta main vers lui pour la lui serrer, observant les deux Pokemon qui se trouvent aux côtés de l’homme. L’un semble totalement ravis d’être présent, un peu comme Drogon qui a visiblement hâte de commencer mais va d’abord faire connaissance avec les deux autres Pokemon de ton partenaire, tandis que Yoru joue les antisociales en te collant et montrant les crocs par moment pour montrer son mécontentement.

Je n’ai jamais participer à ce genre d’activité, donc bon courage.

Autant être honnête et qu’il ne s’attend pas à quelque chose d’incroyable venant de ta part. Même si tu es du genre sportif, tu pratiques principalement des sports où tu es seul ou contre un robot et dans la plus-part des cas, il s’agit de sport de combat, ce qui ne t’aidera pas forcément hormis peut-être pour les réflexes...

Au bout d’un moment, et après un rapide rappel des règles, le jeu débarque et la balle commence à partir d’un côté et d’un autre. Si au début tu sembles moue, Yami également, Drogon, quant à lui, prend plaisir à courire pour réceptionner le ballon, malheureusement ses petites pattes ne lui permettent pas toujours d’aller suffisamment vite, te forçant à garder ses arrières. À force d’échange tu parviens à entrer un peu plus dans le jeu, entendant Hiroki hurler ton nom pour t’encourager. Si certains seraient irrités ou gênés, dans ton cas tu n’en as que faire, après tout, tu as l’habitude d’être sous le feu des projecteurs, même si tout cela s’est tassé depuis quelques mois et heureusement d’ailleurs…
Hors RP

Hésite pas à détailler un peu plus si tu veux. Tu peux aussi me contacter sur Discord pour avoir des détails sur les réactions de mon perso pendant le match en cas de besoin et désolé pour l'attente ♥️
Code ©️️️ N3M0
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
109
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
4050
Niveau :
20
109
35
Exécuteur
Quartier Machi
4050
20
// Dim 19 Aoû - 18:26
Une petite partie ?
ROGERS
John E.
KAGARI
Shinya
Le cow-boy avait enlevé son sweat pour le laisser sur le côté du terrain. Webley n'avait pas bougé d'un poil durant l'opération et resta fourré dans le vêtement sans que personne ne fasse attention à elle. C'était une bonne chose, John espérait qu'elle reste calme et ne bouge jusqu'à ce qu'il puisse partir de ce terrain et continuer sa balade tranquille.

Le jeune homme lui serra la main en retour, se présentant à son tour. Shinya avait des cheveux étrangement blancs et ne semblait pas particulièrement motivé par l'idée de ce match. Et bien ils seraient deux ainsi ! A ses côtés, un Noctali qui avait l'air d'avoir envie d'être partout sauf ici et un Reptincel d'une étrange couleur noire. John avait déjà vu pas mal de shiney mais jamais un Reptincel aussi sombre, c'était étonnant, cela intriguait l'exécuteur. Le jeune homme lui disait quelque chose mais il était incapable de mettre la main dessus. Bah, ce n'était pas très grave, il retrouverait plus tard.

Le cow-boy continuait du coin de l'œil de foudroyer du regard Tesla. Ce sale traitre qui l'obligeait à participer à ce match ridicule. Le zèbre s'ébrouait joyeusement en ignorant le regard noir de son partenaire. Voyant que ça ne servait définitivement à rien, il poussa un profond soupir avant de sortir Edelweiss de sa ball. Le Laporeille blanc comme neige sautilla en apprenant ce qu'ils allaient faire, visiblement très motivé.

Edelweiss alla tout de suite faire connaissance avec le type feu, ayant envie de se faire un nouvel ami, tandis que Tesla restait à ses côtés. Certainement plus pour l'obliger à être civil qu'autre chose. C'était fou le nombre de chose que Tesla pouvait l'inciter à faire simplement avec un regard appuyé.

« De même, j'ai d'jà vu quelque match mais rien d'plus. »

Il était peut-être sportif mais il n'avait absolument pas la coordination que demandait ce sport. Encore une course ou quelque chose du genre, le cow-boy aurait pu se débrouiller. Il n'avait jamais été bon pour les sports d'équipe alors ça ne risquait pas d'être quelque chose d'exceptionnel. Au moins, ni lui ni l'autre ne s'attendait à réellement gagner le match.

Au bout d'un moment, le match fini par débuter. Il y eu quelques couacs au début, en partie dû au fait que John avait tendance à taper bien trop fort sur la balle en oubliant de gérer sa force, mais finalement il prit le pli. Cela devenait même assez sympathique au bout d'un moment. Peut-être que l'idée de Tesla n'était pas si mauvaise finalement.

« 'tention ! »

Il avait encore tapé trop fort et le balle menaçait de sortir des limites du terrain et de leurs faire perdre un point. Bon, il était peut-être très mauvais à ce sport au final, l’habitude de frapper le plus fort possible n’était pas très utile ici. Ils allaient encore perdre un point et cela risquait de rendre leurs victoire très compliqué cette fois. Mais personne ne pouvait faire quoi que ce soit, la balle était bien trop haute pour être atteinte.

En tout cas, c'était ce que pensait John. Jusqu'à ce qu'il vît Edelweiss sauter sur les épaules du Reptincel puis sur la tête de Shinya pour prendre de la hauteur et donner un coup dedans l'envoyant aussitôt marquer.

« Et c'est une égalité pour les deux équipes grâce à la magnifique frappe de ce Laporeille ! Le suspense est à son comble, qui va finalement gagner ? »

Il ne s'attendait absolument pas à voir Edelweiss agir avec autant d'entrain et être aussi réactif. Il le félicita rapidement avant de se repositionner sur le terrain, toujours étonné de l'action du Laporeille. Il avait une chance de gagner au final, le cow-boy avait intérêt à ne plus faire d'erreur.
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
392
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1645
Niveau :
45
392
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
1645
45
// Sam 8 Sep - 13:42
Une petite partie ?

Ce petit match amical se passe bien mieux que ce que tu l’aurais cru. Plutôt étonné d’ailleurs, tu as su t’adapter rapidement au jeu. Serais-tu en train de t’amuser ? Difficile à dire mais au moins tu es un peu plus souple qu’au début de la partie, tout comme ton partenaire d’ailleurs, et c’est après une belle action de son Laporeille, qui t’a tout de même écrasé la tête, que vous évitez de perdre un point et vous retrouvez égalité avec vos adversaires. Bon coup même si tu aurais préféré éviter de te faire piétiner par un Pokemon, une chance qu’il ne soit pas trop lourd.

Drogon semble réellement prendre plaisir à tout ceci, et malgré ses petites pattes, il parvient tout de même à réceptionner la balle mais il reste assez manchot comparait au Laporeille de votre partenaire. Du côté de Yami, ton renard ténébreux semble vouloir en finir au plus vite, non pas en vous faisant perdre, car visiblement il a pris en grippe l’un des Pokemon adverses et semble refuser de perdre contre ce dernier. Une motivation comme une autre en soit, au moins il se donne à fond, peut-être parfois un peu trop, et tu es forcément dans ces moments-là de le retenir pour ne pas qu’il envoie la moindre attaque sur le dit Pokemon qu’il n’apprécie guère.

Finalement, malgré vos efforts combinés, le match se termine sans que vous ne gagniez, mais vous avez tout de même un écart d’un point seulement, ce qui n’est vraiment pas mal du tout pour un premier match ! Pas mécontent d’en terminé, pas mal essoufflé, tes frères viennent te retrouver pour te féliciter malgré tout. Calmant le trop pleins d’énergie du plus jeune, tu cherches ton partenaire et annonce à tes frères qu’ils peuvent continuer sans toi pour le moment. Tu as bien mérité un peu de repos après tout.

Tu te diriges vers ton partenaire de match, John, et tend la main vers lui.

Bien joué pour le match, même si on a perdu.

Tu n’es pas du genre mauvais joueur, loin de là. La compétition ce n’est pas ton truc en réalité mais au moins ça t’aura permis de faire connaissance avec une autre personne que ta famille ou tes collègues de travail - à qui tu ne parles jamais soyons clair - mais sa tête te dit de plus en plus quelque chose. Tu l’as probablement croisé quelque part.

Un verre pour compenser, ça vous dit ?

Cela faisait bien longtemps que tu n’es pas aller de toi même vers quelqu’un pour l’inviter à boire ou passer du temps en ta compagnie, serait-ce enfin le retour de l’ancien Shinya ? Probablement pas, non, mais au moins tu tentes à nouveau de te sociabiliser et ce n’est pas plus mal...
Hors RP

♥️
Code ©️️️ N3M0
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: