Éternia City

[event Printemps] Teenage Spring ♦ Capture
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Sam 30 Juin - 21:27
ft.
Des plantes
« If flower really meant peace, they wouldn't burn so well  »
Teenage Spring
Va chercher des feuilles sur pattes, qu'il m'a dit. Va faire du fric, tu tapera sur des trucs ! Ou un truc du genre, de toute façon j'écoutais que d'une oreille et elle était pas convaincu. Ouai, ça peut être convaincu une oreille... Enfin la mienne l'est pas souvent, mais je suis sûr que ça peut !
Bref, t'façon j'avais l'air con maintenant, devant cet autel. Déjà parce que quand on m'a dit qu'il fallait prier à l'hotel, j'ai cru que c'était un code pour avoir une péripapétiprostétipute, et que du coup je suis vachement déçu, mais en plus, j'avais aucune idée de comment on prie. J'voyais les gens faire la queue, mettre une pièce – donner de l'argent c'pas une méthode efficace pour s'en faire, faites pas confiance aux pyramides – joindre les mains et tirer le cordon. Je supposais que c'était la marche à suivre, mais je me sentais stupide rien que d'essayer. Mais je glissais ma fausse pièce – celles qu'on achetait à l'entrée parce que l'autel prenais pas les transfert de sous dématérialisé – dans l'une des fentes de la caisse en bois, je tirait la chevillette et la bobinette ne cherra pas et...

Et ensuite ? Les gens s'éloignaient, se dispersaient dans les hautes herbes. Ok. Si c'était tout, passons à la phase baston ! Et quand il s'agit de chasser de la plante, quoi de mieux qu'une taupe maniant un os enflammé ? Il était temps de mettre le feu ! J'envoyais Azzinoth en éclaireur, si avec ça je trouvais pas un ou deux pokemon combatif...

♦️ Apparition d'un pokemon event, please !
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Dim 1 Juil - 0:11
Un pokémon sauvage apparaît !
plante
Joliflor
Joliflor ♂
normal
Chlorophylle : Un Pokémon possédant Chlorophylle voit sa vitesse multipliée par deux si le Soleil est actif sur le terrain.
Un Joliflor de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Lun 9 Juil - 14:16
ft.
Des plantes
Teenage Spring
Une danseuse vahiné qui se proposait pour me divertir ? Parfait ! Elle ferait une bonne cible d’entraînement ! Quoique... El Padre en voudrait peut être pour décorer la maison. Comme une danseuse vahiné sur un tableau de bord. Et on l’appellerait Lola. … Naaaan. Mieux valait lui cramer la tronche ! Et avec une bonne grosse attaque surprise !
Ouai.

« Azz' montre lui ta « danse » »
Là, c'était dommage qu'il ait pas danse-flamme. Mais bon, il pouvait toujours lui rouler sur la tronche et vu comment le feu de son os intensifia, c'est bien c'qu'il vait l'intention de faire. Parfait. Tant pis pour la surprise, voir l'incompréhension puis la compréhension sur le euh... visage ? Est ce qu'elle avait un visage ? Ou juste une tête ? C'était pas une tige ? Ptete un bulbe ? …. Attends, du coup, est ce qu'elle poussait si on la plantait ? Ou est ce que son « visage » allait s'ouvrir en deux pour faire sortir une branche ?

P'tain mais ouai, les plantes ça craint en fait ! Mieux vaut toutes les cramer !

♦️ Attaque Roue de Feu x2 !

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Lun 9 Juil - 15:18
Que le combat commence !
Azzinoth ♂
Niv.10
Corps Maudit : Toute attaque portée par l'adversaire a 30% de chance de s'entraver.
Rugissement ( - ; 100 )
Mimi-Queue ( - ; 100 )
Massd'Os ( 65 ; 85 )
Roue de Feu ( 60 ; 100 )
Joliflor ♂
Niv.10
Chlorophylle : Un Pokémon possédant Chlorophylle voit sa vitesse multipliée par deux si le Soleil est actif sur le terrain.
Zenith ( - ; - )
Méga-Sangsue ( 40 ; 100 )
Para-Spore ( - ; 75 )
Feuillemagik ( 60 ; - )
Lame-Feuille ( 90 ; 100 )

Azzinoth utilise Roue de Feu !
10% de chances de brûler la cible
- 20 PV
PV de Joliflor sauvage : 18/38
Joliflor sauvage utilise Lame-Feuille !
- 7 PV
PV d'Azzinoth : 28/35

Azzinoth utilise Roue de Feu !
10% de chances de brûler la cible
- 20 PV
PV de Joliflor sauvage : 0/38
Joliflor sauvage est brûler !
Joliflor sauvage est K.O !
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Mer 11 Juil - 16:19
ft.
Des plantes
Teenage Spring
Burn, baby, burn. Ok, manifestement, c'était un mâle. Mais qu'est ce que ça pouvait faire. J'avais rien contre les trans', hein, je leur tapais dessus, comme sur tous les autres. Les discriminations, c'était pas mon genre. Nan, si je l'avais attaqué c'était pour voir ce spectacle de son et lumière. Avec les flammes vertes d'Azzinoth pour lumière et les cris de douleurs du danseurs comme son. Il était pas beau mon show ? A la tronche des passants, j'en avaient choqué certain. Bobo écolo ! Vous croyez que c'est fait pourquoi un pokemon ? C't'une machine de combat, même si ça danse en montrant son nombril ! Comment ça, ça n'a pas de nombril parce que ça né dans un œuf ? Tu veux mon poings dans la tronche, nerd ?!

Il avait bien essayer d’égratigner Azzinoth, avec ses petites feuilles, mais le résultat était plus ridicule qu'autre chose. Une tout petite coupure. Tandis que la plante gisait maintenant au sol. Mais c'est que malgré les attaques, elle n'était pas trop amochée, en fait. Il suffirait de la passer au centre de soin et on y verrait que du feu. He, vous avez compris ?

« Dis, tu crois que ça se vend ? Ça évolue avec une pierre, nan, un Joliflor ? »
Donc ça devait valoir des sous ? Le haussement d'épaule d'Azzinoth ne me renseignait pas trop, mais... Roh j'avais envie de lui jeter des balles à la tronche maintenant qu'il était blessé au sol.

♦️ Hyperball x2 si nécessaire, sinon apparition d'un pokemon

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Jeu 12 Juil - 9:20
Argent gagné
Bien combattu !
Tu empoches 100p$ pour ta victoire !
(donnés)

Capture go !
61% de chance
Calen utilise une Hyperball sur Joliflor sauvage
.... .... ...
Oh non, il s'est échappé ! Il te reste 11 Hyperballs !

Capture go !
61% de chance
.... .... ...
Oh non, il s'est échappé ! Il te reste 10 Hyperballs !
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Jeu 12 Juil - 11:57
ft.
Des plantes
« If flower really meant peace, they wouldn't burn so well »
Teenage Spring
Mais, mais... c'est qu'il se fout de ma gueule ce crétin de … Plante ! Deux Hyperballs, qu'il m'avait pété ! … Il me brisait littéralement les burnes ! Qu'est ce qu'il croyait ?! Que ça poussait sur les arbres ces conneries ! … Ouai, techniquement, avec les noigrumes... Mais ! Il allait finir par ne plus être rentable. Du coup, je ferais certainement mieux de l'abandonner là, mais... Je pouvais pas le laisser s'en sortir à si bons comptes, non plus !

« T'es k.o. ! Arrête de te défendre ! »
J'allais finir par lui vider le sac sur la tronche, y'en aurais bien une qui l'attraperait ! Ça avait marché avec cet abruti de crapaud après tout ! Frustré – même si c'est toujours dure de l'admettre – je sortais deux nouvelles balles. S'il ne rentrait pas la dedans, je lui enfoncerai moins même la tronche à coup de batte ! S'il savait ce qui était bon pour lui, il ne résisterait pas.

« Tu résistes, je te bute. »

Ou pas, parce que sinon j'allais me faire virer du jardin. Mais ça, il avait pas besoin de le savoir. Juste d'arréter de me casser les c.... balles.

♦️ Hyperball x2 si nécessaire, sinon apparition d'un pokemon

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Jeu 12 Juil - 17:51
Capture go !
61% de chance
.... .... ...
Oh non, il s'est échappé ! Il te reste 9 Hyperballs !

Capture go !
61% de chance
.... .... ...
Félicitations, il est capturé ! Il te reste 8 Hyperballs !
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Sam 14 Juil - 23:22
ft.
Des plantes
Teenage Spring
ENFIN ! Nan parce que c'est pas que j'avais la batte de baseball qui me démangeait – si vous voyez une allusion salace, vous êtes dégueulasse – mais ce Joliflor me tapait sur les nerfs. J'veux dire, c'est pas de taper une petit être blessé et sans défense qui me dérangeait, c'est que si je l’abîmais trop sérieusement, j'aurais plus de mal à le vendre. Et ce serait quand même vachement con vu ce qu'il m’avait déjà coûté. A commencer par ma patience.. Déjà que je n'en avais pas beaucoup en stock. J'en avais moins que des Hyperball, c'était dire, surtout après ce combat ! Si on pouvait appeler ça un combat et pas un massacre...

Mais bon, il était enfermé, emballé, près à vendre au premier pigeon fan de poke-love dancing travello ou je ne sais quoi. Je ne jugeais pas, hein, du temps que ça se vendait. Si demain on m'annonçais que les Grotadmorv était à la mode, ça me choquerait pas plus que ça. Les gens sont taré. Et ça vient d'un mec qui donne des noms à ses battes de baseball. Mais Jessica m'étais certainement bien plus utile que ne me serait cette plante pas en pot.

Enfin, bref, j'avais un jardin à cramer moi, il me semble.

♦️ Apparition d'un pokemon, merci !

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Sam 14 Juil - 23:24
plante
Mimantis
Mimantis ♀
Printemps
Feuille Garde : Un Pokémon possédant Feuille Garde se soigne automatiquement de tout problème de statut s'il est en jeu sous le Soleil.
Un Mimantis de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Mar 17 Juil - 20:10
ft.
Des plantes
Teenage Spring
Même moi, j'avais mes limites. J'veux dire, taper sur une danseuse vahiné qui veut juste divertir le monde, c'était quelques choses d'acceptable, voir même d'obligatoire. Mais taper sur un petit bourgeon qui agite ses mini feuilles pathétique comme s'il voulait se battre... Nan, moi ça me faisait juste éclater de rire. Et repartir, en l'ignorant.

C'était même pas du sadisme, hein. C'était pas pour le faire souffrir de se sentir impuissant et ce genre de conneries dont je me moquais à mort. Nan. C'est juste qu'il était tellement ridicule que le combat n'aurait sans doute aucun intérêt pour moi. Ou pour Azzinoth. J'veux dire, Azz' le touche avec son os, le truc prend feu, c'est certain.

Et moi, j'amais pas les bastons pitoyables. C'pour ça que même si je tabassais les nerds, je choissisais que ceux qui était trop flippé pour penser que me taper en retour c'était pas une bonne idée, ou que ce qui avait des couilles cachaient derrière leur double verre. Mais ça, c'était rare. Surtout parce qu'on faisait des super lentille maintenant. Mais bon.

♦️ Fuite & Apparition d'un pokemon, merci !

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Mer 18 Juil - 10:29
plante
Germignon
Germignon ♂
normal
Engrais : Un Pokémon possédant le talent Engrais voit la puissance de ses attaques Plante augmentées de 50% si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV maximaux.
Un Germignon de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Sam 21 Juil - 15:49
ft.
Des plantes
Teenage Spring
« Lui, on peut le buter ! Viens Azz' »
Pas de réponse. Je n'osais pas vraiment me retourner. Parce que j'avais un peu un starter en face de moi, m'voyez ? Et je voulais pas trop qu'il se barre, parce que niveau sac de blé sur patte...

« Azz ? »
Toujours pas de réponse, cette fois je me retournais avec un soupir. Et je pu entendre ce foutu Germignon plonger dans les hautes herbes pendant que je ne le regardais pas. Fac. Mais c'était le cadet de mes soucis, là, tout de suite maintenant. Parce que, Azz', il était nul part. Comment il avait pu se perdre ? Okay, j'avais foncer aux travers des herbes mais quand même, il aurait pu faire un effort pour suivre. J'avais pas des jambes si longues que ça !

« Meeeerde... »
Bon ben, avant de poursuivre la chasse, il allait falloir commencer par retrouver mon flambeur. Et pour une fois, je parlais pas de mon padre.  Deux option, fouiller les herbes à la recherche du moindre truc qui bouge, long, chiant, niet. Ou grimper sur une très précieuse statue à la valeur historique blablablah, et chercher un os capable de foutre le feu à toutes la zones. Le choix était évident ! Direction la statue !

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Sam 21 Juil - 17:20
plante
Germignon
Germignon ♂
normal
Engrais : Un Pokémon possédant le talent Engrais voit la puissance de ses attaques Plante augmentées de 50% si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV maximaux.
Un Germignon de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Lun 23 Juil - 16:52
ft.
Des plantes
Teenage Spring
Là bas ! Une statue ! Avec plein de fioriture et autre décorations du genre qui ferais d'excellentes prises. Et au fouissement dans mon dos, le Germignon me suivait. Parfait, continue comme ça du-grain, dès que je retrouve Azz', je te crame la tronche. Mais d'abord, la statue. Et les hautes herbes entre nous deux. Nan mais qui est le con qui a laissé l'gazon pousser comme ça ! Z'ont jamais entendu parler des tondeuses automatiques ? Ou d'un Wattouat pour les pecno ? Quoi qu'à ce stade, c'était un insécateur qu'il faudrait. Z'auraient du demander au vioc. Après, contre quelques pokedollar, je pourrais toujours les proposer les service de Azzinoth. Il cramerait toute cette verdure et réglerait leur problème de nuisible du même coup. Bon, il risquait de foutre le feu au temple, mais ça c'est un détail.

T'façon, fallait que je le retrouve d'abord. Et ça tombait bien parce que j'avais atteins la statue. Un peu d'escalade maintenant. Les deux mains sur le socle, et hop, on est dessus. Maintenant, vive les moulures et je pourrais atteindre la tête. Easy Peasy ! Me regardez pas comme ça, vous en bas, z'êtes minus et j'ai une flamme verte à chercher !

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Lun 23 Juil - 16:54
normal
plante
Vivaldaim
Vivaldaim ♂
normal
Un Vivaldaim de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Mer 25 Juil - 11:01
ft.
Des plantes
Teenage Spring
« Non, je descendrai pas ! Je cherche un incendie ! »
Si avec ça, ça ne les occupait pas un peu ! Qu'il me foute la paix sur mon perchoir ! Qu'est ce que j'en avais à foutre que c'était une statue d'une valeur inestimable ? C'est juste une pierre sculpté ! Et la pierre, ça se casse pas si facilement ! Qu'est ce qu'ils croyaient, que je pesais un Ronflex mort ?! … Comment ça c'est pas ça l'expression ? Raf ? Ouai.

« Jeune homme, descendez de là ! »
Ooh ! Lâche moi la jambe le vieux ! Figurativement et … Je sais plus c'est quoi l'autre mot. Lâche moi, quoi ! … Eh mais... C'était une flamme verte là-bas ! Oui ! OH !
Boom.

Ce con m'avait tiré sur la jambe jusqu'à me faire tomber. Et même s'il avait amortit ma chute avec son corps de vieux, je lui aurais bien pété la gueule. Mais j'avais une flamme verte à attraper avant qu'elle ne disparaisse. Je m'élançais dans les hautes herbes, ignorant le vieux qui gueulait, les passants effaré et le vivaldaim curieux.

«  Azz' !! »

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Mer 25 Juil - 11:13
psy
plante
Soporifik
Soporifik ♂
Printemps
Insomnia : Un Pokémon possédant Insomnia ne peut pas être endormi. Le talent bloque les attaques lancées par l'adversaire, mais également les capacités du lanceur.
Un Soporifik de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Sam 28 Juil - 17:08
ft.
Des plantes
Teenage Spring
« What the... »
Qu'est ce que c'était que ce truc ? Nan sérieusement. Ça ressemblait à un soporifik, mais genre un soporifik qui aurait encore plus fumé qu'un soporifik normal. Et qui aurait viré Hippie. En pagne. Et c'était sur mon chemin. A faire des gestes bizarre en me barrant la route. Et je crois que j'étais trop perturbé pour vraiment lui foutre un coup...

Et maintenant que j'y pensais, j'étais pas sur de vouloir le toucher ce truc. Et j'avais pas Azzinoth pour lui cramer instantanément la tronche. Alors j'allais devoir improviser.. Peut être en lui balançant une balle ? Mais est ce qu'il valait le coup de gacher une balle ? Est ce que ce truc se vendrait ? Non parce que j'allais pas le garder. Je suis sûr que même au fond d'une balle il tenterait des trucs salaces. Ou il penserait des trucs et... Ptet que je devrais le homerun ? Nan, quitte à gacher une balle autant essayer de compenser la perte. Y'avais un marché pour tout, dixit El Padre.

« Dégage. »

Lancer de balle, capture. Au suivant. Azzinoth !

♦️ RapideBall & Apparition d'un pokemon, merci !

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Sam 28 Juil - 17:12
Capture go !
100% de chance
Calen utilise une Rapideball sur Truc sauvage
.... .... ...
Il est capturé, félicitation ! Il te reste 14 Rapideballs !

plante
Goupix
Goupix ♀
Printemps
Herbivore : Un Pokémon possédant Herbivore voit son Attaque augmenter d'un cran s'il est touché par une attaque du type Plante, en plus de ne subir aucun dégât.
Un Goupix de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Dim 29 Juil - 17:47
ft.
Des plantes
Teenage Spring
« Mais dégagez de mon chemin ! »
Voila qu'après le truc chelou qui danse – ou qui fait des murs invisibles qu'est ce que j'en sais j'ai pas une expertise en Sopori-Mime ! - c'était un renard qui me grognait dessus. Ou une renarde, j'étais pas allé vérifier. Et j'avais pas non plus une expertise en « deviner le sexe du pokemon du premier coup d’œil ». Okay, elle était verte, et ça aurait du me faire tilter plus que ça, mais qu'est ce que ça peut foutre ?! J'ai pas mon Azzinoth pour lui cramer la gueule ! Comment ? Flamiaou est feu aussi ? T'as cru quoi ? Que j'avais une expertise en combat pokemon ?

Nan vous savez en quoi j'ai une expertise maintenant ? En « Prends toi cette Rapide ball dans la gueule et dégage de mon chemin ! »

Et vous savez quoi ? Ça marche super bien ! … Mais maintenant je savais plus trop ce que j'allais faire de tout ces pokemons...

♦️ RapideBall & Apparition d'un pokemon, merci !

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Dim 29 Juil - 17:49
Capture go !
100% de chance
Calen utilise une Rapideball sur Truc sauvage
.... .... ...
Il est capturé, félicitation ! Il te reste 13 Rapideballs !

plante
Goupix
Goupix ♀
Printemps
Herbivore : Un Pokémon possédant Herbivore voit son Attaque augmenter d'un cran s'il est touché par une attaque du type Plante, en plus de ne subir aucun dégât.
Un Goupix de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10160
Niveau :
10

113
16 ans
.Exe
Quartier Umi
10160
10
// Dim 29 Juil - 23:17
ft.
Des plantes
Teenage Spring
« ARRRRR !!! Dégage saloperie de renard ! Ras na foutre de toi ! Tu crois que si j'ai pas laissé une seul chance à l'autre d'avant de se battre, c'est en me grognant dessus que tu vas t'en sortir ? ! Dégage j'ai dit ! »
Manifestement, leur gueuler dessus ça marchait aussi. Mais je perdais du temps ! Ce n'est pas que je croyais Azzinoth en danger. Soyons honnête, c'est Azzinoth, s'il a un problème, il le crame. Il a survécu a une marre toxique, c'pas les spore d'un chetiflor qui vont le déranger. Je sais même pas si y'as des chetiflor. Mais ça rimais.
Nan, je craignais pas pour lui, j'avais juste la flemme de devoir retrouver un point en hauteur pour le localiser à nouveau. Parce que bon... Il était pas du genre à rester sur place non plus. Et recourir vers la staute pour le relocaliser, puis le perdre à nouveau et .. etc.

Ouai, c'était pas le plus productif et honnêtement, j'avais la flemme. Sérieux, s'il était pas là ou j'me rendais, je repartais sans lui. Parce que j'en avais rien à foutre, hein ? Hein ?

'Tain, tu fais chier Azz...

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Dim 29 Juil - 23:33
plante
Mimantis
Mimantis ♂
Printemps chromatique
Feuille Garde : Un Pokémon possédant Feuille Garde se soigne automatiquement de tout problème de statut s'il est en jeu sous le Soleil.
Un Mimantis de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :