Éternia City


 

La fête du printemps arrive enfin !
dieu suprême
Voir le profil de l'utilisateur
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
335
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002399
Niveau :
100
335
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002399
100
// Jeu 28 Juin - 0:25
26/06/2018
Les petites màj
Après moult problèmes nous lançons enfin l’évènement qui concerne la fête du printemps ! La dernière mise à jour nous a légèrement retardé sur la création d'autres évents. Plusieurs jours festifs sont passé à l’oubliette, sacrifiés pour cet évent et pour la dernière (et prochaine) mises à jour. Bien évidemment cela s’explique aussi dans le contexte de la ville, après ce chaos infernal, les habitants de la ville étaient bien trop occupés pour festoyer comme il se doit et oser se détendre. Certaines enquêtes ne sont pas encore résolues, d’autres viennent seulement d’être archivées, il était donc impossible pour les inspecteurs de se détendre et d’avoir quelques jours de congé. Le maire de la ville était dans l’incapacité de créer des évènements ou d’organiser diverses animations, le pauvre était déjà occupé par les plaintes qui ne cessent de s’accumuler et le nombre croissant d’habitants qui fuit loin de la ville et quitte ainsi la population.

Mais trêve de bavardage. L’évent est enfin disponible ! ainsi que son lot de bonus :

Nouveaux pokémons
Vous allez me dire que c’est presque devenu une banalité. Encore des nouveaux pokémons ! Je dirais que c’est devenu la marque de fabrique de la ville, et cette fois-ci j’espère que vous serez surpris ! Nous avons énormément travaillé dessus, en étroite collaboration avec Randall Vanbel et Glen C. Wilkinson qui ont participer à la création des petits monstres que vous allez rencontrer. Et promis, cette fois-ci ce n’est pas que du changement de couleurs. =] (ceci est le seul indices que vous aurez.) Vous pourrez rencontrer ses petites bêtes au sanctuaire Yoru, mais attention, n’oubliez pas de préciser dans votre titre de sujet [évent printemps] et de prier au temple dans votre Rps.

Plus de chance de rencontrer un chromatique
Ah je vous vois venir ! Ce petit bonus est seulement disponible pour l’évènement, et donc pour les modérations spéciale de l’event du printemps et non pour le reste des modérations. Malheureusement ce n'est pas encore le moment venu pour avoir un magnifique Absol chromatique qui Rox du ponyta (note d'Elio : si, si 8D ). Les modérateurs Rps lanceront eux-mêmes un dé créé pour l’occasion, à vous de jouer et de faire plein de Rps !

Gain d’argent lors des rps augmenté
En parlant de Rps, voilà le moment venu pour vous annoncer une magnifique nouvelle ! (Toto, ça va te plaire je crois.) Les gains seront augmentés pendant tout le long de l’évent, souvenez-vous, seulement 100 p$ par post RP et 150 p$ par sujet RP, et bien désormais vous pourrez gagner…(moment de suspense ultra relou en vue…)... 300 p$ par post RP et 350 p$ par sujet RP ! Et cela dans tous les endroits possibles, et cela est aussi valable pour les Rps qui sont encore en cours. Rien que ça ! Maintenant vous pouvez noyer le forum de RP (je serais aux anges…) et ainsi devenir riche pendant l'évènement !

Moment festif complètement libre
Nous ne voulions pas vous noyer dans diverses animations et ainsi vous bloquez dans vos Rps déjà commencés, alors nous avons décidé de vous laisser le choix de faire ou non des Rps qui concernent la fête du printemps qui aura lieu dans le quartier Chouwa. Vous êtes complètement libres de vos mouvements et aucune contrainte n'est imposée, vous avez à disposition un petit texte pour vous mettre dans l’ambiance et ainsi connaître les diverses animations proposées. Vous ne disposez d’aucune limite de temps et vous finissez votre Rps quand vous voulez, et ce même si l’évènement est fini avant votre Rp. Bien évidemment si vous voulez plus de précision ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ou à vous manifester dans le discord.

“ Plusieurs mois ont passés depuis les malheureux incidents du nouvel an. Plus aucun habitant n'osait fêter quoique se soit, plus aucun événement n'était organisé et l’arène fut fermée de force pendant plusieurs jours. Plus les jours passaient et plus la ville perdait de son éclat et de ses habitants qui fuyaient par peur que ce genre d’accident recommence, malgré les affirmations des autorités qui assurent que cela ne se reproduirat plus. Mais aujourd’hui, les foules apeurées se calme peu à peu et pratiquement toutes les enquêtes ont été résolues grâce au dur labeur des inspecteurs. Il est désormais temps de faire vivre à nouveau la paix et la joie de vivre dans cette ville. Des flyers flottent mystérieusement au gré du vent, annonçant avec ferveur un petit évènement festif et local dans le magnifique quartier Chouwa. La fête du printemps est désormais annoncée ! Lancée à la fin du mois d’avril, il est encore temps pour raviver les cœurs des habitants et d’oser leur faire sortir le bout du nez de leurs cocons.

La fête du printemps est un ensemble de petites animations traditionnelles, un mélange de tradition en provenance des diverses régions. Tout semble décoré à l’ancienne avec des matériaux naturels, diverses plantes décorent les lieux, tandis qu’une statue d’un pokémon inconnu est posée au milieu de la place. Lorsque le ciel s'assombrit, des lanternes en papier ornées de fleurs de cerisier éclairent les lieux. Vous pourrez entendre de loin le son mélodieux des instruments anciens dépoussiérés et restaurés pour l’occasion, joués sur des chansons ancestrales et culturelles rythmées par l’ambiance enivrante du marché qui entoure les lieux. Des prix plus ou moins abordables pour des produits locaux et encrée parfaitement dans le thème et diverses animations sont proposés, comme : des danses traditionnelles, des jeux anciens, des repas locaux et traditionnels. La sécurité sera forcément doublée et déguisé pour l’occasion, tout comme les petits robots nettoyeurs, beaucoup de professionnels seront aussi de la partie et auront bien évidemment leurs petits déguisements. Vous aurez à dispositions des cabines de changes ainsi que des lieux appropriés pour vous choisir tout de sorte de déguisement dans le thème ancien et “naturel”, vous pourrez soit vous déguiser dans un style traditionnel ou vous déguiser en tant que pokémon. (Des déguisements d’arbustes sont aussi à dispositions.), ceux-ci sont offerts, donc vous pourrez en garder un et le ramener chez vous si vous le souhaitez. “


L'évènement sera terminé vers fin juillet.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: