Protecteur de la forêt, nous venons à votre rencontre [Capture with Viktor]
Scarlette Stark
Habitant
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
avatar
Icon :
Messages :
28
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
// Jeu 7 Juin - 20:52

「Protecteur de la forêt, nous venons à votre rencontre」

Viktor & Scarlette

Une nouvelle chaude journée s'annonçait sur l'île, encore une journée à mourir de chaud. Et pourtant, nous n'étions pas encore en été. Qu'est-ce que cela serait ? Je ne voulais pas encore la savoir. Il allait falloir se trouver un endroit frais pour la journée. Mais où ? Retourner faire une virer au glacier ? J'étais sûre que cela ferait plaisir à Klauss, mais pas forcément à mes autres pokemons. Et certainement pas à l'oeuf qui ne me quittait plus depuis plusieurs jours. Je ne voulais pas faire mourir le poussin dans l'oeuf non plus. Certes, cela avait été un pokestop qui l'avait fait poper de nul part, mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait le négliger. D'ailleurs, je faisais toujours en sorte qu'il soit bien caler et qu'il ne soit jamais trop froid. J'avais même demander à Shura, ma nouvelle compagne depuis peu, de lui souffler dessus gentiment avec son attaque flammèche. Mais apparemment, elle ne savait pas encore comment faire. Ah ... Un caninos qui ne sait pas utiliser son feu, en voilà un problème. Et étant complément novice, je ne savais comment lui apprendre ce genre de chose. Peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ... M'enfin, je voyais mal mon patron me dire ce genre de chose. Car oui, bonne nouvelle, j'avais trouvé un travail !

La forêt ... C'était l'endroit qui m'était venue en tête ce matin-là. Je savais que cela était risqué d'y aller. Non pas à cause de la végétation, ni même de mon sens de l'orientation pas forcément ultra développé, ni même à cause des pokemons poisons qui y habitaient, oui je m'étais renseignée sur le lieu. Mais le risque premier c'était de savoir si j'allais être à l'heure ce soir pour ma première grosse journée de taff. Pour le moment, je n'avais que de petite soirée en semaine. Sauf que là, on était samedi soir, donc très grosse soirée. Est-ce que cela était sérieux de s'aventurer en pleine verdure dans la journée ? J'allais tenter de tenir se pari !
Chaussure de marche aux pieds, un sac de nouveau remplis d'un tas de chose qui seraient certainement utiles et d'autres non, mais je préférais toujours prévoir. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans une forêt. Bon ... le seul hic c'est que je n'avais aucun antidote. Cela était mauvais mais il était trop tard pour reculer. Je partais !

Étonnamment, je ne mis pas autant que de temps que je le pensais à arriver dans cette étendue de végétation. J'avais fait sortir Norther, mon roucool qui s'était posé sur mon épaule. Il avait certainement peur de s'envoler trop loin et de ne plus me voir, ou qu'il m'arrive quelque chose. Je ne savais pas s'il allait réellement me servir à quelque chose, mais ça le rendait heureux de pouvoir m'accompagner dans mes nouvelles aventures.
Je m'enfonçais doucement dans les bois. L'endroit était presque étouffant. D'ailleurs cela m'impressionnait. Cela était si rare que de tel endroit existe encore. J'avais fait à peine quelques pas qu'une branche se craqua derrière moi. What ?! Etait-ce déjà un pokemon qui venait à ma rencontre ? Je m'étonnais que cela soit aussi rapide, même si je ne devais pas, vu ma première aventure au glacier.

Apparition d'un Viktor sauvage, à non pardon, d'un pokemon sauavge s'il vous plait.

28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Viktor Drougov
Exécuteur

180
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
550
5
avatar
Icon :

Messages :
180
L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
550
Niveau :
5
// Mar 12 Juin - 16:35
1085 WORDS
Un temps idéal pour aller se perdre dans une forêt, loin des bâtiments, loin du béton, loin de la ville. La première fois qu'il avait posé un pied dans cette masse de verdure, il n'avait pas vraiment trouvé son bonheur, peu d'espèces qu'il raffolait, et pourtant, le jeune exécuteur n'allait pas abandonner pour si peu et allait bien évidemment retenter sa chance aujourd’hui. Les quelques rayons qui de soleil qui traverse les stratus effleurent agréablement sa peau tandis qu'il sort à peine du téléporteur dont il ne raffolait pas forcément, mais cela lui évite de perdre trop de temps et ainsi ne pas être en-retard à sa prochaine mission, un inspecteur l'avait appelé plus tôt pour établir une surveillance dans un immeuble pour ce soir. Sac en main, Viktor avait déjà tout prévu, maniaque comme il est, il a déjà prévu des tonnes d'antidotes maison, pas pour ses petites protégées qui sont déjà immunisées, mais plus pour lui, même s'il semble habitué aux douleurs et autre effet désagréable, il ne connaît pas totalement les degrés d'empoisonnement sur les différentes espèces qui habitent ces lieux. Des balles de captures pour agrandir un peu plus sont armées, et surtout, plusieurs types de potions si son équipe faiblis, tout semble tenir dans un même sac à dos posé sur son dos, des balles tout de même accrochées à sa ceinture. Yuri est déjà libre de ses mouvements, blottit contre le cou de son dresseur, il s'enroule ainsi pour mieux tenir et ainsi se reposer convenablement en servant d'écharpe à Viktor. Il peut déjà constater quelques traces de pas assez récentes, non d'un pokémon, mais d'un être humain, merde... Il ne sera pas seul pour cette exploration, bien que cela ne le dérange pas vraiment, mais disons qu'il ne connaît pas tout le monde, et nous connaissons déjà le niveau en communication de ce chère Viktor. Il va encore patauger dans une discussion banale dont il ne pourra jamais dévier, il va surement gaffer, bafouiller et bien d'autres petites choses dont il semble avoir un peu honte. S'il existait un professeur de communication qui pourrait le prendre sans demander quelque chose en retour, il serait le premier à lui demander des cours. Une moue légèrement déçue se dessiner sur son joli minois tandis qu'il relâche l'un de ses partenaires, son choix fut porter sur Veronika, une nouvelle dont il aimerait faire amplement connaissance, bien trop récente, acheter en plus envers un inspecteur, Viktor semble encore un peu méfiant, mais si c'est un grand adorateur des types poisons. Elle ne semble pas confiante et ose se cacher derrière sa jambe, ce fut pire lorsqu’il entra dans la forêt, accroché telle une sangsue, ses piques transperçait déjà le tissu de son jean et effleuraient sa peau, un léger frisson parcourt le jeune dresseur, disons qu'il ne pensait pas déjà recevoir une dose de poison en lui si tôt dans la journée.

V... Veronika... Calme-toi ma belle... Pas besoin de m'envoyer ton poison pour que je te protège, je suis là, d'accords ?

La petite semble se calmer et fixe d'un regard timide son dresseur. Quoiqu'elle soit rassurée, elle n'enlève pas pour autant son emprise sur sa jambe, mais allège la pression qu'elle portait sur lui et ainsi lui retire cette dose empoisonnée qu'elle lui envoyait par inadvertance. Encore jeune, elle ne contrôle pas ses piques, ni même les doses envoyés, fort heureusement, Viktor semble être totalement habitué à la douleur, et ne fait que grimacer légèrement tout en avançant dans cette masse de verdure. Aucune espèce ne voulait apparaître devant lui pour le moment, et c'est alors qu'il aperçut une touffe de cheveux qui se mouvait non loin de lui, entourée de buissons, il ne pouvait voir la tête accrocher à cette chevelure plus que efféminée. Malgré qu’il devine le sexe de la personne, il ne sait guère son identité et encore moins de ses objectifs, est-ce une bonne ou mauvaise personne ? Méfiant, Viktor s'abaisser doucement pour s'approcher d'elle, il arrive à se faufiler entre les arbres pour s'approcher de la cible, sans faire un bruit, il ressemble presque à un prédateur qui chasse sa proie, mais Viktor peut-être aussi violent qu'un Lougaroc, mais parfois aussi doux qu'un Wattouat, tout cela dépend de la personne qui lui fait face et son degré d'énervement. Une fois assez près, il tente de dévisager l'inconnue, placer un nom sur ce visage est impossible, mais deviné ses intentions sont pour une fois, simple, une femme qui semble rechercher des partenaires de combats sauvages et accompagner elle aussi de ses petits compagnons, tout de même méfiant, Viktor n'ose pas sortir de sa cachette, ni même s'approcher de trop près, les aléas de son passé l'ont poussé à même se méfier des femmes, surtout des femmes. Malheureusement sa petite tortue n'était pas du même avis et était pressée de sortir de sa balle. Lyov sortit avec fracas avant de ruer vers l'inconnue pour lui demander quelques caresses, large sourire, il trépigne devant elle pour qu'elle le remarquer.

Lyov non !

Paniquer, affoler, Viktor ne voulait en aucun cas que son petit partenaire soit vu comme un pokémon sauvage et que la jeune inconnue essaye de le combattre et lui lancer bien après des balles qui ne marcheront pas étant donné qu'il n'est pas un pokémon sauvage. Ce qui le gêne, c'est seulement le fait qu'il soit combattu et ainsi, blesser, la seule chose qui répugne Viktor, c'est bien les combats, surtout envers ses petits protégés qu'il affectionne énormément. Il se relève d'un geste brusque, cours vers son petit protégé et l'amène de manière violente dans ses bras pour ne plus le quitter, blottit contre lui, la tortue frotta sa tête contre le t-shirt blanchâtre de son dresseur et quémander quelques caresses dont Viktor s’exécuta presque immédiatement, l'air gênée, il ne savait pas trop comment débuter la conversation, ni même comment faire pour s'éloigner s'en paraître trop rudes ou trop froids.

Bonjour...

Balancer ainsi dans un bafouillement presque incompréhensible, une voix un peu trop faiblarde devant un physiquement aussi imposant. Mais Viktor n'était pas enclin à parler autant et surtout devant une femme complètement inconnue. D'ailleurs, ne venait-il pas de recevoir un coup sur la tête ? Dans sa précipitation le jeune dresseur n'avait guère vu si la jeune femme lui avait lancé une balle sur la tête ou s'il sait taper une branche d'arbre ? Maintenant qu'il y pense, une légère douleur titille à l'intérieur de son crâne, lui rappel à l'ordre et lui indique bien qu'il a reçu un coup.
Protecteur de la forêt


1.Un Viktor sauvage apparaît ! 2. Apparition d'un vrai pokémon sauvage.

180
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
550
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
avatar
Icon :
Messages :
1009
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mar 12 Juin - 17:04
Scarlette :

Un pokémon sauvage apparaît !
normal
Parecool ♂

Un Parecool de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?


Viktor :

Un pokémon sauvage apparaît !
normal
Parecool ♂

Un Parecool de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
avatar
Icon :
Messages :
1009
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mar 12 Juin - 17:04
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt des échos.1' :


--------------------------------

#2 'sexe' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En Somalie, on ne porte jamais de chaussures. On apprend très tôt que nous venons tous de la terre et que nous sommes amenés à y retourner un jour. — K'Naan
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: