Éternia City

Protecteur de la forêt, nous venons à votre rencontre [Capture with Viktor]
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
10
43
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
10
// Jeu 7 Juin - 20:52

「Protecteur de la forêt, nous venons à votre rencontre」

Viktor & Scarlette

Une nouvelle chaude journée s'annonçait sur l'île, encore une journée à mourir de chaud. Et pourtant, nous n'étions pas encore en été. Qu'est-ce que cela serait ? Je ne voulais pas encore la savoir. Il allait falloir se trouver un endroit frais pour la journée. Mais où ? Retourner faire une virer au glacier ? J'étais sûre que cela ferait plaisir à Klauss, mais pas forcément à mes autres pokemons. Et certainement pas à l'oeuf qui ne me quittait plus depuis plusieurs jours. Je ne voulais pas faire mourir le poussin dans l'oeuf non plus. Certes, cela avait été un pokestop qui l'avait fait poper de nul part, mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait le négliger. D'ailleurs, je faisais toujours en sorte qu'il soit bien caler et qu'il ne soit jamais trop froid. J'avais même demander à Shura, ma nouvelle compagne depuis peu, de lui souffler dessus gentiment avec son attaque flammèche. Mais apparemment, elle ne savait pas encore comment faire. Ah ... Un caninos qui ne sait pas utiliser son feu, en voilà un problème. Et étant complément novice, je ne savais comment lui apprendre ce genre de chose. Peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ... M'enfin, je voyais mal mon patron me dire ce genre de chose. Car oui, bonne nouvelle, j'avais trouvé un travail !

La forêt ... C'était l'endroit qui m'était venue en tête ce matin-là. Je savais que cela était risqué d'y aller. Non pas à cause de la végétation, ni même de mon sens de l'orientation pas forcément ultra développé, ni même à cause des pokemons poisons qui y habitaient, oui je m'étais renseignée sur le lieu. Mais le risque premier c'était de savoir si j'allais être à l'heure ce soir pour ma première grosse journée de taff. Pour le moment, je n'avais que de petite soirée en semaine. Sauf que là, on était samedi soir, donc très grosse soirée. Est-ce que cela était sérieux de s'aventurer en pleine verdure dans la journée ? J'allais tenter de tenir se pari !
Chaussure de marche aux pieds, un sac de nouveau remplis d'un tas de chose qui seraient certainement utiles et d'autres non, mais je préférais toujours prévoir. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans une forêt. Bon ... le seul hic c'est que je n'avais aucun antidote. Cela était mauvais mais il était trop tard pour reculer. Je partais !

Étonnamment, je ne mis pas autant que de temps que je le pensais à arriver dans cette étendue de végétation. J'avais fait sortir Norther, mon roucool qui s'était posé sur mon épaule. Il avait certainement peur de s'envoler trop loin et de ne plus me voir, ou qu'il m'arrive quelque chose. Je ne savais pas s'il allait réellement me servir à quelque chose, mais ça le rendait heureux de pouvoir m'accompagner dans mes nouvelles aventures.
Je m'enfonçais doucement dans les bois. L'endroit était presque étouffant. D'ailleurs cela m'impressionnait. Cela était si rare que de tel endroit existe encore. J'avais fait à peine quelques pas qu'une branche se craqua derrière moi. What ?! Etait-ce déjà un pokemon qui venait à ma rencontre ? Je m'étonnais que cela soit aussi rapide, même si je ne devais pas, vu ma première aventure au glacier.

Apparition d'un Viktor sauvage, à non pardon, d'un pokemon sauavge s'il vous plait.

Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
825
Niveau :
21
249
27 ans
Exécuteur
Quartier chouwa
825
21
// Mar 12 Juin - 16:35
1085 WORDS
Un temps idéal pour aller se perdre dans une forêt, loin des bâtiments, loin du béton, loin de la ville. La première fois qu'il avait posé un pied dans cette masse de verdure, il n'avait pas vraiment trouvé son bonheur, peu d'espèces qu'il raffolait, et pourtant, le jeune exécuteur n'allait pas abandonner pour si peu et allait bien évidemment retenter sa chance aujourd’hui. Les quelques rayons qui de soleil qui traverse les stratus effleurent agréablement sa peau tandis qu'il sort à peine du téléporteur dont il ne raffolait pas forcément, mais cela lui évite de perdre trop de temps et ainsi ne pas être en-retard à sa prochaine mission, un inspecteur l'avait appelé plus tôt pour établir une surveillance dans un immeuble pour ce soir. Sac en main, Viktor avait déjà tout prévu, maniaque comme il est, il a déjà prévu des tonnes d'antidotes maison, pas pour ses petites protégées qui sont déjà immunisées, mais plus pour lui, même s'il semble habitué aux douleurs et autre effet désagréable, il ne connaît pas totalement les degrés d'empoisonnement sur les différentes espèces qui habitent ces lieux. Des balles de captures pour agrandir un peu plus sont armées, et surtout, plusieurs types de potions si son équipe faiblis, tout semble tenir dans un même sac à dos posé sur son dos, des balles tout de même accrochées à sa ceinture. Yuri est déjà libre de ses mouvements, blottit contre le cou de son dresseur, il s'enroule ainsi pour mieux tenir et ainsi se reposer convenablement en servant d'écharpe à Viktor. Il peut déjà constater quelques traces de pas assez récentes, non d'un pokémon, mais d'un être humain, merde... Il ne sera pas seul pour cette exploration, bien que cela ne le dérange pas vraiment, mais disons qu'il ne connaît pas tout le monde, et nous connaissons déjà le niveau en communication de ce chère Viktor. Il va encore patauger dans une discussion banale dont il ne pourra jamais dévier, il va surement gaffer, bafouiller et bien d'autres petites choses dont il semble avoir un peu honte. S'il existait un professeur de communication qui pourrait le prendre sans demander quelque chose en retour, il serait le premier à lui demander des cours. Une moue légèrement déçue se dessiner sur son joli minois tandis qu'il relâche l'un de ses partenaires, son choix fut porter sur Veronika, une nouvelle dont il aimerait faire amplement connaissance, bien trop récente, acheter en plus envers un inspecteur, Viktor semble encore un peu méfiant, mais si c'est un grand adorateur des types poisons. Elle ne semble pas confiante et ose se cacher derrière sa jambe, ce fut pire lorsqu’il entra dans la forêt, accroché telle une sangsue, ses piques transperçait déjà le tissu de son jean et effleuraient sa peau, un léger frisson parcourt le jeune dresseur, disons qu'il ne pensait pas déjà recevoir une dose de poison en lui si tôt dans la journée.

V... Veronika... Calme-toi ma belle... Pas besoin de m'envoyer ton poison pour que je te protège, je suis là, d'accords ?

La petite semble se calmer et fixe d'un regard timide son dresseur. Quoiqu'elle soit rassurée, elle n'enlève pas pour autant son emprise sur sa jambe, mais allège la pression qu'elle portait sur lui et ainsi lui retire cette dose empoisonnée qu'elle lui envoyait par inadvertance. Encore jeune, elle ne contrôle pas ses piques, ni même les doses envoyés, fort heureusement, Viktor semble être totalement habitué à la douleur, et ne fait que grimacer légèrement tout en avançant dans cette masse de verdure. Aucune espèce ne voulait apparaître devant lui pour le moment, et c'est alors qu'il aperçut une touffe de cheveux qui se mouvait non loin de lui, entourée de buissons, il ne pouvait voir la tête accrocher à cette chevelure plus que efféminée. Malgré qu’il devine le sexe de la personne, il ne sait guère son identité et encore moins de ses objectifs, est-ce une bonne ou mauvaise personne ? Méfiant, Viktor s'abaisser doucement pour s'approcher d'elle, il arrive à se faufiler entre les arbres pour s'approcher de la cible, sans faire un bruit, il ressemble presque à un prédateur qui chasse sa proie, mais Viktor peut-être aussi violent qu'un Lougaroc, mais parfois aussi doux qu'un Wattouat, tout cela dépend de la personne qui lui fait face et son degré d'énervement. Une fois assez près, il tente de dévisager l'inconnue, placer un nom sur ce visage est impossible, mais deviné ses intentions sont pour une fois, simple, une femme qui semble rechercher des partenaires de combats sauvages et accompagner elle aussi de ses petits compagnons, tout de même méfiant, Viktor n'ose pas sortir de sa cachette, ni même s'approcher de trop près, les aléas de son passé l'ont poussé à même se méfier des femmes, surtout des femmes. Malheureusement sa petite tortue n'était pas du même avis et était pressée de sortir de sa balle. Lyov sortit avec fracas avant de ruer vers l'inconnue pour lui demander quelques caresses, large sourire, il trépigne devant elle pour qu'elle le remarquer.

Lyov non !

Paniquer, affoler, Viktor ne voulait en aucun cas que son petit partenaire soit vu comme un pokémon sauvage et que la jeune inconnue essaye de le combattre et lui lancer bien après des balles qui ne marcheront pas étant donné qu'il n'est pas un pokémon sauvage. Ce qui le gêne, c'est seulement le fait qu'il soit combattu et ainsi, blesser, la seule chose qui répugne Viktor, c'est bien les combats, surtout envers ses petits protégés qu'il affectionne énormément. Il se relève d'un geste brusque, cours vers son petit protégé et l'amène de manière violente dans ses bras pour ne plus le quitter, blottit contre lui, la tortue frotta sa tête contre le t-shirt blanchâtre de son dresseur et quémander quelques caresses dont Viktor s’exécuta presque immédiatement, l'air gênée, il ne savait pas trop comment débuter la conversation, ni même comment faire pour s'éloigner s'en paraître trop rudes ou trop froids.

Bonjour...

Balancer ainsi dans un bafouillement presque incompréhensible, une voix un peu trop faiblarde devant un physiquement aussi imposant. Mais Viktor n'était pas enclin à parler autant et surtout devant une femme complètement inconnue. D'ailleurs, ne venait-il pas de recevoir un coup sur la tête ? Dans sa précipitation le jeune dresseur n'avait guère vu si la jeune femme lui avait lancé une balle sur la tête ou s'il sait taper une branche d'arbre ? Maintenant qu'il y pense, une légère douleur titille à l'intérieur de son crâne, lui rappel à l'ordre et lui indique bien qu'il a reçu un coup.
Protecteur de la forêt

1.Un Viktor sauvage apparaît ! 2. Apparition d'un vrai pokémon sauvage.
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mar 12 Juin - 17:04
Scarlette :

Un pokémon sauvage apparaît !
normal
Parecool
Parecool ♂
normal
Absentéisme : Un Pokémon possédant Absentéisme n'attaque qu'un tour sur deux. Durant le tour d’immobilisation, il ne peut ni attaquer, ni être échangé.
Un Parecool de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?

Viktor :

normal
Parecool
Parecool ♂
normal
Absentéisme : Un Pokémon possédant Absentéisme n'attaque qu'un tour sur deux. Durant le tour d’immobilisation, il ne peut ni attaquer, ni être échangé.
Un Parecool de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mar 12 Juin - 17:04
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt des échos.1' :

--------------------------------

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
10
43
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
10
// Mer 3 Oct - 10:29

Viktor & Scarlette

Comment pouvait-on voir à plus de cinq mètres ? Cela était tout bonnement impossible. J'avais beau froncer les yeux pour essayer d'y voir plus clair, rien n'y faisait. Et je doutais fort que mes lunettes changeraient réellement quelque chose. Alors quoi ? Rester sur place et attendre que ce qui avait fait craquer la branche ne s'avance par lui même ? Ce serait une option, effectivement. Mais elle ne me convenait pas. Je ne voulais pas être ce genre de filles qui prennent la poudre d'escampette à peine elles entendaient un bruit étrange. Et en quoi cela le serait ? Après tout, on était dans une forêt non. Je repris ma respiration un bon coup, aidé par un petit coup de tête de Norther. Lui aussi voulait me donner du courage apparemment.

Puis tout est allé vite. J'avais à peine fait un pas vers le bruit en question que voilà un petit pokemon fonça sur moi. What ?! Qu'est-ce que ? Je devais faire quoi ? Faire un pas de côté pour le laisser passer ? Rester en position ? Envoyer mon petit roucool pour le stopper ? Je ne savais plus quoi faire, telle une noob qui rencontre son premier pokemon. Alors que non, je m'étais très bien débrouillée avec Klauss et Shura. Mais ces deux derniers ne m'avaient pas foncé dessus. Alors quoi ? Que faire ? Je sentais la panique monter doucement en moi alors que la petite créature arrivait dangereusement face à moi. Instinctivement je fermai les yeux, comme si cela allait faire passer les choses plus vite, comme si je n'allais rien sentir ...

Rien ... Il n'y eu rien. Pardon ?! Pourquoi ? J'étais pourtant prête à me prendre une charge. Mais il n'y eu aucun impacte. Je r'ouvris doucement les yeux. Le pokemon était toujours là, en face de moi, mais il s'était arrêté, l'air tout joyeux. Il semblait même attendre quelque chose. Par réflexe, je tournai mon regard vers mon volatile qui ne semblait n'avoir aucune confiance à ce nouvel arrivant, vu le regard hostile qui lui portait. Pourquoi cela ne m'étonnait pas plus que ça. Tout de même, il avait l'air mignon le petit. Peut-être que je ne risquais rien à lui faire sentir ne serait-ce que ma main. Je m'agenouillai alors afin de me retrouver à la même hauteur que le pokemon, sous le regard inquisiteur de Norther.

Là encore, nouveau rebondissement : ce ne fut pas un nouveau pokemon qui sortit des fourets mais un humain qui vint attraper la petite créature. What ?! Il se passait quoi encore ? Cette fois-ci je compris bien plus vite, surtout vu le comportement du pokemon, je dirais même de son pokemon vu comment il semblait si affectif avec lui. Mais ce ne fut pas ce qui me fit faire un pas en arrière. Non, ce fut plutôt le regard que me porta le garçon. Un regard comme accusateur, méfiant et j'en passe. Le même genre de regard que pouvait portait Norther sur cet individu.

- North, soit plus sympa tu veux ...

J'essayai de lui grattouiller le menton, mais ce dernier préféra esquiver en volant sur le haut de mon crâne, gardant un oeil sur cet inconnu. Quelle méfiance. Personnellement, la mienne disparu quasi instantanément lorsque j'entendis sa voie. Une voie qui n'avait rien à voir le physique plutôt solide du garçon. C'était comme s'il ne voulait pas que je l'entende. Avais-je devant moi un grand timide ? Qui sait, peut-être bien. Pourtant à le voir, avec son look de bad boy, un abo autour de son cou et son pokemon plante dans ses bras, c'était plutôt moi qui devrait être intimidé et non le contraire. Mais apparemment, j'allais devoir endosser le rôle de briseuse de glace. Sans aucun soucis, cela ne me gênait en aucun cas.

- Salut, désolé si je t'ai fait peur. Mais promis, je ne voulais rien faire de mal à ton pokémon. Moi c'est Scar ...

Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un paracool tomba littéralement du ciel pour atterrir sur le crâne de l'inconnu. Sérieusement ?! Sur le coup, je restais stoïque puis j'essayai de réprimer un rire, mais ce fut plus fort que moi. Je ne pus m'empêcher de rire à coeur joie. La situation était tellement risible que j'avais l'impression qu'elle était tirée d'un film. J'avais même un peu de mal à me calmer, si bien que ce fut lorsque je me pris également le même pokemon sur le crâne que je réussis enfin à respirer plus convenablement. Je n'en croyais pas mes yeux, des pokemons qui tombaient du ciel, ou plutôt des branches je dirais. Mais tout de même, ce n'était pas banale ça. Pris de panique, Norther alla donner des coups de becs à ce pauvre pokemon qui n'avait rien demandé, certainement par pur protection. Mais je ne pensais pas que ce soit réellement pour cette raison qu'il alla donner aussi deux trois coups de bec au garçon.

- Norther, tu veux bien te comporter ! Excuse-le, il n'est pas du genre très sociable. D'ailleurs, est-ce que ça va ?

Oui, je m'inquiétai un peu pour lui, après tout, il venait de se prendre un paracool sur la tronche en plus de se faire picorer le crâne, ce qui n'est pas des plus sympathique, vous pouvez me croire. Je fusillai d'ailleurs mon volatile du regard qui préféra aller se pauser sur une branche et me faire la tête. Bourrique ! Et bien, qu'il boude. Je savais pertinemment qu'il allait se calmer dans quelques minutes. Il avait toujours été ainsi.
Mon regard se porta ensuite sur le paracool qui m'était tombée dessus. Il avait l'air un peu sonné et surtout complètement perdu, ce qui ne devait pas changer à son attitude habituelle en fait. Je le pris dans mes bras et essayai de le remettre sur une branche à ma portée. Mais à peine j'eus voulu le pauser que quelque chose me fit sursauter. Mais bordel, cela n'allait donc pas s'arrêter aujourd'hui ?!

Fuite du paracool et apparition d'un nouveau pokemon sauvage s'il vous plait ^^

Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
825
Niveau :
21
249
27 ans
Exécuteur
Quartier chouwa
825
21
// Ven 5 Oct - 16:19
Protecteur de la forêt, nous venons à votre rencontre
Viktor
Scarlette
978 mots
Malgré ses explications clairs et le ton de sa voix qui se veut rassurante. Le jeune exécuteur ne pouvait pas lâcher sa méfiance envers cette femme, il n'avait pas réellement peur d'elle, il faisait juste attention à une éventuelle attaque ou piège de sa part, le jeune homme le sait bien, certaines femmes peuvent être sournoises quand il le faut. Malgré son envie folle de couper cours à la discussion et de fuir loin de l'inconnue, il ne rechigna pas au fait de connaître son prénom, quelques informations en trop ne pourrais pas lui faire de mal, surtout qu'il ne connaît toujours pas grand monde dans cette ville. Viktor scrute chaque syllabe, devine chaque mot qui s'échappe d'entre les lèvres de l’inconnue, totalement concentrer sur ses mots, il n'ose pas relâcher son regard froid et les traits de son visage durcis, il se veut imposant, pour autant sa voix avait bien trahit sa personnalité timide et peut convaincante. Mais subitement elle se stoppa net, ce fut Yuri qui attira son attention lorsqu'il leva la tête tout en sifflant amèrement vers l'ennemi que son dresseur n'avais pas encore remarqué. Le jeune exécuteur n'a pas eu le temps de réagir qu'un animal sauvage percuta sa tête avec fracas, un poids lourd percute son cuir chevelu alors qu'il essaye de garder un tant soit peu son équilibre, il titube par moment alors que les griffes de l'animal essayé de s’agripper sur quelque chose de solide, paniqué, effrayé. Yuri n'attend pas les ordres de son dresseur pour mordre le pokémon sauvage et lui insuffler son poison, son dresseur profite du moment de souffrance de l'animal sauvage pour pencher légèrement son buste et ainsi renverser l'animal pour qu'il tombe au sol, le pauvre Parecool venait de tomber de son arbre et de se prendre une dose importante de poison de la part de son serpent. Viktor pouvait enfin souffler, reprendre doucement ses esprits et détendre ses muscles, sauf qu'un oiseau s'approche rapidement de lui, percutant son bec à plusieurs reprise sur la tête du jeune homme, une vive douleur le transperce alors que ses bras viennent se croiser en formant un bouclier, son serpent vient appuyer sa défense en ouvrant grand sa gueule, laissant transparaître ses crocs aiguisés envers l'oiseau, Yuri était près à attaquer si l'oiseau s'approche de lui d'un peu trop près. L'oiseau appartenant à la jeune Scar s'éloigne doucement du jeune homme, ne voulant certainement pas subir une morsure de la part du serpent. Yuri ne le quitte plus des yeux désormais, il fixe inlassablement l'oiseau de ses yeux hargneux tandis que sa langue ne cesse de siffler amèrement envers sa cible actuelle. Viktor pouvait encore ressentir les effets de l'adrénaline dans ses veines, sa respiration s'adoucit enfin alors qu'il essaye de reprendre son calme habituel, légèrement agacé par le comportement de l'oiseau qui appartenait à la jeune femme.

Ton oiseau devrait faire attention, attaquer n'importe qui comme ça peut se révéler dangereux par moment, tout le monde n'est pas gentil ou compréhensif.

Disait-il d'un ton légèrement agacé. Il inspire un bon coup avant de relâcher toute cette pression tout en expirant. Viktor est généralement un homme très calme et très posé, mais si on l’énerve trop, il peut vite devenir un homme violent et incontrôlable. Heureusement, il était dans un coin bordé de nature, il pouvait se relâcher tout en admirant les horizons, il attend un moment avant de pouvoir répondre à la jeune femme.

Je vais bien. Comparé à ses pauvres pokémons sauvages.

L'un était complètement sonné, l'autre paralysé par la douleur que pouvait lui procurer le poison que son serpent lui avait injecter lors de l'accident. Ses yeux glissent vers celui-ci qu'il avait reçu sur sa tête, sa fourrure se soulève dans un rythme effréné tandis que son souffle est saccadé, le poison parcours lentement ses veines. Le jeune homme pourrait le laisser souffrir pendant plusieurs minutes, le temps qu'un autre pokémon vient le finir pour le dévorer ou que l'un des pokémons de ce chère Viktor sort de sa balle pour venir manger. Mais l’exécuteur ne voulait pas transparaître comme un homme sans cœur, surtout qu'il voit bien que la jeune femme aide le pauvre animal qu'elle avait sur la tête il y a quelques minutes de ça.

Je vais devoir lui administrer un antidote...

Cette phrase n'était en aucun destinée à la jeune femme. C'était plus un ordre pour lui-même, une pensée sortie de son contexte et annoncée à voix haute sans même le savoir. Le haut de son corps s’affaisse alors que ses genoux tombent contre le sol jonché par les feuilles mortes. L'une de ses mains agrippe l'un des antidotes qui se trouvaient dans son sac, un antidote de sa confection et dont au moins il était sûr qu'il allait marcher sur le poison de son serpent, en plus d'être totalement naturel. Délicatement, son autre main vient agripper le menton du pokémon tout en gratouillant légèrement pour essayer de le calmer, une fois l'attention du pokémon sauvage porté sur le jeune homme, il ouvrit délicatement sa petite fiole, il rapproche celle-ci près de la gueule du pokémon qui sentit avec méfiance le nectar provenant de cette fiole. Il reconnut sûrement quelques plantes dans le mélange, car il ne rechigna pas à prendre l'antidote, lapant celui-ci de sa petite langue avec difficulté tandis que Viktor l'aida de ses mains délicates pour prendre le médicament, le calmant par la même occasion de quelques vagues effleurements sous le menton. Plus rien ne semblait l'entourer, il était totalement absorbé par son activité sans même faire attention à la jeune femme ou aux pokémons environnants, il était incroyablement doux avec le pokémon sauvage, alors que celui-ci l'avait totalement agacé juste après l'accident. Comme quoi le jeune exécuteur pouvait être doux par moment, peut-être seulement avec les pokémons, qui sait. Son allure ne présente pas en rien son caractère...
©️ Psychakoala

Veronika
Échauffement : Un Pokémon possédant Échauffement ne peut pas être Paralysé.

1. Fuite du pokémon
2. Apparition pokémon sauvage.
Dard-Venin ( 15 ; 100 )
Picpic ( 35 ; 100 )
Pics Toxik ( - ; - )
Morsure ( 60 ; 100 )
Garde Large ( - ; - )
Vorastérie ♀ Calme
©️️️ Psychakoala
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Ven 5 Oct - 23:19

insecte
fée
Bombydou
Bombydou ♀
normal
Cherche Miel : Un Pokémon possédant Cherche Miel peut trouver du Miel à la fin d'un combat, s'il ne tient aucun objet.
Un Bombydou de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?

Insecte
poison
Venipatte
Venipatte ♂
normal
Point Poison : Un Pokémon possédant Point Poison a 30% de chance d'empoisonner l'adversaire s'il est touché par une attaque de contact.
Un Venipatte de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Ven 5 Oct - 23:19
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt des échos.1' :

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
10
43
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
10
// Sam 6 Oct - 10:47

Viktor & Scarlette

On pouvait dire que les choses commençaient mal entre nous deux. Pas que je n'avais pas beaucoup apprécié sa réflexion sur Norther. D'ailleurs, je la trouvais très juste. Il n'avait pas à attaquer les gens ainsi et surtout qu'un jour, il allait se prendre un revers de manche sans qu'il ne s'y attend. C'était même étonnant qu'il n'est pas reçu une morsure du serpent. En tout cas cela avait été limite. Certainement la raison pour laquelle il s'était réfugié si haut sur sa branche.
Alors quoi ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? Tout simplement le ton qu'il avait eu, alors que je m'étais excusée du comportement de cet abruti de volatile. Mais j'avais comme l'impression qu'elle était passée à la trappe. Merci, c'est sympa ...

-Désolé que de l'incompétence de jeune dresseuse que je suis qui est de ne pas savoir retenir mon pokemon par moment, même s'il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas là. Mais merci du conseil, je ne l'oublierai pas.

J'eus un sourire sarcastique en disant cela. Bah quoi ? C'était vrai non ? Lui non plus n'avait pas réussi à garder son pokemon près de lui. Bon, je vous l'accorde, le sien n'avait pas essayé de m'attaquer, loin de là. Mais le fait était là.
En tout cas, il était bien loin le garçon qui semblait être timide. Ce comportement était-il là justement pour essayer de camoufler sa nature ? Un comportement froid, un masque, pour tout simplement se protéger ... Cela risquait d'être fort amusant de discuter avec lui, même si je ne pensais pas qu'il veuille réellement le faire. Après tout, il avait totalement ignorer mes excuses. Pourquoi voudrait-il parler avec moi ?

Bon, j'étais quand même heureuse de voir qu'il n'avait pas le même comportement avec les pokemons, que ce soit avec les siens que les sauvages. Pour preuve, il s'inquiétait pour eux, surtout celui qui s'était fait attaquer par l'un de ses pokemons. Effectivement, il avait l'air vraiment pas bien, alors que celui qui m'était tombé dessus n'était simplement que sonné. Le second semblait avoir du mal à respirer. Un effet du poison qu'avait pu administrer son pokemon ? Certainement, après tout, il était entouré de ce genre de pokemon, donc cela ne serait pas étonnant. Il était aussi bien équipé, mieux que moi à sortir un antidote de son sac. Au moins, lui il savait à quoi s'attendre dans cette forêt, même si je me demandais si ses antidotes n'étaient pas l'origines pour lui, au cas où ...

Je le laissais faire ce qu'il avait à faire. Je ne voulais pas le déranger plus que je ne l'avais fait. Je retournais donc m'occuper de mon propre paracool que je voulais remettre sur sa branche, histoire qu'il se remette doucement de sa chute dans un endroit où il aurait le moins de chance d'être attaquer. Mais voilà qu'un tout petit truc sorti de nul part, limite m'attaquant au visage. Bordel ?! C'était quoi encore ? J'essayais de faire fuir le petit pokemon d'une main. Ce n'était pas très efficace. Norther avait choisi ce moment pour enfin quitter sa branche et venir à ma rescousse. Se posant de nouveau sur mon épaule, il claqua plusieurs fois du bec, ce qui fut bien plus efficace à faire déguerpir le petit truc jaune. Je n'avais même eu le temps de voir qu'est-ce que c'était, tellement j'avais été surprise. Je m'étais retournée pour essayer de le voir, mais la seule chose que je vis, ce fut un nouveau pokemon non loin de l'inconnu. Et bien, ça grouillait par ici.

Fuite du bombidou et apparition d'un nouveau pokemon sauvage s'il vous plait ^^

Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
825
Niveau :
21
249
27 ans
Exécuteur
Quartier chouwa
825
21
// Jeu 11 Oct - 15:18
Protecteur de la forêt, nous venons à votre rencontre
Viktor
Scarlette
706 mots
Toujours aussi maladroit en terme de communication, la jeune femme semblait avoir mal pris les conseils du jeune Drougov. Il avait peut-être employé le mauvais ton, en tout cas, ses paroles se déversait tel allègrement contre le jeune exécuteur, tel un déversement de haine contre lui et ses reproches. Même si le jeune homme n’est réellement pas doué pour discerner les humeurs sur le visage des inconnues, il sent bien que ses mots l’avaient blessé quelque part, mal interpréter, elle semblait légèrement énerver. Elle essaye de répondre tout en envoyant une légère pique sur le fait que le jeune homme était tout aussi fautif et qu’il ne semblait pas si différent d’elle, son serpent n’était pas du genre à vouloir se calmer et obéir aux ordres. Pour autant, Yuri n’osera jamais attaquer un animal ou un humain sans défense, il doit impérativement le mériter pour avoir mérité sa dose de poison, même si par moment le simple fait de l’irriter suffit, il n’ose pas envers les inconnues, mais plus envers son dresseur, Yuri le sait bien, son dresseur est bien plus immunisé au poison qu’un vulgaire inconnu. Pour autant, Yuri n’osera jamais attaquer un animal ou un humain sans défense, il doit impérativement le mériter pour avoir mérité sa dose de poison, même si par moment le simple fait de l’irriter suffit, il n’ose pas envers les inconnues, mais plus envers son dresseur, Yuri le sait bien, son dresseur est bien plus immunisé au poison qu’un vulgaire inconnu. Il se contenta de se concentrer davantage sur le Parecool qui reprenait doucement ses esprits, Viktor attrape chacune de ses pattes avant avec ses mains pour l’accrocher à l’une des branches non loin de lui. Son corps se dépose lourdement contre la branche avant de lâcher un soupir de soulagement, l’animal sauvage semblait presque soulagé d’être posé dans un endroit qu’il connaît, complètement soigner, il reprit convenablement ses esprits tout en repartant doucement loin des dresseurs. Une bonne chose de faite, mais toujours pas de petit monstre que semblait l’intéresser, il avait bien remarqué la petite chenille empoisonnée qui marchait près de lui d’un air curieux. Heureusement pour l’insecte, le jeune homme avait déjà cette espèce dans sa collection, Vasili lui suffisait amplement, il ne voulait pas forcément un insecte de plus et de la même espèce. Veronika continue de se cacher contre la jambe de son dresseur, à l’approche de l’insecte sauvage, elle cracha amèrement sur lui d’un air paniqué avant d’accrocher ses piques contre la jambe de son dresseur. Viktor pouvait le sentir, cette dose de poison qui parcourt ses veines et les transperce de toute part, affolant par la même occasion ses nerfs qui parcourt son corps. Un léger râle douloureux s’échappe d’entre ses lèvres avant qu’il puisse grimacer légèrement tout en fixant sa petite protégée.

Veronika... Calme-toi ma belle... Il ne va pas te faire de mal, il est juste curieux…

Disait-il tout en retenant quelques râles douloureux. Même si le jeune dresseur est habitué au poison, celui-ci était tout de même douloureux, surtout que sa petite protégée ne sait pas encore totalement doser l’administration de son poison. L’insecte sauvage fuit en guise de réponse envers sa protégée, bien trop effrayé part cette petite bête inconnue.

Tu vois ? Tu n’as pas besoin d’avoir peur.

Elle fixe légèrement son dresseur. Veronika reprend doucement son calme et décroche ses piques de la jambe de son dresseur d’un air presque désolé. L’exécuteur laisse échapper un soupir de soulagement alors que la douleur s’évapore progressivement. Que faire maintenant ? Il pouvait s’occuper de sa petite vie ou entamer une discussion avec la jeune demoiselle. Le problème, c’est que le jeune Drougov n’était clairement pas doué pour entamer une discussion endiablée avec des inconnues, rien qu'à aligner trois mots étaient un effort considérable pour lui. Pour autant, il se racle la gorge pour attirer l’attention de la jeune femme avant de bafouiller une phrase presque incompréhensible.

Vo…. Vous…. Vous cherchez une espèce en particulier ?

C’était tout ce qu’il pouvait dire pour le moment, peu enclins à discuter à cause de sa lacune dans le domaine de la communication, en plus d’être un grand timide. Ses pouces tournent nerveusement entre eux alors qu’il fixait inlassablement le sol herbeux de la forêt.
©️ Psychakoala

Veronika
Échauffement : Un Pokémon possédant Échauffement ne peut pas être Paralysé.

1. Fuite du pokémon
2. Apparition pokémon sauvage.
Dard-Venin ( 15 ; 100 )
Picpic ( 35 ; 100 )
Pics Toxik ( - ; - )
Morsure ( 60 ; 100 )
Garde Large ( - ; - )
Vorastérie ♀ Calme
©️️️ Psychakoala
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Jeu 11 Oct - 15:42
poison
Nidoran ♂
Nidoran ♂
normal
Point Poison : Un Pokémon possédant Point Poison a 30% de chance d'empoisonner l'adversaire s'il est touché par une attaque de contact.
Un Nidoran de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?

normal
plante
Vivaldaim
Vivaldaim ♀
normal
Chlorophylle : Un Pokémon possédant Chlorophylle voit sa vitesse multipliée par deux si le Soleil est actif sur le terrain.
Un Vivaldaim de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :