Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les crédits et le staff
Éternia City
dieu suprême
Les crédits et le staff O4y0
Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Les crédits et le staff O4y0
Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Les crédits et le staff O4y0
Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Jeu 9 Juil - 22:05
Les crédits
Éternia City appartient à ses fondateurs : Psychakoala et Elio Tenrô. Grandement inspiré des univers Pokémon et Psycho-Pass.

Merci aux membres qui aident sans cesse à la progression du forum et à Shinya Kagari qui participe à l'avancée du forum ainsi que ses améliorations.

Le graphisme Shinya Kagari et le codage sont de Psychakoala et de Tobias Foxtrot, sauf les libres services qui sont cités dans ce sujet.

Le concept de nouveau Pokemon au forme événementielle à été crée par Psychakoala et le Pokedex par Tobias Foxtrot

Les codages

• Instagrame en LS de WONHO !
• Profil en LS de CCCrush
• Page d’accueil en LS de CCCrush
• Fiche prédéfinis en LS de CCCrush
• Liste des membres en LS de Linus pour Epicode
• Barre de Navigation en LS de Linus pour Epicode
• QEEL en LS de Awful
• Listing des avatars en LS de Awful
• Certains icons en LS de Icons8
• Saturnicons Font de Theme Hive
• Fiche de présentation inspiré de To bitter endings
• Apparence des messages inspiré de Alohomora

Les images

• Logo des teams par Jedflah
• Image PA par Mitiruni

Les sprites

Les Pokemon d’événement sont attachés au forum ainsi qu'a leurs créateurs ou créatrices. Merci énormément à Psychakoala, Kanigaro, Elio, Tobias, Glen et Shinya pour leurs créations.

Les thèmes

(www) <-- Le design n°1 a été réalisé par Psychakoala + LS
(www) <-- Le design n°2 a été réalisé par Psychakoala
(www) <-- Le design n°3 a été réalisé par Psychakoala
(www) <-- Le design n°4 a été réalisé par Psychakoala
(www) <-- Le design n°5 a été réalisé par Psychakoala
(www) <-- Le design n°6 a été réalisé par Psychakoala et inspiré de la bannière de Halloween
(www) <-- Le design n°7 a été réalisé par N3M0
(www) <-- Le design n°8 a été réalisé par N3M0
Éternia City
dieu suprême
Les crédits et le staff O4y0
Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Les crédits et le staff O4y0
Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Les crédits et le staff O4y0
Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132Les crédits et le staff 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Mer 3 Fév - 10:45
Psychakoala
Ancienne fondatrice du forum. J'ai créé ce forum avec plaisir et pour me détendre. Au début, j'étais coincé dans mon projet lorsque Elio et Shinya ont débarqué pour me débloquer et m'aider. Je voulais un forum pokémon inédit avec une idée de ville légèrement chaotique et très futuriste sur les bords. Mais désormais je ne me détends plus sur le forum ni en faisant des rps, j'ai donc quitté le forum sans aucun regret en laissant mon bébé aux autres membres du staff pour qu'il puisse vivre encore et que les membres puissent se détendre encore et encore.
ex-Fondatrice


Elio Tenrô
Elio est une personne très mystérieuse qui ne veut pas vraiment placer un petit texte ici. Vous devez juste savoir que c'est un ange mignon qui ne mord pas du tout, en plus de m'aider énormément dans l'évolution du forum.
Administratrice
Calen Foxtrot
Takao Arisaka


Shinya Kagari
Aussi connu sous le nom de Nemoje suis souvent présente - voir constamment - j'offre mon aide, que ça soit pour s'intégrer, pour RP ou trouver des liens farfelus, mais plus encore, pour le forum en lui même. Je suis multifonction, à ce qu'il paraît !
Administratrice
Riley Amos
Linh Arima
Elyn Hawkins
Risa Amos


Tobias Foxtrot
Tobias va bientôt remplir cette partie... Ou jamais...
Développeur
Kurogane Miyagawa
Kamekona Makaha
Laki Satovva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: