Tout feu, tout flamme [capture solo]
Scarlette Stark
Habitant
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
// Mar 5 Juin - 12:55

「Tout feu, tout flamme」

Pokemon & Scarlette

Il faisait beau, même très beau. Les gens se pressaient pour se rendre sur la plage afin de se faire dorer la pilule ou tout simplement se rafraîchir dans la mer. Et moi pendant ce temps là, j'étais maso. Bon, cela n'était pas nouveau me diriez-vous. Mais quand même, il fallait avoir un grain pour vouloir gravir un volcan avec la chaleur actuelle. Car non, il ne suffisait pas d'avoir de bonnes chaussures et de l'eau à profusion. Il fallait aussi avoir des tripes ! Et ça, je n'en manquais pas ! Bon après, ce n'était pas la même chose pour mes pokemons. Mais pour le moment, ils restaient dans leur pokeball.

J'avais commencé l'ascension très tôt le matin. Et non, pour une fois, pas de grasse mat' et pas de téléphérique non plus. Je serais une fille forte et gravir cette montagne de feu de mes propres moyens. Bon, j'étais tout de même réaliste et je savais pertinemment que je n'arriverais pas au sommet de ce volcan. Et puis, il devait bien y avoir des pokemons un peu plus bas que le sommet, non ? Et bien, j'allais vérifier ça aujourd'hui !

Cela faisait maintenant facilement trois heures que je marchais et je vous avoue, je commençais à fatiguer. Essoufflée, je m'assaillais sur une roche. Je ne savais pas où j'en étais dans la montée, mais certainement au milieu. Je sentais mon coeur qui tambouriner dans ma poitrine pendant que j'essayais de reprendre mon souffle. Il me fallait reprendre un peu de force. Je pris alors mon sac et fouillai à l'intérieur en quête, tout d'abord, d'eau et ensuite, d'un petit truc à manger. Cela me ferait le plus grand bien. Mais à peine eus-je mis ma bouteille d'eau aux lèvres qu'un bruit se fit entendre juste derrière moi.

Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mar 5 Juin - 15:48
Un pokémon sauvage apparaît !
feu
Caninos ♀

Un Caninos de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mar 5 Juin - 15:48
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Zone volcanique.1' :

--------------------------------

#2 'sexe' :

--------------------------------

#3 'Shiney' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Scarlette Stark
Habitant
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
// Mer 6 Juin - 10:36

「Tout feu, tout flamme」

Pokemon & Scarlette

Surprise, j'avais renversé une bonne partie de l'eau que je voulais boire sur moi. Il faut dire, que je ne m'étais pas attendu à ce qu'on vienne me déranger pendant ma pause, encore moins par un chien qui m’aboyait dessus. Il n'avait pas l'air agressif, au contraire, il était même plutôt avenant. Comme s'il cherchait quelque chose. Se pourrait-il qu'il cherchait à boire ? Peut-être bien, après tout, il n'y avait peut-être que très peu de court d'eau par ici. Je lui tendais alors la bouteille, que j'inclinai pour qu'un filet puisse y couler doucement. Il lapa deux trois fois avant d'aboyer joyeusement. Il était mignon ce petit. Il s'assit ensuite devant moi, et recommença à aboyer. Pourquoi ? Avait-il faim maintenant ? Je sortis mon sandwich que je lui montrais. Il se mit à remuer frénétiquement de la queue tout en se levant. Oui, c'était bien ça. Il avait faim. Je pris un morceau de mon casse-croûte et le lui donnai. Mais au lieu de prendre le petit bout, voilà qu'il me chipa le sandwich entier. Sérieux ?! Je venais de me faire avoir pour sa bouille toute mignonne !

Hey ! Rend moi ça !

A peine eus-je fini ma phrase que Klauss, assez fraîchement capturé sortit par lui même de sa pokeball. Bon dieu ... est-ce qu'un jour j'aurais des pkemons qui resteront bien tranquille dans leur sphère ? En attendant, ce dernier ne semblait pas très heureux de me voir me faire voler et lancer une attaque pistolet à O à l'encontre du chiot qui se le prit en pleine face. Mais il ne lâcha pas pour autant le manger. Il était tenace le petit. D'ailleurs, je sentais qu'il allait même riposter. Qu'il fasse, on avait l'avantage du type et puis, je voulais retrouver mon casse-croûte, autrement je pourrais dire au-revoir à mon ascension. Et je ne voulais pas faire comme au glacier. Le caninos arrivait, il fallait faire quelque chose.

- Klauss, ré-utilise pistolet à O !

Obalie utilise deux fois pistolet à O sur Caninos
Klauss
Il ressemble à un ballon, il roule comme un ballon et cela ennuie grandement Napoléon qu'il soit bleu alors que lui ne l'est pas. Bref, une véritable rivalité entre la loutre et le phoque. Mais ce dernier semble s'en moquer et même s'il n'était pas très joyeux face au rose, il s'y est vite fait et semble beaucoup s'amuser à monter les escalier avant de s'y laisser rouler ...
Rugissement ( 0 ; 100 )
Pistolet à O ( 40 ; 100 )
Boul'Armure ( 0 ; 0 )
Poudreuse ( 40 ; 100 )
Roulade ( 30 ; 90 )
Discret ; Isograisse ; Mâle

28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 6 Juin - 15:36
Que le combat commence !
Klauss ♂
Niv.5
Isograisse : Un Pokémon possédant Isograisse reçoit deux fois moins de dégâts s'il est touché par des capacités Feu ou Glace.
Rugissement ( - ; 100 )
Pistolet a O ( 40 ; 100 )
Boul'Armure ( - ; - )
Poudreuse ( 40 ; 100 )
Roulade ( 30 ; 90 )
Caninos ♀
Niv.5
Intimidation : Un Pokémon possédant Intimidation baisse l'Attaque de l'adversaire d'un niveau en arrivant sur le terrain.
Morsure ( 60 ; 100 )
Hurlement ( - ; - )

Intimidation du caninos sauvage
L'attaque de Klauss baisse !
Caninos sauvage utilise Morsure !
-7 PV
PV de Klauss : 16/23
Klauss utilise Pistolet à O !
-12 PV
PV de Caninos sauvage : 10/22

Caninos sauvage utilise Morsure !
-7 PV
PV de Klauss : 9/23
Klauss utilise Pistolet à O !
-12 PV
PV de Caninos sauvage : 0/22
Caninos sauvage est K.O !
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 6 Juin - 15:36

'Altération' : 91, 91
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Scarlette Stark
Habitant
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
// Jeu 7 Juin - 11:54

「Tout feu, tout flamme」

Pokemon & Scarlette

La boule de poile orange arrivait bien trop vite et le voilà qu'il plantait ses crocs dans mon pauvre ballon. Et cela part deux fois. C'est qu'il était rapide le bougre et heureusement que Klauss n'était pas une brai balle, le pauvre serait déjà en train de se dégonfler. Mais Il avait la encore la pêche mon petit ballon si bien qu'en deux attaques, le pauvre chiot se retrouva à terre, dans l'incapacité de bouger. Et bien, je n'en demandais pas tant.
Je m'approchais du chien mis K.O. Il avait une sale mine en plus d'être complètement trempé. J'étais tout de même fière de mon phoque. Je n'aurais pas pensé qu'il serait puissant alors qu'il était si petit. En tout cas, le chiot avait enfin lâché mon sandwich. Ce qui était une bonne chose. Mais maintenant que faire ? Le laisser là, complètement inerte à la vue de pokemon sauvages. Dieu sait ce qui pourrait lui arriver. J'hésitai un instant et ma tournai même vers Klauss.

- A ton avis ... On fait quoi de lui ? On le prend avec nous ?

Ce dernier n'avait pas l'air d'avoir d'avis sur la question, ce que je pouvais comprendre. Il m'aidait beaucoup dans mon choix. Et puis zut, je ne pouvais me résigner à laisser un pokemon inanimé au beau milieu de la route. Qui sait dans combien de temps il se réveillerait et dans quel état. D'accord, il faisait chaud mais ... Bref, il fallait arrêter de se trouver des excuses. Je sortis donc une pokeball de mon sac et la fit poquer sur le corps du caninos afin de l'attraper.

Utilisation d'une pokéball sur Caninos

28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Jeu 7 Juin - 17:27
Capture go !
78% de chance
Scarlette utilise une pokeball sur Caninos sauvage
.... .... ...
Il est capturé, félicitation ! Il te reste 7 pokéballs !

Victoire !
Tu empoches 100p$ pour ta victoire !
(donnés)

1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Jeu 7 Juin - 17:27

'Capture' : 24
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Scarlette Stark
Habitant
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
// Jeu 7 Juin - 20:19

「Tout feu, tout flamme」

Pokemon & Scarlette

La sphère bougea de droite à gauche dans ma main. C'est qu'il était têtu ce petit toutou. Même une fois mis K.O il se battait encore. Il devait peser le pour et le contre de se faire attraper. Etait-ce un bon prix pour avoir essayer de voler un sandwich et surtout de s'être fait battre par un ballon ? Qui sait, mais peut-être bien car la bicolor cessa enfin de bouger. Nous voilà quatre et demis maintenant. Il ne fallait pas oublier ce petit oeuf que j'avais récupérer. D'ailleurs, je me demandai bien quel pokemon allait en sortir. Mais la question n'était pas là pour le moment. Non, là, il fallait savoir si je continuais mon ascension ou non. Car mine de rien, je crois que j'étais partie de bien plus longtemps que je ne le pensais. Qu'est-ce qui me faisait dire ça ? La position du soleil. Et puis, Klauss avait pris tout de même pas mal de dégât, sans compter ce nouveau compagnon complètement inerte dans sa ball. Ma décision était prise : il était temps de rentrer. Mais d'abord, mangeons un peu. J'avalais donc le casse-croute enfin retrouvé, dont j'en donnais une partie à mon pokemon aquatique avant de le faire rentrer dans sa maison ronde et il était temps de repartir. Normalement, cela me prendrait certainement moins de temps, ça va toujours plus vite quand on descend, non ?

Fin du rp
Merci pour la modération ^^

28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1