Éternia City

Là haut sur la montagne ... [capture solo]
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
// Sam 26 Mai - 11:37

「Là-haut sur la montagne ...」

Pkemon & Scarlette

La neige, le froid et surtout un panorama hors de commun : c'était ce qui m'attendait en allant m'aventurer dans cette montagne. Dès mon arrivé dans cette nouvelle ville, elle m'avait fait de l'oeil. J'ai toujours rêvé de gravir une montagne et cela avait commencé par celle de ma région natale. Mais je n'avais pu l'observer que par photo sans jamais pouvoir y mettre un pied au bas de cette dernière. Aujourd'hui, cela allait changer et surtout, il n'y avait personne pour me dire que cela était trop risqué pour moi.  
Je m'étais donc préparer la veille. Chaussure de marche : check ! Vêtements qui tiennent chaud : check ! Sac à dos avec de quoi boire et de quoi manger aussi, sans oublier ces éternels médocs : check ! Des pokeballs  : check !  Comment ça des pokeballs ? N'était-ce pas simplement de la découverte ? Bien sûr que oui, mais si je pouvais rentrer des pokemons sympas, pourquoi s'en priver ? Bon, je n'allais pas non plus capturer tous les pokemons que j'allais rencontrer. Faut pas déconner non plus. Si y a un bon feeling avec l'un d'eux, ce serait cool ... Mais fallait-il déjà que j'en rencontre.

Et vint le jour J. Il faisait super beau, un temps pour aller se promener à la plage avec mes deux petits. Napoléon serait certainement ravi de pouvoir aller barboter dans dans la mer. Pas de bol pour lui, ce serait pour un autre jour. J'avalai ma ribambelle de cachetons et zou, j'étais partie ! J'avais laissé mes deux petits monstres dans leur ball. Norther n'a jamais aimé y être enfermé mais là, j'avais peur qu'il gèle sur place. Un oiseau qui ne sait pas voler, cela ne sert malheureusement pas à grand chose ...
Après un bon moment à faire le trajet, me voilà au pied de la montagne : belle, majestueuse. J'avais hâte de me trouver tout là-haut. En plus j'avais entendu parlé d'un glacier qui abritait de nombreux pokemons glaces. Cela ne pouvait que titiller ma curiosité. De toute ma vie, je n'en n'avais jamais rencontrer. C'était une chance unique pour moi ! Ni une, ni deux, je pris le téléphérique. Bah quoi ? Vous ne pensez tout de même pas que j'allais escalader cette montagne à pied ? Je vous rappelle que je n'ai aucune expérience dans ce domaine et il serait bête que je me perde en plus. Là au moins, j'étais sûre d'arriver à bon port en plus d'être sûre de pouvoir repartir ensuite.

En peu de temps, ou du moins, assez pour que le téléphérique n'arrive à bon port, j'y étais. Alors que d'autre devait se prélasser au soleil, moi j'étais emmitoufler dans mon anorak et mon écharpe. Voilà quelque chose d’inhabituel mais pas non plus déplaisant. Surtout que l'endroit était magnifique ! Les quelques rayons de soleil qui arrivaient à percer les nuages faisaient briller la glace de mille feux. Heureusement que j'avais prévu mes lunettes de soleil. L'air était vivifiant et complétement différent que celui que l'on pouvait respirer sur le sable chaud. Et pour arranger le tout, il n'y avait pas un chat. A croire que personne ne venait par ici, certainement de peur de mourir de froid. Au poins, cela laissait le champs libre aux pokemons de faire leur vie. D'ailleurs, cela n'en était pas un là-bas ?

Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
202100
Niveau :
100
1397
100 ans
Fight !
Sous un carton
202100
100
// Sam 26 Mai - 14:42
Un pokémon sauvage apparaît !
eau
glace
Obalie ♂

Un Obalie sauvage de ton niveau vient d'apparaître et roule vers toi ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
202100
Niveau :
100
1397
100 ans
Fight !
Sous un carton
202100
100
// Sam 26 Mai - 14:42
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le glacier.1' :

--------------------------------

#2 'sexe' :

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
// Dim 27 Mai - 18:26

Pkemon & Scarlette

Non, cela ne se pouvait. Cela faisait à peine quelques minutes que j'étais arrivée. Cela serait tout de même très étonnant de voir un pokemon déjà débouler. M'enfin, débouler, c'était vite dit. Il roulait plus qu'il ne marchait ou plutôt rampait. Vu la morphologie du pokemon qui s'avançait, il était tout bonnement impossible pour lui de marcher littéralement parlant. Et en y réfléchissant, effectivement, cela devait être plus simple pour lui de rouler. Mais du coup, est-ce qu'il est était plus enclin à avoir le tournis ? Allez savoir. D'ailleurs, je n'étais pas sûr qu'il sache réellement contrôler sa trajectoire. Ça se confirma lorsqu'il vient taper dans mes jambes. C'est à se moment là qu'il me montra enfin sa bouille ... Il était simplement trop choupi !!! J'avais tout simplement envie de le prendre dans mes bras. Mais lui préféra me bailler à la gueule de se rouler de nouveau en boule avant de reprendre sa folle route faite de roue.

- Mais attend mon petit !

Non, je ne voulais pas le laisser filer. Pourquoi ? Parce qu'il était mignon ? Et pas que. C'était surtout le premier pokemon que je rencontrais dans la nature. Malheureusement à Alola, on ne croisait plus beaucoup de pokemon sauvage, et encore moins de ce type. Il n'y avait qu'à un seul endroit où on pouvait trouver des pokemons de type glace, un endroit où je n'ai jamais mis les pieds. Bref, juste que j'étais trop contente de voir cette petite boule qui venait de me taper dans l'oeil, en plus des jambes.
Je lui courais après, manquant de glisser à certains moments jusqu'à littéralement tomber sur les fesses à un moment, glissant sur ces derrières sur quelques mètres et faisant tomber aussi l'un des mes pokeballs, plus exactement celle de Napoleon qui en sortit. Il frissonna un bon cou avant de regarder un peu autour de lui. Il ne devait pas comprendre grand chose et surtout ce qu'il faisait dans ce froid. Par contre, il vit tout de suite le boule devant lui et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, le voilà qui se jeta sur le pauvre obalie qui n'avait rien demander à personne. C'était à croire qu'il était envieux de sa couleur bleue alors que lui n'était qu'un moustillon rose.
-Moustillon utilise charge contre Obalie

Napoleon
Il est plutôt sur la défensive et se cache très souvent derrière mes jambes. Il a peur de se mettre en avant, mais il semble bercé par la mélodie du piano. Par contre, il a tendance à s’oublier au moment de combattre, comme s’il avait quelque chose à prouver. Un petit être à cannaliser..
Charge ( 40 ; 100 )
Mimi-queue ( 0 ; 100 )
attaque 3 ( 0 ; 0 )
attaque 4 ( 0 ; 0 )
attaque 5 ( 0 ; 0 )
Mauvais ; Torrent

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
202100
Niveau :
100
1397
100 ans
Fight !
Sous un carton
202100
100
// Dim 27 Mai - 23:18
Que le combat commence !
Napoleon ♂
Niv.5
Torrent :  Un Pokémon possédant Torrent voit la puissance de ses attaques de type Eau augmenter de 50%, si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV maximum.
Charge ( 40 ; 100 )
Mimi-queue ( 0 ; 100 )
Obalie ♂
Niv.5
Isograisse : Un Pokémon possédant Isograisse reçoit deux fois moins de dégâts s'il est touché par des capacités Feu ou Glace.
Rugissement ( - ; 100 )
Pistolet a O ( 40 ; 100 )
Boul'Armure ( - ; - )
Poudreuse ( 40 ; 100 )
Roulade ( 30 ; 90 )

Napoleon utilise Charge !
- 4 PV
PV d'Obalie sauvage : 19/23
Obalie sauvage utilise Pistolet a O !
- 3 PV
PV de Napoleon : 19/22
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
// Lun 28 Mai - 16:05

Pkemon & Scarlette

Pauvre petit Obalie. Lui qui n'avait rien demander, voilà qui apprenait à voler par mon pokemon rose. Et moi je restais crédule devant le scéne, ne bougeant pas. C'est peut-être con ce que je vais vous dire mais c'était la première fois que je voyais un vrai combat pokemon. M'enfin, si on pouvait appeler ça comme tel. Bien sûr 'avais pu en voir à la télé mais cela c'était arrêté là. Mes parents m'avaient toujours dit que ce n'étaient pas fait pour les coeurs fragiles ce genre de chose. Moi j'allai leur prouver le contraire ! Mais en attendant il fallait que je réagisse.

Ce fut un attaque pistolet à eau qui me ramena sur terre. Comment ça ? Napoléon ne connaissait pas encore cette attaque. Est-ce que cela venait du phoque. On dirait bien vu que voilà qu'il utilisa de nouveau l'attaque et elle ne manqua pas ma petite loutre, qui ne semblait pas trés heureux de se faire arroser. Il allait s'énerver, je le voyais à son visage. Et bientôt il allait être encore incontrôlable.

- Calme toi Napoléon. Respire un bon coup et écoute moi ! Il se tourna vers moi, l'air surpris que je lui donne un tel ordre. Mais maintenant il était parés ! Trés bien. Utilisé de nouveau l'attaque charge

Il acquieça et voilà qui s'elança sur le pokemon. Bien il le toucha de nouveau, même si j'avais l'impression qu'il rebondissait dessus. En tout cas, cela ne semblait pas plaire beaucoup au phoque qui rappliqua avec une nouvelle attaque eau. Ouf ma loutre arriva à l'esquiver au dernier moment. Très bien. Il fallait profiter pour retenter une nouvelle attaque.

- Charge de nouveau !
.
-Moustillon utilise deux fois charge contre Obalie

Napoleon
Il est plutôt sur la défensive et se cache très souvent derrière mes jambes. Il a peur de se mettre en avant, mais il semble bercé par la mélodie du piano. Par contre, il a tendance à s’oublier au moment de combattre, comme s’il avait quelque chose à prouver. Un petit être à cannaliser..
Charge ( 40 ; 100 )
Mimi-queue ( 0 ; 100 )
attaque 3 ( 0 ; 0 )
attaque 4 ( 0 ; 0 )
attaque 5 ( 0 ; 0 )
Mauvais ; Torrent ; Mâle

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
202100
Niveau :
100
1397
100 ans
Fight !
Sous un carton
202100
100
// Lun 28 Mai - 18:45
- 4 PV
PV d'Obalie sauvage : 15/23
- 3 PV
PV de Napoleon : 16/22

- 4 PV
PV d'Obalie sauvage : 11/23
- 3 PV
PV de Napoleon : 13/22
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
// Lun 4 Juin - 21:19

Pkemon & Scarlette

On peut dire que j'étais à fond de-dans. Et pour quelqu'un qui n'y connaissait rien en combat pokemon, je trouvais que je me débrouillais plutôt pas mal. Enfin, je crois. En tout cas, je crois que mon pokemon se débrouillait bien mieux que moi pour se battre que moi pour lui donner des conseils. Comment je savais ça ? Car au début j'ai bien vu qu'il attendait mes ordres pour esquiver les attaques de la boule bleue. Sauf que je n'étais pas assez réactive et il se prit par deux fois une attaque aquatique. D'ailleurs, il se tournait vers moi pour m'engueuler. Vous y croyez ça, un petit machin rose qui pigne de façon divinement mignonne pour m'engueuler ?

- Roh ça va, j'ai compris ! D'ailleurs, fait gaffe en voilà une nouvelle attaque.

Cette fois-ci, il réussit à esquiver l'attaque ... Mais pas moi. Je me pris l'attaque eau en plaine poire. Je vois dis pas la surprise et surtout le froid glacial d'un coup. Déjà qu'il ne faisait pas très chaud, alors là ... Voilà que j'avais le haut du corps complètement trempé. Et apparemment cela n'avait pas plus à Napoléon. Voir sa dresseuse se faire mouiller ainsi. Bon, dans un sens, c'était un peu sa faute mais aussi de la mienne, il fallait le reconnaître. En tout cas, cela poussa la jeune loutre à attaquer le obalie qui se prit la charge en pleine face, ce qui le fit rebondir de nouveau comme un ballon. Sauf que cette fois-ci un peu trop loin. Allez savoir pourquoi, mais par réflexe, je sortis une pokeball de mon sac et le jetai sur le phoque, sans savoir si c'était réellement comme ça qu'on capturait un pokemon ou non.
.
-Moustillon utilise 1 fois charge contre Obalie
-Tentative de capture sur Obalie

Napoleon
Charge ( 40 ; 100 )
Mimi-queue ( 0 ; 100 )
attaque 3 ( 0 ; 0 )
attaque 4 ( 0 ; 0 )
attaque 5 ( 0 ; 0 )
Mauvais ; Torrent ; Mâle

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
202100
Niveau :
100
1397
100 ans
Fight !
Sous un carton
202100
100
// Lun 4 Juin - 22:15
- 4 PV
PV d'Obalie sauvage : 7/23
- 3 PV
PV de Napoleon : 10/22

Capture go !
84% de chance
Scarlette utilise une pokeball sur Obalie sauvage
.... .... ...
Oh, non ! Il s'est échappé ! Il te reste 9 pokéballs !

- 3 PV
PV de Napoleon : 7/22
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
202100
Niveau :
100
1397
100 ans
Fight !
Sous un carton
202100
100
// Lun 4 Juin - 22:15

'Capture' : 91
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
// Mar 5 Juin - 1:11

Pkemon & Scarlette

Alors là je ne savais que telle tête méritait un prix. Entre celle de Napoléon qui n'en revenait pas que j'avais essayé d'attraper le phoque, ou la mienne voyant le ballon bleu sortie de la petite ball rouge et blanche, ou encore le Obalie qui avait failli se faire capturer ? Ce dernier semblait vouloir fuir, mais je n'allais certainement pas le laisser filer aussi facilement. Pourquoi ? Allez savoir. Il me plaisait bien ce petit pokemon rond et bleu. Et tant pis si Napoléon fait la gueule après. De tout façon, ce pokemon n'aime rien. Alors un compagnon de plus ou de moins, cela ne changerait pas son caractère.

-C'est pas fini Napoléon ! On y retourne. Charge !

Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Le phoque lança une nouvelle attaque eau que prit la loutre. Mais tellement énervé, qu'il n'y fait pas vraiment attention, malgré le fait qu'il ait pu perdre quelques point de vie. Et le voilà en train de donner sa charge à la balle bleu. D'une main, j'attrapai une nouvelle ball. Mais je ne la jetai pas tout de suite. J'hésitai un instant, me demandant pendant un temps si j'utilisais bien la bonne méthode. Que disait déjà le professeur Euphorbe à la télé ? Oui, il fallait d'abord affaiblir pour qu'il soit plus facile à capturer, bien que parfois, il n'y avait pas besoin de ça ... Bon, là c'était trop tard pour amadouer le pokemon. Peut-être que celle-ci serait la bonne.
-Moustillon utilise 1 fois charge contre Obalie
-Tentative de capture sur Obalie

Napoleon
Charge ( 40 ; 100 )
Mimi-queue ( 0 ; 100 )
attaque 3 ( 0 ; 0 )
attaque 4 ( 0 ; 0 )
attaque 5 ( 0 ; 0 )
Mauvais ; Torrent ; Mâle

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
202100
Niveau :
100
1397
100 ans
Fight !
Sous un carton
202100
100
// Mar 5 Juin - 7:53
- 4 PV
PV d'Obalie sauvage : 3/23
- 3 PV
PV de Napoleon : 4/22

Capture go !
93% de chance
Scarlette utilise une pokeball sur Obalie sauvage
.... .... ...
Il est capturé, félicitation ! Il te reste 8 pokéballs !

Victoire !
Tu empoches 250p$ pour ta victoire !
(donnés)

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
202100
Niveau :
100
1397
100 ans
Fight !
Sous un carton
202100
100
// Mar 5 Juin - 7:53

'Capture' : 22
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
// Mar 5 Juin - 12:24

Pkemon & Scarlette

Je regardais la sphère tomber sur la glace et soudainement j'arrêtais de respirer. Allez savoir, peut-être que cela allait aider à faire entrer ce pokemon. Bon à dire vrai, cela ne servait strictement à rien. Mais cela était un réflexe de retenir son souffle. Je ne clignais même pas des yeux, de peur de rater le moment où la boule cesserait de bouger. Je ne fis même pas attention à pokemon qui était revenu à côté de moi, tellement j'était obnubilée par de truc rond qui gigotait de droite à gauche. Puis enfin, elle s'arrêta dans un "clic !", qui me fit comprendre que je venais de capturer un pokemon : mon premier pokemon sauvage. Intérieurement, je sautais de joie ! J'avais réussi ! On m'avait toujours dit que cela donnait beaucoup trop d'émotion que je ne saurais pas gérer. Et bien, j'avais réussi ! Il fallait arrêté de me prendre pour quelque chose de bien trop fragile !

Je récupérai la ball de mon nouveau compagnon et voilà que je commençais à me pauser certaine question. Est-ce qu'il allait bien s'entendre avec Norther et surtout Napoléon ? Je me tournais vers ce dernier qui ne semblait pas très ravis, même pas du tout. Tant pis pour lui et puis remarquez, je ne sais pas ce qu'il aimait ou non. Effectivement, il y aurait certainement moins de place dans l'appart, mais il y en avait toujours assez à la plage. Après tout, ce n'était pas comme-ci elle était juste à côté. D'ailleurs, j'espérais qu'il allait pouvoir supporter un minimum la chaleur ce petit ... Bah, je le saurais en temps et en heure. Pour le moment, il fallait que je m'occupe de ma petite loutre.

- Tu t'es bien battu mon petit. Et si on rentrait, tu sembles fatigué.

Effectivement, cela fut une sortie courte, mais je le voyais complètement essoufflé. Et même s'il bombait son torse pour me prouver le contraire, je n'étais pas dupe. Il avait pris pas mal de dégâts et il serait bon temps de le faire soigner dans un centre pokemon, tout comme le petit phoque. D'ailleurs, il allait falloir que je lui trouve un nom. Mais je verrais cela plus tard. Pour le moment, il fallait retrouver le téléphérique et aussi que je me sèche un minimum avant que je n'attrape la crève.

Fin du rp
Merci pour la modération ^^
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1