Éternia City


 

Annexe 1 • Éternia
dieu suprême
Voir le profil de l'utilisateur
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
401
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002599
Niveau :
100
401
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002599
100
// Ven 5 Fév - 1:43
La ville
Éternia
Éternia est une ville qui ne ressemble à aucune autre, très avancée au niveau technologique, en effet la ville est entièrement gérée par des robots, quelques commerces sont encore tenus par des êtres vivants, mais vous verrez souvent des petits robots flottant qui nettoie la ville ou gère quelque petit service. Chaque habitant possède un petit bracelet permettant de s'identifier dans la ville, chacun ayant un numéro propre et un dossier que seul le gérant de cette ville peut lire. La source principale d'alimentation de la ville semble être l'énergie éolienne, il n'y a donc pratiquement aucune pollution ou menace pour la faune qui entoure la ville. On y trouve des quartiers résidentiels élégants et d’autres moins hospitaliers. Dans cette incroyable métropole, chaque type de personnes ainsi que les pokémons cohabitent ensemble. Qu'on soit un adulte ou simplement un jeune adolescent avec ses parents, tout le monde a sa place dans cette ville !

Vous venez d'emménager dans cette fabuleuse ville et devenez un fabuleux habitant, en arrivant un choix vous ait offert : un futur petit compagnon comme cadeau de bienvenue.


L'argent

Il existe plusieurs façons pour gagner des pokédollars. Cet argent sera très utile pour acheter des objets ou simplement acheter des niveaux. Les comptes bancaires sont reliés à votre bracelet, il est donc facile de gérer vos comptes bancaires et de vous donner de l'argent où que vous soyez, vous pouvez facilement cumuler cet argent autant que vous voulez.

- Vous gagnez de l'argent par post RP et par sujet. 100p$ par post, 150p$ par sujet.
- Vous gagnez de l'argent chaque jour en étant maître de l'arène. 50p$ par jour.
- Vous gagnez de l'argent durant les combats. 50p$ par tour pour un pokémon sauvage et 100p$ par tour pour un dresseur (combat d'arène exclus.).
dieu suprême
Voir le profil de l'utilisateur
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
401
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002599
Niveau :
100
401
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002599
100
// Mar 16 Fév - 15:00
La technologie
Éternia
À Éternia, la technologie est très avancée. Le progrès avance de jour en jour grâce aux scientifiques et aux inventeurs de génie. Tout a été créé pour simplifié la vie des habitants mais parfois la compliquer pour certains. En effet, bien que le centre ville orne les plus belles technologie, certaines zones comme la zone Chôwa et Umi sa présence est moins grande. Mais elle n’empêche pas certains éléments important d’exister.

Les médias • Désormais les écrans sont d'une fine épaisseur, mais d'une résistance à toute épreuve, au couloir vive et chatoyante, voir presque réelle. Toujours utilisée en audiovisuelle pour les séquences filmés (films, séries, émissions…etc). Hormis pour les ordinateurs et autres, les hologrammes sont très utiliser dans les zones pour diffuser des informations.

La robotique • Combien de fois ont à préciser qu'il y a énormément de robot dans cette ville, effectuant diverses tâches et services, on remarque qu'ils n'ont pas de forme humaine ou pokémon. Simplement des petits cubes tout adorables et très efficaces. Aussi on note qu'il y a énormément de tapis roulant dans la zone Umi, dans les rues. Mais attention, ses robots peuvent aussi vous surveiller, leurs yeux sont connectés à l'un des bureaux secrets de la ville, tout semble être gardé dans une base de donné confidentiel.

Les greffes • Un habitant à la possibilité d'avoir des greffes ou des implants d'organes mécaniques. Encore aujourd'hui certains regardent de travers ses personnes à la fois humain et robotique.



L'Armillam Pulsar

Un bracelet d'une largeur d'un centimètre et d'une épaisseur plutôt fine. Implanté au poignet (n'importe lequel) de chaque habitant à son entrée ou même à la naissance. Doté d'une nano technologie relativement performante au point de pouvoir s’élargit lors de la croissance de l'habitant, ainsi cela évite de le changer régulièrement et de dépasser une somme d'argent trop faramineuse pour l'état. Seulement changer en cas de panne, même si cela est très rare en somme, aucune panne annoncer pour l'instant. Normalement ce bracelet est impossible à retirer, waterproof et indestructible. Il fait simplement partie de vous, une opération délicate, mais sans risque est possible. Une carte d'identité à part entière, divers fonctions sont disponibles à l'intérieur, tout cela pour faciliter la vie des habitants, mais aussi les surveiller. Vous pouvez choisir le coloris de celui-ci.

Vous pouvez communiquer • Effectivement, avec le AP les habitants peuvent communiquer entre eux, que se soit vocal, en vidéo, en messagerie ou même en hologramme ! Il est facile de communiquer instantanément et de façon totalement gratuite ( vous allez pas vous plaindre, pour une fois un service gratuit :tousse:). Aussi vous pouvez accéder à internet pour simplement naviguer et discuter sur des réseaux sociaux.

Vous pouvez jouer
• Il est aussi un outil de divertissement, car on peut y stocker des ficher sons, des images et même des films ou séries.

Gérer ses pokémons • Vous pouvez facilement mieux gérer vos pokémon, nos amis des petits monstres de poches possèdent eux aussi un AP adaptés pour eux et qui peut se synchroniser aux vôtres. Ainsi vous pouvez mieux gérer leurs niveaux ainsi que leurs statistiques ainsi que les données.

Fonction GPS • Inutilisable, cette fonction est cachée secrètement dans votre bracelet, seulement utilisé en cas de gestion des criminels. Vous êtes continuellement affiché sur une carte dans l'un des bureaux secrets de la ville, sans cesse épier, chacun de vos mouvements son noté précieusement dans une base de données qui gère votre degré dans la criminalité. Mais cette fonction est aussi utilisée par les inspecteurs, qui peuvent en cas de problèmes situés les criminels qu'ils doivent arrêter.



Les transports

Téléportation • La technologie à monter d'un cran dans le domaine du déplacement. Au revoir les moyens de locomotion, bonjour la téléportation. Ici, chaque ville et chaque lieu important des villes sont reliées par des points de téléportation. A la portée de tous, il n'y a que quelques pas à faire pour rejoindre le lieu de travail ou le centre-ville. La téléportation est devenue le moyen de déplacement de la ville.

L'Amasis • A cause de la téléportation, les moyens de locomotions ont pris leur place dans les reliques du passé. Le seul transport de ce type encore présent est l'amasis, qui est plus un divertissement touristique qu'autre chose. Créé à partir du modèle d'un TGV en plus petite taille, c'est un train sans roue se déplaçant sur des chemins de fer magnétique à travers la ville ainsi que même les zones alentours. Il y a tout types de cabines, assez grande pour quatre personnes puissent s'y sentir comme chez eux, de regarder des hologrammes ou de manger en observant l'horizon, des lits pour y dormir. Des cabines pour couple, des cabines pour les personnes aux gros porte-feuilles... Bref, un régale pour ceux qui peuvent se le permettre.
dieu suprême
Voir le profil de l'utilisateur
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
401
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002599
Niveau :
100
401
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002599
100
// Jeu 2 Juin - 4:47
Les habitations
Éternia
quartier Umi

Les habitations du quartier Umi sont disposées près de l'avenue commerciale. Plusieurs blocs d’appartements collés à de petites ruelles ainsi que des rues, toutes pavées. Relativement bien éclairé et constamment nettoyé par des robots très actifs, il existe aussi quelques parkings sous certains immeubles. Cette partie du quartier est généralement surveillée par plusieurs caméras disposées de manière à couvrir le plus d'angles possibles. Les immeubles ne dépassent pas les quatre étages. Certains appartements sont très spacieux et très lumineux, d'autres sont plus petits, mais toujours lumineux. Tout dépend de votre budget, mais celui-ci doit être tout de même dans la moyenne, les prix peuvent grimper, mais jamais ils ne pourront descendre.


Quartier Machi

Ouvertes à de nombreuses bourses, encore faut il vouloir y habiter. Les logements ont beau être récents, ils ont été construits à la va-vite pour pallier au nombre croissant de nouveau habitants lorsque la ville s'est développée. Si les façades des barres d'immeuble sont propres et encore brillantes, les matériaux utilisés pour construire les boites à sardines qui servent d'appart' ont été choisit à l'économie. Ils disposent néanmoins tous d'ascenseur, pratique quand on habite au 18éme étage. Les plus chanceux pourront trouver à se loger dans les rangées de maisons mitoyenne, construite à l'identique, avec parfois un morceau de jardin. Comprenez, deux mètres carrés de terrasse éclatées d'où émerge parfois un pissenlit résistant.


Quartier buruu

Il existe plusieurs coins d'habitations regroupés dans un seul et même quartier. Une partie près de la place de cristal, une autre près de l'énorme centre commercial et une petite partie près du palace. Des blocs de maisons aux mêmes dimensions, d'une allure géométrique avec deux, voire trois étages à leurs compteurs. Ces maisons sont très futuristes, au point qu'elles fonctionnent et obéissent grâce à votre Armillam Pulsar. Les habitants ont même le droit à un robot exclusif qui nettoie leur maison de fond en comble, il peut aussi vous apporter une petite bière et faire un peu de cuisine, beaucoup disent que ce magnifique robot ressemble à Ève du film d'animation Wall.e. Les rues ainsi que les maisons sont très luxueuses, équipées de caméras un peu partout et d'une surveillance accrue. Aucun voleur n'a pu pénétrer dans ce quartier sans se faire arrêter, donc les habitations sont les plus en sécurité de toute la ville. Mais n'oubliez pas que ses habitations est aussi les plus chères au monde.


Quartier chouwa

Comparé aux autres quartiers, le quartier Chouwa possède énormément d'habitations. Les maisons sont dispatchées un peu partout dans le quartier et sont toutes différentes. Il y a des maisons à étages, ou non, mitoyennes, ou non, avec des petits comme des grands jardins, il y en a pour tous les goûts ! La seule chose qu'on sait vraiment, c'est qu'elles entourent les lieux importants et qu'il y en a encore en construction. La classe moyenne y trouvera toutes les habitations qui conviendront à son portefeuille et son confort de vie.
dieu suprême
Voir le profil de l'utilisateur
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
401
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002599
Niveau :
100
401
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002599
100
// Mer 12 Avr - 15:10
Les arènes
Éternia
Les arènes ont un règlement strict ainsi qu'une surveillance accru. Accessible à partir du niveau 10, ces lieux insolites sont généralement indiqués sur vos AP et sont dissimulés dans le sol, en dessous de la ville (ne vous inquiétez pas, tout est sécurisé et adapté aux attaques de vos petits monstres). Formée d'un grand terrain entouré d'une nature abondante, elles sont surplombée par un siège où trône le maître actuel de l'arène. Toujours sur vos AP, vous pourrez remarquer des changements assez fréquents de couleurs, chaque arène peut être menée par l'une des teams (Instinct, Mystic ou Valor). Une fois propriétaire, le joueur qui arrive prendre l’arène remporte des pokédollars toutes les 24 heures (environ 50 p$, attention ! Le prix peut varier selon les mises à jours.). Mais attention, à n’importe quel moment, un autre joueur peut venir se battre pour récupérer l’arène !



Fonctionnement d’une arène

Pour pouvoir défier le maître de l'arène, il faudra poster un formulaire ainsi qu'un premier rp en créant un sujet (n'oubliez pas de préciser le mot [arène] dans votre titre de sujet). Alors débute un combat entre deux joueurs, le maître actuel de l'arène et le prétendant au titre, pendant ce temps la prime de l'arène sera gelée (impossible pour l'ancien maître de l'arène de gagner de l'argent une fois le sujet lancé.). Bien évidemment le combat sera modéré par un modérateur compétent selon des règles strictes. C'est bien évidemment le modérateur Rp qui rédigera les combats. Alors pas de triche mes amours !

Une fois que vous aurez gagné ou pris place dans l'une des arènes, le formulaire posté lors de la création du sujet sera alors pris en compte ainsi que le choix de vos pokémon et bien d'autres informations. ( Attention ! Une fois le formulaire sauvegardé, aucune modification quelconque ne sera autorisé ! ) Vos pokémon ne seront pas coincés dans l'arène et vous pourrez continuer vos loisirs librement avec eux. Mais une fois entrée dans l'arène pour un nouveau combat, vos pokémon retrouveront leurs anciens niveaux, leurs anciennes attaques et leurs anciennes apparences : ses informations qui ont été enregistré au moment du placement. Votre AP se chargera de baisser leurs niveaux.

Attention ! Si vous échangez un pokémon ou le perdez d'une quelconque façon alors que celui-ci était inscrit dans l'arène. Il sera automatiquement effacé de la sauvegarde, vous aurez donc un pokémon en moins. Donc réfléchissez bien au choix porter pour votre équipe.



Le règlement

Comme pour toute compétition sérieuse il faut obligatoirement un règlement, et les arènes ne manquent pas pour les interdictions !

- Vous ne pouvez qu'enregistrer trois pokémon maximums pour le combat d'arène
- Les objets du sac sont interdits et sont complètement bloqués lors de votre combat.
- Vous devez obligatoirement remplir le formulaire pour pouvoir commencer le combat (avec le Rp en plus hein, bande de petit coquinou)
- L'argent sera automatiquement gelé et ne pourra plus être versé une fois le titre en jeu.
- Les PP des pokémon seront obligatoirement comptés.
dieu suprême
Voir le profil de l'utilisateur
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
401
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002599
Niveau :
100
401
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002599
100
// Mer 12 Avr - 15:12
Les Pokéstops
Éternia
Vous venez à peine d'arriver dans cette ville et vous vous demandez ce que c’est que les Pokéstop. Les pokéstop sont symbolisés par des cubes bleus et ce sont des points fixes partout dans la ville ou dans les environs. Ils correspondent à des lieux importants ou populaires.

Pour activer un pokéstop, il faut simplement poster dans les sujets prévus pour les pokéstops avec un RP à la clé près de l'un d'eux. Pour votre personnage, il lui suffit simplement de s'approcher de celui-ci. Lorsqu'il est à quelques mètres du point d’intérêt, un bouton bleu en forme de pokéball apparaîtra devant lui, il n'aura qu'à cliquer dessus et le faire pivoter en glissant son doigt dessus et des objets apparaîtront. Il n'aura plus qu'à cliquer un nouveau dessus pour que des bulles apparaissent et éclatent devant lui, il pourra alors récupérer des objets réels et relativement utiles.

Objets que vous pouvez trouver :
  • Pokéball (pour attraper des pokémon)
  • Oeuf
  • objet de soin
  • Pierre évolutive



Un pokestop se recharge en 1 semaine, ce qui signifie que vous pourrez y retourner après 7 jours de recharge. Ne vous attendez pas à obtenir grand-chose en y allant 10 fois dans le même mois. Vous avez plus de chances d’être gâtés en y retournant plusieurs semaines après.
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: