Se perdre avec toi au petit matin, se plaindre sans fin sur le chemin.
Emilio S. Léonardino
Inspecteur
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
25
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
1650
5
avatar
Icon :
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
Messages :
25
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1650
Niveau :
5
// Lun 16 Avr - 3:28
"Se perdre avec toi au petit matin, se plaindre sans fin sur le chemin..."

TAG: name
WORDS: ###
NOTES: notes
Dans la pénombre de ta chambre, les volets totalement fermés, car c'est comme ça que tu préfères dormir, dans le noir le plus total, mais avec une minuscule luminosité qui commence à traverser les petits trous de chaque cotés de ta fenêtre, tu entends ton réveil qui te fait comme tous les matins sursauter de détresse. Le nombre de fois que tu te disais devoir changé ta sonnerie ? La 767ème, pour ne pas dire presque trois ans, car cela était même le cas lorsque tu étais inspecteur de police à Illumis ! Il y a des choses qui ne changeront jamais... visiblement.

Dix minutes plus tard, tu étais encore au lit, rendormi. Cinq minutes plus tard, la sonnerie s'activa une deuxième fois, te réveillant encore une fois en sursaut. Tu savais que quinze minutes venaient de passer mais cela était si injuste, car pour toi, cela s'était passé comme si c'était il y a dix secondes ! Cela aussi, tu l'expérimentes depuis de nombreuses années. Toujours le même résultat....

Comme tous les matins, c'est finalement ta fille qui vient te tirer du lui, tu ne serais rien sans elle. A cette pensée, tu te demandes comment allait s'y prendre John Rogers pour se lever d'aussi bon matin, lui que tu étais censé retrouver dans une demi-heure à abord du quartier Umi. Tu connaissais pas encore le bonhomme, tu ne savais de lui que sa photo et son nom, ses crimes et sa disponibilité pour t'assister aujourd'hui, une mission qui recommandait l'accompagnement d'un exécuteur, tu ignorais encore s'il en fallait un qui savait bien se battre ou non ; tu avais par contre hoché de la tête, curieux, lorsqu'on te l'avait désigné comme partenaire pour la mission qui allait se dérouler donc dans la matinée d'aujourd'hui.

Rasoir, peigne, café, brosse à dent, chemise, chaussettes, et tout le reste ainsi de suite, ta petite routine du matin, si bien que ça y est, dit minutes plus tard en ayant bien speeder sur la dernière ultime minute, tu étais en train de refermer la porte d'entrée, laissant ta fille s'occuper de toute la vaisselle, du bordel qui trainait de partout, tu lui laissais même la poubelle à jeter. Mais tu te rattrapais le week end, c'était comme ça chez vous. (et encore, les week end qu'on voulait bien te laisser tranquille !)

Tu laisses la voiture là où elle est, tu prends à la place un téléporteur. Ce sont des engins très pratiques puisqu'il vous téléporte d'un point à un autre de la ville en quelques secondes. Ça soulevait un peu l'estomac parfois, mais dans la majorité des utilisations, ça se passait relativement bien. Est ce que John Rogers avait déjà utilisé les téléporteurs ? Tu le savais nouveau à Eternia City, certainement qu'il avait déjà découvert l'usage des pokestop, peut être qu'aujourd'hui, tu allais te faire un devoir de lui montrer le luxe des voyages instantanés.

Tu appréhendais un peu ta rencontre avec lui. Déjà parce qu'il était tôt et il n'y a rien de plus grognon dans la vie qu'un homme pas matinal. Mais aussi parce qu'il était différent des autres exécuteurs avec qui tu avais déjà travaillé. En effet, les autres, ils étaient assez jeunes, du moins, tu avais toujours été le plus vieux dans les équipes Inspecteurs/Exécuteurs. Tu étais également d'ailleurs le plus grand dans tes précédentes équipes. Si bien qu'arriver à votre point de rendez-vous, il y avait une chose que le dossier ne t'avais pas précisé, c'est bien qu'il faisait littéralement une bonne tête de plus que toi...

Mais sinon, c'est bien avec un sachet de vingt beignets sucrés et un espèce de plateau où était déposé deux cafés chauds, le tout en équilibre sur une seule main car l'autre venait plonger chercher des beignets pour les avaler deux par deux tellement ils étaient bons -il n'y a pas photos, la boulangerie en bas de chez toi est la meilleure - que tu rencontras l’exécuteur cow boy d'Unys, la bouche complétement pleine, à articuler un mot sur deux ton chaleureux accueil que tu avais préparé pour ce futur collègue haut en couleur tout droit sorti d'un film de western que tu regardais toujours avec plaisir.

Votre mission, elle consistait à se rendre chez un habitant du quartier Umi pour une visite de courtoisie. Donc vraisemblablement, aucun souci, ça allait être du gâteau, une matinée tranquille... mais John ne savait pas encore que tu avais un sens de l'orientation... abominable.

Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
25
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
1650
5
John E. Rogers
Team Valor
57
35
Exécuteur
Quartier Machi
1450
10
avatar
Icon :
Messages :
57
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1450
Niveau :
10
// Mer 18 Avr - 12:45
Se perdre avec toi au petit matin, se plaindre sans fin sur le chemin
ROGERS
John E.
LEONARDINO
Emilio S.
Ce fut les aboiements d'un sale cabot qui le réveilla. La bestiole devait être en train de courser un camion poubelle et avait décidé d'en faire profiter tout le quartier avec ses cris insupportables. Qu'il n'y ait pas de camion poubelle au vu des robots s'occupant des déchets n'effleura même pas l'esprit du cow-boy. Il était trop tôt pour se lancer dans des réflexions plus complexes que "café maintenant".

Le soleil venait à peine de se lever, éclairant suffisamment l'appartement pour qu'il puisse se déplacer sans marcher sur une de ses bestioles. Vu le caractère soupe au lait et agressif de certain, il n'avait pas envie de tenter l'expérience. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il mit en marche la cafetière qui avait l'air d'être sur le point de décéder. Mais elle marchait toujours à peu près bien, c'était tout ce qu'il voulait, pas besoin d'un truc high-tech qui coûtait un bras.

Le temps que le café soit prêt, John disparut dans la salle de bain pour une douche rapide. Tous les matins, c'était la même routine. Mais aujourd'hui était un jour un peu spécial, il allait devoir faire son boulot d'exécuteur. Il n'avait pas encore été beaucoup appelé et c'était uniquement pour des missions ennuyantes où l'inspecteur l'observait avec inquiétude et méfiance tout du long, le doigt sur la détente prêt à lui tirer dessus. Etaient-ils stupides ? Il avait évité la prison, ce n'était pas pour faire n'importe quoi et y retourner !

Avec un peu de chance, cet exécuteur serait plus... professionnel ? John n'était pas certain de ce qu'il désirait. En tout cas, pas quelqu'un de prêt à le renvoyer en taule à la moindre occasion et qui avait peur de lui. Il était le cow-boy criminel d'Unys mais il savait se retenir, par Arceus ! Le café fut rapidement avalé et John finit de se préparer en vitesse. Par rapport à beaucoup de monde, il n'avait aucun problème à se lever tôt. Dès que le soleil se levait, il était debout, réveillé et prêt pour la journée. C'était quand même bien pratique.

A présent prêt, l'exécuteur jeta un coup d'œil à ses Pokémon. Il allait en prendre trois avec lui, le reste gardera l'appartement. Pas besoin d'emmener toute la cavalerie, surtout sachant que l'objectif de cette mission n'était que de rendre visite à quelqu'un. Tesla fut choisi d'office, pas question de le quitter pour quoi que ce soit. Il était le seul en qui John avait une confiance absolue, pas question de se séparer de son partenaire.

Le choix devint plus difficile à partir de là. Qui pouvait il emmener ? Et d'ailleurs, où était passé Webley ? La Zorua avait la fâcheuse manie de se cacher n'importe où, John préférait toujours l'avoir en visuel. Le poids dans sa capuche lui indiqua la présence de la bestiole. Elle était encore en train de dormir dans sa capuche et il n'allait pas pouvoir s'en débarrasser jusqu'à son réveil. Acceptant la présence silencieuse du Zorua, John prit également Chandelle avec lui, s'était toujours utile les types feu. Il fit rentrer dans leurs balls le Zébibron et le Funécire avant de prendre son cher chapeau.

Enfin, le cow-boy finit par sortir et prit tranquillement la direction du quartier Umi. C'était là que son rendez-vous avait lieu. Il était encore tôt et peu de monde se baladaient dans les rues d'Eternia City. Cela lui laissait le temps de se promener et de profiter du calme. En faisant quelques détours pour découvrir plus en détail la ville, il finit tout de même par arriver sur le lieu de rendez-vous. Et à l'heure ! Plus qu'à attendre l'arrivée de l'inspecteur.

Au bout d'un moment, un homme s'approcha de lui. La quarantaine, brun, les mains pleines d'un sac de beignet et d'un café et justement en pleine dégustation. Ok, qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver avec un inspecteur pareil ? Quand il souhaitait un nouveau type d'inspecteur, il ne pensait pas à ça. Pas à un gars de trop bonne humeur essayant de lui parler la bouche pleine de beignet. La journée allait être longue...

« Bon, on va où ? C'est quoi l'objectif du jour ? »

Peut être que ça allait le calmer et qu'il lui foutrait la paix pendant la mission comme ça. En tout cas, John avait un petit espoir que ça arrive.
57
35
Exécuteur
Quartier Machi
1450
10
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» La lueur éclatante du saphir au petit matin est telle que le ciel et l'océan se confondent dans des teintes de bleus d'une pureté exquise .
» mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand
» BANDJO mâle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: