Everything Stays - Ft. Randall
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...


72
20 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
1360
10
avatar
Icon :
Boriing...


Messages :
72
L'âge du personnage :
20 ans
Métier :
Etudiant | Bibliothécaire
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1360
Niveau :
10
// Sam 14 Avr - 18:54



Everything Stays
Feat. Randall
Pour vous changer tes pokémon et toi des balades dans le parc du quartier Machi tu t’étais rendu dans la forêt implantée dans le quartier Buruu. Jamais tu ne te serais dit auparavant que tu te promènerais un jour dans une forêt sous l’eau. Déjà parce qu’il n’y en avait pas dans ta région natale, et surtout parce que tu n’avais pas autant de pokémon à sortir en dehors de Tolky qui avait un énorme jardin pour se dégourdir les pattes. Cette époque où tu pouvais rester les trois quarts de ton temps libre chez toi à faire la carpette, était révolu. Tu ne savais pas vraiment si c’était une bonne chose ou non, tu étais plutôt casanier à la base, parce que tu préférais le calme dans un premier temps, parce que c’était chiant de sortir et voir du monde bien trop énergique par rapport à toi, mais aussi parce que tu voulais éviter au mieux de t’endormir d’un seul coup dans des lieux saugrenus.

La forêt était bien plus calme que le parc, mais également bien plus dense et labyrinthique, Tu étais venue les premières fois avec un guide ou un robot, mais se balader avec un gars ou une boîte de conserve qui cause non-stop était bien trop agaçant pour toi qui préférais profiter des lieux en silence, sans avoir à connaître le nom de chacune des espèces d’arbres ou plante qui l'entourait, tu avais ton AP connecté à internet pour cela.

Malgré tout, tu essayais de faire attention où tu allais, essayant de ne pas trop t'éloigner des sentiers principaux. Mais ce n'était une mince affaire avec un pokémon aussi turbulent que Tolky ou encore curieuse comme Rowly qui dans un endroit aussi naturellement calme, avait oublié toute sa timidité pour se laisser aller à la curiosité. Seule Carry restait sur ton épaule pour ne pas avoir à se salir les pattes par terre, de toute façon, qui était-elle pour marcher au pied de son dresseur comme un vulgaire pokémon de combat. Quant à Stephy, tu l’avais laissé dans sa pokeball, elle avait fait bien trop de dégâts dans le parc la dernière fois, alors tu limitais désormais ses sorties. Il manquerait plus qu’elle s’enfuit dans cette forêt et qu’elle te perde dedans pour de bon, rien que pour s’amuser de ta détresse.

Tu avais abandonné l’idée d’arrêter les deux pokemon dans leur exploration, te disant que tu compterais sur le GPS de l'Armillam Pulsar pour retrouver ton chemin. Tu les avais suivis machinalement, jusqu’à ce qu’ils stoppent leur route dans une espèce de petite clairière, ou ils commencèrent à jouer ensemble, tant dis que tu les observais les mains dans les poches, tu commenças à penser que tu n’allais certainement pas tarder à faire demi-tour et essayer de retrouver le sentier principal.

Mais soudainement…

Tu ne l’avais sentie qu’une fraction de seconde, cette faiblesse dans l’intégralité de tes muscles. Mais tu ne connaissais que trop bien cette sensation, mais avant même de pouvoir réagir, tu avais déjà perdu connaissance, et ton corps tomba lourdement sur le sol, sous la surprise de tes pokemon, en particulier la Vipelierre qui était tombée elle aussi en perdant son sherpa.

Tu venais de faire une crise dans un des pires endroits possible, perdue en forêt, à dormir pendant plusieurs avec une probabilité très faible que quelqu’un te retrouve. Carry bien qu’inquiète s’énerva d’être au sol et d’avoir été mis en contact avec la poussière et la terre. Le dragon qui avait l’habitude de cette situation, resta à tes côtés intimant au Pikachu d’essayer de chercher quelqu’un, espérant qu’il sache se repérer dans cette forêt. La souris s’exécuta, il fallait qu’elle prenne son courage à deux pattes pour vaincre sa timidité et aller aborder un autre humain que toi pour te venir en aide, elle espérait qu’elle réussirait à l'intimer de la suivre, cela serait d’autant plus simple s’il était accompagné de Pokemon.
Code by Sca'
Boriing...


72
20 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
1360
10
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Irwin Alexander Randall
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011
» Arrivée d'une petite Dame [PV Randall]
» Retrouvaille avec un ami proche...[PV Alex Randall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: