Éternia City


 

Alex Sleaford [100%]
Exécuteur
Voir le profil de l'utilisateur
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
24
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1250
Niveau :
5
24
19 ans
exécuteur
Sous un carton
1250
5
// Sam 14 Avr - 16:00
Alex Sleaford
prénom(s) Alex
nom(s) Sleaford
date de naissance09/03
âge23 ans
sexeFéminin
métieréleveuse pokémon
Vos relations
parents
Mère, Roxane Sleaford (Décédée)
Père, Scott Sleaford (70 ans)
Frères/Soeurs
Keith Sleaford, 45 ans
Seth Sleaford, 35 ans
autres
Enfant /
Votre famille Ses frères vivent dans la région de Kalos. Son père habite dans le quartier Chouwa, non loin de sa fille. Alex lui rend souvent visite.
Orientation sexuelle  Bisexuel
Situation conjugale Célibataire
Partenaire  /
Ancien partenaire  What ?
Personnalité
Ce que tu aimes
Les jeux vidéo, les beaux mecs de jeux vidéo, les belles meufs de jeux vidéo, la nourriture, le chocolat, les desserts en tous genres, dormir au soleil, dormir tout court même, les grasses matinées, glander, la nature, les beaux paysages, ses moments de folie, la musique, son ordinateur, la technologie, ses compagnons.
Ce que tu détestes
Les enfants, devoir travailler, parler à des inconnus, être sociable, se forcer dans tous les sens du terme, être dragué, devoir prendre ses responsabilités, être trop sérieuse, être forcé à sortir trop souvent, payer et s'occuper de la paperasse, être une adulte, les mensonges, les moralisateurs qui pensent tout savoir, les oignons, les endives et les choses amères.
autres
Film favoris Le royaume des Chaffreux
Musique favorite Dagny - Love You Like That
Pokémon favoris  Les types spectres et ténèbres la fait baver.
Nourriture favorite La bouffe s'est sacrée chez Alex. Elle n'est pas bien difficile et mange de bonne portion, personne ne sait où va la bouffe après, mais souvent on la considère comme un putain d'Avaltout.
Loisir(s)
Manger, jouer, manger... Quoi ? La nourriture c'est la vie ! C'est ce que pense Alex. Même si elle adore danser, chanter, dessiner et surtout jouer aux jeux vidéo.
Evoli // Calme // Adaptabilité
Aaron ♂
Aaron a été adopté par le père d'Alex qui voulait simplement l'offrir à sa fille. Abandonné par son ancien propriétaire, le petit renard s'est entiché presque immédiatement d'Alex et n'ose plus la quitter. Particulièrement affectueux envers elle, il ne supporte pas de la perdre de vu pendant plus de cinq minutes, particulièrement têtu, il ne semble pas vouloir comprendre qu'elle puisse partir au travail et hurle sans cesse dans la maison pour espérer qu'elle revienne au plus vite. Il quémande sans cesse des gestes d'affection envers Alex, particulièrement des grattouilles derrière les oreilles, il adore ça. Calme, plutôt sage quand elle est avec lui, il est plutôt facile à vivre si on omet son éternelle gourmandise, un peu comme Alex, il adore manger à toute heure. Il considère Alex comme une sœur, et le père de celle-ci comme le sien, très attaché à la famille, il peut très vite devenir hargneux envers ceux qui osent faire du mal à sa famille, doué en combat même s'il débute à peine, il peut devenir redoutable quand il le veut. Particulièrement collant, il suit assez souvent Alex et ne la quitte pas des yeux, parfois perché sur son épaule ou carrément sur sa tête.
Gobou // Rigide // Torrent
Gannon ♂
Gannon ne mit pas longtemps à se familiariser avec sa nouvelle famille. Même s'il adore être câliné, il n'osera jamais quémander des gestes d'affection, justes par peur d'être une gêne ou d’embêter les autres. Affectueux, il adore qu'on le câline, qu'on le grattouille, qu'on lui murmure des mots doux. Il respecte entièrement la vie de ses autres compagnons et fait généralement sa vie de manière discrètement et sans accrocs. Il adore calmer les conflits avec son grand sourire béat et frétille joyeusement de la queue lorsqu'il voit le père d'Alex, il l'adore, le préfère même plus qu'à Alex. Pour autant il adore Alex et ses petites maladresses, il adore même Aaron et semble très bien s’entendre avec lui, il s'entendrait même avec tout le monde tellement qu'il gentil. D'une douceur hors norme, par moments Alex fait allusion de lui comme une guimauve, moelleuse, douce, tout comme lui. Par moments il arrose sa dresseuse quand il est trop heureux, sans vraiment le faire exprès, par moments ça amuse...
citation
Alex c’est ce genre de fille un peu loufoque qui n’hésite pas à se taper une danse en plein magasin juste par caprice et pour amuser la galerie. Vous savez, ce genre de meuf qui s’habille n’importe comment et qui mélange tous les styles possibles selon ses humeurs, ce genre qui possède aussi des cheveux courts, souvent mal coiffés et d'une couleur pas du tout naturelle, du genre tape à l’œil. Alex on la remarque de loin, rien qu’avec son physique décalé, on pense tout de suite que c’est le genre de fille qui part souvent faire la fête, qui possède des amies à la pelle au point de ne plus savoir leurs prénoms, qui consomme à foison de l’alcool avec outrance et fume juste par pur plaisir. Et c’est là que vous avez tout foiré, enlever cette foutue image merdique que vous venez de décrire, car ce n'est pas Alex ça…

Alex n’a jamais été vraiment en harmonie avec son physique. Elle est totalement loufoque, peut être aussi un peu idiote sur les bords, ce genre de fille qui se fiche bien de l’étiquette qu’on lui donne, qui n’hésite pas à montrer sa folie aux autres sans aucun remords. Mais Alex n’est pas du tout fêtarde comme ceux de son âge, ni rebelle, et ne possède que peu d’amies en ce monde.

Elle pourra toujours être une bonne vivante et se ficher des regards des autres, donner une aura énergique et joyeuse avec outrance, ou même être franche en toutes circonstances. Alex ne sera jamais une de ces filles qui fait des conneries assez dangereuse pour amuser la galerie ou faire des trucs bien trop farfelue au point de négliger sa santé. Ses filles qu’elle vénère, adulent un peu et jalouse par moments, espérant par moments être comme eux, elle essaye, vraiment, mais jamais elle osera s’y risquer au point de décevoir sa réputation de fille sage auprès de son père.

Car Alex est trop rattaché à sa famille, surtout à son père dont elle n’arrive pas à se décrocher entièrement. Son père est tout pour elle, son pilier qui l’aide à tenir, son grand conseiller et surtout, son confident, car Alex ne possède pas d’amie dont elle ose tout dire, une amie confidente, pour Alex, c’est impossible, car c’est ce genre de fille qui a bien plus confiance envers sa famille qu’envers ses amies. Et des amies, Alex n’en possède très peu...

Une éternelle timide qui ne sait pas communiquer avec les autres, surtout s'ils sont inconnus. Jamais elle osera taper la causette à un inconnu, commencer une discussion, impossible pour elle. Et même dans l’urgence, elle ne semble pas encore vouloir se pousser vers ceux qui l’entourent pour quémander de l’aide. Par moments elle essaye, se donne des claques et débute assez maladroitement une conversation, mais à chaque fois son esprit s’embrouille dans la confusion, elle s'emmêle, bégaie, et comprends de travers certaines des phrases, en vrai, une conversation avec Alex ne sera jamais simple, un parcours du combattant en quelque sorte. Et pourtant, combien de fois ses frères ont essayé de la sortir de cette bulle, essayant de la sociabiliser un peu. Ils forçaient par moments pour la faire venir dans des endroits bondés, des conventions alléchantes, toute sorte de sortie qu’elle aimait secrètement. Mais rien à faire, Alex c’est comme un ordinateur qui refuse de se mettre à jour, elle bloque, refuse d’évoluer et de changer, trouvant toujours des excuses bateaux. Mais Alex est juste populaire à travers son écran. Depuis toute petite elle ne cesse de jouer aux jeux vidéo, de discuter avec énormément d’inconnues et faire des trucs d'ordinateur. Sa famille n’a jamais compris pourquoi elle était si ancrée devant son ordinateur, presque enracinée sur sa chaise. Elle bougeait de temps en temps pour se promener, manger, se doucher ou encore aller dormir. Ce genre de fille qui reste collée à son écran et qui préfèrent baver sur les personnages en 2D que les personnages en 3D, ce genre de fille qui parlent de façon aisée à des pauvres inconnues et qui n’espèrent pas les rencontrer en vrai à cause de sa foutue timidité. Alex possède plus d’amies sur son écran que dans la réalité.

Et pourtant Alex adore sortir de temps en temps, vagabonder dans des lieux insolites et respirer le grand air. Oui, Alex adore les grands espaces, la nature, les grands paysages. Par moments il lui arrive de partir sans prévenir pour aller se promener dans une nature abondante et agréable à regarder. Dans ses moments là elle se pose sans rien dire et profite de la beauté du paysage, songeuse, pensive, elle se pose souvent des questions existentielles ou impossibles à répondre. Elle peut même débarquer avec une vieille planche en bois, du papier et ses crayons, et voilà qu’elle trace quelques traits pour ainsi sauvegarder le paysage qui lui donne autant d’inspiration, car Alex adore dessiner, c’est son moment de calme. Alex pourra toujours déborder d’énergie, sautiller partout et faire quelques petites bêtises, elle peut aussi avoir ses moments de calme, de sérénité, discrète, elle dessine adroitement ce qu’elle peut voir, ce qu’elle aime, ce qu’elle chérit... Ses moments en surprendront plus d’un, et c’est normal, la voir aussi calme, au point de l’oublier complètement, c’est rare. Car oui, Alex peut complètement s’effacer par moments.

Personne ne pense à inviter la petite Alex. Elle est peut-être marrante, loufoque et une bonne vivante, pour autant personne ne comprend son côté décalé, complètement effacer des sujets de son âge, elle ne semble pas comprendre totalement la discussion, personne ne semble la comprendre totalement, personne n’ose la suivre non plus dans sa folie, et c’est peut-être pour ça qu’elle possède très peu d’amies dans sa réalité. Tout le monde semble la mettre à l’écart, alors forcément, elle essaie d'amuser la galerie, possède d’un humour hors normes et propre à elle-même, elle semble décontracter au premier abord, mais vu son expérience médiocre pour son âge ainsi que sa timidité, tout semble lui bloquer les fameuses portes de la popularité. Et elle ne comprendra jamais ces personnes qui fument, boivent, ou baise avec n’importe qui, juste pour rentrer dans les rangs, par moments, c’est qu’elle pense de ses faux-amis. Car elle n’a jamais bu une goutte d’alcool de sa vie, ni même fumé une clope, même pour essayer, pour elle, ses choses sont complètement inutiles, sans intérêt, car Alex n’a jamais eu besoin de ses subterfuges pour s’amuser de façon innocente, un léger mouvement de hanche, une bonne basse qui résonne dans ses tympans et la voilà partie en tripe bien de chez elle !

Forcément la petite Alex n’a jamais connu le grand amour. Trop occupé à sortir, s’occuper de sa famille ou encore s’amuser devant son ordinateur. C’est ce genre fille qu’on traite de diamant brut, qui n'aurait rien connu et dont tout idiots qui se respectent rêve de façonner à leur goût. Tout le monde dans sa famille la traite de sainte et pense sérieusement à la placer dans une église, donnant ainsi son âme et son corps à Arceus tout-puissant. Il faut être idiot pour penser qu’avec internet de nos jours on peut rester pur éternellement. Mais personne de sa famille n’a osé lui poser des questions, d’en discuter, alors forcément personne ne sait que la petite Alex n’est pas totalement pure, au contraire, c’est la première à lancer des blagues salaces et à penser le pire quand son cerveau comprend de travers, elle n’est pas conne non plus Alex, elle en sait des choses, faut juste oser lui balancer le sujet. Pour autant c’est le genre de meuf un peu trop romantique sur les bords, attendant simplement l’amour de sa vie, elle se fiche bien du physique, du genre de la personne, tant que son petit cœur fait boum et qu'elle sent que c'est la bonne personne. Si vous attendez qu’elle bouge son cul, vous allez alors attendre longtemps, du genre passive, voire même dominée, elle attend sagement qu’on lui saute dessus, qu’on la percute et que ça fasse des étincelles, sinon elle passe sans vraiment faire attention. Ses rares amies pensent qu’elle a raté bien des coups cœurs comme ça, elle peut mâter, vous regardez discrètement, mais jamais elle osera déclarer sa flamme, la culpabilité la rongera pendant un moment, elle s’en voudra et elle vous oubliera. Sa timidité la rongera et la bloquera, même si vous êtes peut-être son grand amour.

Alex c’est une grande enfant accrocher à son père. Elle pourra toujours prendre un appartement, vivre seul, elle téléphonera toujours à son père ou viendra lui rendre visite. Elle pense être responsable, mais par moments elle fuit ses responsabilités et préfère vivre le moment présent sans se soucier de son futur. Elle ne sait pas se prendre en main et se donner la motivation de faire les choses bien, surtout les choses déplaisantes, comme faire le ménage à moitié, remplissent la paperasse dont elle se fait aider par son père comme elle comprend que dalle, repasser, mais quand hiver, ne fait jamais à manger et pourtant, qu’est-ce qu’elle bouffe ! C'est l'une de ses addictions, manger sans cesse, parler de nourriture sans cesse, regarder la nourriture sans cesse, et pourtant, c'est toujours les autres qui cuisinent pour elle, trouvant toujours des bonnes combines pour avoir à bouffer gratos. Elle sait tellement pas s'occuper d'elle-même, ses vêtements sont toujours débrayés et pas repasser, ses cheveux pas coiffer et tellement peu de maquillage sur elle, on pourrait vite lui coller l’étiquette de vrai garçon manqué, en plus d’avoir des pauses peu recommandables pour une femme. Bizarrement elle gère assez bien le ménage en général, même si souvent son linge traîne un peu partout chez elle, surtout dans sa chambre dont le lit n’est jamais fait. Mais par contre, elle a toujours su s’occuper de ses petits compagnons, ils mangent bien, sont bien soignés et ont même plusieurs paniers de jouets. Elle oublie pourtant tout cette Alex, une vraie tête de Magicarpe, sauf pour les pokémons, bizarrement elle connaît tous les types, leurs faiblesses, leurs forces, chaque espèce même, et même leurs besoins, jamais elle n’oubliera de nourrir ses pokémons, mais par contre elle peut oublier de nourrir un gosse...

Au final Alex est très attachante et très marrante quand on la connaît vraiment bien. Le genre de fille bienveillante qui n'hésite pas à aider son prochain.
citation
Alex serait née en début de printemps dans la si grande région de Kalos. Elle aurait grandi paisiblement dans le petit coin qui se nomme Romant-sous-Bois. Même si les histoires de sa famille ne sont pas très glorieuses à cause de la malchance de ses parents, jamais Alex aurait vécu des problèmes ou le moindre traumatisme dans petite vie tranquille. Ses deux parents auraient perdu leurs anciens partenaires dans des circonstances assez dramatiques, l’un qui succomba à une maladie récurrente, l’une qui perdit la vie dans un accident de voiture. Les deux se réunirent dans un désarroi total et vécurent heureux, c’est de là qu’est née la petite Alex.

Keith avait quitté la maison bien avant et ne grandit donc pas avec sa petite sœur. Par contre, Seth, lui, grandi entièrement avec sa petite sœur et s’en occupa avec fierté, se disputant par moments tels des frères et sœurs, il partit à la maison vers ses 26 ans et fils sa vie comme il le pouvait, tout en restant soudé envers sa petite sœur et ses parents.

Après le départ de ses frères et petite dernière de la famille. Alex avait appris à jouer seule, horriblement gâtée par ses parents qui étaient occupés par la gestion de leurs petites pensions de pokémon. Aucune sortie ou animation n’était prévu dans cette si belle famille, éternelle habitué à être entouré que de pokémon, et pourtant bien plus attachés aux consoles et autres écrans depuis que ses parents ont voulu lui offrir les dernières nouveautés en matière de jeux pour enfants. Bien après ils ont très vite regretté leurs choix, car la petite Alex était devenue accro à ses jeux et passa la plus clair de son temps derrière un écran.

Aucune palpitation, aucun souvenir, à part lors des grandes vacances où ils pouvaient la faire trainer dans des endroits relaxants tout en supprimant la moindre console durant ses grandes vacances. Mais encore, les parents ne pouvaient pas partir longtemps, et même trop loin, et donc c’était souvent des voyages à rester dans la même région, et pendant quelques semaines. Mais c’était suffisant pour Alex, assez pour lui faire donner l’envie d’aimer les grands paysage et assez pour lui forger assez de souvenir pour la rendre nostalgique. Petite famille très soudée, ses oncles et tantes n’étaient pas si loin de chez eux non plus. Souvent les sorties ne se faisaient quand famille, pour le plus grand bonheur d’Alex.

Quoiqu'elle possédât très peu d’amies et se faisait rejeter par les autres camarades de classe. Alex était très heureuse de son enfance, voire adolescence. Elle avait assez d’ami pour lui donner le sourire et en possédait bien plus sur son petit écran qu’elle ne pouvait quitter lors de ses soirées en solitaire. Elle ne se rendait jamais compte qu’elle ratait ses moments de convivialités avec ses parents, elle ne savait pas qu’elle gâchait bêtement le temps vécu avec ses parents en restant cloîtré dans sa pauvre chambre. Alex aime faire ce qu’elle aime sans trop se poser de questions, vivre l’instant présent et ne jamais penser au futur, c’est ce que pense toujours Alex, même si maintenant elle semble plus méfiante et se pose par moments des questions.

Nul en cours, bonne pour s’occuper des pokémon, voire même bonne en combat pokémon. Alex ne pouvait poursuivre des études bien plus poussées, et pourtant, elle continua ses études. Malheureusement Alex tomba dans un mal-être impossible à enlever pendant son adolescence, elle n’était pas bien dans sa peau, se sentant trop différente, elle se demandait par moments, pourquoi est-elle si différente des autres ? Pourquoi être rejeté des rangs et ne pas pouvoir suivre le troupeau ? Alex s’enferma bien plus dans sa chambre et resta bloqué derrière son écran, ne faisant rien pour arranger ses notes d’écoles, arrêtant même l’école, plus de cours, plus de camarades bizarres, elle opta pour une formation ou un petit diplôme, et lorsqu’elle a eu le choix, elle s'orienta dans le domaine pokémon, voulant être éleveuse comme ses parents. Elle pensait collé ses parents à vies, vivre avec eux pour toujours, et ainsi les avoir éternellement.

Malheureusement, lors de ses dix-huit ans, la mère d’Alex partit à l’hôpital pour un simple mal de ventre, une urgence banale se disait Alex. Lorsque son père lui avoua qu’elle avait un cancer, ce n’était d’un coup, plus banale, mais horrible. Tout bascula de jour en jour avec cette impression d’une fin malheureuse, inévitable, incalculable, tout semblait d’un coup contre Alex et ses parents, et la joie de vivre dans la famille devint vite morose, pleurant par moments, voyant ainsi sa mère se dégrader au fur et à mesure que le temps passa, par moments agacés, par moments peiner, toutes les émotions passaient sur le pauvre visage d’Alex, écrasant par moments sa foi envers une quelconque guérison. Un an après, juste avant l'anniversaire de sa mère, elle fut envoyée en urgence à l'hôpital, le lendemain elle succomba dans un profond sommeil.

Après le décès de sa mère. La jeune fille s’en avait voulu de ne pas avoir dit adieux une dernière fois, de ne pas lui avoir fait un câlin, un petit geste d’amour... C’est avec cette lourde peine qu'Alex débuta une nouvelle vie, sans sa mère à ses côtés, un énorme vide en elle et sa famille. Sa famille pourtant si soudée devint distante, restant seule avec son père, et son frère qui lui rendait visite le plus souvent possible. Après cet évènement, elle était devenu bien plus attaché à son père, quitta de temps en temps son écran pour l’aider, lui faire retrouver le sourire, reprendre une vie de famille normale et réunir le reste de sa famille lors d'événements importants. Même si Alex ressentait toujours se vide en elle qui la rongeait au fil du temps, elle continuait sa bataille pour rester une famille soudé, aimé celui qui est toujours son pilier, aimé ceux qui sont ses petits supports qui l’ont fait avancer. Réunir la famille comme quand sa mère le faisait si bien, elle s’occupa même de temps en temps des pokémon de la pension pour soulager son père. Mais lors de ses 20 ans, son père partit à la retraite et avait revendu sa petite pension qu’il aimait temps, s’occupant de temps en temps de pokémon si des personnes osent lui demander, il n’arrive jamais à dire non. Il profita de sa retraite pour alors offrir à sa fille son premier pokémon, le sien, et pas à un autre. C’est de là qu’apparaît Aaron, basculant la vie d’Alex.

Abandonné dans une poubelle par son ancien propriétaire. Le père d’Alex avait décidé de le prendre avec lui et de le confier à sa famille, car il le sentait, que sa fille ressentait un vide, cherchait une excuse pour quitter ses mondes irréels qu’elle ne cesse de scruter derrière son écran. Le petit renard ne quittait jamais Alex, et inversement, ainsi, les deux s'aimaient dès le premier jour. Depuis que le petit renard est rentrée dans la vie d’Alex, tout semble avoir changé, comme si le petit renard remettait à zéro leurs émotions, l’ambiance était devenue plus chaleureuse, plus familiale. Les rires étaient enfin des sorties et éclatèrent contre les murs de la maison, et puis, vint le moment de changer complètement de vie, repartir de zéro grâce à cette fameuse pub que le père d’Alex avait remarquée dans sa boîte aux lettres. Pas encore décidé, et attendant la fin des travaux, ils passèrent leur temps en vivant normalement leurs petites vies.

Désormais Alex est âgée de 23 ans déjà, trois ans sont passés sous les ponts avec cette tragédie familiale. Elle travaillait simplement dans une petite pension, aidant simplement sans vraiment la gérer, une employée, tout simplement, mais cela suffisait pour Alex, un petit boulot dans le domaine qu’elle affectionne particulièrement. Et un jour, son père lui annonça assez furtivement qu’il allait déménager dans une grande ville, dans un petit coin tranquille, loin des immeubles, il s'était acheté une maison sans le dire à sa fille chérie, lui faisant ainsi la surprise. Malgré les plaintes de sa fille, le père d’Alex avait déménagé quelques jours après, et, ni une, ni deux, Alex l’avait suivi pour déménager dans cette grande ville inconnue, voulant travailler dans la seule pension existante, et bizarrement, on l'a embauché assez rapidement.

Désormais, une nouvelle vie avait commencé pour Alex. Une petite vie tranquille dans un petit quartier tranquille, elle avait même reçu un nouveau compagnon dont elle avait vite adoré. Voici une vie d'éleveuse qui débute.
Toi et rien que toi
surnomréponse
âgeréponse
Commentairedsfdsfsf
Source Personnage: Chloe Price - Life is strange
Comment vous êtes arrivé ici ?
RÉPONSE
Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
Viktor Drougov  // 154 MESSAGES
Andrew Smith  // 115 MESSAGES
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
avatar
Icon :
Messages :
240
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
665
Niveau :
26
240
19
Inspecteur
Quartier buruu
665
26
// Dim 15 Avr - 12:46
Re welcome twa !
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
avatar
Icon :
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?





✩✩✩✩✩
Messages :
117
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
900
Niveau :
25
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?





✩✩✩✩✩
117
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
900
25
// Lun 16 Avr - 11:45
Re-re-bienvenuuuuue
*lui offre un jeu vidéo* ♥
dieu suprême
Voir le profil de l'utilisateur
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
350
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002599
Niveau :
100
350
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002599
100
// Mar 24 Avr - 23:58
Fiche d'identité acceptée !
Bienvenue dans la belle ville d'Éternia ! Tu possèdes désormais un Armillam Pulsar (implanté au poignet, tu peux choisir sa couleur comme bon te semble.) qui te permet d'être au niveau 5, mais tu obtiens également un nouveau partenaire ainsi que des objets divers et variés : 10 pokéballs, 5 potions et 1 000p$.

N'oublie sur tout pas :
  1. de recenser ton avatar
  2. de créer ton dossier
  3. de créer ta fiche relation
  4. de créer ta messagerie
  5. de créer ton compte Instagram
  6. de demander un logement


Le hasard va désormais décider si tes pokémons sont chromatiques ou non.
Modérateur RP
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
1435
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
208900
Niveau :
100
1435
100 ans
Fight !
Sous un carton
208900
100
// Mar 24 Avr - 23:58
Le membre 'Éternia City' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney' :
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: