Randall Vanbel - dossiers personnels
Randall Vanbel
Inspecteur
123
29 ans
Inspecteur
Quartier Machi
1300
7
Icon :
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1300
Niveau :
7
// Ven 13 Avr - 17:28
inspecteur
Niv.07
29/01
quartier Machi
inspecteur
Team
Randall Vanbel
Inventaire
BALLS

pokeball10
superball5
hyperball3
SOINS

potions5
super potions5
...0

123
29 ans
Inspecteur
Quartier Machi
1300
7
Randall Vanbel
Inspecteur
123
29 ans
Inspecteur
Quartier Machi
1300
7
Icon :
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1300
Niveau :
7
// Ven 13 Avr - 17:30

... Bébécaille(évolue au niveau 35)
SAMUEL
Sam est imprévisible, farouche, bagarreuse. Elle a l’œil brillant de méfiance et d'animosité, la gueule animée de frissons de prédation quand quiconque passe à sa portée. Elle fait rouler dans sa gorge un orage déchaîné si l'on essaye de la toucher sans qu'elle l'ait demandé.
Sam n'a pas que ça à faire ! Elle est là pour grogner, pour mordre sans jamais lâcher, pour frapper son os frontal dans votre entrejambe sans prévenir ou briser les tibias d'une proie qui voudrait s'enfuir.
Sam est intelligente, mais elle ne veut pas être dressée. Elle aime qu'on la défie, j'en ai gagné deux côtes fêlées le jour où je l'ai rencontrée dans une décharge abandonnée. Elle est comme ma dulcinée, et je ne pourrais jamais me passer de ses rappels à l'ordre, de ses réveils invasifs quand elle bondit sur mon lit en ruant et grondant comme un Tauros furieux. Elle est ma partenaire et ma fidèle compagne. Qu'à cela ne tienne si je ne peux l'approcher sans un retour de bâton, je l'aime telle qu'elle est.
~ Charge ( 50 ; 100 )
~ Groz'Yeux ( 0 ; 100 )
~ Attaque 3 ( 00 ; 00 )
~ Attaque 4 ( 00 ; 00 )
~ Attaque 5 ( 00 ; 00 )
Hardi ; Anti-bruit

... Vipelierre(évolue au niveau 17)
JESS
Jess m'a été offerte avec un joli paquet, et un très beau ruban pour orner ce cadeau empoisonné. Jess est mépris. Jess est dégoût. Jess refuse que je la touche comme si j'étais un pestiféré. Si j'ai le malheur d'insister, sa petite silhouette silencieuse et sereine se mue en vipère assassine ; elle siffle et crache et montre ses petits crochets effilés en faisant bruisser ses feuilles avec hostilité.
Jess n'est pas un cadeau, certes, mais elle m'amuse et me plait. Je ne sais pas qui est l'irresponsable qui l'a élevée, mais il lui a transmis le goût du poison à fumer. Mon amusement passé, devant ses airs de grande dame, je lui ai offert une pipe électronique en espérant la voir vivre encore quelques années. Et aussi pour éviter cette fâcheuse tendance qu'elle avait à pickpocketer tous ceux qui partageaient son vice. Au moins, l'objet semble lui plaire et la contenter.
Contrairement à Sam, Jess a été très tôt habituée à vivre en société. Elle sait se tenir, et elle aime par-dessus tout qu'on lui porte son attention. Mais même avec force flatteries, il reste difficile de s'en faire une amie.
~ Charge ( 50 ; 100 )
~ Groz'Yeux ( 0 ; 100 )
~ Fouet Lianes ( 45 ; 100 )
~ Attaque 4 ( 00 ; 00 )
~ Attaque 5 ( 00 ; 00 )
Sérieux ; Engrais

123
29 ans
Inspecteur
Quartier Machi
1300
7