The Best View Comes After The Hardest Climb - Ft. Viktor
Elio Tenrô
Team Instinct
153
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2330
20
avatar
Icon :
Messages :
153
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
2330
Niveau :
20
// Mar 10 Avr - 23:00
Paiting is silent poetry...And poetry is painting that speaks.
Tenrô
Elio
MotherRussia
Viktor


L'art moderne, ce n'était vraiment pas le truc d'Elio. D'ailleurs, il ne visitait que rarement les musée pour des choses récentes – sauf ceux de la science, bien évidemment. S'il aimait tant ces lieux c'était pour les témoignes de l'histoire dont ils recelaient. Comment faisait on telles ou telles choses il y a quinze, cent ou même mille ans. Les rélations des hommes, et des pokémons, les guerres, les traités de paix et surtout, la vie quotidienne.

Pourtant, c'était bien dans la galerie d'art contemporaine qu'il s'était arrêté. Pas pour le cadre vide sur un mur blanc – qui représentait la futilité des dogmes et toutes ces choses que le guide avait tenté de lui expliquer la dernière fois et dont il n'avait rien retenu – mais devant le magnifique portrait d'un Rafflésia. Les couleurs était tout simplement sublime, la lumière si douce et le regard du pokémon si mélancolique qu'il ressortait de ce tableau un amour franc. Ce qui était aussi poétique que perturbant. A moins que cette œuvre soit celle d'un Queulorior, il s'agissait là d'amour inter-espéce. Un phénomène aussi étrange que fascinant.

Il n'y avait pas de nom à coté du tableau. Pas de signature sur la toile, non plus. Sans la quitter des yeux, Elio demanda donc à la silhouette qui se trouvait non loin – et qu'il croyait être le conservateur – en lui posant la main sur le bras pour attirer son attention :

« Excusez-moi, savez vous qui a peint ce tableau ? »

153
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2330
20
Viktor Drougov
Exécuteur

159
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
650
5
avatar
Icon :

Messages :
159
L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
650
Niveau :
5
// Mar 17 Avr - 16:49
506 WORDS
Ce jeune homme a toujours eu un culte envers les objets rares de l’époque ainsi que les diverses peintures qui représente les beautés de la nature. Peut-être à cause de sa curiosité ou de son éternel amour pour les œuvres d'art et les courbes parfaites. Enfermé dans un immeuble, suffoquant dans un silence presque malsain, tu trônait devant quelques œuvres d'art, seul, car même tes petits compagnons ne voulaient pas subir ton caprice et s'étouffer dans un endroit clos, préférant se reposer dans ton jardin, loin des masses de chair qui s’agglutine dans un endroit aussi renfermé, juste pour admirer deux, trois, voire quatre malheureux tableaux, ils ne connaissaient l'art en question, les émotions qu'elles pouvaient te donner. Mais voilà que tu t'arrêtes dans ta course, un tableau te fit de l’œil, tu avais presque l'impression qu'il volait ton âme en te fixant de ses grands yeux, un magnifique raflésia, de toutes beautés, les couleurs ternes et si réalistes te donna un léger frisson. Viktor et les plantes, toute une histoire d'amour, ne cessant de baver devant ce tableau, tes yeux ne pouvait le quitter, reflétant avec envie ses courbes si grossières, pour toi, ce genre de plante est tout bonnement sublime, certains le trouveront moche, grossier, mais toi, tu y aperçoit un pokémon gracieux, aussi délicat qu'une fleur à peine éclose.

Excusez-moi, savez vous qui a peint ce tableau ?

Une voix percute tes tympans, sortit ainsi de ton utopie parfaite. Tu ne pensais trouver personne en ses lieux, car en effet, il est particulièrement rare de trouver quelqu'un dans un lieu clos rempli de vieillerie, comme disent les jeunes. La réponse semble particulièrement simple, et tu pourrais presque déblatérer contre un sujet entier dessus, mais ta timidité te ronge entièrement et filtre les mots qui restent coincés dans ta gorge, un seul mot arrive à passer tandis que tu sembles intimider, la gorge nouée, la bouche sèche, tu craches sèchement tes mots tel un seviper.

Non..

Tu aurais aimé être seul, de ne pas avoir à quitter de tes yeux ambré ce magnifique tableau. Mais ta politesse innée t'oblige à te retourner et ainsi faire face à l'inconnue qui t'as séparé de ton paradis. Un jeune blond qui aurait décroché le ciel pour les capturer dans ses yeux, le reste éphémère, tu ne peux que retenir ses yeux célestes, ils te donnent envie, envie de sortir de cet endroit et d'admirer simplement le ciel pendant des heures. Ne sachant pas quoi dire d'autre, ni même comment poser la question, tu ne fais que balbutier une petite phrase d'une voix presque inaudible et légèrement douce.

Mais c'est un très joli tableau...

Viktor, tu ne sembles vraiment pas doué pour la communication. Tu ne peux que parler du tableau, oubliant presque les bonnes mesures à prendre, comme se présenter, lui demander de se présenter également et ainsi, connaître un peu plus la personne. Mais, enfermée depuis un moment avec tes plantes, plus rien d'autre ne semble t'intéresser, ni même ses magnifiques yeux qui ne cessent de te fixer.
poetry


159
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
650
5
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Kane Vs HHH
» View the .::"galeries"::. of darkvador68 :-)
» 03. It's all about the climb
» Carte Pay Per View WWE Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: