Un beau matin - Ft. Viktor
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...


72
20 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
1360
10
avatar
Icon :
Boriing...


Messages :
72
L'âge du personnage :
20 ans
Métier :
Etudiant | Bibliothécaire
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1360
Niveau :
10
// Lun 9 Avr - 7:48



Un beau matin
Feat. Viktor
Tu aurais préféré rester chez toi à bouquiner allonger le canapé du salon, les cheveux en bataille, des vêtements certes peu présentables, mais confortables. Seulement, il fallait bien sortir tout ce petit monde qui constituait ton équipe, tu ne pouvais malheureusement pas constamment compter sur ta soeur pour le faire à ta place.

C’est pourquoi tu t’étais rendu au parc, faire dépenser le trop-plein d'énergie de certains de tes compagnons avant qu’il ne te le fasse payer. Tu comptais rester une petite heure, avant de rentrer profiter de ton samedi à faire des choses productives comme regarder le plafond en réfléchissant au sens de la vie, ou à essayer d’imaginer des théories farfelues sur le roman que tu lisais en ce moment. Pleins de choses que les gens coincés dans leur normalité trouveraient ennuyeuses, mais que toi, tu aimais plus que tout.

Arrivé au parc, tu t’installas sur un banc, lançant de temps à autre une balle que Tolky ou Stephy s’amusait à aller chercher ou à s’envoyer entre eux, tandis que tu te plongeais dans ton roman sur ta tablette électronique, tout en essayant de garder un œil sur eux.

Carry et Rowly n’étaient pas des pokémon très actifs, le lézard restait sur ton épaule pour ne pas avoir à se salir les pattes sur le sol, et la souris électrique était sur le banc avec toi, collé à ta jambe, intimidé par le monde qui l’entourait. Tolky, lui s’amusait comme un petit fou avec la balle, allant parfois voir les autres pokémon qui s’amusait également non loin de lui.

Stephy par contre, ce fut une autre histoire, tu l’avais un peu oublié à vrai dire. Plongé dans ton livre, tu sentis soudainement un contact humide longer ta joue, t’arrachant un frisson d’effroi remontant dans chacun de muscle. Tu frôlas la crise de cataplexie, mais bien heureusement, tu avais fini par t’habituer aux mauvaises blagues du petit fantôme qui esquiva la tablette avec laquelle tu avais essayé de mettre un coup, dans un ricanement aigu et agaçant. Tu grinças des dents, affichant une moue agacée, les sourcils légèrement froncés, depuis que tu avais ce spectre avec toi, tes jours de tranquillité se faisaient bien plus rares.

Tu n’eus pas le temps de la réprimander, le spectre s'était rendu invisible cherchant une autre victime à surprendre. Sa dernière expression mesquine t’avait fait deviner rapidement ses intentions. Commençant à paniquer un peu, tu rangeas rapidement ta tablette avant de te lever brusquement, pour essayer d'arrêter le spectre.

Heureusement, Stephy était équipée d’un accessoire qui la rendue un minimum visible, une petite barrette avec un crâne sur le dessus de sa tête, discret certes, mais suffisant pour que tu finisses par la repérer. Trottinant vers elle, faisant grogner au passage Carry qui détestait être secoué dans tous sens, tu fus suivi par Rowly sur tes talons. Tu appelas Tolky en passant devant lui, disant simplement son nom. Puis en t’approchant de ta cible, tu fouillas dans son sac à la recherche de sa pokeball… Mais trop tard, elle avait fini, par trouver sa victime, un homme qui rêvassait dans le parc.
    - Stephy non !
Trop tard… Elle venait de lécher la joue de l’inconnu devant lequel tu étais planté, la main sur le front, poussant un long soupire, tu finis par pointer la pokeball sur le Polichombr qui visiblement très fière de sa bêtise, disparaissait dans un halo rougeâtre en affichant une grimâce triomphante. Tu finis par t'adresser nerveusement à la victime.
    - Je… Désolé pour ça… Mon Polichombr est un peu turbulente. Vraiment… Désolé pour ça.
Que c’était embarrassant… Et ce ne serait certainement pas la dernière fois que cette chipie te mettrait dans une telle situation.
Code by Sca'
Boriing...


72
20 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
1360
10
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jonathan (+) cette peur constante de sombrer dans le néant.
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: