Mise à jours n°2
Éternia City
dieu suprême
266
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000699
100
Icon :
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000699
Niveau :
100
// Lun 5 Mar - 21:56
n°2
Mise à jours
J'annonce officiellement que la mise à jours est enfin terminer !  yepee

Tout d'abords je tenais à souhaiter bonne année en retard pour celles et ceux qui je n'ai pas pu croiser sur le discord ou sur la cb. Qui dis nouvelle année, dis nouveau changement. Malheureusement vous avez constater que je suis moins présente, donc moins active, disons que le nouveau boulot dont je suis accroché me prends beaucoup de temps, malgré le peu d'heure que je fais, c'est les temps de trajets qui me font le plus chier.

Bref ! Même si je suis moins active, cela ne veut pas pour autant dire qu'il n'y a acune nouveautés dans cette màj !

Nouveau thème
Voici désormais un tout nouveau thème, plus d4rk, plus sombre, cela annonce les couleurs pour l'avancée prochaine du contexte et de votre environnement. Il existe aussi des nouveaux codes dans certaines parties du forum. N'hésitez pas à donner votre avis, ou à avertir s'il existe un bug quelconque. Attention, il reste encore des zones peuvent utiliser encore buger, vous inquiétez pas, cela va vite s'enlever.

Nouveau lieux
Pour le moment vous ne pouvez qu’accéder qu'a un seul nouveau lieu, les autres sont encore dissimulés et en travaux, disons qu'écrire des tonnes de descriptions est plus dur que sa en l'air... Mais vous pouvez déjà vous promener dans le QG des inspecteurs, remplies de petites zones à l'intérieur.

Intrigue #1 - Mauvaises résolutions
J'informe directement que ce que vous avez lu dans la partie gauche du forum n'est qu'une infime partie de l'intrigue, un petit résumé. Je conseille donc d’aller tout de suite lire l'intrigue dans son intégralité ici.

Voici donc le résumé :

Philae Davidson, inspectrice, a été tué lors de la soirée de noël par un sniper encore non-identifié. Le soir du nouvel an, toute la ville subit une coupure de courant. Le système central des Armillam Pulsar n’émet plus. Ni les actions, ni les déplacements ne peuvent être tracé. Les robots chargé de la sécurité et de maintenance ne recevant plus de signal se mettent en veille.

Qui est à l'origine de ce dysfonctionnement ? Qui est ce tireur d'élite ? Pourquoi avoir tué cette inspectrice ? L'enquête est en cours, mais avec tous ses crimes qui se sont déroulés lors de la soirée du nouvel an, les inspecteurs semblent bien surchargés.

Vous pouvez avoir commis un crime lors de la soirée du nouvel an, exécuteurs ou habitants, lors de cette soirée, vous étiez tous libre....

Changement mineurs dans les annexes
Les groupes ont été légèrement modifié tandis qu'un règlement pour les arènes est né. Divers petits et gros changements sont à noté dans les fiches annexes, il est donc fortement conseiller de les relire à nouveau.

les zones de captures
Vous ne comprenez pas pourquoi les zones de captures ont disparu ? C'est totalement normal ! Les zones de captures sont désormais disponibles dans la barre de navigation. Si vous cliquez dessus, cela vous amènera à un nouvel onglet de votre navigateur internet, cela vous amènera à un codage à onglet qui regroupe toutes les zones. Les zones vertes pour les pokémon qui se trouvent sur la terre ferme, et les zones bleues pour les pokémon qui se trouvent dans les eaux profondes, seulement accessible avec la canne à pêche. Nous voulions quelque chose de propre et totalement lisible, au moins vous n'aurez plus à chercher dans plusieurs onglets de votre navigateur internet, vous avez les images (sprite des pokémon), les numéros de dex et aussi les différents types. J'espère que cela vous plairas et que vous vous amuserez à chercher les différents pokémon. Des légères modifications ont été apportées dans les différentes zones.

Ajout dans les demandes
Il est désormais possible de changer de métier si vous le désirez. Mais aussi de faire une demande pour devenir exécuteurs, ainsi, officiellement, on pourra juger si oui ou non vous pouvez devenir exécuteurs.

L'arène en travaux
Malheureusement cela prendra énormément de temps à établir une nouvelle arène. Entre un magnifique codage ainsi qu'un superbe formulaire a créé, forcément, il demandera bien plus de temps que tout le reste. L'arène est pour le moment en travaux et personne n'est champion d'arène. Impossible pour vous de demander l'arène, nous avons déjà notre futur champion qui attend sagement que nous finissons les travaux.

Vos avis
J'aimerais vraiment avoir des avis juste après ce poste, si les nouveautés vous plaisent, les changements que vous voulez, des idées, ou encore mieux, nous dires ce qui vous plaît pas dans cette maj ou encore les éventuels bugs ou problèmes. (Voir les fautes si vous en voyez... Je sais qu'il y en a...
266
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000699
100
Shinya Kagari
Team Valor
351
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
810
30
Icon :
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
810
Niveau :
30
// Mar 6 Mar - 20:54
AAAAAAAAAAAAAH PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! PREUMSS DU PETIT GARNEMENT !!!!!!!!!!
CAY BOWWW ! Mais ça tu le sais déjà ♥️ Et l'intrigue me donne l'eau à la bouche ! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ** par contre du coup je me pose une question. Temporellement INRP, on est en quel mois ? (et année aussi car j'ai oublié notre RP *meurt*)
351
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
810
30
Éternia City
dieu suprême
266
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000699
100
Icon :
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000699
Niveau :
100
// Mar 6 Mar - 21:25
Merciiiiiii ! Alors nous sommes au mois de mars 2134.
266
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000699
100
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...

82
21 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
1460
10
Icon :
Boriing...

L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1460
Niveau :
10
// Mar 6 Mar - 22:13
C'est jouliii ! Et tellement dark tout ça ! *w* Et l'intrigue ! KYAAAAA J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça et je file faire mes rps ! Sheep
Boriing...

82
21 ans
Quartier Umi
1460
10
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1