Pokéstop
John E. Rogers
Team Valor
90
35
Exécuteur
Quartier Machi
4850
13
Icon :
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
4850
Niveau :
13
// Mar 26 Juin - 23:24
Pokéstop
ROGERS
John E.
Pokéstop
Il y avait des jours où la présence d'un exécuteur n'était pas nécessaire pendant plusieurs jours, où il était libre de faire ce qu'il voulait (en respectant les lois de la ville bien sûr). John n'arrivait pas à savoir s'il aimait ça ou non. S'il attendait ce genre de moment avec impatience ou répulsion.

C'était des jours où il était libre de se balader comme il voulait dans la ville et choisir quand il sortait et rentrait chez lui. C'était des jours où il n'avait pas d'obligation ou d'impératif. Où il ne voyait pas la sale gueule des inspecteurs (sauf rencontre inopportune au détour d'un quartier mais il essayait d'éviter un maximum ce genre de situation).

Mais il s'ennuyait. Bien sûr, cela lui permettait de découvrir le moindre recoin de la ville et il était au calme mais l'ennuie était présent. Il n'était pas fait pour rester statique sans rien faire. Il aimait bouger, agir et prévoir des choses, avoir de quoi s'occuper l'esprit. Et ce n'était clairement pas en préparant le braquage fictif d'une banque pour la 85643 fois que ça allait s'arranger.

Passant devant l'hôtel, John récupéra le Pokéstop. Au moins une chose qui l'occupait un quart de seconde.
90
35
Exécuteur
Quartier Machi
4850
13
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Mar 26 Juin - 23:24
Le membre 'John E. Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Viktor Drougov
Exécuteur

200
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
4650
5
Icon :

L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
4650
Niveau :
5
// Jeu 28 Juin - 1:27
206 WORDS
Même si le jeune Viktor n'aimait guère ce quartier beaucoup trop fréquenter à son goût, il n'allait certainement pas refuser une demande auprès l'un de ses clients favoris. Celui-ci lui donna rendez-vous près de l’hôtel où il séjournait surement en attendant d'avoir fini ce qu'il devait faire. Sac en main, l’exécuteur était prêt à toute éventualité d'arrestation ou autres problèmes qui pourrait venir lors de son rendez-vous, bien plus méfiant depuis que l'un de ses collègues semble soupçonner quelques choses de pas net envers Viktor. Quelques peu en avance, il profita de son temps libre pour prendre quelques photos de la mer qui n'était pas vraiment loin de l'hôtel et bien évidemment, récupérer aussi ses petits cadeaux devant le petit pokestop qui ne faisait que le narguer depuis qu'il est arrivé. Une fois ses petits cadeaux rangés délicatement dans son sac, il profita enfin de son client et les deux hommes rentrèrent dans la bâtisse, guettant par moments quelques regards au coin de l’œil, ne voulant pas apercevoir un quelconque fouineur ou fouineur qui pourrait ruiner son petit business qu'il avait doucement tissé dans le dos de ses supérieurs. Viktor le savait, un jour, sont petits paradis sera de nouveau brisé, et comme la dernière fois, il devra se relever et tout recommencer, encore une fois, il devra se recoller petit à petit....
Pokéstop

200
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
4650
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Jeu 28 Juin - 1:27
Le membre 'Viktor Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Randall Vanbel
Team Instinct
181
29 ans
Inspecteur
Quartier Machi
11650
10
Icon :
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
11650
Niveau :
10
// Ven 29 Juin - 11:27
Pokestop - quartier umi
Le festival de printemps allait commencer dans quelques jours. Randall avait hésité à se prendre une journée pour profiter des festivités, mais à présent qu'il s'était renseigné sur l'événement, la chose le tentait bien plus. Outre la bonne chère que l'on déploierait pour l'occasion, les habitants d'Eternia parlaient du passage de créatures rares, que l'on ne voyait pas d'ordinaire sur l'île et même ailleurs. L'occasion pour un amoureux des Pokémon de s'emparer de la liberté de petites bêtes exclusives.
L'Inspecteur n'était pas vraiment un collectionneur, et jamais avant de mettre les pieds dans cette cité il ne lui serait venu à l'esprit d'aller perdre son temps à chasser les monstres. Mais il devait bien avouer que depuis qu'il vivait à proximité de plusieurs d'entre eux, et non plus seulement aux côtés de Sam et de son caractère bien trempé, le jeune homme avait pris goût à la présence de ces compagnons. Aussi espérait-il faire un saut au sanctuaire et tomber là-bas sur une nouvelle bestiole dont il pourrait se faire un ami fidèle et dévoué.
C'est en songeant à tout cela que Randall entama son tour des Pokestop ce matin-là, réfléchissant déjà au matériel qu'il lui faudrait préparer avant de s'y rendre.
©️ Psychakoala
181
29 ans
Inspecteur
Quartier Machi
11650
10
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Ven 29 Juin - 11:27
Le membre 'Randall Vanbel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Eden Nowëlnn
Habitant
72
17
Lycéen acteur
Quartier Umi
3020
13
Icon :
L'âge du personnage :
17
Métier :
Lycéen acteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3020
Niveau :
13
// Ven 29 Juin - 20:25

Little lost soul
- Broken heart

Pokestop 29/06

Eden Nowëlnn

Il faisait bon aujourd'hui. T'avais même plus besoin de mettre ce long manteau blanc que tu portais il y a peu. Non, il faisait vraiment bon, légèrement tiède mais tu appréciais cette douceur. Et même tes pokémons semblaient être d'accord avec toi. Ceux-ci s'amusaient à se pourchasser sur le trottoir tout en faisant attention de ne pas trop s'éloigner de toi. Juste ou cas où. T'avais suivi une rue bondée, collant les habitations afin d'éviter les gens et tu savais exactement où tu voulais aller.

Une fois devant, tu te retournas auprès de tes compagnons. Ton givrali, par instinct, regroupa la goupix et le lixy avant de s'asseoir auprès de toi. Il fixait à son tour ce que l'objet que tu convoitais. Le pokéstop.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
72
17
Lycéen acteur
Quartier Umi
3020
13
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Ven 29 Juin - 20:25
Le membre 'Eden Nowëlnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Emilio S. Léonardino
Inspecteur
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
77
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
1150
17
Icon :
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1150
Niveau :
17
// Lun 2 Juil - 15:54
pokestop 2 juillet
Tadmorv, et voui, c'était lui le bébé dans son petit œuf.

Autant Trousselin avait été une agréable surprise lors de son éclosion, il t'avait même servi déjà plusieurs fois à déverrouiller des serrures, autant la naissance de bébé morve, cela avait été drôle mais un cadeau empoisonné tout de même. Toi et tes amis, encore une fois venus chez toi pour venir lancer des paris sur l'identité du bébé œuf, l'odeur qui avait soudainement embaumer l'appartement lorsque sa coquille se fissura, cela avait mis la puce à l'oreille de tout le monde. Sauf que désormais, tu avais belle et bien un tadmorv à l'odeur pestilentiel dans ton appartement. C'était pour cela que tes 3 compagnons de footing avait insisté pour t'accompagner.

Vous étiez désormais à l'hotel Mizu, le pokestop droit devant.

lot : 1 pierre d'évolution
lot : 1 pierre d'évolution
lot : 1 flute blanche
lot : 5 super potions
lot : 5 Rapide Balls
lot : 10 potions
77
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
1150
17
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Lun 2 Juil - 15:54
Le membre 'Emilio S. Léonardino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop2' :

#2 'Pokéstop2' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Kurogane Miyagawa
Habitant
26
31
Antiquaire
Sous un carton
1300
8
Icon :
L'âge du personnage :
31
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1300
Niveau :
8
// Lun 2 Juil - 16:50

Kurogane
Miyagawa

Shinrai
(Nidoran)

「 POKESTOP - QUARTIER UMI 」
Aujourd'hui, il était question de far Yantreizh. Un gâteau typique de l'ouest de Kalos, le far est proche du clafoutis et il en existe plusieurs variantes. Il s'appelle le farz forn à Yantreizh, littéralement "far au four".

"La recette la plus connue, disait Kurogane à son Nidoran, est celle avec des pruneaux. Mais il parait que l'original n'en a pas."

C'est une recette très simple, avec seulement des œufs, du sucre de la farine et du lait. Et donc des pruneaux parfois. En latin, une vieille langue aujourd’hui disparue, "far" signifie "forment, blé, gruau". A l'origine, c'était une bouillie de blé dans laquelle on ajouta, plus tard, des fruits secs tels que le pruneau ou le raisin. C'était donc un dessert peu coûteux, qui est devenu aujourd'hui un plat traditionnel de l'ouest kalosien.

"C'est assez bourratif, mais pas autant que le kwinyaman... Kou gna man... Oh je sais plus comment ça se prononce. C'est de là-bas aussi."

Se léchant les babines, Shinai suivit son maître dans les rues du Quartier Umi en direction du Pokestop. Encore une semaine riche en gâteau pour le mafieux et son équipe! Mais en attendant, c'était surtout l'heure de recevoir des objets gratuitement. Et ça, c'est cool.

26
31
Antiquaire
Sous un carton
1300
8
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Lun 2 Juil - 16:50
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

Pokéstop
Surprise !
Vous avez dépassé les sept jours de chargement, pour votre patience à toute épreuve, vous recevez un cadeau unique en plus de celui que vous avez déjà reçu, valable qu'une fois, vous venez de gagner une magnifique canne à pêche ! Maintenant vous pouvez pêcher pendant des heures dans les zones disponibles.

Attention ! Les prochains cadeaux qui seront donnés (si vous dépassez largement les sept jours de chargement) seront donné au hasard, avec un dé tiré par vous-même. La canne est donnée qu'une seule fois.
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
286
38
Inspecteur
Quartier Umi
1114
40
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1114
Niveau :
40
// Lun 9 Juil - 9:41

Pokestop

Quartier Umi

Tobias
Blablabla Ronde au Quartier Umi blablabla une fable, blablabla personne ne lit de toute façon.

Petit Magicarpe deviendra grand, pourvu qu'Arceus lui preste vie. Mais le lâcher en attendant, je tiens pour moi que c’est folie, car de le rattraper il n’est pas trop certain.
Un Magicarpe qui n’était encore que fretin, fut pris par un Pêcheur au bord d’une rivière.

"Tout fait nombre, dit l’homme en voyant son butin. Voilà commencement de chère et de festin : mettons-le en notre gibecière."

Le pauvre Carpillon lui dit en sa manière :

"Que ferez-vous de moi ? je ne saurais fournir au plus qu’une demi bouchée, laissez-moi Léviator devenir! Je serai par vous repêchée. Quelque gros Partisan m’achètera bien cher, au lieu qu’il vous en faut chercher peut-être encore cent de ma taille pour faire un plat. Quel plat ? croyez-moi,  rien qui vaille.
Rien qui vaille ? eh bien soit, repartit le Pêcheur. Magicarpe mon bel ami, qui faites le Prêcheur, vous irez dans la poêle ; et vous avez beau dire, dès ce soir on vous fera frire."

Un tien vaut, ce dit-on, mieux que deux tu l’auras : L’un est sûr, l’autre ne l’est pas. Comme le Pokestop. C'est sûr qu'on l'a, lui, au moins!

#Freeloot
Hey you
286
38
Inspecteur
Quartier Umi
1114
40
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Lun 9 Juil - 9:41
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Liam Shearer
Habitant
18
28
Ingénieur
Quartier chouwa
4300
5
Icon :
L'âge du personnage :
28
Métier :
Ingénieur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4300
Niveau :
5
// Ven 13 Juil - 20:12
Repérage #2180 mots
Solo
Pokéstop
Une fois que tu as le truc, tout devient simple comme bonjour. L'idée d'offrir aux habitants des cadeaux, avec un délai d'une semaine, ça aidait le gouvernement en place à se faire apprécier. A croire que l'être humain finissait par comprendre comment fonctionnait ses semblables. A une époque aujourd'hui lointaine, on utilisait le mensonge pour se faire élire, et pour continuer à avoir son cul posé sur un trône. Aujourd'hui, c'était différent. On était tellement riche qu'on pouvait se permettre d'offrir deux trois babioles aux gens, et ce symbole de suffisance fonctionnait tant que les gens arrivaient ici et repartaient toujours avec le sourire.

▬ Ils me dégoûtent.

Liam avait le don de marmonner dans sa capuche, à l'idée que le gouvernement local de cette endroit artificiel puisse se réjouir de telles idées. Et le pire, c'est que derrière, ils pouvaient faire tout et n'importe quoi, que les gens allaient continuer à dire que ces mecs-là sont cools, parce qu'ils offrent des trucs. Aussi simple que ça.
18
28
Ingénieur
Quartier chouwa
4300
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Ven 13 Juil - 20:12
Le membre 'Liam Shearer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

Pokéstop
Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#285Balignon
plante
#7Carapuce
eau
#674Pandespiègle
combat
#664Lépidonille
Insecte
#77Ponyta
feu

1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Jena I. Walker
Habitant
18
23
Bibliothécaire
Quartier chouwa
3750
5
Icon :
L'âge du personnage :
23
Métier :
Bibliothécaire
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
3750
Niveau :
5
// Sam 14 Juil - 15:23
  • Jena I. WALKER
Pokéstop
Un calepin, un stylo, un crayon de papier et me voilà partie pour le quartier Umi. Son océan, ses vagues, son calme aux premiers rayons de soleil. Voilà ce qu’il me fallait pour me retrouver un peu seule, avec mes pensées. Griffonner sur le papier toutes les idées qui me venaient par la tête. Evacuer le sentiment de haine et de profonde rancœur que j’ai pour les personnes qui me veulent du mal. Ils sont loin désormais. Et je ne crains rien ici. Personne ne viendra me chercher. Et ces morceaux de papier m’aideront à oublier. Je consignerai toute mes idées noires avant des les brûler au bord de l’océan. J’avais emmenée mes deux acolytes en balade, avant de remarquer un gigantesque édifice technologique. J’approchais doucement, observant les moindres détails de cet objet brillant avant d’y apposer ma main. Pokéstop, cela ne me disait rien. Après tout, je n’étais pas friande de la technologie et m’y intéressais trop peu pour savoir si cela existait à Illumis ou non. Mais voilà qu’une fois le bouton bleu en forme de Pokéball activé, un objet en sorti.

Il semblerait donc que les dirigeants d’Eternia cherchent à sympathiser avec le peuple afin de les voir obéir à leurs ordres, et devenir doux comme des agneaux. Cela m’arrangeait dans un sens, personne ne chercherait des noises à des hommes offrant des cadeaux sans réellement rien demander en retour. Ou du moins… Rien de flagrant. Je ramassais donc l’objet et allait m’asseoir sur un banc pour observer le lever de soleil, tout en gribouillant deux ou trois choses sur mon carnet.
265 mots.
18
23
Bibliothécaire
Quartier chouwa
3750
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !