Pokéstop
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 21 Mai - 15:41
Le membre 'Emilio S. Léonardino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Lun 28 Mai - 11:07

Pokestop

Quartier Umi

Tobias
Comme au bon vieux temps, c'était Lann qui accompagnait Tobias pour cette ronde dans le quartier Umi. Sur le chemin qui les menait vers le Pokestop de l'hôtel Mizu, Tobias racontait une nouvelle fois une fable Pokémon à son Insécateur. Cette fois-ci, un grand classique: La Mélokrik et la Fermite.

La Mélokrik ayant chanté tout l'été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue. Pas un seul petit morceau de Chenipan ou d'Arakdo. Elle alla crier famine chez la Fermite sa voisine, la priant de lui prêter quelque baie Oran pour subsister jusqu'à la saison nouvelle.
"Je vous paierai, lui dit-elle, avant l’août, foi de Pokémon, intérêt et principal."

La Fermite n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut. Ça et sa double faiblesse Feu bien sûr.
"Que faisiez-vous au temps chaud ? dit-elle à cette emprunteuse.
-Nuit et jour à tout venant, je chantais, ne vous déplaise.
-Vous chantiez ? j'en suis fort aise, eh bien! dansez maintenant."

L'Insectateur muet eut un grognement qui s'apparentait à un rire. Les problèmes des Pokemons Insecte, il trouva ça drôle lui qui n'en avait plus, de problème.

"C'est sûr que niveau économie, nous on est bien!" lâcha Tobias, arrivant au Pokestop.

Il fit tourner la roue sur son Armillam Pulsar pour recevoir ses précieux cadeaux.

#Freeloot

Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 28 Mai - 11:07
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Viktor Drougov
Exécuteur

180
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
550
5
Icon :

L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
550
Niveau :
5
// Lun 4 Juin - 1:41
322 WORDS
Il vagabonde toujours dans les mêmes ruelles, il flirte entre les ruelles assombries par l'obscurité de la nuit et les ruelles vaguement illuminées par les éclairages de la ville. Une cigarette bloquée contre ses lèvres légèrement pincées, ses pas sont rythmés par les nuisances sonores qui vibrent au quotidien dans cette partie de la ville, même si celle-ci est "normalement" protégée et en sûreté, les nombreux vacanciers fêtards peuvent faire bouger n'importe quel quartier, un peu d'alcool aide bien les choses. Le claquement incessant des tapis roulants, les voix des sirènes qui ne cessent de chanter au gré des aboiements de chaque lougaroc sauvage qui osaient se promener dans les ruelles étroites. Viktor est encore légèrement surpris d’entendre quelques vrombissements de vieille voitures qui parcourent encore les routes, valsant entre les divers quartiers, c'est plutôt rare d’entendre une voiture ici, ce n'est plus au goût du jour, même si Viktor rêverait de revoir sa petite moto d'époque qu'il bichonnait avec amour quand il le pouvait. Celle-ci se fit confisquer, comme tant d'autre objet dont il aurait aimé garder... Une vague sensation de nostalgie s'empare de lui tandis qu'il parcourt sagement les ruelles, forcément accompagné de son fidèle Anikeï, le seul qui puisse tenir durant la nuit, et le seul qui se repère correctement sans éclairage. Viktor avait cette envie de parcourir les quartiers à une heure tardive, juste pour prendre et récupérer des objets, juste pour profiter du quartier beaucoup plus calme qu'en journée, et cela fait toute la différence pour ce chère Viktor. Large sourire aux lèvres, il inspire une dernière bouffée de nicotine avant de jeter sa cigarette au sol, d'un geste vif il l'écrase contre le bitume et profite pour glisser son index et ainsi récupérer les objets. Une fois tout récupérer et tout ranger précieusement dans un sac, il quitte la ville dans un halo de fumée blanchâtre, laissant simplement une cigarette écrasé, trace de son passage ici.
Pokéstop

180
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
550
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 4 Juin - 1:41
Le membre 'Viktor Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Scarlette Stark
Habitant
28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
5
// Lun 4 Juin - 21:59

「Pokestop」

Pokestop & Scarlette

La mer et sa plage luxuriante. C'est une image de carte postale. Une image que je connais si bien mais qui au final, je n'ai jamais vraiment pu profiter. Et pourtant j'ai vécu toute ma vie sur une île aussi paradisiaque que celle-ci. Alors il fallait que j'en profite un maximum maintenant. Et croyez moi que c'était ce que je faisais de mieux. Et pour profite encore plus, je faisais sortir mes pokemons. Norther aimait bien voler au grès du vent maritime et peut-être même, il se laissait trop emporter si bien qu'il partit en direction de l'hôtel. Et merde ! J'essayai de la rappeler. Mais il était déjà trop loin. Il allait donc falloir que je lui cours après. Je fis rappeler Napoléon sans sa sphère et me voilà parti course avec mon pigeon vert.

-North, revient ici !

Mais rien n'y faisait, il ne m'écoutait pas. Bordel ! Mais c'était quoi ces pokemons qui n'écoutaient rien ?! Il allait falloir que je les cadre de manière plus efficace si un jour je voulais qu'on me compare de loin à une dresseuse. Mais en avais-je réellement envie ? Ce n'était le moment de se pauser ce genre de question. Non, il y avait plus urgent et c'était de rattraper ce volatile. D'ailleurs, voilà qu'il commençait à me narguer à piaillant joyeusement. Sérieusement ?! Parfois je me disais que j'allais plumer ce roucool. Et maintenant il commençait à aller plus vite. Mais c'était pas vrai, il voulait ma mort ?! Déjà que j'étais essoufflé, il voulait que j'aille plus vite ?!

Après une bonne quinzaine de minutes de course. Je le rattrapai enfin. A bout de souffle, je n'avais qu'une envie, l'étriper. Mais quelque chose attira mon attention : un pokestop. J'en avais déjà entendu parlé, mais c'était la première fois que j'en voyais un. Jusqu'à maintenant, je ne savais même pas que cela existait pour de vrai. Je pensais que c'était toujours en développement. Mais apparemment pas. Mon volatile fit claquer son bec et se mit à voler au dessus de l'halo bleu. Ainsi, c'était pour cette raison qu'il avait volé jusqu'ici. J'hésitai un instant, mais vu comment Norther claquait du bec, je compris qu'il fallait que j'essaye. Je fis donc tourner le halo bleu qui fit sorti des objets dans des sortes de bulles. Sur le coup, je restai à les regarder jusqu'à ce que mon pokemon re-claque du bec, ce qui me fit revenir à la réalité et je pris donc les objets ...

28
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 4 Juin - 21:59
Le membre 'Scarlette Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

Pokéstop
Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#255Poussifeu
Feu
#352Kecleon
normal
#629Sapereau
normal
#605Lewsor
Psy
#220Marcacrin
glace
sol

1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Emilio S. Léonardino
Inspecteur
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
56
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
4250
5
Icon :
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
4250
Niveau :
5
// Lun 4 Juin - 23:53
pokestop 4 juin
Au Port d'Eternia, Gun a un peu retardé le parcours. L'odeur séductrice d'un stand de donuts, tout chaud, irrésistible, à peine sortant du four ; c'était une torture. Lui si grognon, le voilà qui ressemblait à un chiot adorable, la patte levée. Tu ne résistas pas longtemps...

Et tu ne parviens pas à en garder, ni pour Black, ni pour Tiger, tellement ils étaient bons ; tu en grignotas pour le plaisir toi aussi, mangeant même le dernier après avoir fait semblant de le donner à ton canin.

En réalité, tu n'étais pas pressé qu'il évolue, car une fois arcanin, bonjours la tonne de viandes et de donuts que tu allais devoir lui donner pour le nourrir ! Si ça trouve, il allait également devenir intenable, épouvantable. Avais-tu fait le bon choix de l'adopter ? Tu l'avais tout de suite aimé lorsque tu l'avais vu en boule dans son coin, comme s'il était en train de bouder tous les autres pokemons du centre d'adoption. En réalité, il était surtout triste. Tristesse qui s'en était en allé désormais.

lot : 10 potions
lot : 5 Rapide Balls
lot : 3 hyper potions
lot : 1 oeuf
lot : 1 flute blanche
lot : 3 hyper potions
56
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
4250
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 4 Juin - 23:53

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :

Pokéstop
Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#88Tadmorv
poison
#352Mimigal
poison
Insecte
#498Gruikui
feu
#522Zébibron
Electrik
#446Goinfrex
normal

1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Kurogane Miyagawa
Habitant
20
31
Antiquaire
Sous un carton
1500
5
Icon :
L'âge du personnage :
31
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1500
Niveau :
5
// Mer 6 Juin - 12:29

Kurogane
Miyagawa

Shinrai
(Nidoran)

「 POKESTOP - QUARTIR UMI 」
Se promenant vers le Quartier Umi, en direction du Pokestop, Kurogane racontait à son jeune Shinrai une vieille histoire que lui racontait son père quand il était petit.
C'était une vieille légende de Johto. Celle de deux frères. Le Dragon du Vent du Nord, et le Dragon du Vent du Sud. Ensemble, ils maintenaient l'équilibre et l'harmonie dans les cieux. On raconte que c'était un Rayquaza et un Rayquaza chromatique, car il y aurait eu deux Rayquaza. Mais c'est une légende après tout.
Le problème était que les deux frères se disputaient pour savoir qui serait le plus apte à diriger leurs terres. La Draco-Rage prit le dessus, et leur violente colère assombrit le ciel jusqu'à ce que le Dragon du Vent du Sud abatte son frère qui tomba, en fracassant la terre. Et sûrement les habitants avec.
Le Dragon du Vent du Sud avait triomphé. Mais le temps passant, il comprit à quelque point il était seul. Et la victoire prit un goût amer. Comme du café sans sucre. Pendant des années, le dragon solitaire plongea le monde dans le chaos. Parce qu'en plus d'être seul, c'était un égoïste qui ne trouvait rien de mieux que de noyer son chagrin dans la destruction des pauvres humains en dessous. Il ne connaissait plus qu'aigreur et chagrin, et on n'avait pas encore inventé la Master Ball.
Un jour, un étranger interpella le dragon et lui demanda :

"Oh seigneur Dragon, pourquoi es-tu si troublé?
- Dans ma quête de pouvoir, répondit le Dragon, j'ai tué mon frère. Mais sans lui, je suis perdu.
- Tu t'es infligé ses blessures, lui répondit l'étranger. Mais il est temps de guérir. Parcours cette terre sur deux jambes, comme moi. Fais preuve d'humilité. Alors, tu trouveras la paix."

Le Dragon se posa au sol. Pour la première fois, il voyait le monde avec clarté autour de lui, et il devînt humain. L'étranger lui révéla alors qu'il était son frère. Enfin réunit, ils se mirent ensemble à rebâtir ce qu'ils avaient autrefois détruit. Fin.
20
31
Antiquaire
Sous un carton
1500
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 6 Juin - 12:29
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Lun 11 Juin - 11:03

Pokestop

Quartier Umi

Tobias
Il était question cette fois, pour Tobias et son équipe dans une nouvelle ronde, d'une histoire d'un Galopa ayant voulu se venger d'un Cerfrousse. Une sombre histoire que je vais vous raconter.

De tout temps les Galopas ne sont nés pour les hommes. Lorsque le genre humain de gland se contentait, Tiboudet, Ponyta, et Bourrinos aux forêts habitaient. Et l’on ne voyait point, comme au siècle où nous sommes, tant de selles et tant de bâts, tant de harnois pour les combats, tant de chaises, tant de carrosses. Comme aussi ne voyait-on pas tant de festins et tant de noces. Or, un Galopa eut alors différent avec un Cerfrousse plein de vitesse, et, ne pouvant l’attraper en courant, il eut recours à l’homme, implora son adresse. L’homme lui mit un frein, lui sauta sur le dos, ne lui donna point de repos que le Cerf ne fût pris, et n’y laissât la vie.
Et cela fait, le Galopa remercie l’Homme son bienfaiteur, disant :
"Je suis à vous. Adieu, je m’en retourne en mon séjour sauvage.
– Non pas cela, dit l’Homme. Il fait meilleur chez nous : je vois trop quel est votre usage. Demeurez donc, vous serez bien traité.Et jusqu’au ventre en la litière."

Hélas ! que sert la bonne chère quand on n’a pas la liberté ? Le Galopa s’aperçut qu’il avait fait folie. Mais il n’était plus temps : déjà son écurie était prête et toute bâtie. Il y mourut en traînant son lien : sage s’il eût remis une légère offense. Quel que soit le plaisir que cause la vengeance, c’est l’acheter trop cher que l’acheter d’un bien sans qui les autres ne sont rien.

Vous n'avez rien compris ? C'est pourtant simple.

"On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Pourquoi? Pour vous laisser le temps de voir si vous venger ne vous causera pas plus de tords que l'action d'origine."

Et sur ces belles paroles, Tobias fit tourner la roue du Pokestop.
#Freeloot

Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 11 Juin - 11:03
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Shinya Kagari
Team Valor
351
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
810
30
Icon :
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
810
Niveau :
30
// Sam 16 Juin - 22:52
Pokestop

Il y a des jours où tu aurais préféré rester chez toi. Ces jours là où tu ne te sens pas très bien, où ton moral est au plus bas. Tu aurais préféré rester au fond de ta couette, à brouiller du noir, un ou deux de tes petits Pokemon collés à toi, tel des peluches. Parfois tu ressembles à un môme, Shinya, un môme qui a besoin de réconfort lorsque ça ne va pas. Tu ne peux plus appeler maman pour lui demander conseil, elle te craint, désormais, elle ne parvient à te faire confiance malgré qu’elle le souhaiterait. Et ton père ? Mieux vaut ne pas en parler… C’est lasse que tu te rends jusqu’au QG pour commencer ta journée de travail, Yami marchant tranquillement à tes côtés. Tu en profites pour faire un petit crochet vers le Pokestop pour ensuite poursuivre ta route...
Code ©️️️ N3M0
351
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
810
30
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Sam 16 Juin - 22:52
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Riley Amos
Team Mystic
205
19
Inspecteur
Quartier buruu
420
17
Icon :
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
420
Niveau :
17
// Dim 17 Juin - 12:36
Pokestop
Il sort du QG, baillant sans la moindre gêne. Il s’étire longuement, Irion toujours à ses côtés. Il n’a pas terminé sa journée de travail, non, c’est juste l’heure de la pause déjeuné et il en profite pour aller s’acheter un truc à manger et prendre l’air également, après tout il fait beau alors pourquoi ne pas en profiter ? Il en profite également pour passer au Pokestop du coin, récupérant son lot, allant dans le premier fast-food qui passe par là pour aller manger un morceau. Quoiqu’il n’a pas spécialement faim, en réalité, il est juste totalement fatigué de sa folle nuit. Rentré tard, et accompagné qui plus est, il n’a que peu dormi mais qu’importe, au moins il n’était pas seul et à pu se faire plaisir avant de retourner bosser. C’est que ce n’est pas amusant tous les jours d’être Inspecteur, surtout lorsque c’est calme et qu’il ne parvient pas à trouver davantage de renseignement concernant l’accident des fêtes de fin d’année...
Code ©️ N3M0
205
19
Inspecteur
Quartier buruu
420
17
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Dim 17 Juin - 12:36
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :

Pokéstop
Un oeuf

#215Farfuret
ténèbres
glace
#278Goélise
eau
vol
#54Psykokwak
eau
#19Rattata
normal
#63Abra
psy

1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Linh Arima
Habitant
33
22 ans
étudiante en art
Quartier buruu
300
9
Icon :
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
étudiante en art
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
300
Niveau :
9
// Dim 17 Juin - 12:53
Pokestop

Elle flâne, la demoiselle, elle découvre toujours cette ville, ces quartiers. Elle se fait bien à l’endroit, à sa nouvelle vie. Elle a même retrouvé celui qu’elle considère comme étant son meilleur ami. Belle coïncidence que de le savoir dans cette ville également en connaissant pourtant son aversion pour la grande technologie ! Quant à elle, cela lui plaît, elle s’y sent bien, autant dans la ville remplit de robot que dans les environs aux paysages incroyables. Oui, elle ne regrette pas d’être venu ici, encore moins de vivre auprès de son amie, Alexis. Elle qui avait eu tant peur que leur relation soit differente, une fois qu’elles se seraient rencontré, mais ce n’est pas le cas et elle ne est rassuré. Des sacs pleins les mains, Tsume à ses côtés et tenant tant bien que mal, lui aussi, un sac dans sa gueule, l’étudiante s’arrête près du Pokestop avant de se rendre au téléporteur.
Code ©️️️ N3M0
33
22 ans
étudiante en art
Quartier buruu
300
9
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Dim 17 Juin - 12:53
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

Pokéstop
Surprise !
Vous avez dépassé les sept jours de chargement, pour votre patience à toute épreuve, vous recevez un cadeau unique en plus de celui que vous avez déjà reçu, valable qu'une fois, vous venez de gagner une magnifique canne à pêche ! Maintenant vous pouvez pêcher pendant des heures dans les zones disponibles.

Attention ! Les prochains cadeaux qui seront donnés (si vous dépassez largement les sept jours de chargement) seront donné au hasard, avec un dé tiré par vous-même. La canne est donnée qu'une seule fois.
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Kurogane Miyagawa
Habitant
20
31
Antiquaire
Sous un carton
1500
5
Icon :
L'âge du personnage :
31
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1500
Niveau :
5
// Lun 18 Juin - 12:02

Kurogane
Miyagawa

Shinrai
(Nidoran)

「 POKESTOP - QUARTIR UMI 」
"Non, mais je t'assure Jin', le Tiramisu c'est vraiment bon.
- Scaaa..."

Ils étaient tous les deux en chemin vers le Pokestop de l'hôtel Mizu alors que Kuro parlait de dessert à sa Scalpion.
Tiramisu c'était un vieux mot d'Alola qui voulait dire "tire-moi vers le haut" ou quelque chose comme ça. C'était un dessert originaire de là-bas et prisé dans le monde entier. Il se fait généralement avec des œufs (de Poussifeu, les meilleurs), du sucre, du mascarpone (un fromage spécial au lait de Tauros femelle), un peu d'alcool, des biscuits à imbiber, du café froid et du cacao en poudre.
La nature même de la recette - notamment grâce aux nombreux ingrédients et la superposition de couches distinctes - permet de nombreuses variantes de ce dessert, les plus simples consistant à varier le liquide dans lequel on immerge les biscuits (l'alcool ou le café) ou la texture (plus ou moins sèche, plus ou moins crémeuse, etc...). Il existe des variantes plus complexes se basant sur la température (version glacée) ou sur les ingrédients : tiramisu aux fruits frais ou secs (raisins secs, framboise, mangue, etc), au lait d'Ecrémeuh (pour les enfants), avec d'autres types de biscuits (petit Beurre, spéculoos)... Le tiramisu peut être présenté sous différentes formes. Il peut être servi dans des verrines, en tranches, en dôme, en buche, en charlotte, etc...
Tout ça pour dire que c'était bon. Et que j'ai faim. Et oh tien le Pokestop.
20
31
Antiquaire
Sous un carton
1500
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 18 Juin - 12:02
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Emilio S. Léonardino
Inspecteur
56
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
4250
5
Icon :
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
4250
Niveau :
5
// Lun 18 Juin - 21:42
pokestop 18 juin
Tandis que Black aboyait pour t'encourager à appuyer sur un bouton du deuxième pokestop au port d'Eternia (trajet réalisé en un temps record) , tu avais une petit envie de retourner à la maison pour reprendre un autre chocolat. La journée de la veille, cela avait été la fête des pères en réalité, hé oui. Ton adolescente de fille t'avait du coup offert une boite de chocolat. Délicieuse gourmandise. Dans une semaine, vu le train où tu les piquais dans la boite, il n'en restera plus. La journée avait été agréable, tu avais même reçu la visite de quelques 'amis'. Si on pouvait appeler 'amis' des individus qui venaient visiblement t'aider à manger le contenu de ta boite de chocolat. Comme si tu en avais besoin... mais la journée avait été également réservé une toute dernière surprise ! Sans un indice pour deviner quoi, tu t'éloignes du pokestop pour reprendre ta route...

lot : 10 potions
lot : 5 Supers Balls
lot : 10 Pokéballs
lot : 1 œuf
lot : 3 Hypers Balls
lot : un mega-gemme
56
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
4250
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 18 Juin - 21:42

#1 'Pokéstop2' :

Pokéstop
Un oeuf

#369Relicanth
Eau
Roche
#532Charpenti
Combat
#158Kaiminus
eau
#607Funécire
Spectre
Feu
#63Abra
psy