Pokéstop
Éternia City
dieu suprême
266
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000699
100
Icon :
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000699
Niveau :
100
// Mer 27 Déc - 0:54
Quartier Umi
Pokéstop
Pour activer un pokéstop, il faut simplement poster un rp à la suite de ce sujet tout en lançant le dé prévu à cet effet. Pour votre personnage, il lui suffit simplement de s'approcher de celui-ci. Lorsqu'il est à quelques mètres du point d’intérêt, un bouton bleu en forme de pokéball apparaîtra devant lui, il n'aura qu'à cliquer dessus et le faire pivoter en glissant son doigt dessus et des objets apparaîtront. Il n'aura plus qu'à cliquer un nouveau dessus pour que des bulles apparaissent et éclatent devant lui, il pourra alors récupérer des objets réels et relativement utiles. Un pokestop se recharge en 1 semaine, ce qui signifie que vous pourrez y retourner après 7 jours de recharge.

Attention ! Si vous avez dépassé pour la première fois les 7 jours de rechargement, vous pourrez gagner une magnifique canne à pêche en plus des cadeaux que vous avez déjà tirés, valable qu'une fois. Mais ce n'est pas tout, si vous continuez à attendre les autres fois, minimum 12 jours de rechargements, vous pourrez tirer en plus le deuxième dé de Pokéstops qui propose des cadeaux fabuleux, en plus du premier dès que vous allez tirer.
266
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000699
100
Luna Ookami
Habitant
84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5
// Mer 27 Déc - 17:01
Pokestop
Et on choppe les bulles

See your body ~ into the moonlight ~ even if I ~ tried to cancel ! Oh, the pictures onto the mind ~ there's a flashing in my eyes. ~ Don't you see my commission? ~
The picture? There's com- and runn-ing again, Can't you see now ~
Emotions ~
Riding into your mind...? ~
Déjà vu! ~

J'en ai marre! Cette chanson est dans ma tête depuis plus d'un mois et vu que là, je retourne dans des lieux que j'ai justement déjà vu et revu... Elle me reste gravé au fond de mon cerveau. Pourtant j'ai une mauvaise mémoire des sons mais je la retiens quand même. Comme d'autre encore, enfin, il y en a plein qui s'amuse avec la musique et que je retiens bien sûr parce que cela reste des rythmes super accrocheurs.

Codage by Lunny pour Epicode
84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 27 Déc - 17:01
Le membre 'Luna Ookami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Eden Nowëlnn
Habitant
66
17
Lycéen acteur
Quartier Umi
120
13
Icon :
L'âge du personnage :
17
Métier :
Lycéen acteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
120
Niveau :
13
// Sam 30 Déc - 12:09

Little lost soul
- Broken heart

Pokestop 30/12

Eden Nowëlnn

Te voilà reparti petit homme aux cheveux blancs. Encore une fois, les yeux levée au ciel, tu marchais laissant ton esprit vagabonder ailleurs. Tu es toujours perdu dans tes pensées, des songes enfouies tout au fond de ton âme. Tu respires à grand coup et ferme les yeux quelques instants avant de retourner sur terre. Tu ouvres doucement un oeil et remonte le col de ton manteau . Tu n'as pas réellement envi de rentrer chez toi ce soir, tu as peur de ta mère et cherche à t'en éloigner. C'est ainsi que tu arrives de nouveau devant cette hôtel et t'y pose. Tu fixes le pokestop et commence à lever le doigt pour tourner le disque.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
66
17
Lycéen acteur
Quartier Umi
120
13
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Sam 30 Déc - 12:09
Le membre 'Eden Nowëlnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Lun 8 Jan - 11:19

Pokestop

Quartier Umi

Tobias
Aujourd'hui, dans "Une Ronde, une Fable", découvrez avec Tobias et son Croâporal "La Chovsourir et les deux Sabelette".
Une Chovsourir donna tête baissée dans un nid de Sabelette ; et sitôt qu'elle y fut, l'autre, envers les Pokemon Souris de longtemps courroucée, pour la dévorer accourut.
« Quoi ! vous osez, dit-elle, à mes yeux vous produire, après que votre race a tâché de me nuire ! N'êtes-vous pas souris ? Parlez sans fiction. Oui, vous l'êtes, ou bien je ne suis pas Belette.
— Pardonnez-moi, dit la pauvrette, ce n'est pas ma profession. Moi, Souris comme un Pikachu ! Des méchants vous ont dit ces nouvelles. Grâce à l'auteur de l'Univers, Arceus lui-même, je suis Oiseau comme un Roucool; voyez mes ailes : vive la gent qui fend les airs! »
Sa raison plut, et sembla bonne, elle fait si bien qu'on lui donne liberté de se retirer. Deux jours après, notre étourdie aveuglement va se fourrer chez une autre Sabelette aux Oiseaux ennemie. La voilà derechef en danger de sa vie. La Dame du logis avec un court museau s'en allait la croquer en qualité d'oiseau, quand elle protesta qu'on lui faisait outrage :
« Moi, pour telle passer ? Vos n'y regardez pas. Qui fait l'oiseau ? c'est le plumage. Je suis souris, : vivent les Ratatta ! Boréas confonde les Barbichas ! »
Par cette adroite répartie elle sauva deux fois sa vie. Plusieurs se sont trouvés qui d'écharpes changeants, aux dangers, ainsi qu'elle, ont souvent fait la figue. Le Sage dit, selon les gens : « Vive le roi ! vive la ligue ! »

"En gros, sachez-le être ce que vous devez être. Regardez moi! Tantôt flic, tantôt voleur. Tout est une question de point de vue et de bluff!"

Ils étaient à présent devant le Pokestop, et il était heure pour eux de récupérer le butin.

#Freeloot
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 8 Jan - 11:19
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Lun 22 Jan - 10:49

Pokestop

Quartier Umi

Tobias
A l'heure de la ronde habituelle, Tobias une nouvelle fois racontait des fables à ses Pokemons. Aujourd'hui, alors que son Losgann l'écoutait, il racontait l'histoire du Rattata d'Alola et du Rattata de Kanto.
Autrefois le Rattata de Kanto invita le Rattata d'Alola, d’une façon fort civile, à des reliefs de Verchamps. Sur un Tapis de Parmanie le couvert se trouva mis. Je laisse à penser la vie que firent ces deux amis. Le régal fut fort honnête : rien ne manquait au festin ; mais quelqu’un troubla la fête pendant qu’ils étaient en train. À la porte de la salle ils entendirent du bruit. Le Rattata de Kanto détale, son camarade le suit. Le bruit cesse, on se retire, Rattata d'Alola aussitôt : et le Kantolien de dire:
"Achevons tout notre rôt.
- C’est assez, dit l'insulaire. Demain vous viendrez chez moi: c'est pas que j'en ai rien à faire de tous vos festins de Roi. Mais rien ne me vient interrompre ; je mange tout à loisir. Adieu donc, fi du plaisir que la crainte peut corrompre."

"En gros Los', retient ça. Ça ne sert à rien d'avoir la belle vie si tu flippe à chaque bruit."

Mais déjà ils étaient devant l'hôtel où se trouvait le Pokestop. La fable fut plus courte que d'habitude, mais ce n'est pas la taille qui compte pas vrai? Tobias fit tourner la roue pour récupérer son butin...
#Freeloot
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 22 Jan - 10:49

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Andrew Smith
Team Instinct
141
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
800
20
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
800
Niveau :
20
// Sam 24 Mar - 23:30
Pokestop
Andrew Smith
Depuis combien de temps tu n'avais pas ramené ton joli petit cul par ici ? Depuis bien trop longtemps à ton goût. Depuis l'incident du nouvel an, tu n'avais pas trop envie de promener tes petites fesses dans les rues de la ville, coincée chez toi, avec pour arme une batte de baseball soigneusement acheté il y a peu de temps. Tu avais frôlé la mort cette nuit-là, protéger par ton loup qui avait justement les crocs, faisant ses griffes sur les connards que t'avais rameutés à cause de tes putains de conneries, vraiment Andrew, t'avais trop abusé ce soir-là, les conneries fusaient et t'en a payé le prix, au point d'avoir frôlé encore une fois la mort. Maintenant tu te promènes gaiement avec ton loulou qui ne cesse de te coller un peu plus depuis cette attaque, il ne cesse de montrer les crocs aux inconnues qui te frôlent sans penser à mal. Sa gueule remplie de crocs acérés est posé contre ta tête, marchant à ton rythme, t'ose te diriger vers l'un des pokéstop dont t'avais oublié l'utilité, effacer de ta mémoire depuis un bon moment. Mais te revoilà dans le game, plus présent que jamais, t'es désormais méfiant, portable en main, pas un seul mot n'oses s'échapper d'entre tes lèvres. Tu te fais tellement discret Andrew, c'est rare, très rare, mais c'est normal, t'as envie de te faire tout petit, de ne pas te faire emmerder une fois de plus, faire profil bas est une bonne initiative, pour une fois, t'as l'air moins con, plus réfléchi, c'est troublant...
141
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
800
20
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Sam 24 Mar - 23:30
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :

Pokéstop
Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#343Balbuto
sol
Psy
#360Okéoké
Psy
#79Ramoloss
eau
Psy
#207Scorplane
vol
sol
#698Amagara
roche
glace

1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Andrew Smith
Team Instinct
141
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
800
20
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
800
Niveau :
20
// Sam 7 Avr - 0:21
Pokestop
Andrew Smith
Assis sur un banc, seul, enfin, presque seul, car t'as ton foutu clebs qui ne cesse de courir dans les herbes en poussant la moindre bestiole sauvage qui se présente devant lui, bouffant par moments quelques poichigeon au passage. Tu t'emmerdes Andrew, tu t'emmerdes fermement... Pourquoi faut-il toujours que ton putain de clébard te kidnappe pour juste aller se promener dans le parc qui se situe juste à côté de chez toi, vraiment, il peut aller se promener tout seul, il n'est pas aussi con que toi, puis merde, il est autonome car il te fout de ses gifles par moments et chasse sa propre bouffe quand il veut ! Mais non, il faut absolument que monsieur la Loulou t'emmènes de force dans un endroit vide qui ne possède aucune animation assez fun pour toi. Un long soupir s'échappe d'entre tes lèvres légèrement entrouvertes, t'es blasé, ennuyé... Alors que lui, Loulou, il s'amuse énormément, à poursuivre les quelques bestiaux sauvages, t’aperçois encore quelques plumes coincées entre ses crocs aiguisés à souhait, décidément, il bouffe de tout celui-là... Avant t'étais un peu effrayé qui puisses gober des êtres vivants comme ça, mais maintenant t'en a presque l'habitude. Un léger haussement d'épaules pour signifier ton incertitude envers cette question, les yeux mis-clos, t'essaye d'admirer le paysage, mais c'est trop chiant pour un mec comme toi, alors, tu tournes ton bracelet, enfin, le pokéstop surtout, et tu récupères les quelques récompenses avant d'envoyer quelques messages à tes potes. Tu cherches de la compagnie humaine, ses énergumènes qui sont assez cons que toi, entre cons, vous vous comprenez, vous vous amusez, large sourire aux lèvres, t'as de nouveau la banane, et bientôt, tu vas pouvoirs reprendre tes soirées en boîtes...
141
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
800
20
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Sam 7 Avr - 0:21
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :

Pokéstop
Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#722Brindibou
vol
plante
#744Rocabot
roche
#29Nidoran F
poison
#513Flamajou
Feu
#607Funécire
Spectre
feu

1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
John E. Rogers
Team Valor
67
35
Exécuteur
Quartier Machi
150
13
Icon :
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
150
Niveau :
13
// Sam 7 Avr - 23:12
Pokéstop
ROGERS
John E.
Pokéstop
Ok, c’était définitif, il avait uniquement acheté des bestioles bizarres. En même temps, vu le peu d’argent que les trois lui avaient coûté, il aurait dû se douter qu’il y avait un problème. Dommage, il avait espéré agrandir son équipe et avoir un soutien s’il essayait de s’enfuir de la ville. Avec les boulets qu’il se trainait, pas sûr que cela arrive finalement.

Maintenant, c’était le Laporeille qui n’en faisait qu’à sa tête. Edelweiss était sorti d’un coup, alors qu’il était pleinement concentré sur sa dégustation d’un sandwich jambon-beurre, confortablement installé sur un banc proche de l’hôtel Mizu. La surprise l’avait fait lâcher son déjeuner, heureusement que le lapin blanc avait de bons réflexes et avait sauvé son repas. Il le lui rendit avec enthousiasme avant de virer toutes les miettes de pain qui trainait sur le manteau du cow-boy. Puis il retira toutes les saletés se trouvant sur le banc où il était assis avec les cotons de ses oreilles. Et il continua de nettoyer la moindre surface plane à sa portée.

A croire qu’il était maniaque ! Plus les minutes passaient, plus le Laporeille devenait noir à cause de la saleté. Dommage, il était d’un joli blanc à la base, c’était une couleur rare pour ce Pokémon. Ayant fini son repas, l’exécuteur voulu se redresser. Mais Edelweiss tint d’abord à entièrement l’épousseter avant de le laisser partir. De mauvaise grâce, John le laissa faire avant de le rentrer dans sa ball. Il récupéra en même temps le Pokéstop de l’hôtel, puis décida qu’il était temps de rentrer.
67
35
Exécuteur
Quartier Machi
150
13
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Sam 7 Avr - 23:12
Le membre 'John E. Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Mer 11 Avr - 10:53

Pokestop

Quartier Umi

Tobias
Cela faisait un moment que Tobias n'avait plus fait de ronde dans le quartier Umi. Accompagné cette fois de sa fidèle Kirlia, Finealta, il déhambulait dans les rues. Il avait également repris l'habitude de raconter des fables à ses Pokemons, qui pour la plupart aimait ça. Celle d'aujourd'hui était plutôt longue. L'histoire d'un Némélios, d'un Lougaroc et d'un Feunard.
Un Némélios décrépit, goutteux, n’en pouvant plus, voulait que l’on trouvât remède à la vieillesse : alléguer l’impossible aux Rois, c’est un abus. Celui-ci parmi chaque espèce manda des Médecins ; il en est de tous arts : Médecins au Némélios viennent de toutes parts, de tous côtés lui vient des donneurs de recettes.
Dans les visites qui sont faites, un Feunard se dispense, et se tient clos et coi. Un Lougaroc en fait sa cour, daube au coucher du Roi son camarade absent; le Prince tout à l’heure veut qu’on aille enfumer Feunard dans sa demeure, qu’on le fasse venir. Il vient, est présenté; et sachant que le Lougaroc lui faisait cette affaire :
"Je crains, Sire, dit-il, qu’un rapport peu sincère, ne m’ait à mépris imputé d’avoir différé cet hommage. Mais j’étais en pèlerinage, et m’acquittais d’un vœu fait pour votre santé. Même j’ai vu dans mon voyage gens experts et savants, leur ai dit la langueur dont votre Majesté craint à bon droit la suite. Vous ne manquez que de chaleur, le long âge en vous l’a détruite. D’un Lougaroc écorché vif appliquez-vous la peau toute chaude et toute fumante. Le secret sans doute en est beau pour la nature défaillante. Messire Lougaroc vous servira, s’il vous plaît, de robe de chambre."
Le Némélios goûte cet avis-là : on écorche, on taille, on démembre Messire Lougaroc. Le Monarque en soupa, et de sa peau s’enveloppa.
Messieurs les courtisans, cessez de vous détruire : faites si vous pouvez votre cour sans vous nuire. Le mal se rend chez vous au quadruple du bien. Les daubeurs ont leur tour, d’une ou d’autre manière : vous êtes dans une carrière où l’on ne se pardonne rien.

"En conclusion, Fin', si ton boulot c'est de lécher les bottes, fait le prudemment. La moindre erreur peut te coûter très cher..."

Ils arrivèrent finalement au Pokestop, et Tobias fit tourner la petite roue bleu pour recevoir son dû.
#Freeloot
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 11 Avr - 10:53

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :

Pokéstop
Un oeuf

#554Darumarond
feu
#672Cabriolaine
plante
#714Sonistrelle
Vol
dragon
#72Tentacool
eau
poison
#343Balbuto
sol
Psy

1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Randall Vanbel
Team Instinct
144
29 ans
Inspecteur
Quartier Machi
500
10
Icon :
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
500
Niveau :
10
// Sam 14 Avr - 17:17
Pokestop - quartier umi
Le hall d'hôtel était vaste et spacieux. Outre les tentures aérées qui filtraient un soleil printanier, il était décoré de colonnes de marbre pâle et de tapis carmins donnant sur de larges terrasses orientées vers le sud. Les voyageurs se pressaient, touristes ou habitants d'Eternia venus pour le simple plaisir de passer une nuit ou deux dans ces murs aux atours envoûtants. Randall dévala quelques marches pour retrouver avec plaisir la douceur des rayons pâlichons, avant de frissonner légèrement quand un vent marin souleva la poussière du sol pavé. Au nord s'étiraient les quais où régnait l'effervescence d'une ruche, portant ses odeurs iodées jusqu'à l'avenue commerciale qui dénivelaient plus au sud comme un serpent festif. De son corps montait une rumeur sourde, mêlée au bruissement des remous se languissant sur la plage animée sous le surplomb de l'hôtel. Plus loin encore résonnait la clameur du grand parc d'attraction, plein comme toujours de cris et de rires d'enfants.
Randall fit quelques pas de plus, esquivant les regards curieux d'un groom et des quelques clients pour venir se réfugier sous un arbrisseau jetant son ombre sur le trottoir. Là, il tenta de détacher sa Vipélierre de son bras avec force grimaces nimbées de douleur et d'amusement à la fois. Ses petites dents crochues s'étaient enfoncées un peu au-dessus de son poignet, bloquées par le muscle avant de faire trop de dégâts. La plaie ne saignait pas énormément, mais le sifflement constant de la créature rappelait au jeune homme ce qu'il encourait à laisser traîner ses sales pattes sur ses écailles.
Il lui fallut de longues secondes avant de parvenir à desserrer lentement la mâchoire vipérine qui claqua dans le vide, manquant de peu les doigts du garçon qui relâcha aussitôt le Pokémon. Jess atterrit avec légèreté, mais continua à faire bruisser ses feuilles en fusillant son maître de son regard rubis. Randall suça la blessure. Puis, voyant la petitesse de la plaie qui ne tarderait pas à se refermer, remonta ses lunettes sur son nez fin avant de gratifier sa partenaire d'un rictus mauvais.

- C'est comme ça que je t'aime, ma jolie. Mais n'en fais pas trop quand même. Je pourrais avoir l'idée de te noyer dans un foutu caniveau.
Jess plissa ses grands yeux reptiliens, faisant bruisser sa langue avec défi. "Essaye toujours, mon beau" semblait-elle dire, ce qui amusa un peu plus l'inspecteur qui remonta sa manche pour dissimuler les deux petites plaies rosées. Il avait eu le temps de tester ce que les gens d'ici appelaient un "pokestop", et c'était tout ce qui comptait. L'ambiance d'Umi n'était pas de celles qu'il préférait. Aussi, avec un petit signe de tête à la Vipélierre courroucée, il se remit en route vers un autre quartier.
©️ Psychakoala
144
29 ans
Inspecteur
Quartier Machi
500
10
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Sam 14 Avr - 17:17
Le membre 'Randall Vanbel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...

82
21 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
1460
10
Icon :
Boriing...

L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1460
Niveau :
10
// Lun 16 Avr - 22:45

Pokestop
Feat. Alone
Les beaux jours revenaient, il était désormais plus agréable de sortir bien que cela reste pour toi une corvée, du moins lors de ton temps libre. Ce jour-là, comme chaque jour, tu te rendais à l’université. Tu étais réveillé depuis quelques heures déjà, tes troubles du sommeil te faisait parfois te lever au aurore ou durant la nuit, ou te faisait parfois louper le réveil. Enfin ce matin-là tu avais pus préparer un de ces petits dejeuner copieux qui faisaient pétiller les yeux de ta petite soeur dès le réveil.

Lorsqu’il faisait beau, tu prenais ton vélo pour te rendre à l’université, malgré les téléporteurs, tu aimais ce moyen de locomotion bien que particulièrement dangereux dans ton état. Il t’arrivait parfois de faire confiance à ton karma et de prendre le risque, ce n’était pas comme si tu roulais bien vite et imprudemment après tout. Sur le chemin tu t’arrêtas au pokestop récupérer tes gains de la semaine.
Code by Sca'
Boriing...

82
21 ans
Quartier Umi
1460
10
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 16 Avr - 22:45
Le membre 'Glen C. Wilkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :

Pokéstop
Un oeuf

#403Lixy
électrik
#360Okéoké
Psy
#328Kraknoix
sol
#287Parecool
normal
#258Gobou
eau

1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Viktor Drougov
Exécuteur

180
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
550
5
Icon :

L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
550
Niveau :
5
// Mar 17 Avr - 23:14
206 WORDS
Le jeune homme pouvait se promener calmement tout en étant agréablement bercé par les vibrations produit par ses écouteurs, une mélodieuse musique qui se nomme la danse macabre de Camille Saint-Saëns. Avançant en rythme dans ce nouveau quartier, un nouveau territoire que tu n'as jamais pris le temps de visiter. Traînant des pieds, tu étais obligé de suivre un inspecteur qui enquêtait sur un malheureux vol de bas étage, une grimace légèrement maussade embellit ton joli minois. Viktor ne semble pas être intéressé par la justice en elle-même, ni même le fait d'enquêter et suivre bêtement un pauvre inspecteur qui n'arrive même pas à trouver un coupable d'un vol aussi stupide. Mais ne vois pas que le mauvais côté Viktor, pense à ses cadeaux qu'on te donne gratuitement, glissant presque instinctivement ton index contre ton écran, faisant tourner ainsi le petit rond qui te permettait d’identifier le fameux pokéstop. Ton serpent ne cesse de siffler d'agacement contre ton oreille, ne sentant que les petits coups de langue qui chatouillent légèrement ta peau, blottit contre ton cou, il resserre un peu plus son étreinte pour mieux exprimer son éternel agacement. Tu prends en compte son étreinte un peu trop brutale et commences à marcher loin de l’hôtel.
Pokéstop

180
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
550
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mar 17 Avr - 23:14
Le membre 'Viktor Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Lun 23 Avr - 11:10

Pokestop

Quartier Umi

Tobias
La ronde que Tobias effectuait cette fois-ci était en compagnie de Lann, comme à l'ancienne. Si l'Insecateur muet ne réagissait pas de manière aussi extatique que Puinnsean, il aimait tout de même les histoires de son dresseur. Cette fois, Tobias allait lui raconter l'histoire du Conseil tenu par des Rattatas.
Un Chaglam nommé Rodilardus faisait de Rattatas telle déconfiture, que l’on n’en voyait presque plus, tant il en avait mis dedans la sépulture. Le peu qu’il en restait n’osant quitter son trou, ne trouvait à manger que le quart de son sou. Et Rodilard passait chez la gent misérable, non pour un Chaglam, mais pour un Trépassable.
Or un jour qu’au haut et au loin le galant alla chercher femme. Pendant tout le sabbat qu’il fit avec sa Dame, le demeurant des Rattata tint chapitre en un coin sur la nécessité présente. Dès l’abord leur Doyen, personne fort prudente, opina qu’il fallait, et plus tôt que plus tard, attacher un grelot au cou de Rodilard. Qu’ainsi quand il irait en guerre, de sa marche avertis ils s’enfuiraient sous terre. Qu’il n’y savait que ce moyen. Chacun fut de l’avis de Monsieur le Doyen, chose ne leur parut à tous plus salutaire. La difficulté fut d’attacher le grelot.
L’un dit : "Je n’y vais point, je ne suis pas si sot."" L’autre, "Je ne saurais". Si bien que sans rien faire on se quitta.
J’ai maints Chapitres vus, qui pour néant se sont ainsi tenus ; Chapitres, non de Rattata, mais Chapitres de Moines, voire Chapitres de Chanoines. Ne faut-il que délibérer ? La Cour en Conseillers foisonne, est-il besoin d’exécuter ? L’on ne rencontre plus personne.

"En conclusion, les réunions c'est bien, mais si ça débouche sur rien, autant rester en pause café.

Sur ces sages paroles, Tobias fit tourner la roue du Pokestop.
#Freeloot

Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans