Pokéstop
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Lun 2 Juil - 17:01
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
286
38
Inspecteur
Quartier Umi
1114
40
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1114
Niveau :
40
// Lun 9 Juil - 10:30

Pokestop

Quartier Machi

Tobias
Blablabla Parc du Quartier Machi blablabla une fable par une institutrice, blablabla personne ne lit de toute façon. Aujourd'hui, le Fermier, le Ponchien et le Goupix.

Le Lougaroc et le Goupix sont d’étranges voisins : je ne bâtirai point autour de leur demeure. Ce dernier guettait à toute heure les Poussifeu d’un Fermier. Et quoique des plus fins, il n’avait pu donner d’atteinte à la volaille. D’une part l’appétit, de l’autre le danger, n’étaient pas au compère un embarras léger.

"Hé quoi, dit-il, cette canaille, se moque impunément de moi ? Je vais, je viens, je me travaille, j’imagine cent tours ; le rustre, en paix chez-soi, vous fait argent de tout, convertit en monnaie, ses chapons, sa poulaille ; il en a même au croc! Et moi maître passé, quand j’attrape un vieux Galifeu, je suis au comble de la joie ! Pourquoi sire Arcéus m’a-t-il donc appelé au métier de Goupix ? Je jure les puissances de Palkia et du Dialga, il en sera parlé."

Roulant en son cœur ces vengeances, il choisit une nuit libérale en pavots. Chacun était plongé dans un profond repos. Le Maître du logis, les valets, le Ponchien même, Poussifeu, Galifeu, Canarticho, tout dormait. Le Fermier, laissant ouvert son poulailler, commit une sottise extrême. Le voleur tourne tant qu’il entre au lieu guetté. Le dépeuple, remplit de meurtres la cité : les marques de sa cruauté, parurent avec l’Aube : on vit un étalage de corps sanglants, et de carnage. Peu s’en fallut que le Soleil ne rebroussât d’horreur vers le manoir liquide. Tel, et d’un spectacle pareil, Ho-Oh irrité contre le fier Lugia, joncha son camp de morts : on vit presque détruitL’ost des Grecs, et ce fut l’ouvrage d’une nuit. Tel encore autour de sa tente Red à l’âme impatiente, de Wattouat, et de Chevroum fit un vaste débris, croyant tuer en eux son concurrent Gold, et les auteurs de l’injustice par qui l’autre emporta le prix.

Le Goupix autre Red aux volailles funeste, emporte ce qu’il peut, laisse étendu le reste. Le Maître ne trouva de recours qu’à crier contre ses gens, son Ponchien, c’est l’ordinaire usage.

"Ah maudit Pokémon qui n’es bon qu’à noyer, que n’avertissais-tu dès l’abord du carnage ? Que ne l’évitiez-vous ? c’eût été plus tôt fait.
-Si vous Maître et Fermier à qui touche le fait, dormez sans avoir soin que la porte soit close, voulez-vous que moi Ponchien qui n’ai rien à la chose, sans aucun intérêt je perde le repos ?"

Ce Ponchien parlait très-à propos : son raisonnement pouvait être fort bon dans la bouche d’un Maître, mais n’étant que d’un simple Ponchien, on trouva qu’il ne valait rien. On vous sangla le pauvre drille. Toi donc, qui que tu sois, ô père de famille, (Et je ne t’ai jamais envié cet honneur,) t’attendre aux yeux d’autrui, quand tu dors, c’est erreur. Couche-toi le dernier, et vois fermer ta porte. Que si quelque affaire t’importe, ne la fais point par procureur.
Et pense au Pokestop aussi.

#Freeloot

Hey you
286
38
Inspecteur
Quartier Umi
1114
40
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Lun 9 Juil - 10:30
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Liam Shearer
Habitant
18
28
Ingénieur
Quartier chouwa
4300
5
Icon :
L'âge du personnage :
28
Métier :
Ingénieur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4300
Niveau :
5
// Ven 13 Juil - 20:25
Repérage #3261 mots
Solo
Pokéstops
Fin du petit tour de la ville. Le repérage avait été fructueux et pas que. Dans sa tête, cela fonctionnait ainsi. Pour toucher le gouvernement local, afin qu'il devienne un gouvernement fantoche, il fallait s'attaquer à d'importants points d'intérêts de la ville. Donc, placer une petite bombe IEM ne serait-ce que pour une journée afin de déstabiliser le point central d'une place d'un des quartiers, serait assez contraignant. Le jeune homme marchait à une cadence plutôt lente, histoire de voir jusqu'à son arrivée, combien de personnes allaient ici ne serait-ce que sur une poignée de dix minutes. Et pour cela, il s'était installé sur la terrasse d'un café pour - par la même occasion en prendre un - regarder sur cette petite tranche de dix minutes, combien d'individus repartaient les bras pleins de cadeaux.

▬ J'en ai compté neuf.

Neuf sur dix minutes. Des passants pour la plupart. Mais à la pause midi, tout les types qui sortaient des bureaux, tout ceux qui allaient au resto, ça faisait un sacré paquet de gens. Cela pourrait être drôlement intéressant de voir vers ses tranches horaires là. Enfin bref. Dans tout les cas, ce sera pas pour aujourd'hui. Surtout qu'il venait de recevoir un message comme quoi un client allait arriver d'ici une petite quinzaine pour qu'on lui répare un vieil ordinateur datant des années 2000. Un collector. Du coup, il prit ses objets bonus au stop, puis il se dirigeait par la suite jusqu'à son boulot.
18
28
Ingénieur
Quartier chouwa
4300
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Ven 13 Juil - 20:25
Le membre 'Liam Shearer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Jena I. Walker
Habitant
18
23
Bibliothécaire
Quartier chouwa
3750
5
Icon :
L'âge du personnage :
23
Métier :
Bibliothécaire
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
3750
Niveau :
5
// Sam 14 Juil - 15:39
  • Jena I. WALKER
Pokéstop
Il paraît que ce quartier est l’un des plus fréquenté de la ville. Je ne demandais qu’à voir ça, juste pour comparer l’afflux de personne par rapport à Illumis. Je n’étais pas née n’importe où. La ville la plus influente de Kalos, et celle où les visiteurs s’aglutinaient, et venaient de tous les coins du monde pour voir cette ville technologique. Qu’est ce que j’avais du mal… J’avais toujours rêvé de partir m’installer ailleurs et le destin a voulu que je me retrouve ici.

Il était midi quand j’arrivais au quartier Machi. Et en une minute, une population se mit à déferler sur le bitume. Il y avait ceux qui sortaient du travail pour aller se rassasier, ceux qui visitaient la ville à un rythme plutôt lent, et ceux qui prenaient leurs temps. Je ne travaillais pas aujourd’hui, et après m’être reposée au quartier Umi pour apprécier le lever du soleil, je me posais afin de déguster un thé sur une terrasse. Je n’avais pas remarqué le Pokéstop qui se trouvait non loin de là. Gretchen semblait impatiente d’y faire un tour comme si elle avait remarqué,  elle aussi, que les cadeaux que nous recevions pouvaient lui être utiles. Ainsi, je laissais un pourboire à la serveuse avant de finir ma tasse et de me déplacer jusqu’à l’édifice. Comme le premier, j’apposais ma main avant de faire tourner la Pokéball. Gretchen tournait autour comme un aborigène autour d’un feu pour envoyer des bonnes ondes.
244 mots.
18
23
Bibliothécaire
Quartier chouwa
3750
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !