Pokéstop
Éternia City
dieu suprême
266
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000699
100
Icon :
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000699
Niveau :
100
// Mer 27 Déc - 0:51
Quartier Machi
Pokéstop
Pour activer un pokéstop, il faut simplement poster un rp à la suite de ce sujet tout en lançant le dé prévu à cet effet. Pour votre personnage, il lui suffit simplement de s'approcher de celui-ci. Lorsqu'il est à quelques mètres du point d’intérêt, un bouton bleu en forme de pokéball apparaîtra devant lui, il n'aura qu'à cliquer dessus et le faire pivoter en glissant son doigt dessus et des objets apparaîtront. Il n'aura plus qu'à cliquer un nouveau dessus pour que des bulles apparaissent et éclatent devant lui, il pourra alors récupérer des objets réels et relativement utiles. Un pokestop se recharge en 1 semaine, ce qui signifie que vous pourrez y retourner après 7 jours de recharge.

Attention ! Si vous avez dépassé pour la première fois les 7 jours de rechargement, vous pourrez gagner une magnifique canne à pêche en plus des cadeaux que vous avez déjà tirés, valable qu'une fois. Mais ce n'est pas tout, si vous continuez à attendre les autres fois, minimum 12 jours de rechargements, vous pourrez tirer en plus le deuxième dé de Pokéstops qui propose des cadeaux fabuleux, en plus du premier dès que vous allez tirer.
266
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000699
100
Luna Ookami
Habitant
84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5
// Mer 27 Déc - 16:48
Pokestop
Et on choppe les bulles

Un parc dans lequel je n'étais pas beaucoup passé. Encore une fois, il n'y avait personne. C'est compliqué de croiser des gens alors que c'est la fin des fêtes, beaucoup sont encore en train de digérer ou de préparer la fin de l'année... Alors qu'il y a des gens, comme moi, qui font n'importe quoi et qui sortent sans Pokemon puis qui marche, tranquille. En même temps, normalement, je n'ai pas le temps de me faire agresser puisque je ne fais que ramasser la récompense et partir loin d'ici. C'est aussi simplement que ça. Voilà, ça c'est fait, et on disparaît.

Codage by Lunny pour Epicode
84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 27 Déc - 16:48
Le membre 'Luna Ookami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Lun 8 Jan - 11:48

Pokestop

Quartier Buruu

Tobias
Il n'y avait pas que Tobias qui lisait des fables à un public. Comme chaque semaine, alors qu'il allait au Pokestop du parc du Quartier Machi, il tombait sur la jeune professeur et sa rimbambelle de gamin qui l'écoutait attentivement. Et Tobias s'arrêtait non loin pour écouter également. Aujourd'hui, il était question de l'histoire des Deux Poichigeons.
Deux Poichigeons s’aimaient d’amour tendre : l'un d’eux, s’ennuyant au logis, fut assez fou pour entreprendre un voyage en lointain pays. L’autre lui dit :

« Qu’allez-vous faire ? Voulez-vous quitter votre frère ? L’absence est le plus grand des maux : non pas pour vous, cruel ! Au moins, que les travaux, les dangers, les soins du voyage, changent un peu votre courage. Encore, si la saison s’avançait davantage ! Attendez les zéphyrs : qui vous presse ? un Estourneau tout à l’heure annonçait malheur à quelque oiseau. Je ne songerai plus que rencontre funeste, que Roucoups, que réseaux. Hélas, dirai-je, il pleut : mon frère a-t-il tout ce qu’il veut, bon soupé, bon gîte, et le reste ? »

Ce discours ébranla le cœur de notre imprudent voyageur [Ndla: Il n'avait pas Coeur Noble, le noob]. Mais le désir de voir et l’humeur inquiète l’emportèrent enfin. Il dit :

« Ne pleurez point ; Trois jours au plus rendront mon âme satisfaite : je reviendrai dans peu conter de point en point mes aventures à mon frère ; Je le désennuierai. Quiconque ne voit guère n’a guère à dire aussi. Mon voyage dépeint vous sera d’un plaisir extrême. Je dirai : j’étais là ; telle chose m’advint : vous y croirez être vous-même. »

À ces mots, en pleurant, ils se dirent adieu. Le voyageur s’éloigne : et voilà qu’un nuage l’oblige de chercher retraite en quelque lieu. Un seul arbre s’offrit, tel encore que l’orage maltraita le Poichigeon en dépit du feuillage. L’air devenu serein, il part tout morfondu, sèche du mieux qu’il peut son corps chargé de pluie ; dans un champ à l’écart voit du blé répandu, voit un Poichigeon auprès : cela lui donne envie ; il y vole, il est pris : ce blé couvrait d’un lacs, les menteurs et traîtres appas. Le lacs était usé ; si bien que, de son aile, De ses pieds, de son bec, l’oiseau le rompt enfin : quelque plume y périt, et le pis du destin fut qu’un certain Vaututrice, à la serre cruelle, vit notre malheureux, qui, traînant la ficelle et les morceaux du lacs qui l’avait attrapé, semblait un forçat échappé. Le Vaututrice s’en allait le lier, quand des nues fond à son tour un Guériaigle aux ailes étendues. Le Poichigeon profita du conflit des voleurs, s’envola, s’abattit auprès d’une masure, crut, pour ce coup, que ses malheurs finiraient par cette aventure ; mais un fripon d’enfant (cet âge est sans pitié) prit sa fronde, et du coup tua plus d’à moitié la volatile malheureuse, qui, maudissant sa curiosité, traînant l’aile et tirant le pied, demi-morte et demi-boiteuse, droit au logis s’en retourna : que bien, que mal, elle arriva, sans autre aventure fâcheuse.

Voilà nos gens rejoints ; et je laisse à juger de combien de plaisirs ils payèrent leurs peines. Amants, heureux amants, voulez-vous voyager ? Que ce soit aux rives prochaines. Soyez-vous l’un à l’autre un monde toujours beau, toujours divers, toujours nouveau ; tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste. J’ai quelquefois aimé : je n’aurais pas alors, contre l'Ultra-Monde et ses trésors, contre le firmament et sa voûte céleste, changé les bois, changé les lieux, honorés par les pas, éclairés par les yeux de l’aimable et jeune bergère pour qui, sous le fils de Calbifère, je servis, engagé par mes premiers serments. Hélas ! quand reviendront de semblables moments ? Faut-il que tant d’objets si doux et si charmants me laissent vivre au gré de mon âme inquiète ? Ah ! si mon cœur osait encore se renflammer ! Ne sentirai-je plus de charme qui m’arrête ? Ai-je passé le temps d’aimer ?

Tobias haussa les épaules. Décidemment, l'amour, c'était bien chiant. Il finit donc par aller au Pokestop pour récupéré son dû.
#Freeloot
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 8 Jan - 11:48
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Lun 22 Jan - 10:57

Pokestop

Quartier Umi

Tobias
Le parc du Quartier Machi abritait une nouvelle fois la classe improvisée, et cette jeune instutrice racontant des fables que même Tobias, qui en connaissait un rayon, ignorait pourtant. Aujourd'hui, il était question d'une Tortipousse et de deux Couaneton.
Une Tortipouss était, à la tête légère, qui lasse de son trou voulut voir le pays. Volontiers on fait cas d’une terre étrangère : volontiers gens boiteux haïssent le logis. Deux Couaneton à qui la Commère communiqua ce beau dessein, lui dirent qu’ils avaient de quoi la satisfaire :
"Voyez-vous ce large chemin ? Nous vous voiturerons par l’air jusqu'à Alola. Vous verrez mainte danses là bas, maint Royaume, maint peuple ; et vous profiterez des différentes mœurs que vous remarquerez. Ulysse en fit autant. On ne s’attendait guère de voir Ulysse en cette affaire."
La Tortipouss écouta la proposition. Marché fait, les oiseaux forgent une machine pour transporter la pèlerine. Dans la gueule en travers on lui passe un bâton.
"Serrez bien, dirent-ils. Gardez de lâcher prise!"
Puis chaque Couaneton prend ce bâton par un bout. La Tortipouss enlevée on s’étonne partout de voir aller en cette guis l’animal lent et sa maison, justement au milieu de l’un et l’autre Oison.
"Miracle, criait-on! Venez voir dans les nuës passer la Reine des Tortipouss!
- La Reine : vraiment oui ; Je la suis en effet ne vous en moquez point."
Elle eût beaucoup mieux fait de passer son chemin sans dire aucune chose ; car lâchant le bâton en desserrant les dents, elle tombe, elle crève aux pieds des regardants. Son indiscrétion de sa perte fut cause. Imprudence, babil, et sotte vanité, et vaine curiosité ont ensemble étroit parentage ; ce sont enfants tous d’un lignage.

Tobias haussa les épaules. La moral ici était clair. Quand tout va bien pour toi, ferme-là! En parlant d'aller bien... il alla chercher son précieux butin au Pokestop avant de continuer son chemin.

#Freeloot
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 22 Jan - 10:57

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Viktor Drougov
Exécuteur

180
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
550
5
Icon :

L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
550
Niveau :
5
// Mar 20 Mar - 20:12
412 WORDS
Un cornèbre des plus désagréable entre en jeu. Il pourra toujours esquisser un maigre sourire sur ses lèvres, ses yeux dévorant d'une soif de liberté ne peuvent être aussi facilement dissimulée. C'est Viktor, un pauvre cornèbre domestiquer à souhait, obéissant salement aux ordres donnés par des personnes idiotes, voire cupides, mais adepte d'une justice complètement faussé d'après lui. Ce jeune homme n'ose croire à la justice, ni même à la protection assurée par les forces de l'ordre, combien de fois certains lui ont osé demander un certain type de poison pour leurs bonheurs personnels. Fraîchement déménagé depuis quelques jours dans un petit appartement miteux, dans le quartier Machi, il profite de ses jours de repos pour s'adapter à son nouvel environnement et arriver à comprendre son nouveau compagnon qui semble... Énergique...

Une tortue fait de plante, tu ne peux que l'aimer Viktor, mais il semble beaucoup trop énergique pour une personne aussi calme que toi, il bouge de trop, se déhanche sans cesse, rencontre tout type d'inconnue et quémande sans cesse de l'infection. Quelque peu honteux d'avoir un pokémon bien plus sociable que toi, tu ne fais que le suivre de loin, éloigner de quelque centimètre pour que personne n'ose s'approcher de toi, et puis de toute façon, personne n'ose s'approcher de toi, ta carrure imposante, ton regard ferme et bienveillant en refroidit plus d'un, et puis ses pupilles aussi froides qu'un Hexagel. Il est désormais temps de te diriger vers ton lieu de prédilection, ton harem, ton coin de paradis, le parc ! Admirer les herbes folles, les fleurs et bien d'autres plante en tous genres, que du bonheur pour toi, Viktor ! L'adorateur de plante. Lyov profite de cette promenade pour batifoler dans les herbes hautes tandis que Yuri reste blotti contre ton coup, sifflant amèrement devant chaque passant, il resserre son étreinte par moments pour t'étouffer légèrement et ainsi te faire signaler son mécontentement. Habitué à ses étreintes douloureuses, tu ne peux que grimacer très légèrement lui grattouiller généreusement le dessous de son museau pour essayer de le calmer. Ton serpent n'aime pas les inconnus, ni même les masses grouillantes ou les humains beaucoup trop énergiques, comme toi, il aime ses moments de calme, ses moments avec toi, assis sur l'un des bancs du parc, admirant simplement les paysages de verdure du parc, tu t’apaises tout doucement et les rythmes de ton cœur s'adoucit... Tu en oublies presque tes tracas, tes craintes... Toutes ses choses négatives s'envolent au gré du vent.
Pokéstop

180
27 ans
Exécuteur
Sous un carton
550
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mar 20 Mar - 20:12
Le membre 'Viktor Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Shinya Kagari
Team Valor
351
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
810
30
Icon :
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
810
Niveau :
30
// Mar 20 Mar - 23:43
Pokestop

Assis sur un banc du grand parc, Yami et Drogon auprès de toi, tu observes le ciel aux quelques nuages, quelques oiseaux passant, ci et là, sans que tu n’y prête réellement attention… Une main posé sur la tête de ton renard ténébreux, une main posé sur le pendentif qui désormais horne ton cou depuis ce jour-là… Tu sembles absent, comme toujours depuis. On t’a laissé tranquille, on t’as esquivé les missions chiantes, le temps que tu te remet. D’après eux tu n’étais pas apte à travailler, encore moins sur cet affaire. Ca t’a agacé, ça t’agace toujours… Pourquoi être autant torturé ? Pourquoi être si accablé ? Ce n’est pourtant pas ton genre, toi qui a pourtant eu les mains tachés de sang plus d’une fois. Non… Pas de cette façon… Pas du sang d’une personne qui t’était proche… Ca t’a marqué, bien plus que tu ne l’aurais cru et que tu veux le croire. Tu te bernes d’illusion, mais en cet instant, tu n’es qu’un gamin perdu dans des souvenirs qu’il ferait mieux d’oublier…

Tu fermes les yeux, inspires doucement avant de finalement te redresser un peu sur le banc. Yami bouge après t’avoir sentie t’agiter, il te rend ta liberté, lui qui ne souhaite plus te quitter. Ton regard se porte sur lui et il t’observe, de ses immenses yeux rouge. Nul besoin de paroles, vous vous comprenez, vous avez toujours été lié, proche, tout comme l’avait été la Absol, avant de se retrouver dévasté… Où était-elle désormais ? Tu n’en sais rien, tu as bien tenté de la trouvé, inquiet de la savoir seule, elle qui était toujours auprès de sa maîtresse, maîtresse qu’elle ne verra plus jamais… En réalité, tu ne voulais pas l’approcher que pour elle, mais pour toi aussi, comme si garder un oeil sur cette créature te relier d’une quelconque façon à elle, mais ce n’est que connerie, probablement pour te donner bonne conscience, probablement pour t’accrocher à une chimère… Ah, on a voulu te faire voir un psychiatre, comme pour toute personne victime de ce genre de scène, mais à chaque fois tes séances n’ont été que silence jusqu’à ce qu’ils abandonnent finalement…

Tu es redevenu un mur impénétrable, Shinya, nul émotion ne semble vouloir s’afficher sur ton visage qui était pourtant déjà gravé dans le marbre. Tu n’es qu’un fantôme, un spectre en quête de réponse, de vengeance, mais tu ne fais rien, tu n’as le droit à rien, tu es lassé et te voilà quittant ton banc pour rentrer chez toi, là où tu seras tranquille, mais seul également…

Avant de quitter le parc, tes deux compagnons sur tes talons, tu t’arrêtes au Pokestop, sans trop en connaître la raison, comme si cela pouvait effacer quoique ce soit, ou te faire penser à autre chose, de faire semblant de vivre comme avant...
Code ©️️️ N3M0
351
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
810
30
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mar 20 Mar - 23:43
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
John E. Rogers
Team Valor
67
35
Exécuteur
Quartier Machi
150
13
Icon :
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
150
Niveau :
13
// Mer 21 Mar - 23:45
Pokéstop
ROGERS
John E.
Pokéstop
Baillant à s’en décrocher la mâchoire, John se dirigeait vers le parc. Il avait pris son chiffon et son huile avec lui, ayant comme objectif de s’occuper de son bras mécanique. Il le sentait se bloquer de plus en plus régulièrement et devenir presque douloureux. En conclusion, c’était le moment parfait pour lui faire une révision complète et l’huiler correctement. C’était qu’avec tous les événements s’étant dérouler dernièrement, il n’avait jamais vraiment prit le temps de le faire.

Il marchait d’un pas tranquille et arriva plutôt rapidement au parc. C’était le point positif de cet appart pourris dans lequel il vivait, au moins il était proche du parc où il pouvait aller courir et se détendre. Il se chercha quelques instants une place avant de finalement poser ses fesses sur un banc inoccupé et un peu à l’égard du chemin.

John sortit ses Pokémon de leurs balls, après tout ils pouvaient bien s’amuser un peu et prendre l’air pendant qu’il s’occupait de son bras. Il aimait savoir ses Pokémon libre et de bonne humeur après un moment de calme. Et puis sinon, Tesla pouvait devenir facilement irritable.

S’installant confortablement sur le banc, il commença à déboiter les différentes parties de son bras pour le nettoyer et l’huiler en détail. Pendant ce temps, Tesla se baladait tandis que Diesel s’était aussitôt collé à lui pour faire une sieste. Bah, si elle voulait simplement passer du temps avec lui, il n’allait pas l’envoyer balader.

Il passa deux bonnes heures à s’occuper du moindre écroue et de s’assurer que tout marchait à merveille. Quand il eut finalement fini, il appela ses partenaires avant de s’en aller. Il profita de l’occasion pour récupérer le Pokéstop, c’était toujours quelques bonus gagnés après tout.
67
35
Exécuteur
Quartier Machi
150
13
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 21 Mar - 23:45
Le membre 'John E. Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Andrew Smith
Team Instinct
141
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
800
20
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
800
Niveau :
20
// Sam 24 Mar - 23:51
Pokestop
Andrew Smith
Encore à moitié endormie. Voilà que ton Loulou te traîne contre ton gré vers son parc de prédilection, son moment de promenade, encore... Ton corps glisse contre le pavé du trottoir, laissant par moments un crie de douleur s'échapper d'entre tes lèvres lorsque ton cul heurte un gravats ou autre chose, tu n'as pas les yeux bien ouverts pour identifier ce qui t'entoure, ni même pour remarquer les regards intrigués des passants. Mais pourquoi cet homme se laisse trainé par un loup mal léché ? Justement, tu n'as pas envie de protester contre lui, t'as pas envie de subir sa colère, sa violence sans fin, car tu subis toujours avec lui, soit tu te fais traîner, mâchonner ou l’acérer par ses griffes, cette machine à tuer n'est que souffrance et amour, car même si celle-ci te lacère la peau, te mordille les muscles, tu le sais qu'il t'aime, qu'il te lâcherai pas une seule seconde et te protégera au péril de sa vie. Alors tu le laisse faire ce qu'il veut de toi, même te traîner à cinq heures de matin dans un parc alors que t'es mal fringué, le regarder gambader dans les herbes et le laisser te porter par moments car il a envie que tu réagisses. T'ose bailler à t'en décrocher la mâchoire, un craquement retentit justement dans les articulations, encore un peu rouiller, tu le laissais gérer, te traîner, t'as juste ton portable en main pour ouvrir les quelques cadeaux, histoire de ne pas venir pour rien. T'es vite réveillé avec lui, rien que la sensation de ses griffes contre ta peau met tes nerfs à vif, la douleur lacère ton corps, te transperce ta colonne vertébrale, ça a le don de te réveiller en sursaut, criant presque légèrement de douleur. T'es pas encore près de rentrer avec lui... Et corps n'a pas fini de t'implorer à l'aide....
141
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
800
20
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Sam 24 Mar - 23:51
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Andrew Smith
Team Instinct
141
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
800
20
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
800
Niveau :
20
// Ven 6 Avr - 23:31
Pokestop
Andrew Smith
Assis sur un banc, seul, enfin, presque seul, car t'as ton foutu clebs qui ne cesse de courir dans les herbes en poussant la moindre bestiole sauvage qui se présente devant lui, bouffant par moments quelques poichigeon au passage. Tu t'emmerdes Andrew, tu t'emmerdes fermement... Pourquoi faut-il toujours que ton putain de clébard te kidnappe pour juste aller se promener dans le parc qui se situe juste à côté de chez toi, vraiment, il peut aller se promener tout seul, il n'est pas aussi con que toi, puis merde, il est autonome car il te fout de ses gifles par moments et chasse sa propre bouffe quand il veut ! Mais non, il faut absolument que monsieur la Loulou t'emmènes de force dans un endroit vide qui ne possède aucune animation assez fun pour toi. Un long soupir s'échappe d'entre tes lèvres légèrement entrouvertes, t'es blasé, ennuyé... Alors que lui, Loulou, il s'amuse énormément, à poursuivre les quelques bestiaux sauvages, t’aperçois encore quelques plumes coincées entre ses crocs aiguisés à souhait, décidément, il bouffe de tout celui-là... Avant t'étais un peu effrayé qui puisses gober des êtres vivants comme ça, mais maintenant t'en a presque l'habitude. Un léger haussement d'épaules pour signifier ton incertitude envers cette question, les yeux mis-clos, t'essaye d'admirer le paysage, mais c'est trop chiant pour un mec comme toi, alors, tu tournes ton bracelet, enfin, le pokéstop surtout, et tu récupères les quelques récompenses avant d'envoyer quelques messages à tes potes. Tu cherches de la compagnie humaine, ses énergumènes qui sont assez cons que toi, entre cons, vous vous comprenez, vous vous amusez, large sourire aux lèvres, t'as de nouveau la banane, et bientôt, tu vas pouvoirs reprendre tes soirées en boîtes...
141
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
800
20
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Ven 6 Avr - 23:31
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :

Pokéstop
Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#406Rozbouton
plante
poison
#133Evoli
normal
#580Couaneton
eau
vol
#753Mimantis
plante
#287Parecool
normal

1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
John E. Rogers
Team Valor
67
35
Exécuteur
Quartier Machi
150
13
Icon :
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
150
Niveau :
13
// Sam 7 Avr - 22:31
Pokéstop
ROGERS
John E.
Pokéstop
Cette bestiole était vraiment bizarre. C’était l’idée qui tournait dans l’esprit de John en regardant la Zorua affalée sur le sol. Elle faisait le mort depuis une demi-heure sans aucune raison. Il l’avait récupérée dans une vente, apparemment elle avait été le Pokémon d’un exécuteur. Jusqu’à ce que ce dernier ne finisse arrêter. C’était ce qui risquait également de lui arriver s’il faisait n’importe quoi et continuait de frapper des inspecteurs. Il devait se tenir le plus possible à carreaux et ne faire aucune vague.

Soudain, la boule de poil noire se releva et lui sauta au cou pour le câliner. Sans raison, juste comme ça. Elle avait vraiment un grain, c’était pas possible autrement. Voyant cela, Diesel qui faisait la sieste sur le canapé se jeta également sur lui. Elles avaient décidé que c’était l’heure des câlins.

John accepta la situation. Une minute. Après, il prit son manteau et décida qu’il était temps de prendre l’air. Il fit rentrer tout son petit monde dans leurs pokéballs avant de sortir. Avec les achats qu’il avait faits, il avait pu récupérer plein de bestiole. Elles pourraient être utiles quand il organiserait sa fuite.

Remarquant soudain l’absence de Webley, John se mit à chercher la Zorua fugitive. Ce fut en sentant un poids dans sa capuche qu’il comprit où la bestiole était allé se cacher. Ayant une flemme monstrueuse, l’exécuteur décida que ce n’était pas grave et continua sa route. Il se dirigea vers le par cet récupéra le Pokéstop par la même occasion. Ce n’était pas avec une Zorua squatteuse de capuche qu’il allait être embêté.
67
35
Exécuteur
Quartier Machi
150
13
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Sam 7 Avr - 22:31
Le membre 'John E. Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Jillian Anderson
Habitant

17
21 ans
Professeur d'arts martiaux
Quartier chouwa
1200
5
Icon :

L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
1200
Niveau :
5
// Dim 8 Avr - 2:01
A Walk In the Park

Jillian Anderson

Ça faisait quelques semaines que j’étais dans cette nouvelle ville. J’avais eu peu de temps pour souffler entre le déménagement, l’ouverture des cartons, le placement des fournitures, les appels à l’école, les cours que j’enseignais le soir… Je pourrais presque dire que c’en était fatigant.

Mais, quand j’avais quelques temps libres, je les passais dehors. Pour la première fois de ma vie, je pouvais enfin respirer un air sain et ne pas porter de masque, alors c’est certain que je n’allais pas coller mon cul sur mon divan! C’est ainsi que j’ai visité plusieurs fois le parc de la ville, qui était complètement débile.

Du gazon verdoyant à perte de vue, des arbres trois fois plus grands que moi, des gens qui font des pique-niques et qui jouent au frisbee en compagnie de leur pokémon et des enfants qui jouaient au cerf-volant. Je n’aurais jamais pu rêver d’un endroit autant beau, c’était tout droit sorti d’un film! C’est certain que je m’y retrouvais à la moindre occasion, amenant Artémis et Poséidon avec moi, qui en profitaient pour s’amuser ensemble.

Bref, où je voulais en venir avec toute cette énorme parenthèse, c’est que je me dirigeais vers ce parc. Je voulais relaxer et dessiner à l’ombre d’un arbre entre autres, mais il y avait autre chose que je voulais voir. Mes grands-parents m’ont parlé de « Pokéstop » en m’entendant dire que je voulais potentiellement aller dans les zones de capture.

Sur le coup, j’étais là : « Quoi? Un PokéQuoi? ». Il s’avère que ces pokéstop permettent d’obtenir des items au hasard, qui sont utiles pour les captures. Et que c’est gratuit, en plus de donner un peu d’argent. Eh putain, ce n’était pas écrit dans les dépliants de touriste ce genre de choses! C’est vraiment cool, il devrait mettre ça en gros titre sur la première page du dépliant bordel!

Mes grands-parents ont été surpris que je n’aie jamais vu celui au parc. Désolée si je suis aveugle et que je n’ai jamais remarqué ce Pokéstop. Et puis, ce n’est pas pour rien que ça s’appelle un « grand parc », c’est justement parce qu’il est vraiment énorme (sans blague). Donc, il peut se trouver n’importe où, sans parler que je n’ai aucune idée à quoi ça ressemble. Supposément que c’est une sorte de rond bleue qui apparaît quand tu t’approches… ce qui implique qu’on doit savoir où il est. Ça ne me dérangeait pas de faire le tour entier du parc. J’avais la journée entière devant moi et j’adorais prendre des marches.

Bref, en arrivant devant le parc, Artémis se mit à courir dans le gazon et à se rouler dedans. Je riais, comme à chaque fois qu’elle avait cette réaction. Elle était tout autant joyeuse que moi de ces nouveaux changements dans notre vie. Cet air pur, ces espaces verts, elle devenait complètement survoltée à chaque fois qu’on allait dehors! En même temps, à Sinnoh, je la laissais à l’intérieur, vu que c’était vraiment dégueulasse dans les rues.

Je baissais les yeux en sentant quelque chose se frotter contre ma cheville. Poséidon était à mes pieds, me regardant avec des grands yeux remplis d’étoiles. Je lui flattais doucement le dessus de la tête en lui faisant un sourire.

- Vas-y, rejoint là! Et arrose là, elle a mangé mon muffin ce matin, dis-je, avec la dernière phrase qui était dite à voix plus basse, avec un clin d’œil.

Il courut vers le Dynavolt, essayant de l’arroser avec ses petits jets d’eau. Je ne pus m’empêcher de sourire en les voyant s’amuser. Je continuais de marcher tranquillement dans le parc, mes deux pokemon qui restaient dans mon champ de vision, que je regardais jouer en roulant des yeux de temps en temps.

J'avais l'esprit un peu ailleurs. J’étais extrêmement excitée à l’idée de savoir ce que je pouvais avoir dans ce fameux pokéstop. Je gardais un œil ouvert jusqu’à ce que je voie apparaître une sorte de point bleu devant moi.

Je restais figée pendant quelques secondes avant de me dire : Je fais quoi?

Sérieusement, j’étais censée faire quoi? Il n’y a pas un manuel d’instruction ou une pancarte? Putain, ce n’est pas si compliqué de mettre deux-trois phrases quelque part pour expliquer. Ça n’aurait pas été compliqué aussi de demander à mes grands-parents, mais bon…

Allez Jillian, ça doit pas être si sorcier de faire fonctionner cette merde.

Je le touchais avec ma main. Rien. Génial… Je décidais de réessayer, mais en passant ma main de gauche à droite, ce qui fit tourner le point bleu, faisant apparaître une bulle de savon (en fait, ça ne doit pas être du savon). Je voyais quelque chose dedans, que je tentais de saisir, faisant éclater la bulle et apparaître un item dans mes mains.

J’étais prise au dépourvu par cette technologie. Comment ils ont réussi à faire ça? C’était sûrement super compliqué et ça ne me servait pas à grand-chose de savoir le pourquoi du comment. Contente d’avoir trouvé l’emplacement, je jetais un regard autour pour tenter de le retenir avant de continuer à marcher.

codage par LaxBilly.

17
21 ans
Quartier chouwa
1200
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Dim 8 Avr - 2:01
Le membre 'Jillian Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Mer 11 Avr - 11:10

Pokestop

Quartier Machi

Tobias
C'était les vacances scolaires, aussi Tobias ne vit pas aujourd'hui la jeune institutrice et ses élèves attentifs. Et il dut donc lui-même trouver une fable à raconter à ses Pokemon. Il s'assit sur un banc, fit sortir presque tout le monde (Losgann le Croâporal n'était pas très friand de ce genre d'histoire) et se mit à narrer l'histoire d'une jeune Zigzaton entrée dans un grenier.
Damoiselle Zigzaton, au corps long et fluet, entra dans un grenier par un trou fort étroit : elle sortait de maladie. Là, vivant à discrétion, la galante fit chère lie, mangea, rongea : Arcéus sait la vie, et le lard qui périt en cette occasion ! La voilà, pour conclusion, grasse, mafflue et rebondie, tel un Sabelette. Au bout de la semaine, ayant dîné son soû, elle entend quelque bruit, veut sortir par le trou, ne peut plus repasser, et croit s’être méprise après avoir fait quelques tours.
"C’est, dit-elle, l’endroit : me voilà bien surprise. J’ai passé par ici depuis cinq ou six jours."
Un Ratatta, qui la voyait en peine, lui dit :
"Vous aviez lors la panse un peu moins pleine. Vous êtes maigre entrée, il faut maigre sortir. Ce que je vous dis là, l’on le dit à bien d’autres. Mais ne confondons point, par trop approfondir, leurs affaires avec les vôtres."

Silence.

"Oui bon, celle-là est un peu courte et finit un peu en queue de Froussardine. Pour compenser, voici l'histoire du Goupix et des raisins."

Certain Goupix de Kanto, d’autres disent de Johto, mourant presque de faim, vit au haut d’une treille des raisins mûrs et beaux, et couverts d’une peau vermeille. Le galant en eût fait volontiers un repas. Mais comme il n’y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts,
dit-il, et bons pour des goujats."
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

Re-silence.

"Quoi? Elle est simple celle-ci? Ne vous plaignez pas, osez et faites, prenez ce que la nature vous donne au lieu de vous arrêter au moindre obstacle! Allez, en route, on a du boulot!"

Il fit tourner la roue, rentrer tout le monde dans leurs pokeballs et repartit.
#Freeloot

Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 11 Avr - 11:10

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Emilio S. Léonardino
Inspecteur
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
56
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
4250
5
Icon :
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
4250
Niveau :
5
// Mer 11 Avr - 19:58
Emilio S. Léonardino

Le programme de ce dimanche ? Une sieste au parc et un petit détour à son Pokéstop. Tu venais de passer la matinée dans le quartier juste à coté, tu en étais crevé et le pire, ton week end commençait à peine ! Autant dire qu'il n'y en avait pas du tout ! Même demain, le boulot reprenait !

Certes sous les yeux, tu n'avais pas eu le temps de souffler, ni te détendre, tu comptais du coup quand même te reposer sous un arbre du parc avant de reprendre la route et rentrer chez toi. Allongé sur un gazon vert à l'ombre des feuilles d'un arbre immense, dossier en main, tu commenças à le lire puis à somnoler pour tout simplement te mettre à rêver, plongé dans les bras de Morphée. Si bien que tu ne vis pas les gens passer et s'amuser autour de toi. C'est à peine sur les pleurs de la petite fille écrasé par un énorme Grodoudou te fit lever une paupière !

Et puis une fois réveillé, tu pris la direction du pokéstop. Alors ces petits trucs, c'était une spécialité d'Eternia. Une fois par semaine, chacun des habitants de la ville peuvent se voir offrir des petits objets cadeaux via un distributeur ; et il en était placé un peu au quatre coin de la ville, tous était programmé pour n'offrir qu'un paquet par semaine. Dans la majorité des cas, les pokéstop offraient gratuitement des tickets de réduction, des pokeballs, des potions, même parfois des œufs ; cela va s'en dire que les jeunes en étaient friands car cela leur permettait d'économiser leur argent de poche et d'aller chaque week end dans une zone de capture. Le maire avait en réalité tout prévu pour qu'aucun habitant ne soit pas un minimum désintéressé par les zones sauvages.  

Bref, c'est en baillant que tu actionnas le pokéstop.
pokestop
grand parc
dimanche
lot : 3 hyper potions
info
info
56
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
4250
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton