Pokéstop
Kurogane Miyagawa
Habitant
26
31
Antiquaire
Sous un carton
1300
8
Icon :
L'âge du personnage :
31
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1300
Niveau :
8
// Lun 2 Juil - 17:11

Kurogane
Miyagawa

Shinrai
(Nidoran)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Le sac d'ingrédients bien remplis dans une main, Kurogane retournait chez lui pour préparer le far de Yanthreiz avec son Nidoran, Shinrai. Ils faisaient un détour vers le Pokestop du Muséum, histoire de se faire un peu d'argent, tant qu'à faire.
En chemin, Kuro expliquait comment se déroulait la recette du far.

"D'abord, on prépare la pâte."

Pour ce faire, il fallait mélanger tous les ingrédients sauf les pruneaux. Donc la farine, les œufs, le sucre, le lait et le sucre vanillé.

"Là, on attend une heure.
- Niiii?
- Oui, c'est long."

Puis on fait préchauffer le four à 200°C. Dans un plat, on faire fondre un morceau de beurre et...

"Mince! Du beurre! On en a?
- Ni! fit Shinrai en opinant.
- Ouf."

Donc, on fait fondre un morceau de beurre dans un plat, le mieux en terre sinon tant pis, et on badigeonne le plat pour que ça soit bien réparti partout. Ensuite, on verse la pâte dans le plat, avant d'y ajouter les pruneaux.

"L'astuce, c'est de les rouler dans la farine avant pour pas qu'ils tombent au fond."

Ensuite, le tout va cuire pendant une demi-heure à 200°C. On éteint le four et on laisse encore une demi-heure.

"Et surtout, SURTOUT, on n'ouvre pas la porte du four!"

Détail qui avait son importance. Comme le butin récolté devant ce magnifique Pokestop.
26
31
Antiquaire
Sous un carton
1300
8
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Lun 2 Juil - 17:11
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
286
38
Inspecteur
Quartier Umi
1114
40
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1114
Niveau :
40
// Lun 9 Juil - 10:43

Pokestop

Quartier Burru

Tobias
Blablabla Musée au Quartier Buruu blablabla une fable encore, blablabla personne ne lit de toute façon. Aujourd'hui, la Mimigale et la Nirondelle.

"Ô Arceus, qui sus de ton cerveau, ar un secret d’accouchement nouveau, tirer Palkia, jadis, mon ennemie, entends ma plainte une fois en ta vie. Progné me vient enlever les morceaux ;
Caracolant, frisant l’air et les eaux, elle me prend mes Apitrini à ma porte : miennes je puis les dire. Et mon réseau en serait plein sans ce maudit oiseau : je l’ai tissu de matière assez forte."

Ainsi, d’un discours insolent, se plaignait la Mimigale, autrefois tapissière, et qui lors étant filandière, prétendait enlacer tout insecte volant. La sœur de Philomèle, attentive à sa proie, malgré le bestion, happait Apitrini dans l’air, pour ses petits, pour elle, impitoyable joie, que ses enfants gloutons, d’un bec toujours ouvert, d’un ton demi-formé, bégayante couvée, demandaient par des cris encore mal entendus. La pauvre Mimigale, n’ayant plus que la tête et les pieds, artisans superflus, se vit elle-même enlevée : la Nirondelle, en passant, emporta toile, et tout, et l’animal pendant au bout.
Mew pour chaque état mit deux tables au monde : l’adroit, le vigilant, et le fort sont assis à la première ; et les petits mangent leur reste à la seconde.

Si toi aussi tu n'as rien compris, c'est normal. T'en fais pas. Tiens, prend ce Pokestop et oublis, merci.

#Freeloot

Hey you
286
38
Inspecteur
Quartier Umi
1114
40
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Lun 9 Juil - 10:43
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :

Pokéstop
Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#280Tarsal
Psy
Fée
#060Ptitard
eau
#519Psykokwak
eau
#066Machoc
Combat
#390Ouisticram
Feu

1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Liam Shearer
Habitant
18
28
Ingénieur
Quartier chouwa
4300
5
Icon :
L'âge du personnage :
28
Métier :
Ingénieur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4300
Niveau :
5
// Ven 13 Juil - 20:03
Repérage #1222 mots
Solo
Pokéstop
Petit repérage diurne. Tôt dans la matinée, pas le temps d'attendre, faut se dégourdir les pattes. Et puis, surtout, il comptait voir de ses propres yeux l'attraction qu'était ces fameux pokéstops. Apparemment, il était totalement possible de récupérer des objets ici, sans les acheter. Une sorte de gratuité pour tous. Ceci étant, comment un truc fonctionne s'il est gratuit ? Et bien... C'était ça la grande question. Alors il s'était planté vers là-bas, attendant de voir comment les autres faisaient. Une clope allumée trônait entre ses fines lèvres, puis, il eut un froncement de sourcils. Le type était arrivé, tranquille, il y avait une sorte d'hologramme flottante qui était apparue. Aussi simple que ça, il clique dessus, et voilà. Il ressort tranquille avec des pokeballs qu'il fourre dans son sac et se tire. Bon bah. C'était le moment de vérité. On entre, et on sort. Comme dans un cambriolage... Ou comme avec une ex. L'un dans l'autre, les deux métaphores se valaient.

▬ Hmm... Intéressant.

Il repart tranquillement avec son dû, analysant une petite carte holographique sortie tout droit de son bracelet. Naviguant sur internet par ce fait, il localise les deux autres pokéstops. Après tout, pourquoi s'emmerder à aller acheter des trucs quand on peut en récupérer gratuitement ?
18
28
Ingénieur
Quartier chouwa
4300
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
165800
Niveau :
100
// Ven 13 Juil - 20:03
Le membre 'Liam Shearer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1260
100 ans
Fight !
Sous un carton
165800
100
Jena I. Walker
Habitant
18
23
Bibliothécaire
Quartier chouwa
3750
5
Icon :
L'âge du personnage :
23
Métier :
Bibliothécaire
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
3750
Niveau :
5
// Sam 14 Juil - 16:06
  • Jena I. WALKER
Pokéstop
Fin de journée, j’allais enfin voir ce que reservait le dernier endroit de la ville. Car le quartier chouwa, j’allais prendre le temps de le découvrir. J’y travaillais, j’y vivais… J’allais donc apprécier la découverte de mon nouveau lieu de vie. Et puis, rien ne pressait. Les Pokéstops étaient de très bons endroits pour nous faire découvrir les lieux les plus prisés d’Eternia. Tout d’abord, il fallait retourner au quartier Umi, si je m’étais mieux renseignée avant, j’aurais pu faire une pierre deux coups. Mais passons. Une fois là bas, il fallait emprunter un ascenseur pour descendre sous l’eau. Rien à dire, l’endroit était surprenant. Néanmoins, il fallait être fou pour s’installer dans un endroit pareil. Arrivée en bas, je devais patienter dans un dôme. Je ne me sentais pas en sécurité, sous l’eau. Ce n’était pas le cas d’Yda qui observait les mammifères marins, comme si elle voulait y aller. Cependant, ce n’était pas le moment. Je devais patienter quelques instants afin d’accéder au reste du quartier. Des navettes nous emmenaient ci et là, pour faire des emplettes, visiter le muséum… Il y avait tellement de divertissement ici. Cela allait me prendre du temps de tout connaître. Tant mieux, j’avais de quoi débuter une vraie nouvelle vie.  

Et me voici à nouveau devant un Pokéstop, au niveau du muséum. Il était temps d’en faire l’usage. Je reviendrai une autre fois afin de visiter plus en profondeur – sans mauvais jeu de mot – cette partie de la ville. En attendant, voyons voir ce que l’on va obtenir en cette magnifique fin de journée. J’approchais de l’édifice et usais encore du même rituel afin de voir mon dû apparaître. Quelques instants plus tard, et me voilà en possession d’un objet fort utile.
290 mots.
18
23
Bibliothécaire
Quartier chouwa
3750
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1260
100 ans
Fight !