Pokéstop
Éternia City
dieu suprême
266
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000699
100
Icon :
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000699
Niveau :
100
// Mer 27 Déc - 0:50
Quartier buruu
Pokéstop
Pour activer un pokéstop, il faut simplement poster un rp à la suite de ce sujet tout en lançant le dé prévu à cet effet. Pour votre personnage, il lui suffit simplement de s'approcher de celui-ci. Lorsqu'il est à quelques mètres du point d’intérêt, un bouton bleu en forme de pokéball apparaîtra devant lui, il n'aura qu'à cliquer dessus et le faire pivoter en glissant son doigt dessus et des objets apparaîtront. Il n'aura plus qu'à cliquer un nouveau dessus pour que des bulles apparaissent et éclatent devant lui, il pourra alors récupérer des objets réels et relativement utiles. Un pokestop se recharge en 1 semaine, ce qui signifie que vous pourrez y retourner après 7 jours de recharge.

Attention ! Si vous avez dépassé pour la première fois les 7 jours de rechargement, vous pourrez gagner une magnifique canne à pêche en plus des cadeaux que vous avez déjà tirés, valable qu'une fois. Mais ce n'est pas tout, si vous continuez à attendre les autres fois, minimum 12 jours de rechargements, vous pourrez tirer en plus le deuxième dé de Pokéstops qui propose des cadeaux fabuleux, en plus du premier dès que vous allez tirer.
266
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000699
100
Luna Ookami
Habitant
84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5
// Mer 27 Déc - 16:41
Pokestop
Et on choppe les bulles

Cela fait un moment que je n'étais pas passer ici. Un très long moment. Le muséum proposait même de nouvelle œuvre dans son exposition. C'était très beau. Enfin, j'étais aussi pas venu pour rien ici non plus. Qui vient chercher un Pokestop, ne fait que profiter de l’œuvre d'art sans s'y attarder. C'est sûrement un peu triste mais c'est la vie pour les œuvres car je ne peux pas être partout à la fois. Je suis tout sauf une critique en art. En tout cas, on dirait que peu de monde y été allé pour l’instant. Cela m'arrange au moins, il y a personne et je vais pas me bousculer avec des gens beaucoup trop distinguer pour moi.

Codage by Lunny pour Epicode
84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 27 Déc - 16:41
Le membre 'Luna Ookami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Lun 8 Jan - 11:33

Pokestop

Quartier Buruu

Tobias
Sur le chemin du Musée du Quartier Buruu, Tobias lisait à sa Cacéna attentive une nouvelle fable, comme il en avait coutume à présent. Aujourd'hui, il lisait l'histoire du Cornèbre voulant imiter le Gueriaigle.
Le Chevalier du Ciel enlevant un Linéon, un Cornèbre témoin de l'affaire, et plus faible de reins, mais non pas moins glouton, en voulut sur l'heure autant faire. Il tourne à l'entour du troupeau, marque entre cent Linéon le plus gras, le plus beau, un vrai Linéon de sacrifice : on l'avait réservé pour la bouche des Tutélaires. Gaillard Cornèbre disait, en le couvant des yeux :
"Je ne sais qui fut ta nourrice, mais ton corps me paraît en merveilleux état: tu me serviras de pâture."
Sur l'animal bêlant à ces mots il s'abat. La longiforme créature pesait plus qu'un fromage, outre que sa toison était d'une épaisseur extrême, et mêlée à peu près de la même façon que la barbe de Kyurem. Elle empêtra si bien les serres du Cornèbre que le pauvre animal ne put faire retraite.
Le Berger vient, le prend, l'encage bien et beau, le donne à ses enfants pour servir d'amusette. Il faut se mesurer, la conséquence est nette : mal prend aux Volereaux de faire les Voleurs. L'exemple est un dangereux leurre : tous les mangeurs de gens ne sont pas grands Seigneurs; où le Dardargnan a passé, le Bombydou demeure.

"Hé oui ma belle, souvient-toi: n'ai jamais les yeux plus gros que le ventre. Les autres font peut-être des grands combats, mais tu as ta propre force et tu peux faire des choses qu'eux ne peuvent pas. Soit toi-même, n'imite pas!"

Sur ce, ils étaient arrivés devant le Pokestop et récupérèrent leur butin.
#Freeloot
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 8 Jan - 11:33
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Lun 22 Jan - 11:32

Pokestop

Quartier Buruu

Tobias
Après être passé par le parc de Machi, Tobias arriva finalement devant le musée du quartier Buruu. Là, alors qu'il était avec la Kirlia, un petit garçon vint le voir. Il lui demanda s'il pouvait, comme à ses Pokemon, lui raconter une histoire. Tobias sourit et accepta, et commença donc à lui raconter l'histoire du Laporeille et de la Carapagos, une histoire bien connu mais que le petit ignorait visiblement.

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. Le Laporeille et la Carapagos en sont un témoignage.
"Gageons, dit celle-ci, que vous n’atteindrez point si tôt que moi ce but.
- Si tôt ? Êtes-vous sage ? Repartit le Pokemon léger. Ma commère il vous faut purger avec quatre Baie Pommo.
- Sage ou non, je parie de nouveau."
Ainsi fut fait, et de tous deux on mit près du but les enjeux : savoir quoi, ce n’est pas l’affaire, ni de quel juge l’on convint. Notre Laporeille n’avait que quatre pas à faire ; j’entends de ceux qu’il fait lorsque prêt d’être atteint, il s’éloigne des Ponchiens, les renvoie aux Calendes, et leur fait arpenter les Landes.
Ayant, dis-je, du temps de reste pour brouter, pour dormir, et pour écouter d’où vient le vent ; il laisse la Tortipousse aller son train de Sénateur. Elle part, elle s’évertue ; elle se hâte avec lenteur. Lui cependant méprise une telle victoire, tient la gageure à peu de gloire ; croit qu’il y va de son honneur de partir tard. Il broute, il se repose, il s’amuse à toute autre chose qu’à la gageure.
A la fin quand il vit que l’autre touchait presque au bout de la carrière, il partit comme un trait. Mais les élans qu’il fit furent vains : la Tortipousse arriva la première.
"Hé bien, lui cria-t-elle, avais-je pas raison ? De quoi vous sert votre vitesse ? Moi, l’emporter ! et que serait-ce si vous portiez une maison ?

Le petit sourit à pleines dents avant de remercier l'inspecteur et de filer à toute jambe, tel le Laporeille ayant vu la Tortipousse trop près du but. Du but lui, il était déjà là. Ainsi il fit tourner le Pokestop et récupéra son dû.

#Freeloot

Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 22 Jan - 11:32

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Riley Amos
Team Mystic
205
19
Inspecteur
Quartier buruu
420
17
Icon :
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
420
Niveau :
17
// Mer 28 Mar - 21:41
Pokestop
Une nouvelle journée de travail qui s’achève et c’est plutôt crevé que l’Inspecteur quitte le QG pour rentrer chez lui. Après s’être téléporté de son lieu de travail jusqu’à dans son quartier, le jeune hackeur profite du bon temps - quoique difficile de parler de temps lorsque votre quartier se trouve complètement sous l’eau - pour marcher un peu, il décide de faire une petite halte vers le Pokestop du quartier pour y dénicher quelques petites “surprises” avant de rentrer chez lui. Il n’avait qu’une hâte, s’étendre dans son sofa mais quelque chose semble le tracasser dernièrement, comme si quelque chose lui manquait, mais quoi ? En réalité, le jeune homme s’ennui dernièrement et c’est probablement pour cette raison qu’il semble aussi calme...
Code ©️ N3M0
205
19
Inspecteur
Quartier buruu
420
17
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 28 Mar - 21:41
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Alexis G. Dahl-Bakken
Habitant
32
22.
Aucun
Sous un carton
2000
5
Icon :
L'âge du personnage :
22.
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
2000
Niveau :
5
// Dim 1 Avr - 17:07
NOTHING HAPPENED

Il tousse.
Il crache ses poumons et la seule chose qu’il suscite chez elle c’est un sourire malicieux. Une lumière joueuse peinte sur deux lèvres croquées et malmenées ; il y remarque des crevasses et quelques peaux prêtes à se détacher du reste. Elle ne prend pas soin d’elle, pas vraiment. Seulement quand être belle l’arrange, et que son corps ne la repousse plus comme la veille ; lors de ses bons jours, quoi. Il perd ses yeux sur les chairs blêmes de son visage, les caresse du regard sans esquisser le moindre geste vers elle.
Il ne veut pas rompre la distance, ils en ont besoin tous les deux. Auxence le comprend parce qu’il la connaît mieux que personne, parce qu’ils ont partagé le même ventre qui les nourrissait d’aliments toxiques. Un ventre où ils n’ont jamais été en sécurité.

En la voyant jeter des œillades absentes de tous les côtés, le jumeau devine que ses sentiments n’ont pas évolué depuis le mois dernier. Qu’ils n’ont pas progressé depuis des années ; il n’y a pas un endroit au monde où elle se sent à sa place et aimée, Alexis. Il hausse les épaules avec défiance et se redresse, donnant un coup de coude à sa sœur qui le fusille des billes. En seule réponse, elle lui crache sa fumée de cigarette à la gueule.
Encore.
Il se racle la gorge et mime de s’éloigner un peu. Elle lui chope la manche dans un geste juvénile, levant vers lui un visage qui n’arbore plus aucun sourire. Comme si elle avait peur. Comme s’il y avait dans la rue un monstre sur le point de la blesser.

Elle est fragile.
Elle est abîmée.

Il passe les phalanges dans ses cheveux roux et la pousse à avancer. Il veut qu’elle arrête de souffrir, mais elle veut continuer. Elle s’accroche à sa peine comme un animal défend sa gamelle ; elle a peur d’être heureuse et d’oublier, Alexis. D’aimer, de perdre et de regretter ensuite. Enveloppés par l’effervescence d’un après-midi presque achevé, ils marchent lentement vers le Pokéstop. C’est une idée d’Auxence, Alexis n’en a pas grand chose à carrer des Balls, des pierres et de tout le reste.
Ses Pokémons à lui bougent en formant un ballet merveilleux ; une danse magnifique dont elle n’arrive pas à détacher les yeux.
Elle se laisse traîner silencieusement, ne cherchant même pas à alimenter la conversation en lui envoyant des messages -elle lui permet de parler sans vraiment écouter, se plaisant seulement à être bercée par le son de sa voix.

Ils s’arrêtent devant le Pokéstop et, chacun leur tour, appuient sur le bouton. Glissant leurs trophées dans leurs sacs, ils passent au suivant.

(c) AMIANTE
32
22.
Aucun
Sous un carton
2000
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Dim 1 Avr - 17:07
Le membre 'Alexis G. Dahl-Bakken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
John E. Rogers
Team Valor
67
35
Exécuteur
Quartier Machi
150
13
Icon :
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
150
Niveau :
13
// Sam 7 Avr - 23:00
Pokéstop
ROGERS
John E.
Pokéstop
C’était définitif, il était tombé dans la cinquième dimension. Ou les Pokémon qu’il avait acheté étaient aussi cinglé que leur ancien propriétaire. Le cow-boy se demandait encore pourquoi il avait accepté d’accueillir ces trois bestioles chez lui. Webley était toujours en train de dormir dans sa capuche (ou faisait encore le mort, il n’en était pas sûr.  

Mais ce qu’il observait incrédule, c’était Chandelle. Le Funécire était sorti de sa ball sans raison à l’approche du musée. L’instant d’après, il avait foncé à l’intérieur. John l’avait alors coursé tant bien que mal avant d’enfin le retrouver. Chandelle se baladait tranquillement, comme n’importe quel touriste du coin, en observant l’exposition. Mais qu’est-ce qui n’allait pas avec ces bestioles ?! Déjà, il avait une Zorua bizarre à la mémoire défaillante et voilà qu’il se retrouvait en plus avec un Funécire amateur de lieux touristiques.

Chandelle lui montra timidement le plan du musée avec des yeux de Ponchiot battu, ayant très envie de visiter. Avec un profond soupir, John accepta, après tout il n’avait pas grand-chose à faire en ce moment. Et le musée n’était pas très grand. Une heure plus tard, il put enfin sortir et faire revenir dans sa ball Chandelle. Il en profita pour récupérer le Pokéstop avant de partir.
67
35
Exécuteur
Quartier Machi
150
13
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Sam 7 Avr - 23:00
Le membre 'John E. Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Jillian Anderson
Habitant

17
21 ans
Professeur d'arts martiaux
Quartier chouwa
1200
5
Icon :

L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
1200
Niveau :
5
// Dim 8 Avr - 22:03
A visit to the Museum

Jillian Anderson

Je ne comptais plus le nombre de fois que j’avais trébuché sur la chaussée, que j’avais foncé dans une personne ou que j’avais fait une rencontre douloureuse avec un mur ou un lampadaire. À chaque fois, je me disais que je devais me concentrer et je me laissais sans cesse distraire par les formes et les ombres qui se dessinaient au-dessus de moi. Je me trouvais ainsi à fixer le plafond… ou le genre de surface transparente qui servait de plafond du moins. Et je me faisais brutalement rappeler à la réalité à chaque fois que je heurtais une surface ou que je manquais de me briser les dents sur le sol.

Comment les gens faisaient pour garder les yeux rivés sur leur putain de bracelet alors qu’il y avait littéralement l’océan au-dessus d’eux, avec des pokémon qui nageaient doucement au gré du courant? Pour moi, c’était inimaginable ce qui se déroulait sous mes yeux et j’étais incapable de décoller mon regard.

Dans le quartier Buruu, les gens me semblaient hautains. Chaque fois que je les accrochais, ça me reprochait de regarder où j’allais, souvent d’une façon indignée. Eh oui, comme si toi tu regardais où tu allais pour me foncer dedans? Bande de cons. Ça me faisait chier. Ils y avaient aussi leurs habits qui puaient le luxe à plein nez, mais bon… C’est leur choix de brûler leur argent là-dedans. Mais, même si j’avais autant d’argent qui me sortait par le cul, jamais je n’irais vivre ici malgré la beauté du coin, parce que la plupart des gens me font chier. Et puis, de toute façon, je n’ai pas et je n’aurais jamais le pognon nécessaire pour me payer quoi que ce soit ici.

Bref, j’étais dans ce magnifique quartier parce que je voulais le voir, mais aussi parce que j’avais entendu parler d’un muséum dédié au pokémon. D’habitude, les musées m’endorment, mais je me suis dit que ça vaudrait le détour, juste pour voir. Des squelettes de pokémon et une exposition d’œuvre d’art, ça avait attiré mon intérêt pour valoir le détour. Et puis, vu que je ne suis pas dans un contexte scolaire, je pouvais sortir quand je voulais plutôt que de me flageller mentalement pour éviter de dormir debout.

J’avais ordonné à Poséidon et Artémis de rester proches de moi, afin d’éviter de les perdre de vue. Avec la foule qui bondait les rues principales pour se rendre au Musée, je n’avais pas envie de passer ma journée à chercher. Ça s’appliquait surtout au petit monstre vert et jaune, qui semblait plus enclin à courir n’importe où.

Au bout d’une demi-heure de marche, je voyais enfin la façade du muséum se découper. La bâtisse était énorme, de l’extérieur du moins. À travers les grandes portes, qui étaient ouvertes bizarrement, je pouvais entrevoir un immense squelette. Un large sourire s’afficha sur mon visage alors que j’étais submergé par une vague de joie face à ce qui était devant moi. Je devais avoir l’air d’une gamine face à un cadeau avec mon sourire de plastifier aux lèvres alors que je piquais un sprint pour me rendre plus rapidement à l’entrée. Le fait que j’ai toujours l’air plus jeune que mon âge n’aidait vraiment pas la cause.

Je m’arrêtais subitement en voyant un rond bleu apparaître. Un Pokéstop? Ici? Eh, je ne viendrais pas me plaindre. Je fis tourner le rond, faisant apparaître une bulle avec un item. Artémis, voyant l’objet flotté, se mit à sauter sur place pour tenter de l’atteindre. Je haussais un sourcil, visiblement amusée par ces tentatives alors que l’item était visiblement trop haut pour elle.

Je la pris dans mes bras en lui disant d’arrêter et je lui permis de toucher la bulle du bout de museau, qui éclata. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée du siècle vu que l’item fit une chute libre puisque mes deux mains étaient monopolisées par Artémis. Au moins, ce n’était pas fragile, tombant simplement au sol plutôt que de se briser (ça l’aurait été assez insultant si ça l’avait éclaté au sol).

Poséidon poussa l’item du bout de ses pattes pour qu’il soit à côté de mes pieds, affichant un air joyeux, visiblement content d’avoir aidé. Laissant Artémis par terre, je ramassais mon dû avant de signaler à mes deux compagnons qu’il était temps de continuer le chemin vers le musée.

codage par LaxBilly.

17
21 ans
Quartier chouwa
1200
5
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Dim 8 Avr - 22:03
Le membre 'Jillian Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...

82
21 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
1460
10
Icon :
Boriing...

L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1460
Niveau :
10
// Lun 9 Avr - 8:18

Pokestop
Feat. Alone
Tu avais certaines courses à faire au centre commerciale, notamment pour ta sœur qui t'accompagnais. Des bricoles pour des travaux manuels qu'elle devait faire pour l'école apparemment. Elle aurait pu y aller toute seule mais elle avait lourdement insisté pour que tu l'accompagnes, visiblement aucun de ses ami n'était disponible pour le faire. Et face aux caprices de ta soeur, tu étais bien faible, et tu finissais toujours pas ceder, et ça elle le savait plutôt bien.

Bien entendu vous êtes passé par le pokestop, quitte à passer dans le quartier autant récupérer les gains de la semaine. On crache pas sur les choses gratuites, surtout lorsqu'on est un étudiant. Tu récupèras alors l'argent et les objets, ta soeur fit de même, sans oublier de te faire remarquer quelle était la merveilleuse idée qu'elle avait eus en insistant pour qu'ils emménagent dans cette ville si étrange.
Code by Sca'
Boriing...

82
21 ans
Quartier Umi
1460
10
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 9 Avr - 8:18
Le membre 'Glen C. Wilkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Mer 11 Avr - 11:02

Pokestop

Quartier Buruu

Tobias
Pour une fois, Tobias passa par le Muséum du Quartier Buruu avant d'aller au Parc du Quartier Machi. Accompagné cette fois de sa Cacnea, Puinseann, il racontait une nouvelle fois une fable Pokemon. Cette fois-ci, une histoire entre un Sapereau et des Grenousses.
Un Sapereau en son gîte songeait (car que faire en un gîte, à moins que l’on ne songe ?). Dans un profond ennui ce Sapereau se plongeait : cet animal est triste, et la crainte le ronge. Les gens de naturel peureux sont, disait-il, bien malheureux. Ils ne sauraient manger morceau qui leur profite. Jamais un plaisir pur, toujours assauts divers. Voilà comme je vis : cette crainte maudite m’empêche de dormir, sinon les yeux ouverts. Corrigez-vous, dira quelque sage cervelle. Et la peur se corrige-t-elle ? Je crois même qu’en bonne foi les hommes ont peur comme moi. Ainsi raisonnait notre Sapereau, et cependant faisait le guet. Il était douteux, inquiet : un souffle, une ombre, un rien, tout lui donnait la fièvre. Le mélancolique animal en rêvant à cette matière, entend un léger bruit : ce lui fut un signal pour s’enfuir devers sa tanière.
Il s’en alla passer sur le bord d’un étang. Grenousses aussitôt de sauter dans les ondes, Grenousses de rentrer en leurs grottes profondes. Oh, dit-il, j’en fais faire autant qu’on m’en fait faire ! Ma présence effraie aussi les gens, je mets l’alarme au camp ! Et d’où me vient cette vaillance ? Comment des animaux qui tremblent devant moi ! Je suis donc un foudre de guerre. Il n’est, je le vois bien, si poltron sur la terre, qui ne puisse trouver un plus poltron que soi.

"Et ça marche aussi pour toi, Pui'. Je sais que parfois tu as peur. Mais sache qu'il y a toujours plus peureux que toi!"

Il carressa la tête orange de son cactus vivant avant de faire tourner la roue du Pokestop.
#Freeloot

Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Mer 11 Avr - 11:02

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Randall Vanbel
Team Instinct
144
29 ans
Inspecteur
Quartier Machi
500
10
Icon :
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
500
Niveau :
10
// Dim 15 Avr - 9:44
Pokestop - quartier umi
On pouvait dire sans crainte de l'hyperbole que les architectes d'Eternia avaient vu les choses en grand. Le quartier Buruu avait été dessiné de façon grandiose, pour tenir entièrement sous un gigantesque dôme sous-marin. Randall n'avait jamais vu une telle installation sur le continent, et même si le ciel dissimulé derrière des litres d'eau sombre éveillait en lui une légère claustrophobie, il comprenait la fierté des Eterniens à posséder un tel environnement. Oh, lui-même ne viendrait pas y vivre, trop peu naturel de se balader au milieu des poissons, son instinct lui aboyait de fuir et s'extirper de ce tombeau à chaque seconde qu'il passait ici. Mais il comprenait que les riches figures de la ville s'installent avec joie dans ce quartier sentant l'oseille à plein nez.
Jess n'était pas bien à l'aise sous ce dôme. Elle refusait toujours qu'il l'a touche, mais s'était tout de même réfugiée sur l'épaule du jeune homme en observant ce qui l'entourait de ses grands yeux vifs aux pupilles contractées. Randall sentait son petit cœur battre à tout rompre sur son épaule, aussi se dirigea-t-il directement vers le museum où se tenait le dernier pokéstop, abandonnant à regret son exploration du quartier. Il se promit cependant de revenir à Buruu en compagnie de Sam, songeant qu'elle serait moins gênée par la proximité de l'océan tant la peur semblait inconnue à son esprit étriqué de petit dragon brutal.
©️ Psychakoala
144
29 ans
Inspecteur
Quartier Machi
500
10
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Dim 15 Avr - 9:44
Le membre 'Randall Vanbel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...

82
21 ans
Quartier Umi
1460
10
Icon :
Boriing...

L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1460
Niveau :
10
// Lun 16 Avr - 23:14

Pokestop
Feat. Alone
L'adaptation d’un être vivant était fou en particulier la la tienne. Il y avait encore quelque mois, tu étais si émerveillé et surpris par la splendeur de ce quartier sous les eaux que tu en frôlait la crise de cataplexie chaque fois que tu venais. Tu en avais à chaque fois le vertige, mais aujourd’hui, cela ne te faisais plus vraiment attention, tu te baladais dans le quartier, comme dans la vie de tous les jours. Comme si se balader dans des rues sous l’eau entouré de mammifères marins était normal, car finalement, ça l’était devenue pour toi et pour les habitants d’Eternia.

Tu étais déjà aller au muséum plusieurs fois, mais tu aimais bien t’y rendre, pour son calme et pour certaines expositions qu’il y avait. Tu y passais souvent devant pour prendre les gains du pokestop comme aujourd’hui, mais cette fois-ci tu en avais profité pour y faire un tour également.
Code by Sca'
Boriing...

82
21 ans
Quartier Umi
1460
10
Maître du jeu
Modérateur RP
1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
94000
Niveau :
100
// Lun 16 Avr - 23:14
Le membre 'Glen C. Wilkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

Pokéstop
Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#174Toudoudou
normal
fée
#633Solochi
dragon
ténèbres
#568Miamiasme
poison
#132Métamorph
normal
#453Cradopaud
combat
poison

1009
100 ans
Fight !
Sous un carton
94000
100
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1964
Niveau :
32
// Lun 23 Avr - 11:25

Pokestop

Quartier Buruu

Tobias
Sur le chemin vers le Pokestop du Muséum, Tobias racontait à qui voulait l'entendre, la célèbre histoire de la Némélios et de l'Ursaring.
Mère Némélios avait perdu son fan: un dresseur l’avait pris. La pauvre infortunée poussait un tel rugissement que toute la forêt était importunée. La nuit ni son obscurité, son silence, et ses autres charmes, de la reine des bois n’arrêtait les vacarmes. Nul animal n’était du sommeil visité. L’Ursaring enfin lui dit :
« Ma commère, un mot sans plus : tous les enfants qui sont passés entre vos dents n’avaient-ils ni père ni mère ?
– Ils en avaient.
– S’il est ainsi, et qu’aucun de leur mort n’ait nos têtes rompues, si tant de mères se sont tues, que ne vous taisez-vous aussi ?
– Moi, me taire ! moi, malheureuse ! Ah ! j’ai perdu mon fils ? il me faudra traîner une vieillesse douloureuse !
– Dites-moi, qui vous force à vous y condamner ?
– Hélas ! c’est le Destin qui me hait.
– Ces paroles ont été de tout temps en la bouche de tous. »

Misérables humains, ceci s’adresse à vous. Je n’entends résonner que des plaintes frivoles. Quiconque, en pareil cas se croit haï des Cieux, qu’il considère Hécube, il rendra grâce aux Dieux.

"En clair, au lieu de te plaindre, regarde le mal que tu fais."

Sur ce, il fit tourner le Pokestop.
#Freeloot
Hey you
249
38
Inspecteur
Quartier Umi
1964
32
Maître du jeu
Modérateur RP