Rencontre féerique, ou pas [Calen]
Riley Amos
Team Mystic

117
19
Inspecteur
Quartier buruu
970
14

117
19
Inspecteur
Quartier buruu
970
14
Team Mystic
Icon :

L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
970
Niveau :
14
Rencontre féerique, ou pas
Noël… Une fête joyeuse, une fête où on se pète le bide, une fête où on s’amuse et où on reçoit des cadeaux, sauf que lui, il est seul pour Noël, seul et avec ses Pokemon. Oh il n’est pas triste pour autant, le jeune Inspecteur ! Il sait se débrouiller seul ! Le 24, il s'est improvisé cuisto et à préparer un régiment de nourriture qu'il a dû partager avec ses Pokemon. Aujourd'hui, il comptait bien aller profiter des festivités dans le centre du quartier Machi. Là bas il pourra s’amuser autant qu'il le souhaite et faire de nouvelles connaissances, comme il aime bien en faire, surtout si cela concerne de charmant jeune homme. Ainsi pour l’occasion, Riley s'est vêtu de ses plus beaux vêtements ! Un Jean sombre, une chemise presque aussi bleu que ses yeux et son manteau avec sa capuche en fausse fourrure, histoire de ne pas se geler le derrière. Prêt à partir, il laissa sa maison à ses Pokemon pour ne pas être dérangé par leur présence ce soir, et ainsi il quitta sa maison…

Arriva dans le centre ville du quartier, tout semblait déjà bien mouvementé. Sourire aux lèvres, il regarde tout ce qui l’entoure. Musique, ambiance de Noël, stand divers, délicieuse odeur de vin et de chocolat chaud, ainsi que de nourriture en tout genre qui ouvre l’appétit du jeune homme. Se précipitant vers l’un de ces stands pour profiter de la bonne nourriture, il prit une spécialité montagnard, de quoi bien le réchauffer au passage, ainsi qu'un vin chaud pour faire tout passer comme il faut.

Mangeant, se promenant, achetant des babioles inutiles par moment, mais surtout, buvant à peu près tous les vins chauds qu'il peut croiser, mais également d'autres spécialités, le jeune homme en profitait un maximum de sa journée de congé, tandis qu'il croit apercevoir l'une de ses collègues à un moment, en compagnie de l’un de ces chiens qu'on nomme Exécuteur. Pas le moindre salut, il n’avait aucune envie de les déranger pendant leur petit rencard !

Aaahh ! Je m’emmerde maintenant ! Pourquoi y’a personne pour me tenir compagnie ?!

Se plaignit Riley en s’affalant presque sur la chaise sur laquelle il est assit en fixant le ciel d’un air désespéré.
Code ©️ N3M0
Calen Foxtrot
Exécuteur
85
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4260
10
85
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4260
10
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4260
Niveau :
10
ft.
Riley Amos
« Merry fucking Xmas !  »
C'qu'il y a de bien avec les marché de noël, c'est qu'on demande jamais son âge a celui qui achète le vin chaud. Même ici, avec les bracelets espions. Trop de monde au stand pour qu'ils prennent le temps de vérifier. C'qu'il y a de moins bien avec le vin chaud du marché de Noël, c'est qu'c'est franchement dégueulasse. Discrètement, je vidais le pauvre gobelet en papier dans une plante certainement artificielle. Si el padre avait été là, je lui aurait refilé, manque de pot, je l'avais semé deux stands plus tôt. Ok, il était assez probable qu'il m'ait laissé filé. Beaucoup plus probable même. Si je lui demandais, il aurait sans doute un couplet ou deux sur comment j'étais trop fort de m'être éclipsé, ou sur les bienfaits de l'indépendance... Mais la vérité, c'est qu'il avait du repérer quelques pigeons à qui soutirer son pognon.. ou autre. Soit. Ça m'arrangeait de toute façon.

Ceci dit, le marché, c'était mignon avec ses petits loupiotes, cadeaux en tout genre à trois fois le prix et autres boustifailles, mais c'était... Un peu trop bruyant, joyeux et enfantin pour être intéressant. Alors pas question d'y passer ma soirée libre. Je me glissai entre deux stands pour finir dans un coin plus calme. Assez calme pour entendre la phrase du type à côté duquel je venais de passer. Je lui répondit machinalement, sans même le regarder.

« J'suis sûr qu'en cherchant bien, y'as bien une pute ou deux vendue aux stands. »
Riley Amos
Team Mystic

117
19
Inspecteur
Quartier buruu
970
14

117
19
Inspecteur
Quartier buruu
970
14
Team Mystic
Icon :

L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
970
Niveau :
14
Et comme tombé du ciel, voilà que quelqu’un répond à ses plaintes. Tournant la tête vers celui qui lui a répondu à sa question. Si au début il ne relève pas la phrase en elle même, le jeune Inspecteur observe plutôt la bouille du type près de lui. Étrangement, cette gueule lui dit quelque chose et il l’observe sans la moindre pudeur, de la tête au pieds.

Ohhh ! Mais tu ne serais pas le petit Executeur toi ! Ca… Calen je crois ?

Comme pour vérifier ses dires, et sans même attendre une réponse du concerné, il fouille dans son AP et retrouve le dossier du jeune homme. C’est que c’est pratique ce petit bracelet ! Un joujou qu’il avait hâte de connaître lorsqu’il a décidé de venir ici et il n’en a pas été déçu, loins de là même ! Remettant la manche de sa veste par-dessus après l’avoir éteint, le jeune homme fixa le dénommé Calen devant lui avec un large sourire.

Donc tu disais, des putes ? Pas mon genre vraiment ! Je préfère ceux aux bouilles d’anges, d’ailleurs, t’es pas trop jeune pour t’intéresser à ça ?

Un sourire moqueur sur son visage, il fixe le jeune Executeur en restant affalé sur la chaise où il se trouve. Aurait-il dû réagir d’une autre manière ? Probablement, mais ce n’est pas son genre, après tout, qui a dis que Riley était du genre bon garçon ? Certains diront même que c’est une saloperie de princesse qui aime tout avoir en plus d’être capricieux au possible.

Sinon, que fait un petit Executeur tout seul ? T’es pas accompagné d’habitude ?
Code ©️ N3M0
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1