Les ailes de la justice • ft. Shinya Kagari
Philae Davidson
Team Valor


138
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
1525
21


138
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
1525
21
Team Valor
avatar
Icon :


Messages :
138
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
1525
Niveau :
21
Les ailes de la justice
Une journée que tu aimerais évité, enfermé chez toi, cacher sous ton lit avec un chocolat chaud comme remontant. Tu n’aimes pas Noël, ni les gens qui osent fêter ce moment important, pourquoi ? Tout simplement pour des raisons familiales bien évidemment, trop de mauvais souvenir remonte en toi, te traque la nuit, au point de ne plus dormir convenablement. Ses cernes autour de tes yeux, témoins d’une nuit mouvementée, tu ne peux que les cacher sous des lunettes épaisses, teinté de noir, cela fait totalement tâche en cette période hivernale, mais t’en avait tellement rien à foutre des jugements, juste, tu voulais éviter les questions trop personnelles qu’on pourrait te poser. Au travail, personne n’ose te déranger, et si l’un d'eux pose une question, tu grognes presque de rage tout en évitant de répondre, presque de mauvaise humeur, tu ne fais que grogner à longueur de journée, tu craches sur les autres en espérant ne plus les revoir, eux et leurs sales gueules, foutus sourires à la con. Mais heureusement, peu de collègues osent travailler le jours même de Noël, surtout dans la soirée. On t’impose encore des choses, alors que t’es ici depuis un petit moment, mais venant de ton supérieur, et depuis l’histoire d’un certain malfrat devenus exécuteurs grâce à toi, tu ne peux que lui obéir distraitement, un simple geste de la tête et quelques vagues réponses, tu t’en sors avec une mission enchaînée avec un foutu clebs qui va devoir te suivre, chose que t’aime pas, t’horripile au plus au point, d'avoir quelqu’un avec toi, devoir bosser avec quelqu’un, et devoir parler surtout. Les rumeurs volent, forcément tu entends les quelques vagues ragots en vogue, entre le fameux justicier dont certains se plaignent, d’autre ce demande pourquoi tu es ainsi, pourquoi un comportement pareil ? Qui sait...Personne n'est assez intelligent pour comprendre que tu es ce fameux justicier merdique qui a tué quelques petites personnes. Bizarrement, t’en souris presque intérieurement, savoir que personne ne peut connaître ton secret, depuis tellement longtemps... Mais là n’est pas à la jouissance, non, tu dois bosser, et avec quelqu’un en plus... Le choix est vite fait dans ta pauvre tête, Shinya, ce fameux Shinya auquel tu as envoyé chez les exécuteurs, le seul avec qui tu semble confiante, presque en sûreté, et pourtant, c’est une ordure comme une autre, mais il semble comme toi, aussi peu parlant que toi... Un simple message sur ton AP, assis confortablement sur ton bureau, maintenant te voilà en route pour le centre-ville, en route pour ta ronde, ta mission. Arme accroché à ta ceinture, tes pokémons doivent surement fêter Noël de leur côté, Lindsey à tellement l’habitude de ton travail, mais aussi ta sale attitude lors des périodes de fête.

Centre-ville du quartier Machi. Éclairée par les lumières enchanteresses qui ornent chaque coin de rue, déambulant avec un chocolat chaud entre tes mains. Tu cherchais discrètement une touffe blanchâtre entre les divers passants. Vêtu d’un pull rose descendant jusqu’à tes hanches, les épaules dénudées, recouvert par un fin blousé en cuir noir, pour une fois tu as des collants sombres ornés de talons haut en bottine. Qui dit moment de fête, dit vêtement de fête, il fallait bien se faire passer pour des habitants lambda, même si certaines têtes ne peuvent que sursauter en te voyant ainsi, en plus d’avoir tes lunettes de soleil qui n’ose plus quitter ton nez. Tes pas se rythme à la musique entraînante ponctuée du tintement des grelots qui ne cesse de s’agiter au gré des mouvements des quelques passants. Tu n’arrives pas à entrevoir une tête blanche près de la piste de danse, non plus vers les ruelles ornée de marchand en tous genres, encore moins vers la patinoire qui regorge d’enfants qui trémousse leur derrière potelé dans des mouvements disgracieux. Tu lèves un sourcil, contemplant d'un air amusé la scène qui ne fait que passer et repasser dans ta tête. Un souvenir passe par là en même temps, te faisant coucou avant de repartir dans les tréfonds de ta mémoire, cette caisse fermée à double tour dont t’aimerais gardé fermer jusqu’à ta mort, nerveusement, tu te mordilles légèrement la lèvre avant de reprendre ta recherche, te faisant presque passer pour une femme qui recherche vainement son rendez-vous d’un soir. Enfin, tu perçois au loin une touffe blanche qui t’es étrangement familière. Te ruant presque dessus comme un félin en chasse, un dernier roulement d’épaule avant de lui sauter dessus. Posant délicatement tes mains contre ses épaules, large sourire aux lèvres, tu sembles tout bonnement méconnaissable, au point de faire peur.


Ah chérie, je t’ai enfin trouvé ! Tu sais que tu es en retard . Allez viens ! Tellement de choses à visiter, j’ai tellement hâte !



Des petits sursauts d’excitation, un air de joie faussement joué comme une actrice professionnel, tout semble rythmé et soigneusement jouer pour faire croire au passant que vous êtes un simple couple, un simple rendez-vous, même si tu es une inspectrice et lui un exécuteur fraichement arrivé, oui, personne ne sait vraiment qu’il est exécuteurs, c’est récent hein . M’enfin, t’en a rien à foutre des jugements, tu fais juste ton boulot, tout sourire, tu lui prends doucement la main avant de le tirer de manière brutale, t’as envie de le trucider en ce moment même, impossible de le remarquer, et pourtant, t’en a envie, ce salaud t’as fait attendre, même s'il est pile à l’heure, peut-être même un peu en avance, t’en sait trop rien en vrai, tu le cherchais, et cela t’énerve, alors que t’es en mission importante, une ronde pourtant si simple, mais importante à tes yeux. Peut-être que c’est juste ta putain d’humeur de merde qui te joue des tours, qui te fait agir ainsi, t’as envie d’oublier le passé, l’enfoncer dans un trou d’où il ne pourra plus y ressortir, passer le temps comme à ton habitude. Discrètement tu glisses un papier dans la main fraichement refermer par tes soins de Shinya, expliquant ainsi la mission ainsi que ses objectifs, faire une ronde, trouvés des personnes louches ou des malfrats qui oseraient gâcher la fête.
Shinya Kagari
Team Valor

315
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
910
26

315
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
910
26
Team Valor
avatar
Icon :

Messages :
315
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
910
Niveau :
26
Les ailes de la justice

T’as reçu un message, quelques heures avant, de la part de celle qui t’a foutu dans cette merde, quoique tu n’es pas si mal tombé au fond, tu aurais dû avoir bien pire que de finir avec l'étiquette d’Exécuteur collé au front, ou d’être fliqué, qu’importe là où tu te rends. T’aurais voulu refusé l’invitation mais tu n’as pas pu, pas après le message qu’elle t’a envoyé. Un ordre, est-ce là une nouvelle mission ? Ta première mission même ? Depuis combien de temps es-tu dans ce merdier désormais ? Deux mois maintenant, mais entre le jugement et tout le bordel qui s’en est suivis, puis la décision, le fait que t’ai dû apprendre ton nouveau métier - maintenant que tu ne peux plus vivre une vie normal et continuer ton travail au café - ainsi que d’être constamment surveiller sur tes moindres fait et geste… Ouais, adieu la vie tranquille, puis on ajoute à cela que ta famille, ainsi que tes connaissances… Depuis combien de temps n’as-tu pas vu Aïn ? Tu as cessé de compter, tu ne pensais pas qu’elle serait de ceux qui t’esquiverait, mais en même temps, peux-tu lui en vouloir ? Tu lui as tout de même mentie...

Te voilà désormais arrivé dans le centre ville, Yamori et Yami avec toi, comme à leur habitude. Depuis ce qu’il s’est passé, tes deux compagnons refusent de te laisser et te suivre comme une ombre dès qu’ils le peuvent. Camouflé dans ta veste sombre, Yamori ne laisse que sortir sa tête de ton col, la posant sur ton épaule pour regarder dans la même direction que toi.

Tu la cherches désormais, ta “collègue de travail”, ta “supérieur” en quelque sorte, étant donné que tu n’es qu’un simple Exécuteur et elle une Inspectrice. Un monde vous sépare tous les deux et vous devez désormais vous voir presque tous les jours. Non pas que cela ne te fasse pas plaisir, en réalité tu t’en fiches, tu ne lui en veux même pas de t’avoir attrapé, au fond, peut-être était-ce mieux que ça soit elle qui t’attrape plutôt qu’un autre.

Mains dans les poches, te voilà désormais en plein milieux de la foule, sans savoir où elle se trouve, mais finalement tu n’as pas eu le temps de lui envoyer un message pour lui avertir que tu étais arrivé que quelque chose te saute dessus. Tu te retournes, étonné, et découvre Philae pratiquement accroché à toi à prendre un timbre de voix que tu ne lui connais pas. À quoi joue-t-elle ? Tu aurais aimé lui demander, mais elle ne te laisse pas le temps de parler et t’embarque avec elle non sans te laisser la chance de comprendre la situation dans laquelle tu te trouves. Yami retient un grognement à tes côtés et Yamori la fixe, toujours avec la même méfiance qu’elle a développé depuis le jour où tu t’es fait arrêter par cette femme.

Un papier se glisse soudainement dans ta main sans qu’elle ne s’arrête d’avancer pour autant et tu l’ouvres pour en lire le contenu, comprenant finalement la réaction de la jeune femme. Il s’agissait bel et bien d’une mission… En même temps, il aurait été difficile de croire que la jeune femme t’invite à passer des fêtes avec elle.

Alors, qu’aimerais-tu visiter en premier ?

S’il vous suffit de vous faire passer pour un couple alors cela ne sera pas difficile, après tout, n’es-tu pas du genre bon acteur et menteur ? Tu lui tends alors ton bras pour qu’elle puisse s’y tenir si elle le souhaite, près à jouer ce rôle dans lequel elle t’a soudainement balancé. Elle aurait au moins pu t’en avertir par message, mais non, visiblement elle préférait t’avoir sur le coup…
Code ©️ N3M0
Philae Davidson
Team Valor


138
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
1525
21


138
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
1525
21
Team Valor
avatar
Icon :


Messages :
138
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
1525
Niveau :
21
Les ailes de la justice
Ta petite embuscade n'avait pas fait l'effet que tu espérais, mais il joue amplement le jeu et semble lui-même amusé de ton rôle faussement joué à la perfection. Bizarrement, cela ne te choque pas plus, habitué à mentir, à jouer des rôles, tu le savais bien qu'il était doué, sinon tu n'aurais pas osé faire toute cette mascarade. Il tend son bras pour te rapprocher un peu plus de lui, chose que tu fais presque immédiatement, l'aire hésitante avant de finir par entrelacer ton bras contre le sien, vos tenants ainsi extrêmement près, tu ne fais que sourire vaguement sans prononcer le moindre mot, ricanant par moments tout en avançant doucement dans les allées éclairées du marché.

Alors, qu’aimerais-tu visiter en premier ?

Bonne question, tu ne savais pas vraiment par quoi commencer, et puis, tout semble te rappeler de mauvais souvenir, mauvais jours, mauvais souvenir... Tu pourras te maudire intérieurement et essayer d'effacer vaguement ses moments incertains, ils reviendront toujours de plus belle, te laissant une douce sensation amère. Tu laisse planer le doute, pendant quelques minutes, tu ne fais que contempler les diverses animations, tu n'aperçois aucune réelle menace, rien ne semble sonner sur ton bracelet, alors que faire ? Tu n'as guère envie de dévoiler cette partie de toi envers Shinya, surtout ses mots moments tumultueux que tu as vécus. Tu ne fais que retarder l'évidence, même si l'endroit te déplaît fortement, tu oses montrer du doigt la patinoire, tu dois juste faire une ronde, vagabonder, alors regarder quelques passants qui font du patin, suffira, oui, juste un petit tour, ne pas en faire, ne surtout pas en faire.

Et bien pourquoi ne pas regarder les diverses techniques de patin à glace ? C'est beau à voir, non ?

Disais-tu d'une voix bien mielleuse, recouverte par un voile d’hésitation et de peur, oui, tu as peur, peur des mauvais souvenirs, peur de tes fantômes qui ne cessent de te hanter, peur de revivre ses moments... Tu sembles encore ailleurs Philae, fixant au loin la patinoire d'un regard nostalgique. Au bout de quelques minutes assez silencieuses, tu finis par prendre l'une de ses mains dans un large sourire avant de le tirer vers la patinoire. Certains étaient doués, d'autres pas vraiment, mais cela t'emplissait d'une vague nostalgique, ses moments passé avec ton père, ta mère qui faisait un scandale et les divers accidents, toujours au moment du Noël, c'est pourquoi tu n'as jamais aimé ce jour. Encore maintenant, tu semble ne pas être toi-même, d'être ailleurs, perdue, maussade... Tu pourras admirer les divers patineurs et danse avec prestance, cela ne fait qu'amplifier cette amertume qui reste au fond de ta gorge.

Ils sont beaux n'est-ce pas ? Je les envie presque... Danser librement sans se préoccuper de rien, ne penser à rien, ni au passé, ni au futur, simplement profiter de l'instant présent...

Disais-tu d'une voix légèrement tremblante, le regard vide. Tu ne faisais que ressasser encore et encore cette douce sensation d'émotions que tu avais ressenti lors de ta première fois sur ce genre de patinoire, ce plaisir d'être une enfant avec son père, l’entendre parler, le voir sourire, sentir sa présence... C'est agréable et douloureux à la fois, large sourire aux lèvres, tu ne fais que te sentir mal encore une fois, mais tu ne peux indéfiniment effacer ses bons moments de ta tête, même s'ils sont collés contre d'autre moments moins glorieux. Subitement tu te mets à gémir bruyamment, sautant sur Shinya dans un geste brusque, tes bras attrapent les siens et le trainent loin de la patinoire, sans vraiment dire un mot... Tu veux juste changer de sujet, remplacer ses moments pour le présent, te concentrer sur ton travail, et non sur ses maudits souvenirs....
Shinya Kagari
Team Valor

315
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
910
26

315
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
910
26
Team Valor
avatar
Icon :

Messages :
315
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
910
Niveau :
26
Les ailes de la justice

Elle est étrange, la jeune Inspectrice, elle n’agit pas comme d’habitude, que lui arrive-t-il ? Tu l’observes, intrigué, sans un mot, de simple coup d’oeil discret vers elle. Elle semble ailleurs, totalement ailleurs. Elle est silencieuse, ne répondant pas à ta question. Finalement elle t’entraîne, un sourire dessiné sur ses lèvres - véritable sourire ou mensonge aussi ? Tu ne peux savoir qui se l’Inspectrice, de la jeune femme ou de son personnage te fait face. Aussi difficile à comprendre que tu l’es, tu ne peux que l’observer en tentant de la comprendre. Elle t’a amené, jusqu’au bord de cette patinoire, là où certains se contentent de tourner en restant près du bord, d’autres s’amusant au milieu, dansant, effectuant diverses figures.

Ton regard passe de la patinoire à celle qui se trouve à tes côtés. Une expression indéchiffrable sur le visage. Elle ne semblait pas être la même que d’habitude et quelque chose te dit que cela n’a rien à voir avec le personnage qu’elle s’est donné pour cette mission. Comment pourrais-tu le savoir au fond ? Peut-être est-elle aussi bonne actrice que toi ? Et pourtant, ton instinct te dit le contraire, qu’à travers ce personnage, l’Inspectrice laisse place à une part d’elle qu’elle ne montre probable jamais, mais ce n’est qu’une supposition de ta part et jamais tu ne le lui diras, après tout, elle serait bien capable de te montrer les crocs pour cela.

À ses paroles, tu observes à nouveau ceux qui se trouvent sur la piste sans dire quoique ce soit. Un simple hochement de tête, un silence, puis finalement, ta voix se délit…

C’est vrai, mais on peut aussi profiter de ce moment-là, ne serait-ce que le temps d’un soir.

Des mots lâchés ainsi, une pensée qui parfois te suit sans que tu ne puisse l’appliquer pour autant et finalement, tes pensées furent interrompu par l’intervention de la jeune femme, elle t’attrape soudainement, te tirant plus, que lui arrive-t-il soudainement ? Ains entraîné à nouveau à travers la foule, tu ne dis rien, la laissant se calmer car nul doute qu’il y a quelque chose qui la travail mais peux-tu seulement te permettre de lui demander ? Finalement tu t’arrêtes, attrapant sa main pour la forcer à en faire de même, à se tourner vers toi.

Qu’est-ce qui ne va pas ?

Tu plantes ton regard bicolore sur elle avec sérieux. Tu ne la lâches pas mais tu ne forces pas pour autant. Tu sais que tu risques probablement de t’en prendre une, après tout ça ne sera pas la première fois qu’elle te donne un coup, mais en cet instant, tu vois bien que quelque chose cloche au point où tu ne parviens même plus à rester simplement spectateur...
Code ©️ N3M0
Philae Davidson
Team Valor


138
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
1525
21


138
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
1525
21
Team Valor
avatar
Icon :


Messages :
138
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
1525
Niveau :
21
Les ailes de la justice
Tu pensais pouvoir t'enfuir facilement de la patinoire, effacer les quelques piqures de rappel qui ne cesse de te titiller depuis un moment. Mais comme d'habitude, rien ne semble se dérouler correctement avec Shinya, comme d'habitude il ne te suit pas comme l'un de ses moutons et oses te faire face, et comme d'habitude, il te saoul, mais te rends incroyablement curieuse. D'un geste brusque, il attrape l'une de tes mains pour t'arrêter net, te faisant retourner par la même occasion.

Qu’est-ce qui ne va pas ?

Ses mots que tu ne sembles pas supporter en ce moment, personnes n'osent te le demander, ses personnes n'aimeraient voir le regard que tu portes juste après cette demande. Pendant un bref instant, un regard meurtrier prends forme sur tes beaux yeux azuréens, il s’assombrit davantage lorsque tu fronces naturellement les sourcils. Un automatisme flippant qui ne cesse de fixer l'albinos alors que tu reprends vite le contrôle, un regard neutre reviens à la charge, bondis son prévenir et efface la tête effrayante que tu avais avant, cette tête qui raccorde un lien familial envers ta mère... Tu offres ton plus beau sourire et d'une voix presque enfantine, tu ne fais que balancer assez rapidement.

Eh bien... Je voulais continuer la visite darling... Mais peut-être que tu ne voulais pas voir le reste de la soirée ? Il y a de la musique là-bas ! Pourquoi ne pas en écouter ?

Montrant légèrement du bout du doigt la petite scène qui offre de multiples danseurs qui ne cessent de bouger leurs corps au gré de la musique assez futuriste et pour autant, assez festive. Tu attends qu'il tourne assez furtivement la tête pour avoir le temps d'envoyer un message pour lui, ne pouvant pas lui dire ses quatre vérités devant autant de monde. Disons que tu prends la mission très aux sérieux, même si tu trouves vraiment bizarre le fait de ne voit aucun danger à l'horizon, et pourtant, combien de fois tu regardes brièvement de tes yeux de lynx les diverses animations sans vraiment rien remarquer d'étrange... C'est bizarre, très bizarre... Mais pas le temps de rester trop planter ici, ne voulant pas non plus qu'ils reprennent ses mauvaises habitudes de loup solitaire en te posant des questions chiantes et bien trop intrusives. L'une de tes mains empoigne la sienne en forçant un peu trop déçu, lui faisant surement mal à ce moment-là, mais tu n'oserais pas le lâcher et le traîne encore derrière toi en avançant d'un pas assuré dans la foule grouillante de fêtard en tous genres. Large sourire aux lèvres, tu penses être crédible dans le couple, enfin, t'espère, mais tu t'avances désormais vers ladite scène, celle des danseurs... Et encore un souvenir tumultueux et bien chiant à la clé...
Shinya Kagari
Team Valor

315
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
910
26

315
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
910
26
Team Valor
avatar
Icon :

Messages :
315
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
910
Niveau :
26
Les ailes de la justice

Qu'espères-tu, au final ? Qu’elle te raconte ses petits soucis ? Car tu le vois bien, quelque chose ne va pas et le regard qu’elle te lance n’est que plus explicite mais tu soutiens son regard dans sciller. Elle peut bien te regarder avec toute la haine du monde que cela ne te fera ni chaud ni froid. Et elle contourne le sujet, bien évidemment, s’armant à nouveau d’un sourire qui ne lui correspond pas, celui du masque qu’elle s’est mis pour jouer la parfaite petite amie lors de cette soirée où vous devez surveiller tout en restant caché aux yeux de tous. L’aurais-tu oublié, Shinya ? Ce soir, tu te dois de jouer les parfait compagnon afin de satisfaire madame et mener à bien votre mission, sinon, nul doute qu’elle te le fera regretté et à peine eus-tu le temps de regarder dans la direction qu’elle te pointe du doigt que bientôt tu sens ton AP. Lançant un coup d’oeil discret à celui-ci, voyant que l’auteur du message n’est autre que celle qui te fait face, un sourire s’affiche sur ton regard, un sourire amusé par sa réponse qu’elle ne pouvait malheureusement te balancer en pleine gueule à haute voix.

Navré princesse, je voulais juste m’assurer que tu passes une bonne soirée.

Tu la fixes après avoir éteint l’appareil, te laissant entraîner une nouvelle fois par l’Inspectrice, sentant son emprise sur ta main et au vu de sa force, nul doute qu’elle doit probablement se venger ainsi de ta question mal placé. Tu te laisses donc embarquer sans broncher, malgré la force qu’elle met dans sa main et vous vous rapprochez de la scène musical où diverses personnes se trémoussent. Toi qui espère pouvoir t’arrêter avant pour ne pas te retrouver dans cette foule de corps mouvant, ta compagne semblait vouloir s’approcher davantage. Forcé de la suivre, tu te contente de rester silencieux pour le moment, jetant de rapide coup d’oeil aux alentours. Que cherches-tu ? Des personnes suspectent ? Après tout, n’est-ce pas pour cela que tu te trouves ici ? À moins que ça ne soit pour t’assurer qu’aucun de tes anciens employeurs ne se trouvent ici, voir même, peut-être des membres de ta famille ? Cette simple pensée efface le sourire dont tu t’étais armé et un bref instant, tu redeviens celui que tu es avant de te ressaisir.

Et maintenant, tu souhaites aller danser peut-être ?

Tu cherches à penser à autre chose, à effacer les dernières bribes de ta culpabilité envers ta famille pour te recentrer sur ta mission. Après tout, n’est-ce pas la seule chose qui compte en cet instant ?
Code ©️ N3M0
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: