Éternia City


 

Four wings, that's a lot of feathers ! ♦ ft. Eden
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :
Messages :
198
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
10280
Niveau :
20
198
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
10280
20
// Sam 16 Déc - 23:46
Four wings, that's a lot of feathers ! Eden ♦ (Six in fact...)
Angel
Eden Nowëlnn

L'air marin, le soleil timide de l'hiver, le chant des goélises et pas un touriste à l'horizon ! Voila ce que pouvait attendre des quais hors saisons. Les visiteurs de l'île fuyait le vent frai des côtes pour se réfugier dans leur hôtel ou vider leur porte-feuille dans les allées chaudes du centre-commercial. Sur les quais, il n'y avait plus que l'agitation des hommes et des pokemons qui y travaillait, quelques passants à l'air plus ou moins égarés – dont un homme qui sentait plus fort que le poisson et avait bien besoin d'un bol d'air frais – et Elio.

Le blondinet observait la surface aqueuse chatoyante avec un sourire au lèvre. Face à la mer, les mains dans les poches de son long manteau qui battait doucement au vent, il attendait. Il n'était pas venu sans raison. Et il n'était pas venu seul, non plus. A ses côtés, son Absol noir forçait passivement tout les marins superstitieux à faire un écart avec un regard désapprobateur et un signe à Lugia. Ce qui était déjà en soit une source d'amusement. Mais s'il était là, ce n'était pas juste pour agacer les marins.

Non. S'il attendait dans le bruit du port et le vent froid et humide en cette fin de matinée, c'est parce que Marchutan, mega Absol de son état, avait eu un pressentiment. Il y avait quelques choses ou quelqu'un qu'il devait voir ici. Et de quoi qu'il s'agisse c'était assez important pour l'avoir tiré du lit assez tôt.
Ce qui ne l'empêcha pas de bailler.  

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: