Les pieds dans l'eau | Andrew
Eden Nowëlnn
Habitant
64
17
Lycéen acteur
Quartier Umi
4620
5
avatar
Icon :
Messages :
64
L'âge du personnage :
17
Métier :
Lycéen acteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4620
Niveau :
5
// Ven 8 Déc - 19:56

   
Little lost soul
- Broken heart


   
Les pieds dans l'eau

   
Eden Nowëlnn

   

   
Il fait froid, surtout près de l’eau et pourtant tu as décidé de te promener sur la plage. En fait, tu te rends compte que tu te balades plus que travailler ? Sais-tu as quel point c’est mal de rater les cours et ton boulot ? Oui, au fond de toi, tu le sais et pourtant tu ne peux t’empêcher de fuir la réalité qui t’entoure, toi, petit homme aux cheveux blancs. Tu étais sorti à partir de ton jardin qui donnait directement sur la plage, refermant le petit portail qui délimiter ton terrain privé à celui du public.

Alors que tu marchais pieds nus, laissant l’eau lapait ta peau blanche, tu avais accepté de laisser sortir Amiral, ta gobou, de sa pokéball afin qu’elle puisse profiter de l’océan qui profilait à tes côtés. Tu ignorais sa joie, ne partageant guère les loisirs des personnes qui t’entouraient. Petit Eden qui a la tête dans les nuages, tes pensés sont bien vides, toutes ces années… tu n’as de goût pour la vie, tu es seul et pourtant entouré de tes pokémons. Tu ne fais pas attention à eux.

Tu regardes le sol, quelques mèches blanches tombent devant tes yeux, balancés par le doux mistral du crépuscule. Cela aurait été bien plus agréable si c’était l’été mais l’hiver annonçait sa venue par la neige qui était tombée depuis voilà quelques jours. Heureusement pour toi et tes pauvres pieds, l’eau avait fait fondre la légère couche blanche et était tout simplement gelée.  Alors qu’un autre coup de vent passa dans ta chevelure, tu te mis à frissonner mais ignore les messages de ton pauvre corps qui a tant souffert.  

Puis un petit jet d’eau passa près de toi, avant de s’écraser non loin près d’un passant que tu ne remarques pas. Tu es juste un peu surpris et te retourne pour en voir le fautif. C’est Amiral, gentiment assis dans l’eau à te fixer, elle s’amuse mais ce n’est pas drôle sans toi, elle veut que tu sourisses, elle veut ton attention. Elle a mal pour toi tu sais ? Non, tu n’as pas vraiment envie de jouer, tu veux juste rester sur la plage les pieds dans l’eau. Et puis, c'est quoi jouer en vrai?


   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
64
17
Lycéen acteur
Quartier Umi
4620
5
Andrew Smith
Team Instinct
131
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
0
20
avatar
Icon :
Messages :
131
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
0
Niveau :
20
// Ven 9 Mar - 20:10
Les pieds dans l'eau
Eden Nowëlnn & Andrew Smith
T'aimes pas la neige, t'aimes pas la glace, t'aime pas le froid, en fait Andrew, t'aime tout simplement pas l'hiver. T'aurais bien voulu rester chez toi à flemmarder, te blottir dans ta couette, t'allonger contre ton vieux matelas poussiéreux, ou encore, squatter chez un pote pour profiter de son chauffage dont tu ne disposes pas chez toi, tu l'as pété sans t'en rendre compte, alors, tu ne fais que voyager de maison en maison chez les autres, en espérant un jour recevoir une paye miraculeuse qui pourra tout faire changer. Mais pour l'instant tu ne fais que te peler le cul devant une mer complètement gelée, le sable fin est recouvert de neige, personne aux alentours, à part un techno fou qui marche pieds nus au bord de la mer, t'n'es pas loin de lui, assis sur un mélange de neiges presque fondues et le sable fin humidifié et gelé par cette saison, ton loulou derrière toi, collé à toi, il te fait un énorme câlin, il te colle le salaud, et lorgne le moindre passant comme s'il allait les bouffer, un jour, il te bouffera toi oui, tellement qu'il est flippant, mais au moins, il te réchauffe gratuitement, ses pattes se serres contre ton torse pour pas que tu t'échappes, sa tête posée contre la tienne, il reste ainsi, admirant la mer alors que tu tremblotes sans cesse. Tu priais de tout ton être pour partir d'ici et rejoindre ton lit, ou le canapé d'un inconnu, tant que t'as chaud, le reste n'est pas important, mais rien, tu ne fais que grimacer légèrement, des légers frissons parcourent ton corps sans cesse, t'as la chair de poule tellement que t'as froid, et pourtant, t'as un beau pull presque neuf, mâchouiller légèrement sur l'une des manches, un jean épais, écharpes, gants et bonnet, la totale quoi, et pourtant, le vent glacé transperce tes vêtements, s'infiltre entre les piles de couches de tissu et glisse sur ta peau. T'attendais enfin un léger mouvement de ton canidé violacé, mais à la place tu reçois de plein fouet un jet d'eau dans la tronche. L'eau froide s'écrase contre ton visage, mouille légèrement tes cheveux, t'as un léger sursaut, tel un choc électrique, cela te réveille d'un coup, un léger mouvement de recul de ta part et voilà que tu pousses malencontreusement ton chien qui réagit presque immédiatement, il te rattrape, ses pattes sur tes épaules et cherche le coupable d'un œil mauvais, grognant presque de colère. Ses yeux violacés fixes sans cesse un jeune albinos dont tu dévisage toi aussi, mais assez gentiment, après tout, t'aboie, mais tu ne mords pas, t'es pas dangereux comme mec.

Hey mec ! Tu peux pas faire attention ? Me voilà trempé maintenant !

L'une de tes mains vient essuyer le trop-plein d'eau que t'as dans les cheveux, t'essaye aussi d'enlever vague l'eau sur ton visage, en essayant de t'enlever cette vague de frissons qui ne cessent de parcourir ta nuque.
131
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
0
20
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: