Informations

Mise à jour (En pause)
Je peux enfin commencer la fameuse mise à jour ! Le forum va subir de petit et grand changement : changement de design, revue des annexes, des teams, etc. Le forum sera inaccessible le temps de la mise à jour, celle-ci est énorme et il me faudra du temps pour la placer. J'ai pas mal de modification à faire, et une vie plutôt chargée. Malheureusement la mise à jour prendra bien plus de temps.

Le forum est actuellement en pause, mais pourquoi ? Et bien, j'aimerais avoir du temps pour moi, prendre du recul. Actuellement j'ai des gros problèmes à résoudre en priorité, problème de famille, problème de gestion d'argent, problème de boulot, j'ai en vérité peu de temps pour moi, comme la plupart du temps je suis sur les routes, et pourtant j'aimerais bien avoir du temps pour moi, juste ne pas me casser la tête et faire des trucs bête. Je n'ai malheureusement pas le temps de penser au forum ou m'occuper du forum, j'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment....J'aimerais aussi profiter de mon chien, car il commence à ce faire vieux, puis comme tout le monde j'ai énormément de tache ménagère à faire, pour tout vous dire j'dois avoir quatre panier de linge à repasser....Bref, vous l'avez compris, j'ai vraiment peu de temps en me consacrer au forum en ce moment...Pour le moment j'ose pas donné une date fixe, car tout dépends du futur, comment mon boulot va évoluer, comment le reste va évoluer....De toute façon vous me connaissez, je donnerais forcément des nouvelles mes chatons, je fuis pas, j'abandonne pas, je place juste comme des jours de congé. :tousse:

La CB est toujours disponible, voici le lien pour si vous voulez me parler ou simplement me poser des questions. Je serais aussi disponible sur discord.
Design
60%
Codage
70%
Contenu
30% Complete