Winter is coming !
Éternia City
dieu suprême
131
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000599
100
131
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000599
100
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
131
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000599
Niveau :
100
Let it snow ! Let it snow !
Le mois de décembre. La neige, le froid, la décoration, l'ambiance environnante, l'odeur de chocolat chaud, les cookies, les Sapins de noël, les pubs envahissantes de jouet qui passent et repassent sur les écrans, mais surtout... LES CADEAUX ! Noël est une grande fête chaleureuse et poétique à souhait. Et nous ne voulons pas vous faire attendre pour démarrer les évènements qui sont presque obligatoires durant ce mois emblématique.
Calendrier de l'avent
Marre d'attendre n'est-ce pas ? Vous voulez des cadeaux maintenant, au point d'harceler vos parents pour ouvrir vos paquets avant le grand jour. Eh bien nous avons pensé à vous ! Vous ! Les fameux impatients... Désormais vous pouvez attendre avec amusement grâce au calendrier de l'avant d'Éternia City ! Finie les heures d’ennuis et l'envie irrésistible de kidnapper les pauvres Cadoizo ! Désormais vous pourrez tranquillement ouvrir chaque case en découvrant de merveilleuses surprises. (Ceci n'est pas une pub. :tousse:)

Le calendrier est un calendrier numérisé qui se trouve désormais dans votre AP, mais en hors Rp, celui-ci sera placé dans la partie évènement.
Marché de noël
Vous allez pouvoir acheter certains objets rares à des prix exorbitants, ces petits stands sont tous agglutinés dans le centre-ville du quartier Machi, hautement sécurisé par une myriade de nouveau robot fabriqués pour l'occasion. Il se peut que certains vendeurs profitent pour vendre certains objets qui étaient cachés dans le calendrier de l'avent, qui sait, mais n'oubliez pas, qui dit marché de Noël, dit prix bien plus élevés.

Hors Rp celui-ci se trouve dans le panneau d'évènement.

Celui-ci ouvrira le 4 Décembre et fermera le 1 Janvier.
Soirée de Noël
Malgré les diverses rumeurs qui saccagent la beauté du quartier Machi. Les meneurs de fête de la ville d'Eternia ont tout de même décidé d'organiser la plus grande fête au monde dans le centre-ville, sapin, chanson de Noël, cadeau et surtout, de l'alcool à foison ! Vins chauds et chocolats chauds vous attendent la nuit du 25 dans le centre-ville du quartier Machi, rendez-vous à 23 heures et venez nombreux !

Un guide sera placé dans cette partie de la ville, n'oubliez pas que vous serez forcément surveillé par de multiples robots. Aucune bêtise n'est acceptée, même si c'est un moment d'amusement et de fête.

Hors rps, cet évènement commence le 5 Décembre et fini le 1 Janvier
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: