Pokémon Showdown ou combat à l'ancienne ?
J'aime l'anglais et je veux le site Showdown !
0%
 0% [ 0 ]
Les combats à l'ancienne avec une modération suivie c'est le must
100%
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4

Amélioration de l'arène [sondage]
Éternia City
dieu suprême
93
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
999999
100
93
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
999999
100
dieu suprême
Icon :
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
999999
Niveau :
100
Amélioration de l'arène
En ce moment vous avez pu remarquer que la seule arène disponible de la ville est actuellement bouchée par deux dresseurs en herbe (aka Shinya et Philae). Nous essayons de trouver des améliorations pour que celle-ci soit de nouveau accessible et surtout bien plus rapide pour justement éviter ce genre de blocage.
Pour ce faire, il existe plusieurs solutions, et nous ne voulons pas choisir sans avoir votre avis, car l'arène n'est pas que pour nous, mais pour vous aussi !

J'aime l'anglais et je veux le site Showdown !
Le site pokémon showdown est utile pour les calculs de combat pour les modérations, mais pas seulement ! C'est aussi un parfait simulateur de combat pokémon ! Avec notre aide et énormément d'explication, vous pourrez combattre en temps réel avec votre adversaire, ceci se déroule comme dans les jeux pokémon, donc il n'aura pas de Rp. Mais attention ! Le site est en anglais ! Votre adversaire et vous-même devez être présent et totalement actif pour un combat entier, en plus d'avoir la restriction de quatre attaques seulement au lieu de cinq. Les objets ne sont pas utilisables lors des combats d'arènes. Le site ici

Les combats à l'ancienne avec une modération suivie c'est le must
Les combats ne changent pas et vous devez toujours poster un Rp. (Vous n'êtes pas obligé d'écrire un pavé, il est même recommandé d'écrire des petits Rps condenser.) Mais simplement il y aura quelques petites restrictions. Une limite maximum de trois pokémon, quatre jours de délais maximum entre chaque message.

Il y aura des restrictions qui ne changent pas quelque soit votre choix.

- La récompense que gagne le champion d'arène sera gelée instantanément lorsqu'un adversaire les défis.
- L’utilisation d’objets sera obligatoirement interdit.
- Vous aurez obligatoirement un formulaire à prendre et poster dans le sujet prévu à cet effet. Ne vous inquiétez pas, c'est juste pour le choix de vos pokémon que vous voudriez placer lorsque vous serez champion.
Cassie Leigh
Habitant
27
16 ans
Aucun
Quartier chouwa
2350
5
27
16 ans
Aucun
Quartier chouwa
2350
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
2350
Niveau :
5
Hop ! J'ai ajouté mon petit vote '◡'

J'ai choisi les combats à l'ancienne pour une seule et unique raison : le RP ! Certes, ça prend plus de temps qu'un "simple" combat sur Showdown mais je préfère clairement cette solution, quitte à avoir des contraintes en plus. Après tout, on est sur un forum de roleplay et on est là pour ça, nop ? Les combats d'arène, c'est toujours une épreuve de dépassement pour nos personnages et c'est un bon moyen de les développer. Puis un petit détail, qui je pense est non-négligeable, la 5ème attaque. Ce serait un peu bête de s'en priver pour les combats les plus importants.

Bref, tout ça pour dire que je suis à fond sur le RP RAHH Je ne sais pas trop s'il fallait poster ou non son avis mais je le fais quand même, ça pourrait ouvrir le débat.

Keur ! ♥
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
117
38
Inspecteur
Quartier Umi
1345
20
Hey you
117
38
Inspecteur
Quartier Umi
1345
20
Team Mystic
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1345
Niveau :
20
Tout comme Cassie, je trouve qu'il serait dommage de se priver de cette 5ème attaque^^ Même si le replay du match peut être enregistrer sur Showdown pour le partager dans l'arène, il y a un côté terriblement classe de faire le combat IRP tout de même.

Et rentrer dans l'arène sur cette musique, c'est tout de même la classe :P
Riley Amos
Team Mystic

63
19
Inspecteur
Quartier buruu
300
12

63
19
Inspecteur
Quartier buruu
300
12
Team Mystic
Icon :

L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
300
Niveau :
12
On en avait parlé ensemble Phil, j't'ai donné mon point de vue sur la question ainsi que des idées, du coup pour moi c'est les modé à l'ancienne ♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1