Sur place ou à emporter ? Ft. Mika
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...


56
20 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
360
10
Boriing...


56
20 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
360
10
Team Mystic
avatar
Icon :
Boriing...


Messages :
56
L'âge du personnage :
20 ans
Métier :
Etudiant | Bibliothécaire
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
360
Niveau :
10



Sur place ou à emporter ?
Feat. Mika
Avoir un fast-food juste à côté de ton job étudiant était un grand avantage. La plupart du temps, tu y passais prendre un café, ou plutôt des cafés, durant tes pauses, et de rare fois, tu y mangeais à la pause-déjeuner les jours ou tu n’avais pas eu le temps de préparer toi-même ton repas à l’avance.

Et c’était le cas ce jour-là, à l’approche des partiels que tu préparais un minimum afin de ne pas avoir à te fatiguer avec les rattrapages ou une année supplémentaire, tu n’avais pas vraiment eu le temps de te pencher sur ton repas du midi. Ce n'était pas ta petite sœur qui allait se donner la peine de le faire pour toi, elle était aussi fainéante que toi après tout, voire pire.

Le midi, un week-end, le fast-food était évidemment bondé, tu hésitas d’ailleurs un instant à prendre ton repas à emporter, mais tu ne pouvais pas prendre le risque d’embaumer la bibliothèque d’une odeur de friture et de malbouffe, et il commençait à faire bien trop frisquet pour que tu prennes manges dehors sur un banc. Alors tu tentas ta chance en prenant ton déjeuner sur place, espérant trouver une place quelque part.

Tu n’étais pas un gros mangeur, ton plateau était composé d’un menu simple, avec un cheeseburger, d’une petite frite et d’une bouteille d’eau… Et de 3 cafés. Non, tu n’étais pas un gros mangeur, mais un accro à la caféine. Enfin, tu étais plus raisonnable que ton plateau le laissait paraître, puisque tu gardais un des cafés pour ton retour au travail, et un autre que tu porterais à ta patronne à sa demande.

Tu observas les alentours, mais rien à faire, toutes les tables étaient prises, et personne ne semblait être sur le point de partir. Les seules places qui semblaient libres étaient celles de table déjà occupée par des solitaires comme toi. Alors tu n’avais pas vraiment le choix, repérant finalement une place en face d’un jeune homme aux cheveux bleus d’environ ton âge, tu t'approches avant de lui demander poliment d’une voix et d’une expression neutres.
    - Excusez-moi ? Ça ne vous gêne pas si je m’installe en face de vous ?
Code by Sca'
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un dieu à déguster sur place ou à emporter [FE LACEY]
» "Sur place ou à emporter ?" Siam & Willy [FINI]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: