le maître du pourquoi !
Déclic
Invité
Buongiorno !

Voici bien longtemps que je n'avais pas été aussi motivé pour un forum... Il offre bien assez de possibilités pour que l'inspiration perdue revienne à la surface ! Mais avant toute chose j'ai quelques petites questions ... ?

1 > Est-il possible de rp parfois du point de vu du pokémon (toujours le même) ? Ce mode de jeu ouvre pleins de nouvelles façons de jouer, bref j'adore ça ! BOING

2 > D'après ce que j'ai compris du contexte le monde est en grosse surpopulation d'humains... Mais existe t-il malgré tout quelques rares zones de nature préservé ? (Genre une vallée difficile d'accès au coeur d'un immense massif de montagne (J'ai toute l'histoire en tête mais j'ai besoin d'un oui ♥ ))

3 > Le délicat point de la prédation chez les pokémon ! C'est pour moi une question de réalisme essentielle ! Un Roucoups est un oiseau qui dévore les chenilles... Or chenipan est une chenille ! Un Lougaroc est un loup, un super-prédateur par conséquent un Pikachu est pour lui une proie (tout comme les poules/souris sont les proies de nos chiens (sauf si une éducation est mise en place)). Qu'en est-il sur votre forum ? Que mangent les pokémon ? Puis-je organiser dans mes Rps une chasse de l'un de mes pokémon ou celui ci traque/tue/consomme une proie naturelle de son espèce ? (un Ratentif dévoré par un Arcanin par exemple)
Je pose cette dernière question car j'aime être réaliste et respecter la nature de l'animal qu'est au fond le pokémon joué. Qu'un Dracaufeu ou pire un Magneti se nourrisse exclusivement de pommes (Donjon Mystère) me hérisse le poil ='3

Dans tout les cas c'est du sacré bon boulot ce forum, bravo au staff !

By Déclic.
Elio Tenrô
Team Instinct
105
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2660
16
105
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2660
16
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
2660
Niveau :
16
Salut !

Content de voir que le forum te plaît ^^
Je vais tâcher de répondre à tes questions

1 - Il n'y a pas de souci, mais le dresseur du pokemon doit lui aussi se trouver dans le RP, déjà pour que tes partenaires RP aient un humain à qui s'adresser mais aussi pour éviter les pokemons qui vagabondent /o/

2 - Le monde, en dehors de l'île d'Eternia est surpeuplé et pas mal pollué mais oui, il est possible, je pense d'y trouver des endroits préservé très difficile d'accès. Ceci dit, ce n'est pas le paradis non plus /o/ L'air pollué ça va un peu partout /o/

3 - On a un restaurant qui sert du Magicarpe à sa carte. Je pense que ça réponds à ta question. Ceci dit, les zones autour de la ville sont quasiment des réserves (et surtout le dôme) donc je ne pense pas que ce sera très bien vu si tu laisses des pokemon non sauvage y chasser /o/ Et ne va pas chasser les pokemon d'Orwell sans lui demander (et lui payer sans doute) sinon tu vas te prendre un coup de fourche !)
Après, oui, l'alimentation pour pokemon peut aussi bien être fait d'humain pour ce que l'on en sait XD

Merci du compliment en tout cas ^^ Je transmettrai à notre fonda'
Philae Davidson
Team Valor

126
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
775
21

126
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
775
21
Team Valor
Icon :

L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
775
Niveau :
21
Je me suis fait devancé ! Bonjour et merci pour tous ses compliments !

2 - Il doit exister seulement deux ou trois zones qui regorgent de verdure, et encore, elle doit compter d'innombrables sacs plastiques et autres ordures qui mettent énormément de temps à se désagréger. Seules les personnes riches peuvent encore garder des terres non souillées et gardées soigneusement pour leurs plaisirs. Ou sinon il peut exister des zones, mais protégée par des pokémon dangereux qui n'hésiteront pas à décapiter la première venue, aucun humain ne peut vivre alors dans ses zones.

Pour le reste je n'ai rien à ajouter, Elio semble avoir très bien répondu.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1