Petite douceur [Mika]
Riley Amos
Team Mystic

117
19
Inspecteur
Quartier buruu
970
14

117
19
Inspecteur
Quartier buruu
970
14
Team Mystic
avatar
Icon :

Messages :
117
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
970
Niveau :
14
Petite douceur
Le week-end était là, son jour de repos avec. S’étirant longuement en marchant dans les rues du quartier Umi, ses Pokemon le suivant de près, du moins trois de ses Pokemon. Irion et Khadgar chacun d’un côté et Ner’zul les suivant un peu en retrait, invisible. Il souriait joyeusement, profitant de cette journée de repos pour aller faire quelques boutiques. Il n’est pas du genre matériel, sauf lorsque cela concerne des figurines et des jeux vidéos à la rigueur et aujourd’hui, il avait bien envie de s’acheter de nouveaux jeux.

Rendu dans l’avenue commerçante, il regarde les vitrines en passant, s’arrêtant devant une pâtisserie où il ne peut s’empêcher de craquer et entre à l’intérieur pour aller s’acheter quelque chose, ainsi que pour ses trois compagnons avant qu’ils ne se posent ensemble dans un coin pour déguster leur pâtisserie. Heureux, son Hericendre vint se frotter à sa jambe et le jeune homme ne lui accorda qu’une caresse rapide sur la tête.

Une fois sa pâtisserie terminé, il se remet en route, mains dans les poches, son casque posé autour de son cou. Il marmonne une de ses musiques favorites avant de s’arrêter devant la vitrine d’une boutique de vêtement. Peut-être est-ce l’occasion pour lui de se racheter quelques vêtements pour l’hiver ? Il décide d’entrer voir de plus près ce qu’il peut trouver à l’intérieur. Ses Pokemon sur ses talons, il passe entre les différents rayons en fouillant ci et là, Khadgar s’agitant sous la présence de certains Pokemon mais son maître l’ignore, bien trop occupé à chercher quelque chose qui pourrait lui convenir...
Code ©️ N3M0
Mika Seijuro
Team Mystic
83
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
83
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
Team Mystic
avatar
Icon :
Messages :
83
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1190
Niveau :
11
Petite Douceur

ft. Riley



C’était une journée plutôt calme pour ne pas dire désertique à la boutique. Il n’y avait eu personne de l’après midi du coup j’en avais profité pour filer en arrière boutique afin de commencer à trier les fins de série pour les soldes d’hiver qui arrivaient à grands pas, pour ne pas dire à triple galop de galopa. Je pensais ne voir personne et pouvoir même fermer un peu en avance quand le carillon de la porte d’entrée résonna dans le silence. Je me déplaçais sans bruit entre les cartons pour arriver dans la boutique. Je jetais un regard à Salem, couchée en boule sur le contoir près de la caisse et je remarquais qu’elle dormait à poing fermés … quelle renard de garde tiens. On aurai pu me voler ma recette qu’elle n’aurai pas levé une oreille. Heureusement Lobo veillais au grain, posté dans un coin de la boutique, il m’indique de la patte le rayon des hommes. Je me dirigeais vers le rayon et pris le temps d’observer le jeune homme qui se tenais au milieu du rayon. Il était habillé de couleurs plutôt vives, ce qui faisait ressortir la pâleur de ces cheveux et de sa peau. Il était un peu plus grand que moi mais pas de beaucoup. Je m’approchais de lui et de ses pokémon alors qu’il semblait observer ce qui était proposé sur les étagères. Je pris le soin de faire un peu de bruit pour ne pas le surprendre et lorsqu’il se retourna vers moi je me présentais.

- Bonjour et bienvenue dans ma boutique !! Est-ce que je peux t’aider ?

La chose qui me surpris le plus pendant que je lui parlais ce fut ses yeux. D’un bleu limpide, un peu semblable au mien. Le tout encadré dans un visage charmant. Voila une bien belle compagnie pour finir la journée.

Riley Amos
Team Mystic

117
19
Inspecteur
Quartier buruu
970
14

117
19
Inspecteur
Quartier buruu
970
14
Team Mystic
avatar
Icon :

Messages :
117
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
970
Niveau :
14
Petite douceur
Il fouille, le jeune homme, observant les vêtements proposés dans ce magasin. Il réfléchit, ne trouvant rien pour le moment qui lui tape à l’oeil, et son compagnon hérisson s’agita soudainement sous l’approche de quelqu’un. Il tire désespérément le pantalon de son maître pour attirer son attention, mais il semble bien trop absorbé par ce qu’il fait pour prêter la moindre intérêt à Khadgar, jusqu’à ce qu’une voix retentit près de lui. Il se retourne, sans même sursauté, le visage neutre, laissant peu à peu apparaître un sourire sur ses lèvres.

Tiens donc ! Bonjour ! Je savais pas que c’était aussi familier par ici, du coup je peux te tutoyer aussi évidement hein ?

Petit pique, petite provocation, rien de méchant, il s’amuse juste en souriant, tel un gamin malicieux… Il fait alors face au vendeur, ou plutôt, au propriétaire des lieux, après tout, n’a-t-il pas dit qu’il s’agissait là de sa boutique ? Il réfléchit alors, le jeune Inspecteur, levant les yeux au ciel, fixant les lumières au-dessus de sa tête, comme si celles-ci pouvaient l’aider à y voir plus clair. Puis son regard azur se porte à nouveau sur le jeune homme, mignon comme pas deux, bien dans le genre qu’apprécie l’ancien hackeur.

T’as l’air super jeune pour avoir ta propre boutique n’empêche ! Chapeau ! M’enfin passons au plus important, on est pas là pour discuter de nous, quoique ça ne me dérangerait pas de faire davantage plus connaissance.

Il sourit de plus belle, le jeune Inspecteur qui ne sait jamais s’arrêter de s’amuser. Il est ainsi, il aime le contact, il aime avoir de l’emprise, il aime rencontrer de nouvelles personnes d’intérêt, tant que ça peut lui profiter après tout… Mais il se recentre, après sa petite blague, sa petite drague, pour répondre aux attentes de ce pauvre propriétaire qui n’a rien demandé.

Je cherche des vêtements assez stylé et chaud pour l’hiver. J’ai pas amené grand chose en venant ici du coup j’ai besoin d’une veste plus chaude, pourquoi pas un ou deux t-shirts à manche longue aussi. T’as déjà un stock d’hiver quelque part ?
Code ©️ N3M0
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un peu de douceur dans ce monde de brute
» Une petite douceur ?
» Petite Douceur - Femelle - Chaton
» [Fevrier 1990] Une petite douceur sucrée (Ft Gawain Kirkland)
» Mika Jones... ♪ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: